Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une derniere discution? [Stacey]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:55

Elle ne savait plus quoi dire, elle était confuse, tellement confuse... Elle ne voyait plus clair.. La pluie se mêlait à ses larmes autant qu'à son sang.. Elle le tenait dans ses bras... Elle sentait qu'il s'éteignait peu à peu... Elle le regardait tendrement... Il lui disait qu'il l'aimait...
- Moi.. moi aussi..
dit-elle doucement, la voix écorchée par les émotions... Juste avant qu'il dise ses derniers mots, elle le vit sourire un peu.. à son "moi aussi".. et il ferma les yeux avant de partir pour de bon... Elle.. était figée.. Elle... mit une dizaine de minutes à sortir de sa poche ... une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Luka Metcalfe

Luka Metcalfe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

About you
Relations:
Âge:

Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:57

Ce que Stacey ne savait pas c'était qu'il avait prit un arrangement avec le facteur (XD) pour qu'il poste une lettre pendant un mois - que luka avait au préalablement ecrite- A Stacey...Apres la date de sa mort, qui était la date d'aujourdhui..Lorsque Stacey sortir la lettre de sa poche..et qu'elle l'ouvrit elle pu lire..

Stacey, si tu a cette lettre entre les mains c'est que je suis probablement deja mort...j'ai mi fin a ma vie, pour ne plus avoir a souffrir de notre separation. Je ne pouvais t'enlever de mes penser, chaque jours ou j'ouvrais les yeux j'esperais avec ardeur que tu sois a mes coter, que le bébé que tu a eu avec Thomas sois le notre et que Thomas n'ai jamais exister. Mais ce n'était que des rêves impossible...Chaques jours, et ce depuis notre separation, je n'ai cesser de me dire a quel point j'ai été ignoble envers toi. Je n'ai cesser de me dire a quel point j'ai gacher notre amitier, et notre amour, et surement plus que sa. En fait en gachant notre amour j'ai gacher ma vie, puisque mon amour pour toi était toute ma vie. en te retrouvant il y a trois mois, je me suis dit a quel point j'ai été idiot de te faire du mal. Lorsqu'on a coucher ensemble, je me suis dit que j'aimerais t'avoir dans mon lit, a mes coter bien plus souvent, mais que -encore une fois- tout ceci n'était qu'impossible. Voila pourquoi j'ai mis fin a ma vie...Je t'aime Stacey, et je t'aimerais toujours, malgre le fait que je ne sois plus de ce monde. La ou je suis presentement, je garde un oeil sur toi et je vais te proteger pour qu'il ne tarrive plus rien...Je vais rester a tes coters, en etant ton ange gardien...Et ce pour l'eterniter jusqu'a temps que tu vienne me rejoindre au ciel...


Dans l'enveloppe ou il y avait la lettre, il y avait aussi un petit collier fait a la main par Luka lui même. C'était un petit morceau de bois graver en coeur et lorsqu'on ouvrait le petit coeur on pouvais y lire le jour et la date ou Luka et Stacey cétait rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:05

Stacey se mordit la lèvre en lisant... À chaque fois qu'elle terminait une ligne, elle la relisait... Elle ne voulait pas terminer de lire... Ces mots étaient -selon elle- les derniers qu'elle ne pourrait plus jamais lire de lui.. Elle ne voulait jamais terminer de lire cette lettre... Elle essayait de repousser la fin jusqu'à ce que ça devienne impossible. Cey s'arrêta alors, les yeux pleins de larmes. Elle ne savait que faire de ce bout de papier... Elle le garda contre elle... le glissant dans sa propre poche. Ces mots étaient tellement précieux, elle ne pourrait pas s'en défaire... Elle resta là, comme ça, serrant dans ses bras le cadavre du jeune homme ... puis, à force.. elle finit par s'épuiser de pluerer,n'ayant plus une seule larme à verser... Elle relâcha doucement Luka... le regardant... Elle avait mal au coeur, elle avait l'impression qu'elle allait vomir... La jeune fille resta là... Elle n'aurait plus jamais la force de se relever... Des heures après... Elle se releva, faiblement.. Elle ne pouvait pas le laisser là... Elle tenait dans ses mains le collier... elle n'avait même pas encore regarder vraient ce que c'était. Elle vacilla.. où aller.. elle était juste.. perdue...

Elle sortit son portable... se fichait ou plutôt oubliant qu'il pleuvait à en boire debout. La jeune rouquine regarda la liste de numéro qui s'affichait sous ses yeux.. Elle avait tellement le coeur lourd... Si elle s'écoutait, elle n'aurait que pris le fusil que Luka avait utilisé et elle l'aurait utilisé également contre elle... Elle voulait appelé Thomas... Une seconde à peine avant d'appuyer sur le bouton pour composer le numéro de l'appart, elle changea d'avis. Thomas... ne pourrait pas comprendre... Il détestait Luka.. et veut, veut pas, il risquait d'être plus heureux qu'autre chose... Cette pensée fut cruelle pour Stacey, mais elle jugea simplement préférable de ne pas appeler Thomas. Elle descendit d'un nom... Marco.. n..non... Marco.. tout comme Milie ne pourrait pas comprendre non plus... Ils étaient... ils.. non... Stacey avait cet étrange sentiment de vouloir uniquement garder sa peine pour elle, égoîstement. Elle descendit encore d'un nom. Félix Oth. Elle... composa... puis raccrocha. Elle se contenta d'envoyer un SMS : Viens me rejoindre .. et elle écrivit l'adresse. Elle s'assit par terre, dos au cadavre qui lui déchirait le coeur... Elle était de glace... les larmes ne venaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Félix Oth

Félix Oth


Nombre de messages : 200
Groupe: : Criminel
Date d'inscription : 01/09/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:28

Depuis la tornade, Félix n'avait pas remi les pieds dans la partie Est de la ville. Peut-être parce que c'était trop désolant. Et puis, le jeune homme préférait de loin rester de bonne humeur. Deux mois étaient passé et pendant tout ce temps, il commençait à penser que Dawson Hill n'était pas un endroit parfait pour vivre. En tout cas pas pour quelqu'un comme lui, qui aimait s'amuser. Les rues illuminées de New York lui ressemblaient beaucoup plus. Mais, Félix était beaucoup trop paresseux pour redéménager une autre fois ! Et puis, il ne voulait pas laisser derrière lui les personnes qu'il avait rencontré ici. Il y avait déjà bien assez de bâtiments abandonnés dans cette ville.

Mais bien malgré lui, il devait se rendre à l'un de ces bâtiments. Parce que la rouquine la plus sympa qu'il connaisse, le lui avait demandé. En regardant l'adresse qu'elle lui avait envoyé par texto, Félix avait été plutôt surpri. C'était dans la partie Est de la ville. Pourtant, il ne doutait pas que Stacey devait avoir une bonne raison pour lui demander de venir la rejoindre là. Il s'y était donc rendu, un peu à contre coeur.

Il regardait maintenant le batîment devant lui en se mordant la lèvre. Stacey ne devrait pas être très loin. Il continue à marcher, la machoire crispée, sans trop savoir pourquoi. Le jeune homme avait l'impression que l'atmosphère était lourde autour de lui. Peur ? Non, pas Félix. Et puis, sa curiosité le poussait à avancer. Il regardait ses pieds, pour éviter de trébucher sur quelque chose. Jusqu'à ce qu'il décide de lever la tête pour voir si Stacey ne se trouvait pas loin. Il regretta alors, d'avoir regarder ses pieds pendant si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:45

Stacey entendit des pas. Elle eut la drôle d'impression que ce n'était pas Félix... Néanmoins, elle ne prit même pas la peine de lever les yeux pour le vérifier.. Elle ne s'en sentait même pas la force... Elle se fichait de tout... C'était un peu comme si plus rien n'avait d'importance pour elle... Il y avait un sentiment de culpabilité extrême qui l'envahissait encore plus à chaque seconde qui passait. La rouquine finit par réaliser que c'était vraiment lui... Elle poussa un soupir... Elle ne pouvait même pas parler... Dans sa main, dans on poigt fermé très solidement, elle tenait toujours le fameux collier que lui avait fabriqué Luka. Et la lettre, elle était glissée dans sa poche. Le cadavre lui était toujours derrière, beignant dans son sang.. Elle ne voulait plus se retourner.. ELle voulait avoir imaginer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Félix Oth

Félix Oth


Nombre de messages : 200
Groupe: : Criminel
Date d'inscription : 01/09/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:58

Que devait-il faire ? Sincèrement, il n'en avait pas la moindre idée. Il baissa les yeux un moment. Le cadavre se trouvant derrière Stacey n'avait pas passé inaperçu. Il releva la tête et pencha un peu la tête pour voir de qui il s'agissait... C'était Luka. Il n'y avait pas de doute. Il s'arrêta sans doute pendant un moment la bouche ouverte, même s'il ne s'en rendit pas vraiment compte. Il finit par tourner la tête vers Stacey. Pourquoi était-elle à côté du cadavre de Luka ? Elle ne l'aurait pas tué... Non, c'était peu propable. Mais pourtant, il restait quand même un doute. Même si d'habitude Félix était quelqu'un de bavard, il avait l'impression qu'il ferait mieux de ne poser aucune question. Il s'approcha de Stacey et décida de s'asseoir à côté d'elle, suppossant qu'elle n'avait peut-être pas envi de partir. Le jeune homme la regarda alors, ne sachant pas plus que dire. Elle avait pleuré. Peut-être même jusqu'à épuissement. Il laissa échapper un soupire et remarqua alors que l'une des mains de Stacey était serré en un poing. Il fronça les sourcils.

Tu, pourquoi tu... Ta main.

Il ne parlait pas très fort, mais il avait quand même l'impression de crier. Il releva les yeux vers Stacey, ne sachant pas s'il risquait d'avoir une réponse. Pourquoi c'était à lui qu'elle avait demandé de venir ? Peut-être simplement parce qu'il connaissait Lukas. Mais peu importe, il était là. Et même s'il ne savait pas trop ce qu'il s'était passé, Félix décida à ce moment qu'il ne la laisserait pas tomber. Qu'elle est commi un meutre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:24

La jeune rouquine écoutait Félix.. Enfin, écouter... était-ce vraiment le mot qui convenait le mieux ? Il ne parlait pas beaucoup, même si normalement, il n'était pas comme cela. Elle comprenait... sans le penser, puisqu'elle évitait de penser. C'était trop difficile de penser à la réalité.. Ça lui faisait trop mal, mal pour mourir. Il lui demandait ... pour sa main. Elle le regarda, les sourcils légèrememt froncés, mais à peine, étant donné que même cela lui demandait trop d'efforts. Elle mit donc du temps à comprendre qu'il parlait du fait qu'elle serrait extrêment fort son point.. La jeune femme finit par le serrer, ça lui prit quelque seconde tellement elle avait serré fort... D'une main tremblante, elle lui tendit le magnifique collier... qui avait tellement de valeur à ses yeux. Elle avait l'impression, en ce moment, que c'était tout ce qui avait de la valuer pour elle. Bien sur, il y avait Thomas de qui elle était follement amoureuse et son petit amour, Zachary.. mais elle se sentait tellement faible, tellement épuisée, tellement brisée.. Qu'elle avait du mal à croire qu'elle allait être capable continuer... Elle ... comprenait vraiment qu'en quelque part, elle avait encore des sentiments pour Luka... Stacey sortit la lettre de sa poche, celle écrite par Luka et la tendit aussi à son ami... Pourquoi lui ? Elle savait qu'il ne pouvait rien faire et qu'il préfèrerait sans doute ne pas être ici en ce moment....

Stacey, si tu a cette lettre entre les mains c'est que je suis probablement deja mort...j'ai mi fin a ma vie, pour ne plus avoir a souffrir de notre separation. Je ne pouvais t'enlever de mes penser, chaque jours ou j'ouvrais les yeux j'esperais avec ardeur que tu sois a mes coter, que le bébé que tu a eu avec Thomas sois le notre et que Thomas n'ai jamais exister. Mais ce n'était que des rêves impossible...Chaques jours, et ce depuis notre separation, je n'ai cesser de me dire a quel point j'ai été ignoble envers toi. Je n'ai cesser de me dire a quel point j'ai gacher notre amitier, et notre amour, et surement plus que sa. En fait en gachant notre amour j'ai gacher ma vie, puisque mon amour pour toi était toute ma vie. en te retrouvant il y a trois mois, je me suis dit a quel point j'ai été idiot de te faire du mal. Lorsqu'on a coucher ensemble, je me suis dit que j'aimerais t'avoir dans mon lit, a mes coter bien plus souvent, mais que -encore une fois- tout ceci n'était qu'impossible. Voila pourquoi j'ai mis fin a ma vie...Je t'aime Stacey, et je t'aimerais toujours, malgre le fait que je ne sois plus de ce monde. La ou je suis presentement, je garde un oeil sur toi et je vais te proteger pour qu'il ne tarrive plus rien...Je vais rester a tes coters, en etant ton ange gardien...Et ce pour l'eterniter jusqu'a temps que tu vienne me rejoindre au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Félix Oth

Félix Oth


Nombre de messages : 200
Groupe: : Criminel
Date d'inscription : 01/09/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:12

Non, Félix ne reçut aucune réponse. Mais il s'en n'offusqua pas. Il n'avait jamais été dans la même situation que Stacey, mais il pouvait quand même très bien comprendre qu'elle préférait se taire. Parcontre, la rouquine lui montra un collier. En fait c'était ce qu'elle serrait dans son poing. Il le regarda d'un oeil perplexe. Ça semblait être un collier comme les autres, mais Félix voyait bie qu'il représentait quelque chose d'important pour son amie. Il ne le prit pas et ne le toucha même pas. Il n'avait pas l'impression d'en avoir l'autorisation. Et puis, il ne voudrait pas gâcher sa signification qu'avait cet objet pour Stacey. En plus, Félix était certain que ça avait un lien avec Lukas. Mais voilà déjà qu'elle sortait quelque chose de sa poche. Une feuille. Mais sans doute pas n'importe quelle feuille, puisque Stacey semblait y porter une attention toute particulière. D'ailleurs, elle l'a lui tendait. Félix hésitait à la prendre, ne sachant pas trop ce qu'il risquait d'y lire. Mais finalement, il se mordit la lèvre et prit lentement la feuille des mains de Stacey. Il la regardait, observant toutes ses réactions. Tout ce qui pourrait l'éclairer un peu. Puis, Il déplia la feuille qui semblait en fait être une lettre. Une lettre qui ne semblait pas être écrite par Stacey. Il lut lentement, ne voulant pas oublier un détail important, retenant presque sa respiration pendant toute la durée de sa lecture. Lorsqu'il eut terminé, Félix replia soigneusement la feuille et la glissa dans la main de Stacey.

Ce... Ce n'est pas de ta faute.

Il n'avait pas l'impression que c'était des mots qu'il fallait dire que un cas pareil. Mais, voir quelqu'un souffrir sans pouvoir vraiment l'aider est sans doute la pire des choses. Alors, il avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:29

La jeune rouquine avait un noeud dans la gorge. Elle regardait Félix alors qu'il prit la lettre. Elle avait bien vu qu'il avait hésité à la prendre, étant mal à l'aise. Elle pouvait comprendre. Elle ne savait pas trop comment est-ce qu'elle aurait agit dans une pareille situation où elle n'aurait pas été celle en larmes. Voir Félix, l'entendre lui dire que ce n'était pas de sa faute après qu'il lui ait remis la lettre en main lui déchira encore plus le coeur. Bien sur, elle n'avait pas vraiment attendu une réponse différente de celle-ci, elle n'avait rien attendu en réalité.. Simplement, qu'il lui dise cela lui confirmait, pour une milième fois sans doute, la dure réalité. Elle haïssait chaque chose, chaque parole, chaque pensée qui pouvait lui rappeler que derrière elle se trouvait le cadavre d'un être aimé jusqu'à en mourir ... Pourquoi avait-il fallu qu'elle s'en rende compte après, quand il était trop tard ?

Cey s'était à nouveau perdu dans ses pensées, sentant à nouveau les larmes couler sur ses petites joues sales puisqu'elle s'était essayé les yeux après avoir serrer Luka, et après avoir toucher le sol sali de boue et de poussière de toute sorte. La jeune femme releva finalement la tête vers lui. Elle se décida à dire quelque chose. Elle était consciente que lui, ne pouvait rien faire.


- Je.. je l'aimais. Tu comprends ? ... Mais.. mais je pouvais pas...lui dire...
Elle avait encore les larmes aux yeux. En même temps que cela lui faisait un mal fou de parler de Luka, de simplement penser à lui, ça la libérait. Enfin la possibilité de s'exprimer à quelqu'un !

- Je l'aimais, je l'ai toujours aimé....
murmura-t-elle d'une toute petite vois éteinte. Elle aurait pu se lancer dans un discours sur son amour pour Luka versus celui pour Thomas, mais elle n'en avait pas la force. De toute façon, Félix devait comprendre. Elle aimait Thomas, sincèrement, plus que tout. Et Luka aussi. Différemment. De manière tellement différente... Elle était tellement embrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Félix Oth

Félix Oth


Nombre de messages : 200
Groupe: : Criminel
Date d'inscription : 01/09/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:53

Des larmes coulèrent encore sur les joues de Stacey. Après tout c'était compréhensible, elle avait perdu celui qu'elle aimait. Même s'il y avait Thomas. Luka était Luka et il savait combien elle l'avait aimé dans le passé. Sauf que maintenant, maintenant tout était différent. Il ne s'agissait plus de savoir qui elle aimait. Puisqu'elle avait perdu l'une de ces deux personnes. Elle se sentait même mal, mal de ne pas lui avoir dit combien il comptait pour elle. Mais pourtant... Il semblait à Félix qu'elle n'avait pas besoin de le dire. M'enfin, qu'elle n'aurait pas eu besoin de le lui dire. Parce que Luka l'aimait et il savait qu'elle ne lui était pas insensible. Oui, Thomas était dans le décor... Mais Félix croyait quand même que Luka devait avoir vu qu'elle l'aimait, même si elle se l'empêchait et même si elle fuyait ce sentiment.

Stacey... il le savait. Il savait que tu l'aimais... Autrement, il n'aurait pas écri cette lettre. Il ne t'aurait pas dit qu'il attenderait. Qu'il attenderait que tu le rejoins au ciel.

Cette dernière phrase sonnait un peu creuse pour Félix qui ne croyait pas dutout à ce genre de chose. Mais si ça pouvait aider Stacey ou du moins, lui laisser un peu d'espoir... C'était quelque chose qu'elle ne devrait pas oublier. Pas oublier non plus qu'il tennait à elle à un tel point, qu'il préférait la laisser vivre la vie qu'elle voulait sans l'encombrer. Elle devait comprendre, que ce n'était sans doute pas qu'un geste désespéré de la part de Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:36

Stacey écoutait Félix toujours avec un de ces noeuds dans la gorge. Il le savait, disait-il. Stacey fronça un peu les sourcils. Ha oui ? Est-ce qu'il en était bien certain ? Pas elle, en tout cas. Elle ne pouvait pas en être convaincue. Elle avait l'impression que si elle avait pas résister autant, que Luka serait resté. Forcément. Il avait tenter de la convaincre de le reprendre, mais elle avait été bien trop aveugle, bien trop sourde à sa douleur, et à son amour qu'elle se mourait d'avoir pourtant.

- Au ciel ? Tu y crois, toi, Félix ?
demanda-t-elle, perplexe... Elle sècha ses larmes en glissant ses mains sous ses yeux, là où son maquillage avait entièrement couler. Elle n'était pas tellement belle à voir, mais bon, quelle importance. Elle finit par prendre son courage à deux mains et regarder derrière elle.. regarder le jeune homme, sujet de leur conversation depuis tout à l'heure...

- Félix.. tu vas me trouver idiote.. mais je veux qu'on l'enterre... et pas avec tout le monde, tout le monde le haïssait...
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Félix Oth

Félix Oth


Nombre de messages : 200
Groupe: : Criminel
Date d'inscription : 01/09/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:00

Stacey ne semblait pas y croire elle-même, puisqu'elle lui posait la question. Il avait cru que ça l'aiderait... À garder un peu d'espoir, mais elle n'y croyait pas. Félix savait que ça serait alors plus dure pour elle. Oui, il pouvait très bien comprendre ça. Mais, il serait là et il n'avait pas l'intention de laisser tomber. Stacey était une amie et ce, depuis très longtemps. Elle avait besoin de soutien et en plus, c'était lui qu'elle avait apellé. Alors, il serait là pour elle. Il serait toujours là. Félix secoua lentement la tête, étant un peu déçu de devoir avouer qu'il n'y croyait pas non plus.

Non... Pas dutout.

C'était dit. Et voilà qu'une fois de plus Stacey tentait s'essuyer ses larmes du mieux qu'elle le pouvait. En fait, il ne faisait qu'empirer les choses... Mais ce n'était qu'un détail. Félix n'avait pas cru qu'elle en aurait le courage, mais elle se retourna pourtant. Regardant l'homme qu'elle avait aimé et qu'elle aimait sans aucun doute encore beaucoup. Lui il baissa la tête, préférant ne pas regarder Luka. Il l'avait très peu connu, mais assez pour savoir qu'il ne méritait pas que sa vie se termine ainsi... Même si c'était lui qui avait fait ce choix. Stavey lui parlait de l'entrerrer, sans personne. Oui, c'était bien vrai qu'après tout ce qui s'était passé, peu de personne l'appréciait. Il hocha la tête. Toute façon, il ne pourrait jamais dire non à une demande pareil. Félix se leva alors.

Ok. Ça sera tout de suite alors... Avant, avant que quelqu'un d'autre ne le voit mort.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:58

Félix lui confirma alors ce qu'elle pensait déjà... Il n'y croyait pas. Elle avait toujours si mal, même que la douleur était sans doute pire à chaque seconde... Pire et encore pire, ça ne se finissait plus. À chaque instant, la dernière fois qu'elle avait goûter ses lèvres s'éloignait.. À chaque instant, elle réalisait de plus en plus que tout était terminé. Tout ? Non, mais pour l'heure, Luka lui semblait être tout. Tout ce qu'elle avait, et tout ce qu'elle avait toujours voulu, tout. La jeune rouquine le regardait obstinément, même si au fond, elle devait bien reconnaitre que de voir son cadavre la blessait encore plus à chaque minutes. Elle finit par détacher ses yeux de lui, douloureusement et regarder Félix.

" Ok. Ça sera tout de suite alors... Avant, avant que quelqu'un d'autre ne le voit mort. " répondit-il. Elle fut incroyablement soulagée qu'il ne la prenne pas pour une dingue. Après tout, n'était-ce pas un peu bizarre que de vouloir enterré quelqu'un comme ça, sans funéraille, sans rien ? Oui, certes. C'était ainsi qu'on enterrait les animaux... Mais il ne fallait pas se méprendre. Stacey ne souhaitait pas faire les choses ainsi par manque de respect envers Luka, ça non, jamais. C'était tout à fait l'inverse. Elle l'aimait tellement. Elle avait presque l'impression que c'était par égoïsme qu'elle voulait les choses ainsi. Un peu comme si, elle ne donnait le droit à personne d'autre qu'à elle d'être avec Luka.. même si au fond, il n'était déjà plus là. Oui, c'était sans doute ça. Et puis Thomas n'aurait jamais voulu comprendre. Marco lui aurait fait ses sermons et essayer de la raisonner... Milie aurait été faussement gentille. Elle ne voulait rien de ça, elle voulait juste vivre sa peine et son amour toute seule. Avec Félix.. Elle n'était plus si proche de lui, mais lui, il comprendrait. Il respecterait. Elle soupira et lança un regard un peu confus à Félix. Comment allaient-ils donc s'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Félix Oth

Félix Oth


Nombre de messages : 200
Groupe: : Criminel
Date d'inscription : 01/09/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:59

Ces paroles étaient bien belles, mais elles ne premettaient pas de tout arranger ni d'ailleurs d'enterrer instentanéement le corps de Luka. Stacey ne lui répondit rien et Félix eu alors l'impression que tout retombait sur ses épaules à présent. Il tendit sa main à Stacey, l'invitant ainsi à se lever à son tour. Ce qu'elle ne savait pas ce qu'il avait déjà eu à enterrer des morts, mais habituellement c'était des ennemis. Et donc, il ne se donnait pas la peine de prendre des précautions. Sauf que là, il s'agissait de Luka et il ferait plus attention. Stacey risquait de le trouver un peu trop... Expert. Mais, il s'en fichait pas mal pour l'instant. Après tout, il était un criminel et ça ce n'était un secret pour personne. Savoir qu'il avait déjà enterrer des gens et donc... Tuer ceux-ci, ne risquait pas de changer grand chose à l'opinion qu'elle se faisait de lui. Il s'approcha du corps de Luka et fouilla ses poches. Il n'avait qu'un porte-feuille sur lui. Il n'osa pas l'ouvrir ni voler l'argent qu'il y avait à l'intérieur comme il l'aurait fait d'habitude. Mais, il ne pouvait pas laisser ça pourrir dans la terre. Félix le mit donc dans l'une de ses poches, ne sachant pas que faire d'autre avec pour l'instant. Puis il souleva Luka dans ses bras, le trouvant un peu plus lourd que prévu. Il tourna la tête vers Stacey.

Si t'es... Euh si tu pourrais m'aider... J'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:58

La jeune femme voulut d'approcher lorsqu'elle vit Félix glisser le porte-feuille de Luka dans ses poches, parce qu'elle voulait l'avoir. Ce n,était pas une question d'argent ou quoi que ce soit, mais elle sentait qu'il serait crucial d'avoir le moindre petit détail encore qui avait pu être, de près ou de loin, lié à son ancien amour. Elle voulu également porter aide à Félix, mais elle eut un haut le coeur en voyant Luka, sans vie, devenu un peu plus livide et... son corps qui semblait si ...mou ? Elle se retourna pour ne pas regarder une seconde de plus et ferma les yeux, sentant les larmes lui brûler les joues à nouveau, mais doucement, sans bruit. Puis, elle reprit son souffle et son courage à deux mains et elle y refit face alors que le jeune homme lui demandait son aide. Elle acquiesça.

- Oui...

Elle s'approcha doucement et vint l'aider à transporter Luka. Mais, elle lança un regard à Félix. Où allait-il l'enterrer ?

- Je... où... pas .. pas au cimetière, c'est bête... la... j'aimerais bien à la forêt.
Elle baissa la tête comme pour éviter que Félix puisse lire dans ses yeux, sinon il aurait comprit qu'elle avait vécut certains moments à la forêt, pas celle de Dawson Hill, mais quand même, avec Luka.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une derniere discution? [Stacey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stacey Hogart
» avec Stacey
» Ou est maman? [Stacey]
» Aller(Stacey)
» Baignade [Pv Stacey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Partie Est de la ville :: Les bâtiments abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser