Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une derniere discution? [Stacey]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka Metcalfe

Luka Metcalfe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

About you
Relations:
Âge:

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:24

Luka avait appeller Stacey pour qu'elle vienne le rejoindre dans une des batiment condané a cause de la tornade. Il avait tout perdu de son coter dans cette tornade...Il était adosser contre un mur qui tennait a peine sur pied et attendait que la rouquine vienne. Il était dans une grosse deprime et il avait besoin de parler a la rouquine avant de commetre l'irreparable, parce que oui c'était clair dans sa tête, tant qu'A soufrir autant mieu en finir pour de bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:29

Stacey avait répondu à son cellulaire un peu plus tôt et avait trouvé assez étrange le ton de voix de Luka. Elle avait été alertée et n'avait pas perdu une seule seconde avant de venir le rejoindre. Elle trouvait aussi assez étrange l'idée qu'il voulait lui parler dans la partie condamnée de la ville. Elle se sentait assez inquiète.

Depuis deux mois, beaucoup de choses s'étaient passées et en même temps, très peu. Stacey s'était finalement réconciliée avec Thomas, mais elle sentait que c'était encore tendu et qu'il avait encore mal à cause de sa trahison. C'était normal après tout et elle faisait tout pour lui prouver qu'elle l'aimait toujurs et qu'il était le seul dans son coeur .... La tornade avait été un grand choc pour tout le monde, mais Thomas, Zachary et elle n'en avait pas vraiment souffert, très heureusement. Elle avait bien fait attention d'éviter Luka depuis leur aventure. C'est donc avec malaise qu'elle arriva près de lui.


- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Luka Metcalfe

Luka Metcalfe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

About you
Relations:
Âge:

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:35

Luka entendit la douce voix melodieuse de Stacey. Il leva la tete et l'Appercus. Il lui sourit doucement et lui dit simplement

-Il faut qu'on parle...

SA faisait plus de trois mois surement plus qu'il ne c'était ni parler ni vus. Stacey semblait l'Aviter comme la peste, il se croisait dans les rue parfois mais elle l'ignorais totalement..même qu'elle semblait faire comme si il n'existait aps..
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:37

Lui avait beau sourire, Stacey en était tout simplement incapable. La jeune femme ne voulait pas se laisser prendre par des anciens sentiments ou encore quelque chose d'autres dans le même genre qu'elle avait énormément de mal à contrôler. Elle voulait éviter tout problème pour être sure qu'elle pourrait tenir sa promesse d'être fidèle à Thomas. De plus, ce n'était pas comme si c'était une obligation, elle le voulait réellement. La jeune femme ne savait pas trop quoi dire... "Il faut qu'on parle", avait-il dit sur un ton qui ne pouvait qu'inquiéter la rouquine. Elle soupira.

- Je t'écoute...

Elle n'était pas froide avec lui, mais tellement mal à l'aise que ça devenait distant comme ton.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Luka Metcalfe

Luka Metcalfe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

About you
Relations:
Âge:

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:42

Luka soupira et se leva, puisqu'il était toujours assis au sol. Il s'Approcha de Stacey et la regarda dans les yeux. Il lui dit alors

-Pourquoi est ce que tu m'evite depuis 3 mois?

Si elle ne l'avais pas encore remarquer Luka en souffrais enormement..de plus si elle regardait bien sa allait se remarquer a cause des legeres marque qu'il avait sur son bras...Hey oui Luka avait commencer a se mutiller...pourquoi? Parce qu'il souffrait tellement du fait qu'il ne puisse plus voir Stacey . Il avait plusieur marque sur les deux bras en plus...Une marque chaque jours, depuis son aventure avec la rouquine...SA en faisait des marques en bout de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:49

Stacey retint presque son souffle en le voyant s'approcher d'elle... Le malaise ne voulait pas partir, même qu'il se faisait pire chaque seconde de plus qui passait et qu'ils se trouvaient tous les deux... Elle le regarda dans les yeux : Fatal.. Elle se mordit la lèvre. Il lui posa la question qu'elle redoutait tellemen. Elle poussa un de ces soupirs... Mais à quoi s'était-il donc attendu ?

