Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aller(Stacey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laodycée Smyrne

Laodycée Smyrne


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2007

Aller(Stacey) Empty
MessageSujet: Aller(Stacey)   Aller(Stacey) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:58

Laodycée, ne connaissait pas vraiment la subtilité, mais bientôt l'état de manque ce ferait sentir, si elle ne trouvait pas vite la personne qui vendait de la drogue dans cet ville. Bref avec ces cheveux turquoise pâle et rose, elle rentra dans la pharmacie et alla du côté des pillules. Elle commença d'abord par mettre un pot de tylenol dans ces pantalon rose beaucoup trop grandes. Mais biensure...elle n,est pas vraiment au courant qu'elle fait le mal. Elle attendit que le pharmacien derrière le comptoir, s'absente pour ce glisser à L'arrière et voler le plus de médicament divers possible dans ces poches...comme ça,elle pourrait ce fiare une eptite poudre de différents trucs et ce l'injecter...ce qui n'était pas nécessairement une bonne chose.
Elle sauta ensutie par-dessus le comptoir de la pharmacie, les gens la regardait avec des grands yeux, lorsqu'elle fonça dans une jeune fille (Stacey.)
''EWrrr.pardon....''

Elle avait l'air d'une enfant, dans sa manière de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Aller(Stacey) Empty
MessageSujet: Re: Aller(Stacey)   Aller(Stacey) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:03

Stacey était aujourd'hui venue à la phamarcie pour acheter certains accessoires pour bébé. Des couches par exemple, avouons que c'était quelque chose d'assez pratique avec un petit bout'chou. Elle cherchait donc la bonne allée puisqu'elle n'était jamais venu faire ces achats-là avant aujourd'hui. En temps normal, c'était Thomas qui s'en occupait et le petit n'avait qu'une semaine et demi.

En passant devant le comptoire de la pharmacie, une jeune fille haute en couleurs, pour le moins qu'on puisse dire, lui fonça accidentellement dedans. Elle la regarda en fronçant les sourcils et surtout, elle était surprise de son style excentrique et absolument des plus frappants.


" Je.. non c'est correcte."
répondit-elle aussitôt étant donné que c'était pour elle un réflexe. Cependant, elle regarda encore la jeune fille et resta perplexe. En la percutant, il y avait eut de drôles de bruits comme des médicaments dans une bouteille qui se faisait brasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Laodycée Smyrne

Laodycée Smyrne


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2007

Aller(Stacey) Empty
MessageSujet: Re: Aller(Stacey)   Aller(Stacey) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:28

Lao ce sentait un peu mal d'avoir foncer dans quelqu'un...mais ce genre de chose à vrai dire lui arrivait souvent. Gaffeuse,hyperactive...
Mais Stacey lui jetta un drôle de regard...Lao commençait à comprendre un peu le pourquoi. Les pillules dans ses poches devaient faire beaucoup de bruit...oui voler était mal, et elle comprenait...un peu. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait payer pour ellec'était une réévolte et non pas dans un but de fiar eun mauvais coup. Et en plus sa dose urgeait...alors Lao continua de faire sa jeune fille innocente. Car oui Lao...c'était un peu un jeu, jeune fille innocente,enfantine considèrer maintenant comme retardé, pour cause de cellule brûlé...c'était en partie vrai. Mais c'était aussi une manière de ce cahcer de toute la véritable méchanceté et l'injustice de ce bas monde.


''Pourquoi tu me regardes comme ça? Je sais je t'ai foncer dedans...mais c'était pas voulu...''
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Aller(Stacey) Empty
MessageSujet: Re: Aller(Stacey)   Aller(Stacey) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:06

Voilà que la jeune femme lui demandait -un peu drôlement, avouons-le-pourquoi est-ce qu'elle la regardait ainsi. Mais que pouvait-elle donc répondre à une pareille question ? Lui dire qu'elle était au courant qu'elle avait des choses probablemen non-payées dans ses poches ?.. Stacey resta silencieuse et perplexe pendant un moment qui aussi court ait-il pu être lui semblait énormément long. Elle lui dit finalement :

" Je crois qu'il pourrait y avoir certaines choses qui se soient glissées dans tes poches par inadvertance."
Stacey eut un haussement d'épaule. Il n'y avait absolument rien dans son ton de voix qui laissait à croire qu'elle pensait que c'était prévu, mais c'était pourtant évident. Cette jeune fille allait sans doute s'en rendre rapidement compte, à moins que ce soit déjà fait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Laodycée Smyrne

Laodycée Smyrne


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2007

Aller(Stacey) Empty
MessageSujet: Re: Aller(Stacey)   Aller(Stacey) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:40

Lao fit un petit sourire gêné...Stacey avait raison. Ces poches regorgeaient de pillules diverses...mais bon Lao n'était aps subtil non plus. Il ne fallait surtout pas compté pour que cela ne paraisse pas.

''Bien...tu as raison...je suis ne suis pas une menteuse! Et j,avoue que j'ai pleins de pots dans mes poches...mentir c'est mal!!!

Lao avait l'air un peu retardé, c'était dans cette bulle qu'elel s'enfermait pour passer outre le système. Mais elle ne le faisait pas méchament. Car effectivement ses cellules était entrain de ce détruire encore plus, la jeune fille n'ayant aps arrêter la drogue en plus d ene pas consommer des aliments favorisant la reconstruction des celllules...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Aller(Stacey) Empty
MessageSujet: Re: Aller(Stacey)   Aller(Stacey) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:46

''Bien...tu as raison...je suis ne suis pas une menteuse! Et j,avoue que j'ai pleins de pots dans mes poches...mentir c'est mal!!! " finit par lui avouer la jeune fille qui se tenait devant elle. Pendant quelques instants voire minutes, Stacey eut l'air affreusement perplexe. Que pouvait-elle répondre à ça ? Et pourtant, c'était la jeune fille qui était suposée se trouver dans une situation gênante, pas elle. Apparemment, les choses s'étaient un peu modifiée en cours de route.

" Je vois..."
finit-elle par dire d'une toute petite voix. Elle hésitait à la laisser filer ou à prévenir quelqu'un du magasin. Après tout, elle n'avait pas envie de jouer les paniers percés, mais... voler c'était mal. Plus que mentir, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Laodycée Smyrne

Laodycée Smyrne


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2007

Aller(Stacey) Empty
MessageSujet: Re: Aller(Stacey)   Aller(Stacey) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:30

Lao ce doutait bien de ce qui arriverait...la jeune fille avertirait la sécurité. Les polices s'en mêleraient....Lao redonnerait les pots, on lui dirait....Désolée, mais on ne peut plus rien pour toi...ton père refuse de payer....blablabla...Lao connaissait ça. Elle connaissait les procédures...


''Tu vas appeler la police n'est-ce pas...laisse tomber. Avec moi, il n'y a plus rien à faire pour ce qui s'agit du vol...mais peut-être connais-tu les pushers du coin? Ça me donnerait un coup de main!''

Lao ne ce rendait peut-être pas compte de la gravité de ces dires, mais elel parlait comme une enfant qui fait une requête dans un magasin de jouet. Cherchant le dernier jouet à la mode qui lui fallait absolument. Parce que son autre était brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Aller(Stacey) Empty
MessageSujet: Re: Aller(Stacey)   Aller(Stacey) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:02

Appeler la police ? Non, cela n'avait pas une seule seconde traverser l'esprit de la rouquine. Non, ce n'était pas tellement son genre non plus, avouons-le. Elle avait pensé à prévenir un employé, d'accord, mais bon.. Déjà là, il aurait bien fallu qu'elle en voit un avant que cette fille ait décidé de filer ! Ils semblaient tous partis en pause....

Stacey regarda Laodycée, perplexe. Décidemment, elle était franchement bizarre. Tout cela créait une certaine confusion chez Stacey et c'était assez visible dans son regard.


- Je n'ai pas l'intention de te dénoncer...
dit-elle doucement, mais elle ajouta tout de suite après:
- Mais tu vas te faire prendre puisqu'ils y a des barres magnétiques à la sortie pour vérifier que personne ne vole quelque chose....
Elle parlait sur un ton assez bas, qui ressemblait pratiquement à un complot, mais c'était loin d'être le cas. De la manière qu'elle regardait Lao, maintenant, elle avait tout simplement l'air d'avoir un peu de pitié pour elle. Parce qu'elle volait ? Non, pas du tout, parce qu'elle avait un problème de dépendance, comme elle venait de le laisser sous-entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Laodycée Smyrne

Laodycée Smyrne


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2007

Aller(Stacey) Empty
MessageSujet: Re: Aller(Stacey)   Aller(Stacey) Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:00

Lao regarda les barres magnétiques à l'entré et fit une petite mou. Elle sortit un pot de sa poche, en versa le contenu dans sa main, et mit le tout dans une poche qui fermait avec une fermetur éclaire. Elle fit un sourire à Stacey...mais là elle était plus subtil. Elle venait de faire quelque chose qui pour elle était très normal, et très intelligent.

''Bien voilà...maintenant, il y en a plus de problème! Les pots le sont, mais pas les comprimés...moi totu ce que j'ai besoin, c'est de comprimé. Le reste on s'en fou!''

Encore une fois, Lao avait ses airs d'enfant dans sa figure. Elle smeblait être l'innocence même.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Aller(Stacey) Empty
MessageSujet: Re: Aller(Stacey)   Aller(Stacey) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:32

Stacey eut l'air une fois de plus très perplexe suite à ces mots venant de la jeune fille dont elle ne connaissait pas encore le nom. Que dire ? Elle était vraiment déstabilisée par son côté enfantin. C'était à se demander si c'était fait exprès ou bien si elle agissait ainsi juste pour que Stacey ait, en quelque sorte, pitié et la laisse filer sans rien dire.

- Euh... Oui... vu comme ça...
Mais Stacey n'approuvait pas du tout ce que Lao faisait encore moins puisqu'il s'agissait de "drogue" pour elle.

Pendant que Stacey se demandait toujours quoi faire, un peu stupidement d'ailleurs, un employé passa tout près et lança un regard interrogatif vers les deux jeunes femmes. Stacey était pas mal sure que celui-ci s'approcherait très bientôt pour vérifier si tout allait bien. Tant mieux, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Laodycée Smyrne

Laodycée Smyrne


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2007

Aller(Stacey) Empty
MessageSujet: Re: Aller(Stacey)   Aller(Stacey) Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:44

Effectivement, ce ne fut pas trop long, que l'homme vint les voirs...Lao regarda le monsieur de ses grands yeux enfantins.

''On va vous demandez de nous suivre s'il vous plaît...et ce sans histoire...''

L'homme s'adressait à Lao et regardait du coin de l'oeil Stacey. Mias Lao parla.

''Non monsieur, je ne vous suivrai pas. Je vais être franche...oui j'ai voler et en plus j'en ai rien à battre! Votre système fait en sorte que seul les riches puissent vivre...et je suis contre, donc je me rebelle contre! Bonne journée!''

Lao était encore tout sourire un peu comme une enfant. Mais elle prit le panier de Stacey et ce mit à courrir avec le panier vers la sortie.

''ALLER!Vient!''

Il était clair que le monsieur appelait maintenant la sécurité ou la police...mais Lao continuait de courrir à l'extérieur et alla ce cacher au loin, en espérant que Stacey l'est suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Aller(Stacey) Empty
MessageSujet: Re: Aller(Stacey)   Aller(Stacey) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:28

Stacey écouta Lao parler. Elle ne manquait pas de cran cette fille apparement. La rouquine était assez perplexe devant ces dires, mais bon c'était comme ça qu'elle était depuis que son chemin avait croisé celui de Laodycée au fond. Elle resta interdite un moment après que celle-ci soit partie à courir et lui ait demandé de la suivre. Stacey cligna des yeux, embêtée, puis la suivit sans savoir pourquoi elle le faisait. Néanmoins, elle ne sortit pas de la pharmacie en courant... Elle faisait dans la subtilité !

- Je.. enfin, pourquoi ?
Oui, au fait, pourquoi l'avait-elle suivie ? Et pourquoi Lao avait demandé une chose pareille ? Ça n'avait pas trop de sens. Enfin, ils se hatèrent de s'éloigner encore plus comme ils allaient sans doute alerter la police ou la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Aller(Stacey) Empty
MessageSujet: Re: Aller(Stacey)   Aller(Stacey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller(Stacey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» part? pour aller ou?
» Baignade [Pv Stacey]
» avec Stacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser