| Surprise!! (suite foret pv stacey) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Scott Modo
Nombre de messages : 1979 Age : 30 Groupe: : Exclus! Date d'inscription : 09/10/2006
About you Relations: Âge: 21
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Sam 18 Aoû - 13:14 | |
| Thomas la regarda bouche-bé. Comment avait-elle osé se moquer de ces chats et surtuot, de lui?! Il ouvrit la bouche mais aucuns sons n'en sortirent. Puis il baissa la tête et soupira. Quel idiot! Comment avait-il fait pour croire une seule seconde qu'elle était vraiment déslé pour ces chats. Et comment avait-il cru une seconde qu'elle accepterait d'en avoir un...C'est pas parce qu'on se fait des nouveaux amis qu'on se fait un nouveau cerveau faut croire! | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Groupe: : Exclu Date d'inscription : 01/10/2006
About you Relations: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Sam 18 Aoû - 15:50 | |
| Stacey soupira en cessant de rire et elle dit sur un ton joyeux à Thomas: " Je veux bien qu'on ait un chat si tu en as envie et on se divisera les tâches liées à ça." La litière par exemple. Elle sourit à Thomas. Oui, d'accord, elle s'était peut être un peu moquée de lui -gentiment-, mais elle ne l'avait pas fait marcher sur un point. Ce serait agréable d'avoir un chat, non ? | |
|
| |
Thomas Scott Modo
Nombre de messages : 1979 Age : 30 Groupe: : Exclus! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Dim 19 Aoû - 12:09 | |
| "Non! Et tu sais pourquoi?!" Demanda-t-il d'un ton menacant "PARCE QUE JE VEUX UN CHIEN!" Cria-t-il avec entrain
Oui bon, un changement radical d'idée mais qu'est-ce que ca changerait ? | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Groupe: : Exclu Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Dim 19 Aoû - 12:15 | |
| Stacey resta silencieuse les sourcils froncés. Bon, qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre à ça ? C'était un peu ridicule, non ? Elle resta tout à fait perplexe et elle le regardait en attendant une suite... C'était une blague ou quoi ? En tout cas, voilà que Stacey ne savait plus du tout quoi dire ou quoi faire... | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Dim 19 Aoû - 12:19 | |
| En voyant son air, Thomas cru aussitot qu'elle était décu qu'il ne veuille plus de chat. Alors une idée lui vint en tête. "Bon d'accord on n'a qu'a avoir un chat ET un chien!" Dit-il avec encore de l'entrain Elle le regardait toujours avec cet air Perplexe et Thomas n'aimait pas ca du tout! Non mais c'est vrai si elle n'amait pas son idée elle n'avait qu'a le dire aulieu de le dévisageer comme elle le fesait!! | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Dim 19 Aoû - 12:21 | |
| Stacey lui sourit un peu, mais avec un brin de confusion dans son regard. " Disons que... j'ai un peu de mal à te suivre ?" Elle sourit un peu plus en haussant les épaules... Non, mais elle avait dit oui pour le chat pour lui faire plaisir. Que voulait-il vraiment ? C'était pas très clair... avouons-le.. | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Dim 19 Aoû - 12:26 | |
| "Baaaah....J'ai eu l'idée d'avoir un chat quand j'ai vu celui-la. Puis ensuite jeme suis souvenu que je voulais un chien...mais tu me regardais bizarre alors j'ai pensé que tu voulait absolument le chat alors j'ai eu l'idée d'avoir les deux...Mais tout compte fait, Je crois qu'on devrait prendre juste le chat...Puisque tu n'a pas l'air de vouloir un chiene t puis de toute facon c'est trop cher pour nous!" IL lui sourit. Bon, c'était fini! Rien de plus simple que de s'expliquer! | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Lun 20 Aoû - 19:24 | |
| Stacey l'écouta très attentivement alors qu'il lui donnait quelques explications sur l'histoire du chat et du chien. Pouuaah. Selon la rouquine, c'était affreusement compliqué ! Mais après, elle lui sourit.
" Ouais, comme tu voudras..." Elle haussa les épaules. Ça c'était s'il ne changeait pas d'idée d'ici la prochaine minute... | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Sam 25 Aoû - 20:35 | |
| [on fait quoi avec ce sujet? on le continu ou on le jette?] | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Sam 25 Aoû - 21:34 | |
| [Je préfère l'arrêter parce que je ne sais vraiment plus quoi dire sur les chats et les chiens, sincèrement...] | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) Sam 25 Aoû - 22:03 | |
| [lol ouain j'avoue ! XD alors euh...]
SUJET TERMINÉ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise!! (suite foret pv stacey) | |
| |
|
| |
| Surprise!! (suite foret pv stacey) | |