- T..tu sais bien...
murmura-t-elle d'une toute petite voix presque éteinte.. Elle avait envie de laisser ça comme ça et de ne rien ajouter du tout, mais elle était consciente que ça ne satisferait pas le besoin de savoir du jeune homme.
- Toi et moi c'est terminé, depuis longtemps, j'aime Thomas et je n'aurais jamais du faire ça. C'est mieux qu'on ne se voit plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Luka Metcalfe

Luka Metcalfe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

About you
Relations:
Âge:

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:51

Luka soupira
-On peux toujours être amis..
Dit il en la regardant dans les yeux. Il la regardait tristement dans les yeux.
-Stacey tu ne peux m'effacer ainsi de ta vie, alors qu'on a vecu plein de chose ensemble..
Il parlais avec un petit ton frolant la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:54

Elle avait un noeud dans la gorge. Il semblait tellement triste, elle s'en voulait de lui imposer du mal... Et d'ailleurs, elle était bien forcée de se l'admettre à elle même, ça lui en faisait à elle aussi, du mal. Lorsqu'elle était loin de lui, elle arrivait facilement à se dire qu'elle allait l'oublier, qu'elle se fichait éperduement de lui, qu'elle n'avait plus besoin de lui, que ce qu'ils avaient vécut n'avait plus de valeur pour elle.. Mais quand il était là, près d'elle, elle avait tellement de mal à continuer à penser ainsi.

-... N..on... Je préfère que non... Excuse moi...
dit-elle tout doucement... Comme si ça allait être moins diffficile à entendre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Luka Metcalfe

Luka Metcalfe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

About you
Relations:
Âge:

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:58

-Pourquoi 'cey? Pourquoi?

Il soupira

-Je t'aime tellement, je ne peux pas m'imaginer une seule seconde sans plus jamais te revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:01

Elle serra les dents doucement comme pour se retenir de répliquer. Elle le regarda, de la façon la plus détachée possible, même si elle trouvait cela difficile. Les mots semblaient se battre, désirant sortir, désirant se faire connaître. Elle finit par cesser de se retenir.

- Pourquoi tu dis ça, pourquoi maintenant ? Pourquoi t'y as pas pensé avant ? Avant de me laisser te quitter ? Ou avant de me tromper par exemple ? Peut être que ça aurait pu marcher, mais maintenant c'est trop tard, excuse moi. Tu vois bien que j'ai refais ma vie et c'est pas du tout avec toi. Je t'ai complètement oublié, tu devrais faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Luka Metcalfe

Luka Metcalfe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

About you
Relations:
Âge:

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:04

-Non Stacey, jamais je ne t'oublirais [ Il y a longtemps que je t'aime jamais je ne t'oublirais XD] Ton nom est graver dans ma tête, dans mon coeur partout tout tu veux...Je t'aime a la folie, je suis fou de toi alors tu ne peux pas me demander de toublier

Dit il en la regardant encore plus intensement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:10

Elle commençait à être vraiment exaspérée. Et il cherchait à se faire plaindre ou quoi ? Il n'en était pas du tout question une seule petite seconde. Ha non, s'il croyait qu'elle allait s'excuser de lui faire mal ! Et lui, il ne lui faisait pas mal ? C'était trop cruel, il n'avait pas le droit ...

- T'avais pas le droit de revenir comme ça et de vouloir avoir à nouveau une place de choix dans ma vie, t'avais PAS LE DROIT ! Tu sais que je peux pas, c'est pas tellement sympa, hein ? T'en fais quoi de moi ? J'ai un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Luka Metcalfe

Luka Metcalfe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

About you
Relations:
Âge:

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:15

Luka soupira, il baissa la tête..Il fini apr dire, pour la faire reagir quelque peux

-Si tu ne veux plus de moi, je ne vois pas l'utiliter de rester en vie

Il ne regardait plus Stacey a present. Il fixait le sol..et le bout de ses soulier. Il fini par se reculer, et il alla s'addoser contre le même mur ou il était accoter quelque minute plus tot, avant que la rouqine n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:19

Stacey resta interdite. Quoi ? Non... Forcément, il plaisantait.. Ou du moins, il disait ça que pour la faire réagir, que pour se donner une chance de plus qu'elle lui revienne dans les bras. Elle fronça un peu les sourcils, incapable de répondre quoi que ce fut. Elle ferma les yeux. Elle réalisa qu'elle tremblait un petit peu.. Cela était sans doute du au trop grand nombre d'émotions... Elle ne savait pas trop lesquelles, par contre. La jeune rouquine soupira.

- Luka, ne dit pas ça.. tu.. tu vas trouver une autre qui te comblera... Je.. ne suis pas la femme de ta vie.. c'est pas assez évident ? On a eut des bons moments, mais il faut les voir comme ça, justement : des bons moments. Je ne vais pas t'oublier.. mais juste... passer à autre chose.

Elle s'avança à nouveau de quelques pas vers lui. Elle commençait à avoir peur. Elle remarqua ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Luka Metcalfe

Luka Metcalfe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

About you
Relations:
Âge:

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:22

-Au contraire Stacey tu est la femme de ma vie..

Dit il en soupirant, tout en levant la tête vers elle. Il remarqua alors qu'elle avait vu ses bras...Il ne fit rien pour les cachers. Il resta dans la même position qu'il était sauf qu'il avait lever la tête et qu'il regardait Stacey dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:26

Stacey fit un autre pas. Elle était maintenant tellement prêt de lui... Dangereusement prêt de lui, à vrai dire. Elle le regardait toujours dans les yeux. Elle leva un peu ses bras pour aller poser ses mains sur les siens... elle glissa doucement ses doigts sur ses bras, sur ses coupures.

- Pourquoi tu fais ça... ça.. ne changera rien à... notre couple.. je veux dire.. notre ancien couple...

La jeune femme ne savait plus trop quoi lui dire. Elle avait juste envie de s'en aller et de ne plus jamais le revoir... de fuir cette situation trop compliquée pour elle, qui lui brisait le coeur. Elle aurait voulu... ... ... non...
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Luka Metcalfe

Luka Metcalfe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

About you
Relations:
Âge:

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:29

Luka frissona lorsqu'il senti les main de Stacey parcourire ses marques...Elle lui demanda alors pourquoi il faisait sa...Il soupira et dit

-Ca m'Aide a oublier la douleur que je ressent chaque fois que je pense a toi et au passé...

Dit il tout en evitant de la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:32

Stacey eut les larmes aux yeux malgré elle. Elle fit non, tout doucement de la tête.

- Il .. il ne faut pas que tu penses à moi... et le passé... oui, c'est le passé, Luka.
Elle ravala ses larmes. C'était bête. Elle ne voulait pas lui montrer que ça lui faisait encore quelque chose.. Elle ne voulait pas, non, non, non, pas question ! Elle refusait tout simplement d'admettre... ses sentiments. Elle refusait que ce soit ainsi, si c'était le cas, si elle ressentait encore quelque chose pour le jeune homme, elle ne voulait pas le savoir !
- Va .. va vers d'autres filles... tu trouveras quelqu'un ... quelqu'un qui t'aimera ... je t'en prie, essaie...
Elle le touchait toujours .. elle était si prêt de lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Luka Metcalfe

Luka Metcalfe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

About you
Relations:
Âge:

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:35

-Non Stacey, je ne veux pas me trouver une autre fille. LA fille que j'aime se tien devant moi a l'heure ou son se parle. Et c'est toi et personne d'autre Tu a combler mon coeur et il n'y a plus de place pour qui que cesoit..

Il la regardait dans les yeux, il avait finalement daigner lever la tête..Il fit un pas en sa direction. Voila qu'ils était encore plus pres l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:39

Elle eut un frisson. Luka était très prêt, trop prêt d'elle. Tellement qu'elle commencait à avoir un de ces drôles de sentiments sur lequel on ne pouvait mettre aucun nom. Elle le regardait dans les yeux. Elle avait tellement l'impression qu'il essayait, dans une dernière tentative découragée, de la faire craquer.. de la faire changer d'avis..
- Non.. non.. je veux pas..
dit-elle doucement.. Elle pouvait sentir son souffle chaud contre son visage.
- J'aime Thomas... je l'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Luka Metcalfe

Luka Metcalfe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

About you
Relations:
Âge:

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:40

Luka s'approcha une nouvelle fois de elle...Il posa ses levres contres les siennes, une toute derniere fois au moin...Il l'embrassa tendrement pendant quelque seconde a peine, avant de se faire repousser par la jeune rouquine qui semblait troubler par son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:44

À présent, elle tremblait... Elle ne savait plus où elle en était, c'était tellement compliqué... C'était une horrible torture mentale tout ça... Comme pour ajouter à leurs malheurs, il se mit à pleuvoir.. d'abord doucement, puis plus fortement... La jeune rouquine l'avait repousser...
- Luka, je t'ai dis non !
s'exclama-t-elle plus ou moins fortement... Elle semblait énervée, mais c'était juste qu'elle était tellement, mais tellement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Luka Metcalfe

Luka Metcalfe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

About you
Relations:
Âge:

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:46

Luka se recula. Il leva la tête vers la pluie qui tombais sur lui et la rouquine. Il moullait extremement fort a present. Tellement qu'il était tout mouiller...Il était a une certaine distance de Stacey. Il mit les main dans ses poches et sorti un fusil...Il le chargea et se le pointant dessus..IL regarda Stacey et il lui dit alors

-Je t'aime Stacey

Juste avant de se tirer, mais malheureusement pour lui il se manqua...Il tomba donc au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:50

Stacey se sentit soulagée quand il se recula... Elle crut qu'il avait compris, qu'il allait changer de vie, essayer de l'oublier.. ça lui faisait mal en un sens, de perdre quelqu'un qui l'aimait autant et qu'elle aimait autant, mais.. c'était ce qu'elle voulait. Elle fit de gros yeux en voyant le fusil que Luka sortit de sa poche.... Là, la panique l'envahit douloureusement. Elle voulut faire un mouvement dans sa direction pour tenter l'empêcher de... Elle entendit le coup de feu. Elle eut l'impression que.. que la vie n'existait plus, elle se sentit confuse à un point tel.. Elle vit Luka commencer à s'éffrondrer.. Elle mit quelques secondes à pouvoir même bouger ... puis elle s'agenouilla près de lui, le prenant dans ses bras... Elle se mordait la lèvre en pleurant... La pluie faisait couler son sang sur une plus grande distance.
- T'es qu'un idiot... t'avais pas le droit...
Elle pleurait maintenant à chaudes larmes.. Elle avait le coeur brisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Luka Metcalfe

Luka Metcalfe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

About you
Relations:
Âge:

Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:52

Luka la regardais dans les yeux. Il lui dit alors faiblement..
-Je..je t'aime Stacey...
Il ferma les yeux doucement..puis il les reouvrit et dit
-dans..dans mon manteau...il y a...quelque chose..pour toi...
Il sentait la vie quitter peu a peu son corps..Il dit une derniere fois
-Je t'aime Stacey, et pour toujours..
Puis il ferma les yeux...a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une derniere discution? [Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere discution? [Stacey]   Une derniere discution? [Stacey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une derniere discution? [Stacey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou est maman? [Stacey]
» Aller(Stacey)
» Baignade [Pv Stacey]
» Stacey Hogart
» avec Stacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Partie Est de la ville :: Les bâtiments abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser