Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 calme?! seul le soir! [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:06

Aly' cherchait un endroit ou s'évader.. tout oblier. Sa musique... c'était une solution. Mais ou allait'elle trouver un endroit calme pour jouer?! Normalement, le métro n'était aps une bonne idée. Mais à 9h du soir, il était fermer. Elle passa par une ouverture, et elle se retrouva dans le métro. Elle s'asseya sur un banc. Elle avait sa guitar avec elle. Elle la regardait, sans trop savoir, que faire. Elle était toute perdue, tout arrivait trop vite. Elle n'avait que 18 ans, elle voulait s'amuser, vivre sa vie, et faire des conneries. Au lieux de ça, elle avait perdue la moitiée de son enfance à ce faire battre, à chercher sa soeur, et maintenant, fiancée enceinte. 18 ans... tout était trop vite pour elle. Elle soupira. Elle ouvrit l'ettuit de sa guitar. Elle ne regrettait rien. Rien du tout, mais tout était trop vite. Elle sortit ensite sa guitar. Elle la ergarda longuement. elle se mit finalement à glisser ses doigts sur les gordes. lle n'avait aps la tête à chanter. Alors elle ne joua que l,air d'une chanson qui allait de retrouver sur le CD. Elle baissa la tête, et elle regarda les notes qu'elle faisait. Elle était seule, la paix. Elle pourrait se perdre dans ses pensés, sans avoir peur de pleurer. Sans avoir peur.. tout simplement.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell


Nombre de messages : 156
Groupe: : criminel
Date d'inscription : 06/05/2007

About you
Relations:
Âge: 18 ans

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:18

[Ça serait possible de faire ce sujet, comme étant un pv ?]

Guillaume prenait souvent lui aussi le petit passage que la jeune fille avait traversé. En fait cette rousse, il l'a suivait depuis un moment... Depuis, qu'elle avait tournée le coin de sa rue. Mais bien sur, celle-ci ne s'en était pas rendu compte et c'était bien ce qu'il souhaitait au départ. Mais malgré ce qu'il avait prévu, il décida de se dévoiler. Guillaume sortit donc du coin sombre où il se trouvait, avec un sourire sur les lèvres

- Je pensais pas que cet endroit était connu par quelqu'un d'autre que moi...

iIl la regarda, avec un regard perçant qu'il tentait de rendre... Accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:39

[datawee!! attention.. je suis armée gnahgnah! Alysson la maniaque est en villeuh!]

Alysson vit le jeune garcon, bien qu'il tentait de se rentre.. agréable, elle avait un doute sur lui. Suspect . Heey oui, Alysson conessait tout les recoins de cette ville, et cet endroit, personne ne le conessait. Soit qu'il l'avait suivit, soit que sa petite voix das sa tête le lui avait dit. Elle arrêta de jouer, et elle le regarda Suspect .

-Malheureusement pour toi,

comemnca la jeune raogante. Hum.. les hormones?!

-J'suis pas d'humeur pour une petite conversation.

Pas d'humeur, our parque qu'elle le croayait louche?! Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell


Nombre de messages : 156
Groupe: : criminel
Date d'inscription : 06/05/2007

About you
Relations:
Âge: 18 ans

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:55

Il ne s'était pas attendu à cette réaction, mais cette fille était si imprévisible ! Guillaume souriait toujours, même si elle semblait déjà pas vraiment l'apprécier... Bien dommage !

- Malheureusement pour toi, Alysson.

Le fait qu'il sache son nom, allait peut-être la faire réagir un peu. Même si ce détail était très banal et bien facile à obtenir pour lui. Non il fallait un peu plus, pour la convaincre qu'il n'y avait pas d'essui à ce jolie piège.

- ...Tu as un fiancé, Hayden n'est-ce pas ? Et un soeur bien sur.... Delicieusement belle, mais surtout rebelle. J'adore !

il souriait encore et fit quelques pas vers elle, ne quittant pas une seconde son regard. Elle n'avait maintenant plus qu'un seul choix...

- Tu dois m'aider! Sinon, je pourrais bien devenir le pire de tes problèmes...

Elle n'était pas stupide et maintenant, elle savait à quel point il pourrait faire du tord à ceux qu'elle aime. Guillaume aimait qu'on lui porte de l'attention et il voulait voir la peur... L'inquiètude dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:36

Ele ne réagis pourtant pas à ss propos. Elle souria, et elle l'écouta attentvement. Elle voulait quelui cracheren pleine figure, mais qu'elle arogance! Elle ne fit rien. Um.... pédophile?!

-Waw!! Je suis enceinte aussi, faut aps l'oublier!

Elle garda sa guitard dans ses maisns. elle était toujours assise, confortablement, et elle avait les yeux brillants. elle avait déjà son plan en tête. Gnahh l,intelligence des rousses!

-Compte pas sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell


Nombre de messages : 156
Groupe: : criminel
Date d'inscription : 06/05/2007

About you
Relations:
Âge: 18 ans

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:51

Ah elle disait aussi être enceinte! Ça, il ne savait pas jusqu'à maintenant... Bien qu'il aille vu un jour, sortir en courant de chez elle. Il hocha donc tranquillement la tête.

Oui, bien sur !

Elle disait aussi ne pas vouloir l'aider. Mais, quelle folle ! Elle aurait pu éviter bien des choses en ne faisant qu'accepter. Tant pis... Il haussa les épaules

D'accord, mais je t'aurais prévenu Alysson.

Il recula tranquillement jusqu'à l'entrée de ce trou, qui serait bientôt une sortie.

Bonne soirée

Il se retourna finalement et disparu dans l'ombre. Après quelques temps de marche, il remit son chapeau brun sur sa tête... Car ce soir, il avait du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:55

Elle le regarda s'éloinr. Alysson était parfois très conne, maius cette fois-ci, nah. Elle savait bien qu'il allait fire du ma à sa soeur.. ce qui allait être le plus drçole.. "Sawyer sistah contre attaque." Mais elle ne le laissa pas filer. Pfff, espèce de cornichon! [vive les insultes!]. Elle sortit, d'una utre côé. elle arriva devant lui, et elle lui coupa la route. Elle avait un air fâché. Jamais bon de déclencher l'ouragan Alysson.

-Je te préviens.. tu touche à un seul cheveux à mes proches, ta tombe va se creuser rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell


Nombre de messages : 156
Groupe: : criminel
Date d'inscription : 06/05/2007

About you
Relations:
Âge: 18 ans

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:02

Il avait entendue ses pas et s'était donc arrêté bien avant qu'elle arrive. Guillaume se doutait bien qu'elle n'allait pas le laisser filer si vite... Alors dans ce cas, tout devenait légèrement plus complexe. Il fronça les sourcils à sa remarque.

Je t'ai laissé une chance... Tu en veux une autre peut-être ?

Elle pouvait encore changer d'avis, mais dès qu'il partirait d'ici...ce serait trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:05

ell le regardait sévèrement. elle avait bien envis de le frapper, mais Alysson ne se aissa pas chercher. Par exemple, s,il allaittrop loin, alors là, il llait être 6 pi sou terre! Gnahh! vive la méchanctée!

-Tu veux quo?

Ce n'était pas comme un oui, si s'étai trop abusé, pff!!! Qu'il aille ailleurs! Car la ptite démone n'allait aps le laisser faire... vous vous fourez le doigt dans l'oeuil si vous croyez qu'Alysson va se laisser chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell


Nombre de messages : 156
Groupe: : criminel
Date d'inscription : 06/05/2007

About you
Relations:
Âge: 18 ans

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:11

Il soupira lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait. Malheureusement pour elle, il pourrait sûrement pas répondre à cette question.

Si je te le dis, tu dois d'abord accepter de m'aider

Il ne pouvait pas risquer tout simplement pour qu'elle l'aide. Mais, il avait encore peut-être une chance de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:15

Nah mais le crosseur! Et l croyait Alysson assez bête pour accepter, sans le savoir?! Hum.. pas d'accord! Bien qu'elle était bête, fallait tout de même aps trop abuser!

-Je veux savoir avant!

Elle le regara, avec son air bête dans e visage. Elle était trop tête dur. Il n'avait aucune chance. Soit qu'il le disait, soit qu'il allait dire bonjour à sa tombe. elle croisa les bras en le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell


Nombre de messages : 156
Groupe: : criminel
Date d'inscription : 06/05/2007

About you
Relations:
Âge: 18 ans

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:07

Non, elle ne changerait plus d'avis... Et lui non plus maintenant. Il lui souria.

Tant pis alors!

Il continua son chemin, sans se soucier d'elle. Mais, pour qui elle se prennait ? Il savait bien qu'Alysson était forte et qu'elle aimait montrer à tout le monde son p'tit caractère. Mais, elle avait tord de croire qu'elle pourrait le manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:11

Manipuler?! Mmmm.. elle n'était aps une manipulatrice. Loin de là. Et elle aurait suremet accepter, si elle avait sut quoi. Elle lui fit une jambette, et elle l'attrapa par sa veste.

-Heey, ne cherche pas!

dit elle froidement. elle le tenait fermement. Elle avait peut-être l'air froide, mais elle n'allit aps le lasser file, tant qu'elle ne savait aps tout.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell


Nombre de messages : 156
Groupe: : criminel
Date d'inscription : 06/05/2007

About you
Relations:
Âge: 18 ans

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:48

Guillaume se retrouvait au sol. Elle tenait sa veste et il la regarda froidement.

Ce n'est pas conseillé de jouer à ça, mon ange.

Il était toujours d'un calme surprenant et il semblait même se marrer de la situation. Elle ne lui avait pas fait mal. Il la poussa brusquement, mais sans lui faire mal. Non, lui faire mal n,aurait servi qu'à rien du tout. Il avait d'autres plans, bien sur.

Maintenant, tu acceptes de m'aider ou tu ne fais plus d'histoires, c'est moi qui fait les règles aujourd'hui. Il faudra bien que tu t'y fasses, car moi je n'ai rien du tout à perdre.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:03

Il se retrouva au sol, malgré elle. Elle n'avait voulu que le ralentir. Elle le tenait fermement. Quand il la bouscula.. Elle ne bougea qu'un peux.. Mais pas plus que ça. L'équilibre, elle en avait. Et fallait pas la chercher. Elle le regarda, d'un regard noir et froid. elle qui détestait être méchante après l'histoire avec Milie, elle n'avait pas trop le choix...

-Conseiler ou non, je vais le faire!

Elle le regardait froidement, et elle eut un rire sarcastique. Elle le regarda, mais que voulait il enfin?! Elle le tenait toujours, et elle le regarda, assez furieusement.

-Si tu as quelque chose à perdre... ta vie! Je serai capable de te tuer, et si tu ne me crois pas.. C’est ton problème! Alors tu va gentiment me demander ce que tu attends de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell


Nombre de messages : 156
Groupe: : criminel
Date d'inscription : 06/05/2007

About you
Relations:
Âge: 18 ans

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:08

Tu n'as pas idée à quel point tu crées des problèmes en ce moment.

Malgré toutes les belles paroles en l'air qu'elle lui disait, il continuait de sourire méchament même sadiquement.

Ma vie ? Et admettons que tu me tue, j'ai bien dis admettons. Ne crois tu pas que j'ai toujours des plans de rechange ? Je ne suis pas seul dans cette histoire, mon ange, alors ne fait pas trop de bétises.

Il resta en silence alors. Elle n'allait pas le savoir, quoi qu'elle fasse. Et il disait vrai, elle aurait des problèmes. Ou encore certaines personnes aurait des problèmes.

Maintenant, je te le répète une dernière fois. Lâche moi. Je commence à m'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:14

-Ta pas idée à quel point je peut être violente quand je suis fâchée!

Heyy oui.. violente.. Dans quel genre?! Elle pouvait être violente dans plusieurs genres. Elle le regarda, toujours méchamment.

-Et tu crois que ça me fait quoi?

Demanda t'elle, indifférente. Elle e fichait bien.. Elle les tuera aussi.. ou peut-être... ou peut-être que quelqu'un d'autre le ferait à sa place...

-Je te lâcherai quand tu me diras ce que t attend de moi.. Tu ne cris pas que c'est plus facile demander à la personne de t'aider, et de lui dire quoi faire?! Non?! C'est que t'es bête alors!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell


Nombre de messages : 156
Groupe: : criminel
Date d'inscription : 06/05/2007

About you
Relations:
Âge: 18 ans

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:18

Il réffléchit à ces nouvelles affimations venant de Allysson. Une vrai tête de mule cette fille. Il soupira et finit par en venir à un compromis :

Alors voilà ce que je te propose, demain à la même heure au même endroit et je te dirai tout ce que tu veux savoir.

Il la regarda dans les yeux. Il devait s'informer avant de lui dire ce qu'il voulait, car il risquait beaucoup. Il avait besoin d'un peu de temps, surtout pour se trouver une couverture au cas où elle refesurait de céder à sa demande.

Tu peux même venir accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:23

Tête de mule?! C'est pas assez pour parler de son entêtement. Mais ça donnait toujours un résultat, celui qu'elle voulait. Elle l'écouta, et elle le lâcha finalement, avant de se relever.

-Parfait.. je viendrai

Bien sur qu'elle allait venir. Elle n'allait pas le laisser filer... surtout si sa sœur, son mari... ou autres personnes qu'elle aimait pouvaient être en danger. Elle écouta ensuite la fin de ses propos.

-Je viendrai seule.. Et tu es mieux d'en faire autant!

dit elle en le regardant toujours. S'il venait accompagner, elle viendrai avec une belle arme.. Au cas ou... c'était le mieux à faire devant ce jeune homme qui semblait vouloir venir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell


Nombre de messages : 156
Groupe: : criminel
Date d'inscription : 06/05/2007

About you
Relations:
Âge: 18 ans

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:25

Il lui souria.

Parfait, parfait. Seul, oui seul.

Satisfait de la tournure des évènements, il se retourna et partit sans dire d'autres choses. Ça promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:29

Elle le regarda s'élogner. Il semblait vraiment louhe. Elle regarda sa montre. À peux près vers 11:30.. ok... mais sans savoir pourquoi, elle avait nullement confiance. Elle ramassa sa guitard, et elle partit en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calme?! seul le soir! [pv] Empty
MessageSujet: Re: calme?! seul le soir! [pv]   calme?! seul le soir! [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calme?! seul le soir! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir ...
» tard le soir
» **Le soir, seule.. **
» Souper, Samedi Soir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser