Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souper, Samedi Soir ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:02

Abey était entrain de mettre la nappe sur la table. Elle avait oublier d'avertir Christian qu'elle avait inviter Hayden et Alysson à venir souper chez elle. Elle avait vraiment été contente de savoir qu'elle allait être tante.. et c'était la moindre des choses de tenter de sympathiser avec la fiancée de son frère.

-Tu peux m'Apporter 4 assiettes.. demanda-t-elle à Christian qui justement devait croire que ce ne serait qu'un souper entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:33

Abey et lui étaient entraine de préparer la table, pour un simple petit souper tranquille... Qui serait peut-être aussi l'occasion pour lui de se rattraper toujours du mieux qu'il ¸le pouvait. En plus aujourd'hui, Abey semblait de bonne humeur! Alors qu'il pensait à tout ça, appuyé contre le comptoir, elle lui demanda son aide. Il la regarda en fronçant les sourcils, car elle avait dit non pas 2 assiettes... Mais, 4 assiettes !

Euh... Tu veux dire, deux grandes assiettes et deux petites pour le dessert ?

Il espèrait avoir raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:21

Abey replaça un plis de la nappe.

-C'est ça que j'ai oublier..le gâteau dans le congélateur...

Elle se dirigea vers le congélateur en question et sorti un gâteau de sa préparation. Abey le déposa sur le contoir et s'arrêta pour regarder Christian.

-J'ai dit 4 assiettes non..? On vas être 4!

Abey se passa une main dans les cheveux soudainement mal à l'aise.

-Oh non.. ne me dit pas que je ne t'ai pas... mit au courant...

*C'est pour ça qu'il est si calme...ouch... *
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:55

Abey remarqua alors qu'elle avait oublié de la dessert. Elle sortit donc du congélateur un gâteau. Puis regardant Christian, elle lui expliqua pourquoi elle avait demandé 4 assiettes. Il grogna bien malgré lui... Il ne savait pas qui était les deux autres personnes, mais disons qu'il se doutait bien un peu de leurs identités. Abey semblait avoir oublié de lui dire ce... Euh, détail !

Non tu ne me l'as pas dit, en effet !

Il ne voulait pas se fâcher contre elle, mais il n'était pas certain que son oubli soit involontaire...

Je suppose qu'il s'agit d'Alysson et de Megan, ou peut-être même d'Hayden !

Il la regarda en fronçant les sourcils. Cherchant à savoir pourquoi elle lui faisait ça. Bon oui, il savait qu'il le méritait! Mais, ce n'était pourtant pas une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09

Abey s'appuya sur le contoir et regarda Christian.

-Oh ça t'aurais plus que je l'invite peut-être? lança-t-elle jalousement à l'intention de Megan.

Elle croisa les bras sur son ventre.


-J'ai effectivement inviter mon frère et sa fiancée puisque je vais être tante.. je me suis dit que je devais sympathisée avec elle et toi.. si tu veux toujours de moi.. va falloir que tu arrive à bien t'entendre avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:18

il roula les yeux lorsqu'Abey ajouta qu'il aurait aimé qu'elle invite Megan. Non en fait, il n'aurait pas vraiment apprécié... Vu la tension qu'il risquerait d'y avoir autour de la table. Mais, il semblerait que Christian allait devoir faire face à Hayden et Alysson et simplement d'y penser de n'était déjà pas très plaisant. Mais, Abey croisa ses bras et ajouta qu'elle allait être tante.... Donc, Alysson mère ? Et que lui puisqu'il était avec elle, il allait bien devoir s'entendre avec eux.

Je suis certain que tu seras une tante formidable et bien sur, ça me ferait très plaisir d'assister à ça. Quant aux futurs parents... Je serais bien gentil avec eux, mais je n'peux pas les forcer à m'aimer non plus!

il sortit d'une armoire, 4 assiettes comme elle le lui avait demandé un peu plus tôt. Il se rendit donc à la table, et les plaça sur la jolie nappe qu'Abey venait de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:29

And the air bête powah arriva. xD. Aly' et Hayden n'avaient aucune idée que Christian était là. Qu'allait il se passer?! hum... veut meme pas imaginer! Une scène d'horreure?! Ou un de ces films poche, qui fini super bien?! Comme il le commence d'ailleurs... Aly' souria à Hayden, et elle cogna à la porte de l'appart' d'Abey'
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:41

Abey sursauta alors que l'on cogna à la porte, elle déposa les ustensils qu'elle avait dans les mains et s'essuya les mains sur son tablier.

-Merci... en passant...J'ai oublier de leur dire que tu allais être là...Non d'un petit bonhomme ... j'espère qu'ils...enfin.. on verra...

*Je crois bien.. que je n'ai pas fait une...gaffe...*

Abey se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit. Elle sourit à Alysson et Hayden.


-Oh! Bonjour!

Elle s'approcha de son frère et le serra dans ses bras et l'embrasa sur les joues. Elle fit la même chose à Alysson et les invita à entrer.

-Entrez, le souper est presque prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:57

[et la vedette arrive XD]
Hayden donna un bec a sa soeur et sourit, puis il entra et recula de quelque pas en envoyant CHRISTIAN LOWAN dans la cuisine de sa soeur, il se tourna vers Abey
-Qu'est ce que cet ecrivain a la noix fiche ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:31

Abey referma la porte derrière eux, et se crispa alors que son frère entra dans la cuisine et vit Christian.

-Euh... je...

Abey agita ses mains nerveusement et sourit étrangement à ses invités.

-Je.. me suis dise.. que vous.. deviez.. a..apprendre à vous connaitre.. parce que je tiens... à vous.. et que

Abey cherchait ses mots. Elle n'avait pas envie qu'ils la quittent... elle c'était donner beaucoup de mal pour préparer se souper..
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:39

Aly' embrassa sa demi' [nah nh.. pas dans le sens que vous croyez.. ou que je crois 8-)] Puis elle entendit Hayden chialer. Elle arriva, et elle vit Christian. Contrairement à lui, elle resta silencieuse. Abey' n'avait pas tord.. .fallait au moins faire un effort... elle regarda ce qu'Hayden allait faire. Quant à elle, elle n'allait rien faire. Elle fit un grand sourie,en guise de "bonsoir", à christian.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:50

les deux autres invités étaient maintenant arrivés et Hayden ne semblait très content de le voir ! Quel dommage... Quant à Aly, elle lui souriait et bien gentillement Christian lui rendit un sourire. Puis, il se retourna vers Hayden­.

Je fais moi aussi... En quelque sorte, parti de cette famille. Alors, tu ferais mieux de t'habituer.

il alla retouver Abey, qui était toujours près de l'entrée de la cuisine. Il se pencha près de son oreille et murmura:

Ils ne partiront pas avant d'avoir manger... Promi

Il déposa un p'tit bisou sur son front, puis il se retourna vers Hayden et Aly. Même si, il n'aimait le fait qu'Abey ne l'avait pas averti de cette rencontre spéciale... Il savait bien que ce souper devait être très important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:43

Hayden etouffa un rire
-le jour ou tu va faire parti de ma famille je vais être mort et enterrer
il croisa les bras
-desoler moi je n'ai plus tres faim...
il s'approcha de la porte pres a partir
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:19

Abey eu un faible sourire, un peu plus rassurée par Alysson et Christian... Mais alors qu'elle entendit son frère qui voulait s'en aller, elle se mit devant la porte et le regarda dans les yeux presque en le suppliant de bien vouloir rester. Se souper était très important pour elle...il devait probablement le ressentir...ils étaient jumeaux non?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:17

Hayden disait ne pas avoir faim... Non mais, quel crétin! Toutefois, il garda ce commentaire pour lui. Il avait une bonne idée pour faire en sorte qu'il reste. Il s'avança vers Aly avec un sourire.

Il semblerait que ton compagnon souhaite partir, en te laissant seule ici... Mais, quel impolitesse !

Il lui tendit galament son bras, pour qu'elle y prenne appuie. Aly semblait de bonne humeur et du coup elle était gentille avec lui. Pendant ce temps, il savait bien qu'Hayden entendait tout ce qu'il lui disait...

Laisse-moi donc te conduire jusqu'à la table.

Il espèrait que tout cela marcherait. Il jetta un regard vers Abey qui barrait la sortie à Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:40

Elle regarda Hayden, le regard suppliant. Puis Christian se mit de la partie. Elle savait bien son plan.. sauf si elle était trop bête, mais elle n'allait aps embarquer... pas tout de suite.

-Hayden.. fait au moins un effort!

Bien qu'elle sache que àa n'allait pas marcher, Christian lui proposa son bras. elle le prit, e elle le regarda

-Toi t'es mieux de pas te planter!

Dit elle avec un petit air narquois. Elle tourna la tête, pour faire signe à Hyden de venir. Nah nah.. elle allait aps partir. Abey' avat fait le tout, elle n'allait tout de même pas lu faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:56

Hayden etait tetu comme une mule il croisa les bras et dit a Abey
-la seule condition que jai de rester cest si ce cretin pars, si il reste je men vais point final et cest non negociable!
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:37

Abey regarda son frère dans les yeux.

-Hayden...

Elle posa les yeux sur Christian et Alysson.

-Tu peux... la conduire au salon... je dois parler à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:26

Hayden avait toujours les bras croiser, il regardait fermement sa soeur, il était bien entêter et Abey le savait bien
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:41

Anabelle regarda son frère dans les yeux.

-Hayden... je veux que tu reste... J'ai fait se souper pour pouvoir bien m'entendre avec Alysson.. puisque tu vas être père. Je sais que tu ne l'aime pas... mais s'il te plaît... laisse lui un souper... pour te prouver qu'il est bien...

Elle soutenait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:47

-Non abey, il ne merite pas ma confience, apres ce qu'il te fait, plus jamais je veux le revoir c'est simple...
Il decroisa ses bras et soutenait toujours son regard
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:54

Abey le regarda alors que ses yeux s'attristait.

-Hayden...s'il te plaît... fait un effort pour ta soeur..Combien d'années on a pas eu l'occasion de souper ensemble.. j'ai passer près que 10 heures à préparer le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:56

Il soupira et son regard s'addoucie legerement...
-je peux bien faire un effort, MAIS si il me parle je ne repond pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:59

Abey le regarda.

-Hayden! Tu fais un effort ou tu en fais... ça implique de lui répondre s'il te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:00

-Alors je lui repond, mais je ne suis pas obliger d'être aimable et gentil..
Dit il en regarda Abey dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper, Samedi Soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souper, Samedi Soir ^^   Souper, Samedi Soir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper, Samedi Soir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Milie pour un souper...
» Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]
» Un soir ...
» tard le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser