| Surprise!! (suite foret pv stacey) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stacey Hogart Admin
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Groupe: : Exclu Date d'inscription : 01/10/2006
About you Relations: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Jeu 17 Mai - 20:00 | |
| (haha, trop drôle !)
Stacey se mit à rire. " Y'a vraiment de mes cheveux dans la nourriture quand je fais à souper ?" Elle fronca les sourcils, étonnée. | |
|
| |
Thomas Scott Modo
Nombre de messages : 1979 Age : 30 Groupe: : Exclus! Date d'inscription : 09/10/2006
About you Relations: Âge: 21
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Jeu 17 Mai - 20:58 | |
| "Ouais ! J'en retrouve toujours 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 ou7 ou 8 ou 9 !" Rigola "Sérieusement, ca arrive qu'il y en aie 1 ou 2!" | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Groupe: : Exclu Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Ven 18 Mai - 18:21 | |
| Elle eut une vraiment drôle d'expression lorsqu'il commenca à dramatiser sur le nombre de cheveux... mais cela se termina en un sourire évidemment.... Puis, il dit ce qui en était de la réalité. Elle sourit.
" Je vois... J'essairai de ne plus en perdre dans ton assiette!" | |
|
| |
Thomas Scott Modo
Nombre de messages : 1979 Age : 30 Groupe: : Exclus! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Ven 18 Mai - 18:58 | |
| "Ca, ca va etre dur avec une poilu du cuir chevelu comme toi !" | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Dim 20 Mai - 17:50 | |
| Elle rit. " Tu parles d'une insulte !" Elle le regarda. " À moins que.. ce soit un compliment ?" | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Lun 21 Mai - 12:48 | |
| "Bah mettons que c'est les deux !!" Rigola | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Lun 21 Mai - 15:19 | |
| Elle rit à son tour. " Ouais, d'accord, si tu le dis..." Elle regarda alors le pique-nique qu'il avait préparé. * Là, j'ai faim. * | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mar 22 Mai - 17:23 | |
| "Bon ben, attaquons tout ca!" Dit-il en parlant du pique nique | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 23 Mai - 18:41 | |
| " Oui, avec plaisir. J'imagine que tu as mis des heures à tout préparer !" Elle lui jeta un regard moqueur et malicieux, mais il était aussi rempli d'affection. | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 23 Mai - 20:01 | |
| "Oh oui !!" Il lui sourit tendrement | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Jeu 24 Mai - 20:24 | |
| Elle gloussa de rire. " je vois ! C'est donc pour cette raison que tu es allé faire l'épicerie l'autre jour ! Chose que tu ne fais ... jamais ?" Elle lui lanca un regard espiègle. | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Jeu 24 Mai - 22:12 | |
| "hahaha !! Tu saura que je fait beaucoup de tache a la maison !" | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Sam 26 Mai - 16:51 | |
| " Comme quoi par exemple ?" Elle lui fit un sourire assez sur d'elle, s'attendant à ce qu'il ne sache pas trop quoi lui répondre. | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Dim 27 Mai - 11:17 | |
| "Comme la tache que tu as sur ton chandail !" Thomas rigola, il avait toujours quelque chose à répliquer ! | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Lun 28 Mai - 16:19 | |
| Elle roula les yeux, mais évidemment elle partit à rire... Thomas savait toujours la faire rire et cela était une des nombreuses choses qu'elle adorait chez lui! | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 30 Mai - 15:53 | |
| "Tu vois, je suis très utile !!" Il lui tira la langue | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Sam 2 Juin - 23:04 | |
| Stacey le regarda en seccouant la tête d'un air repprobateur, mais elle le trouvait très drôle, même si elle ne l'avouait pas totalement en ce moment. Elle leva les yeux au ciel et répondit:
" Ben oui.. Que ferai-je sans toi ? | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Lun 4 Juin - 15:26 | |
| "Bin c'est simple, rien !" Il rigola | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mar 5 Juin - 21:22 | |
| Elle fit semblant de réffléchir très profondément à ce qu'il venait de dire... puis elle répondit:
" Oui, je crois que tu as raison..." dit-elle d'un air songeur. Et enfin, elle finit par regarder ce que Thomas avait préparer. Elle prit une sandwich et y goûta.. Thomas avait-il des talents de cuisiner de sandwichs ? | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 6 Juin - 16:24 | |
| Thomas pris également un sanouiche et mordit dedans | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Ven 8 Juin - 22:10 | |
| Après avoir manger une partie de sa sandwich au jambon, elle sourit à Thomas et elle dit sincèrement:
" Mais.. wow.. tu m'impressionnes !" | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 13 Juin - 16:45 | |
| "Je sais ! Mais ne t'attend pas a savoir quel est ma recette secrete de sandwicn parce que la, ca ne serais plus une recette secrette !" Thomas rigola intérieurement. Il avait acheter le tout déja fait mais Stacey n'avait pas l'air de s'en douter. Il jeta un oeuil a ce qu'il y avait d'autre dans le panier et sortit une bouteille de limonade. | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 13 Juin - 21:25 | |
| Stacey fronca les sourcils alors qu'il lui parlait de sa suposément recette secrète. Elle avait quoi de si secrète cette recette, qu'est-ce qu'il essayait de lui cacher ! Peu importe, Stacey souriait toujours, elle était si heureuse d'être ici avec lui ce jour là précisément. Deux ans, c'était pas rien !... Elle le vit alors sortir une bouteille de limonade du papier. Elle adorait la limonade !
" Oh, j'en veux !"
En souriant, même encore plus, elle s'étira un peu pour sortir deux verres du panier également. | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Jeu 14 Juin - 16:53 | |
| Thomas versa de la limonade dans les deux verres qe Stcaye venait de sortir du panier. Il souria à sa chérie et leva son verre à leurs deux ans. | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Dim 17 Juin - 16:37 | |
| La rouquine tenait les deux verres pendant que Thomas versait la limonade dans ceux-ci. Wooah, mais quelle équipe d'enfer, non ? ^^..
Stacey attendit que le jeune homme prenne le sienne et ils levèrent leur verre à leurs deux ans. Cey aurait bien préféré l'embrasser que boire sa limonade, mais bon, ca faisait.. pour le moment tout au moins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) | |
| |
|
| |
| Surprise!! (suite foret pv stacey) | |
|