| Marie Farmer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie fa Invité
| Sujet: Marie Farmer Dim 20 Mai - 10:01 | |
| Prénom:Marie
Nom:Farmer
Caractère et physique (Min. 3 lignes):Elle est trés hot et sexy elle est belle et détéste que on la juge ,gentille sensible et assez fidéle elle est provocatrisse,et adore les filles et surtout avoir des rappors avec elles ,elle est lesbienne.
Brune,belle,charmante,sexy.Assez grande,maigre .
Histoire (Min. 6 lignes):Néé dans une banlieu elle a était regéter par ses parents et abandonner a cause de sa préférence pour les filles ,qui c'est découvérte a ses 5 ans elle n'avait pas d'amis rien ,un jour elle rancontra une fille nomer sandra elle se sont aimé mais un jour sandra mourut a cause du mec qui l'aimer marie et pour l'avoir il tua sandra aprés il poursuivit marie,la viola,et 1 an aprés marie le tua,les parents de sandra poursuiver marie sans relache,lui reprochant la mort de sandra , et un jour elle découvra ses lieux elle s'installa aprés avoir tuer les parents de sandra,elle a fait deux meurtre et le regrette assez .
Exclu/Snob:Exclu
Relations avec les autres:Simple mais hot et sociable
Acteur/Actrice de l'avatar:Nolwen leroy
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 11:22, édité 4 fois |
|
| |
Marie fa Invité
| Sujet: Re: Marie Farmer Dim 20 Mai - 10:32 | |
| |
|
| |
Thomas Scott Modo
Nombre de messages : 1979 Age : 30 Groupe: : Exclus! Date d'inscription : 09/10/2006
About you Relations: Âge: 21
| Sujet: Re: Marie Farmer Dim 20 Mai - 10:45 | |
| bienvenue... | |
|
| |
Marc Amherst Admin ¦ Gentleman
Nombre de messages : 935 Age : 32 Groupe: : Exclu Date d'inscription : 07/10/2006
About you Relations: Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Marie Farmer Dim 20 Mai - 11:17 | |
| Bienvenue et Merci de ton inscription ! Ta présentation est bien, mais élabore encore un peu l'histoire Et essaye de trouver un avatar qui respecte les dimensions demandés | |
|
| |
Marie fa Invité
| Sujet: Re: Marie Farmer Dim 20 Mai - 11:19 | |
| Pour l'avatar j'ai que ca,et pour l'hisdtoire j'ai éditer |
|
| |
Marc Amherst Admin ¦ Gentleman
Nombre de messages : 935 Age : 32 Groupe: : Exclu Date d'inscription : 07/10/2006
About you Relations: Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Marie Farmer Dim 20 Mai - 11:26 | |
| D'accord. Mais, pour l'avatar tu peux aller dans la rubrique prévue pour ça et demander que quelqu'un t'en fasse un. En attendant tu peux tout de même commencer à jouer, alors amuse-toi !
Présentation Validée | |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: Marie Farmer Dim 20 Mai - 12:17 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Milie Holmes Modo
Nombre de messages : 2387 Age : 32 Groupe: : Exclus Date d'inscription : 10/10/2006
About you Relations: Âge: 19
| Sujet: Re: Marie Farmer Dim 20 Mai - 12:18 | |
| Bienvenue et validée aussi de ma part! | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Groupe: : Exclu Date d'inscription : 01/10/2006
About you Relations: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Marie Farmer Dim 20 Mai - 13:24 | |
| Je suis d'accord. Les dimensions ne sont quand même pas si pires, alors c'Est bon pour le moment, mais si jamais tu as la chance de changer, ce serait bien.
Bienvenue ! | |
|
| |
Milie Holmes Modo
Nombre de messages : 2387 Age : 32 Groupe: : Exclus Date d'inscription : 10/10/2006
About you Relations: Âge: 19
| Sujet: Re: Marie Farmer Dim 20 Mai - 13:38 | |
| Je vais vérouiller le sujet à moins que Marco ait absolument son mot à dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Farmer | |
| |
|
| |
| Marie Farmer | |
|