| Balade Nocturne [Marie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Tyler
Nombre de messages : 322 Age : 32 Groupe: : Exclus Date d'inscription : 30/03/2007
About you Relations: Âge:
| Sujet: Re: Balade Nocturne [Marie] Dim 12 Aoû - 0:43 | |
| Ashley alla donc ramasser le couteau et le pointa sur Marie -Curieusement, moi je serait capable d'eliminer une vermine comme oti! | |
|
| |
Marie fa Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne [Marie] Dim 12 Aoû - 4:42 | |
| Elle essuya ses larmes et s'approcha de la fille ,là regardant elle lui fit un regard noir
Va y,tue moi
Elle pensait quelle n'aller pas le faire |
|
| |
Ashley Tyler
Nombre de messages : 322 Age : 32 Groupe: : Exclus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Balade Nocturne [Marie] Dim 12 Aoû - 10:11 | |
| [Pour ton info Rachel Bilson est prise] -Arrête de me le dire, parce que je vais finir par le faire Dit il en brandissant le couteau tout pres de elle. | |
|
| |
Marie fa Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne [Marie] Sam 25 Aoû - 17:43 | |
| eH BIEN VA Y?J'AI PLU AUCUNE RAISON DE VIVRE! |
|
| |
Ashley Tyler
| Sujet: Re: Balade Nocturne [Marie] Sam 25 Aoû - 20:45 | |
| Ashley en avait marre, bon voila elle l'avait trop provoquer. Elle S'approcha de Marie et lui flanqua un bon coup de couteau dans le ventre. Puis elle retira le couteau et lui en redonna un autre coup. Deux coup de couteau bien placer..1) sa devait faire mal 2) Sa pouvais aussi être fatal, en un mot si ashley la laissait la, Marie pouvait facilement mourir. | |
|
| |
Marie fa Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne [Marie] Mer 29 Aoû - 14:39 | |
| Elle tomba lourdement au sol,elle avait les yeux clots,elle ne bouga pas pendant un moment puis elle toussa et cracha son sang,elle regarda la fille puis referma ses yeux Mer....ci |
|
| |
Ashley Tyler
| Sujet: Re: Balade Nocturne [Marie] Mer 29 Aoû - 16:57 | |
| -Pas de quoi Ashley lanca le couteau au loin, avant de s'en aller laissant Marie seul dans la foret, c'était presque impossible qu'on la toruve, etant donner qu'on était en plein nuit et qu'elle était dans le fin fond de la foret... -En esperant que tu creve! Dit elle juste avant de partir. | |
|
| |
Marie fa Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne [Marie] Mer 29 Aoû - 17:08 | |
| Elle se releva pas,elle était là couher au sol,elle réspirait trés faiblement,elle se vidait peu a peu de son sang,les yeux clos elle ne réagissait pas,elle ne le pouvait pas,elle avait beaucoup mal,elle était réster là ou la fille l'avait poignarder [s'cuse pour un autre fofo ou y a une virginie et une marie,je prends toujours se nom]
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 17:18, édité 2 fois |
|
| |
Ashley Tyler
| Sujet: Re: Balade Nocturne [Marie] Mer 29 Aoû - 17:12 | |
| [C'Est impossible qu'elle puisse marcher, et virginie est dans le coma je te signale donc a peux pas reopndre!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Nocturne [Marie] | |
| |
|
| |
| Balade Nocturne [Marie] | |
|