Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Balade Nocturne [Marie]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tyler

Ashley Tyler

Groupe: : Exclus

About you
Relations:
Balade Nocturne [Marie] Empty
MessageSujet: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:13

Ashley était sorti, une fois de plus, en plein millieux de la nuit. Il était environ 2h15 le matin. Elle était parfaitement reveiller. Depuis quelque temps elle ne pouvait plus dormir. La pauvre revoyait sans cesse les images de Moustache, elle ne pouvait pas se defaire de ses visions attroce. Elle était rendu au debut de la Foret GreenPeace. Elle soupira et y entra. Elle sourit au gardien de securiter, qu'elle connaissait plutot bien comme elle vannait souvent ici ses dernier temps. Elle marchait depuis plus de une heure, puis elle s'arrêta a un arbre ou la branche était relativement basse pour qu'elle puisse s'y assoir tout doucement. Elle avait son Ipod dans les oreilles, ou plutot elle avait retirer un seul ecouteur pour pouvoir porter attention au bruit qu'il y avait un peu partout dans la foret. Elle voulait faire sur qu'elle était seule. Elle regarda sa montre, voila que celle ci indiquait 3h15 le matin. Elle soupira, elle était seule dans le noir, mais elle se sentait bien. Elle aimais la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marie fa
Invité

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:11

La belle marie se promener la elle sorter souvent la nuit,elle pensa a son passé si douloureux,elle marcha de grosse llarmes au yeux
Ashley Tyler

Ashley Tyler

About you
Relations:
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:23

[Pourrait tu te forcer pour elaborer un peu ce qu'Elle pense et tout, c'est un peu insultant que tu repondre a peine une ligne et demi alors que moi j'ai 10 ligne pleine]
Ashley avait entendu une branche craquer. Elle tourna la tête en direction du bruit. Elle ne voyait rien, tout a coup elle se mi a redouter que sa pouvait être Moustache. Hmmm, que devait elle faire? Rester la et attendre, ou se sauver en courant? Elle était prise entre deux decision
Marie fa
Invité

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:31

Marie sanglota et soupirer ,elle portait un jeans noir et un décoleter fulgurant comm a son habitude ,elle pensa a son passé doulureux

J'ai tout rater !
Ashley Tyler

Ashley Tyler

About you
Relations:
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:40

Ashley sursauta lorsquelle entendi des pleurs, elle tourna la tete mais elle ne voyait rien, au moin ce netait pas moustache, puisque un mec qui pleur, en partant cetait deja rare a voir et elle netait pas encore sur que moustache avait un coeur...alors ce ne pouvait pas etre lui. Elle dit alors, pour tenter de savoir de ou la voix provenait.
-Qui..qui est la?
Bien entendu elle lavait dit assez fortement pour que la personne qui parlais puissent entendre ce que Ashley vennait de dire. Elle se demandait serieusement qui pouvait marcher en pleine nuit, vers le 3h15 du matin et ecalter en sanglot comme ceci sans rien...Et surement sans aucune raison non plus. Elle attendait davoir une reponse, elle nosait pas remettre ses ecouteurs dans ses oreilles au cas ou cetait peux etre un piege de moustache et quil attendait derriere elle. Suite a cette penser elle se tourna rapidement vers larriere, meme quelle en tomba au sol. Et elle serrafla le bras. Elle regarda celui ci, ouff cetait minime une chance..Elle se releva et attendait toujours la reponse..meme quelle repeta sa question.
-Qui est la?!?
Marie fa
Invité

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:44

Marie s'arreta de pleurer et sursauta

Euh......il y a quelqun

Elle avait un peu peur elle ne voyer pas trop dans le noir
Ashley Tyler

Ashley Tyler

About you
Relations:
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:06

[Je sais que tu a un probleme de clavier la mais tu peux quand meme te forcer un peu regarde j<ai 14 ligne et tu en a seulement 2 et demi, cest vraiment insultant et moi aussi mon clavier marche mal mais je fait avec..force toi un peu sil te plait cest vraiment insultant que tu me reponde juste 3 ligne ]
Ashley entendait un vois plutot familiere, elle etait quand meme proche de la voix. Elle tourna la tete et su distinguer une legere silhouette..Elle saprocha et reconnue Marie, la fille quelle avait etrangler un mois et demi au paravant. Elle croisa les bras et soupira
-cest ma chance sa!
Dit elle sarcastiquement.
Marie fa
Invité

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:20

Elle tomba la téte dans ses bras et pleura légérement elle se foutait bien de cette fille

Tue moi et que l'on en finissent

Elle la regarda assez tristement ,elle avait des larmes sur ses joues
Ashley Tyler

Ashley Tyler

About you
Relations:
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:40

Ashley sorti de la penobre, pour que Marie puisque enfin la reconnaitre, celle ci ne pouvait surement pas oublier la fille qui l'avait etrangler jusqu'a ce qu'Elle en perde connaissance. Elle dit alors
-Tu sais que c'est tentant ce que tu dit?
Marie fa
Invité

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:13

Elle la regarda et pensa soudain que elle n'aurait pas du de cela en présence de la fille qui l'avait étrangler

Tue moi si tu veux,de toute façon ma vie est fichu

Elle sentit son coeur battre ,il bondissait dans sa poitrine
Ashley Tyler

Ashley Tyler

About you
Relations:
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:55

Ashley fronca les sourcils, non elle n'était pas une meurtriere, mais fallait avouer que c'était tres tentant de l'achever. Une vermine comme Marie, ne meritait pas de vivre ici. Elle dit alors ismplement
-Tu n'a qua te suicider si ta vie est si fichu, parce que je ne suis pas une meurtriere desoler.
Marie fa
Invité

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:57

Elle la regarda est dit

On est peut t'étre partit du mauvais pieds
Ashley Tyler

Ashley Tyler

About you
Relations:
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:59

-Non c'est simple, je te deteste et c'est final, je ne changerais pas d'avis. Tu n'a pas comprit la fois ou je t'ai faite tomber sans connaissance?

En effet ashley avait une certaine haine pour Marie, mais curieusement elle ne savait même pas pourquoi elle la detestait.
Marie fa
Invité

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:01

Bon,je me suis laiser faire donc du coup ta réussi

Elle fronca un sourcil et se leva elle tourna les talons
Marie fa
Invité

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:49

(up)
Ashley Tyler

Ashley Tyler

About you
Relations:
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

(up?)
-Ouais c'est sa, part de toute maniere tu polluais le vue!
Dit elle sans aucune emotion.
Marie fa
Invité

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:18

Elle commenca en s'énerver mais ne le fit pas voir tout de suite elle se retourna et lmanca un regard super froid a cette fille
Ashley Tyler

Ashley Tyler

About you
Relations:
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:02

Ashley pouffa de rire en voyant le regard peux menacant de Marie
-Tu crois serieusement me faire peur avec ce regard a la noix?
Dit elle en s'approchant dangeureusement de cette fille.
Marie fa
Invité

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:35

Elle fouilla dans sa poche il y avait un couteaux,mais elle ne le sortit pas ,elle lanca un regard meurtrier a cette idiote

Hum,tu me fait rire
Ashley Tyler

Ashley Tyler

About you
Relations:
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:31

elle vit Marie mettre sans main dans sa poche, qu'Est ce qu'elle cherchait encore cette idiote? Elle n'avait toujours pas peur de Marie
-Ouais c'est sa pauvre cloche.
Elle était rendu tres pres de Marie. Elle la regardait durement dans les yeux.
Marie fa
Invité

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:06

Elle ne bouga pas d'un poil est regarda meurtriérement cette fille

Pff idiote
Ashley Tyler

Ashley Tyler

About you
Relations:
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:26

Ashley fronca les sourcil, et suite a un reflex elle frappa Marie au visage, assez violament.
-Sa c'est pour vivre!
Elle frappa alors Marie dans le ventre.
-Et c'est c'estp our mA'voir traiter d'idiote!
Marie fa
Invité

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:38

Elle lui sauta dessu,et sortit le couteaux

Tu va le regretter
Ashley Tyler

Ashley Tyler

About you
Relations:
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:00

Ashley fit de gros yeux lorsqu'elle vit le couteau de Marie. Elle se recula de plusieur pas
-Tu n'oserais pas mA'ttaquer avec sa?
Dit elle en avalant sa salive de travers
Marie fa
Invité

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:13

Elle réfléchit longeument puis jeta le couteaux elle s'éffondra au sol en pleure a cause d'un souvenir

Non,je peut pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Marie]   Balade Nocturne [Marie] Icon_minitime

Balade Nocturne [Marie]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant