| Surprise!! (suite foret pv stacey) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Scott Modo
Nombre de messages : 1979 Age : 30 Groupe: : Exclus! Date d'inscription : 09/10/2006
About you Relations: Âge: 21
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Dim 17 Juin - 22:52 | |
| Thomas pris une gorgé de sa limonade puis accidentellement, échappa son ver et la limonade revola toute sur Stacey! "OOH !!! DÉSOLÉ !!!" Thomas pris son chandail et commenca a frotter sur elle. Il la regarda, confus.. | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Groupe: : Exclu Date d'inscription : 01/10/2006
About you Relations: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 20 Juin - 21:10 | |
| Sur le coup elle sursauta vraiment parce que la limonade était glacée... Aïe, c'était quasiment aussi douloureux que si c'était bouillant, mais heureusement ça ne faisait pas autant de dégâts à la peau XD Stacey lui sourit finalement.
" Oh c'est rien..." Il frottait, mais en fait il en mettait encore plus partout. " Arrête t'en met partout !" Elle rit. | |
|
| |
Thomas Scott Modo
Nombre de messages : 1979 Age : 30 Groupe: : Exclus! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 20 Juin - 21:25 | |
| "Oooh...mais je veut juste t'aider !!" Thomas pleurais presque...non mais quel gaffeur !! | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Groupe: : Exclu Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 20 Juin - 21:30 | |
| [Aaaww ? Il pleure ?! C'est quoi ça ?!!]
Stacey lui fit un sourire tendre. " Hey ! T'inquiète pas comme ça ... C'est pas grave du tout.. avec le soleil et la chaleur ça va très vite sècher!" | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 20 Juin - 21:36 | |
| "Mais je voulait pas ... aah...j'ai tou gachéé !!" Thomas la regarda avec des yeux piteux | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 20 Juin - 21:37 | |
| Elle sourit. " Non.. non t'as rien gâché du tout, Tom..."
Elle réffléchit un instant, cherchant quoi dire ou faire pour qu'il ne se sente plus si mal.. " Mais quand même.. tu pourrais.. peut être me réchauffée un peu ? C'était très froide."
(LÀ ! C'est pas à caractère croche!) | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 20 Juin - 21:51 | |
| (lol j'y pensais meme pas!) "Thomas pris la nape qui était a terre et l'enourra avec "Comme ca c'est mieux ?" | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 20 Juin - 21:53 | |
| Stacey se mit à rire. " Rooohh.. non ..." Elle fit la baboune à son tour. | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 20 Juin - 21:56 | |
| Thomas lui fit un gros callin de facon à la réchauffer "Et comme ca c'est mieux?" | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 20 Juin - 21:57 | |
| " Oui, surtout qu'il y a une tappe entre nous." Elle rit. | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 20 Juin - 22:01 | |
| (oui, une tappe... ) Thomas enleva la nappe et recommenca son callin. il lui frotta le dos gentiment | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 20 Juin - 22:02 | |
| (Oups... nappe... LOL UNE TAPPE !!! ) Stacey lui sourit alors qu'il prit la nappe et la remit plus loin, il la prit dans ses bras et elle se serra contre lui tout simplement ... | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 20 Juin - 22:11 | |
| "Stacey...je suis sincerement désolé!" | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Jeu 21 Juin - 23:31 | |
| " Pas moi... j'aime plutôt la tournure des évènements..." | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Jeu 21 Juin - 23:33 | |
| Thomas sourit. C'était au moins ca ! Il la regarda dans les yeux avec un air tellement amoureux ! "Je t'aime !" | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Jeu 21 Juin - 23:34 | |
| Elle le remarqua... Ça lui faisait tellement chaud au coeur qu,il ait ce regard-là. Ça la faisait se sentir tellement bien ^^... Elle l'embrassa doucement sur les lèvres. " Moi aussi." dit-elle enfin, après. | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Jeu 21 Juin - 23:36 | |
| "Je suis heureux" Il lui sourit tendrement . Il pris un comcombre et lui mis dans la bouche Il rigola | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Jeu 21 Juin - 23:41 | |
| [Ouuuuuf]
Stacey sourit quand il dit qu'il était heureux. Ensuite, il lui fit manger un concombre.
" As-tu peur que je manque de fruits et légumes ?" Elle rigola. | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Jeu 21 Juin - 23:47 | |
| [ jte jure en ce moment j'suis morte de rire! mais c'est tout le comcombre qu'il lui a foutu dans la bouche alors jvot pas comment elle fais pour parler avec un comcombre au CMOPLET dedans la bouche] | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Jeu 21 Juin - 23:52 | |
| [EEEEEEE ok...je croyais genre tu vois des concombres coupés.. ben là !! T'es nulle !] | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Jeu 21 Juin - 23:54 | |
| [ je sais XD mais que veut tu, quand j'suis fatiguée jrep n'importe quoi!] | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Ven 22 Juin - 18:41 | |
| Stacey poussa Thomas doucement et elle cracha le comcombre.
" Euh, mais c'est quoi l'idée !" dit-elle en regardant Thomas un peu de travers, ayant pleins d'idées controversées par rapport à ça ! | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Dim 24 Juin - 15:26 | |
| "Tu n'aimes pas les concombres ?" Il la regarda d'un air tellement stupide! | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mar 26 Juin - 22:22 | |
| Elle-même le regarda avec un air stupide. " Ben.. non pas ceux-là." Elle se mit à rire, se trouvant trop ridicule de sortir une réplique comme ça. | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Mer 27 Juin - 10:47 | |
| "Oh....Désolé!! Alors je m'engage olonellement à ne plus faire des trucs "spécial" , stupide, et inutile!! Et aussi à ne plus faire de gaffes....Mais je t'averti ca se pourrais que je manque a ma promesse parce que c'est tout moi de faire des choses comme ca !!" Thomas lui sourit gentiment et la regarda tout doucement dans les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) | |
| |
|
| |
| Surprise!! (suite foret pv stacey) | |
|