| seul [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Tyler
Nombre de messages : 322 Age : 32 Groupe: : Exclus Date d'inscription : 30/03/2007
About you Relations: Âge:
| Sujet: Re: seul [libre] Sam 19 Mai - 20:05 | |
| [desoler j'Avait oublier le sujet] Ashley sourit -hmm il n'y a pas grand chose a dire sur moi, en fait rien qui pourrait vraiment t'interesser dit elle doucement | |
|
| |
Thomas Scott Modo
Nombre de messages : 1979 Age : 30 Groupe: : Exclus! Date d'inscription : 09/10/2006
About you Relations: Âge: 21
| Sujet: Re: seul [libre] Sam 19 Mai - 23:10 | |
| "Mais si jamais je trouvais ca intéressant, ca serais dommage de ne pas le dire..." | |
|
| |
Ashley Tyler
Nombre de messages : 322 Age : 32 Groupe: : Exclus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: seul [libre] Jeu 14 Juin - 14:09 | |
| -Bon alors pour te faire plaisir Elle sourit -Je vien d'un petit ville minable, ou j'ai y ai passer la moiteir de ma vie, j'ai lacher l'ecole en secondaire 3 parce que j'était tanne de me faire persécuté tout les jours, alors j'ai abouti ici et j'Ai rencontrer Stacey Elle croisa les bras -Voila, content? | |
|
| |
Thomas Scott Modo
Nombre de messages : 1979 Age : 30 Groupe: : Exclus! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: seul [libre] Jeu 14 Juin - 17:14 | |
| "Plus que tu le pense en touka !" Il lui sourit | |
|
| |
Ashley Tyler
| Sujet: Re: seul [libre] Ven 15 Juin - 13:39 | |
| Elle sourit -ah alors ut est bien le premiere a s'interesser a ma pietre vie [Hey tu pourrait pas rep chez Thomas et Stacey dnas le sujet arrive en pleure, on t'attend depuis un moment deja] | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: seul [libre] Sam 16 Juin - 9:53 | |
| [oui excuse moi sincèrement c'est que j'suis privée d'ordi et je suis pas venue si souvent que ca alors j'y ai pas penser...tk j'y vais merci de me le rappeler] "Quest-ce que tu veux, personne n'a une vie parfaite ! Meme pas moi hein ! " *SURTOUT pas moi....* | |
|
| |
Ashley Tyler
| Sujet: Re: seul [libre] Sam 16 Juin - 15:47 | |
| -Tu a bien raison, celui qui a une vie parfaite doit s'ennuyer rare, parce que ce qui fait le fun de la vie c'est bien quand on est dans le petrin de temps en temps.. [Ya pas dquoi] | |
|
| |
Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: seul [libre] Sam 16 Juin - 21:20 | |
| "Oui et puis d'hbitude c'était bien marrant ce qu'on a fait pour etre dans le pétrin! Et je ne fais pas allusion a une centaine de conneries que je n'ai PAS FAIT!" Rigola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul [libre] | |
| |
|
| |
| seul [libre] | |
|