Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:52

Hayden se promenais dans le parc, il n'avait pas reparler a Aly, ni même a sa soeur depuis le souper du samedi soir. Cela faisait exactement 4 jours que le souper était passer...Il alla s'assoir sur un banc pres d'une fontaine lorsqu'il vit quelqu'un s'arrêter en face de lui il leva les yeux et vit christian


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:19

En effet Christian marchait tranquillement dans le parc, jusqu'à ce qu'il vit Hayden assit seul sur un banc. Il devait s'expliquer, parce que leur conservation de samedi... N'a jamais vraiment été conclue. Enfin. celui-ci leva la tête vers lui. Christian lui sourit.

Salut Hayden...

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:22

Hayden soupira legerement
-lu..
Dit il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:33

Décidément, il serait toujours aussi bien accueilli...

Ça va, toi ?

Il fallait bien qu'il commence une conversation, sans lui sauter dessus... Tout en évitant de ne pas ce faire sauter de dessus bien sur. Il connaissait peu Hayden au fond. Mais tout deux, avait une pauvre opinion de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:02

-Ouais

dit il en soupirant..

-toi?

wow premiere conversation civilisé avec Christian Lowan...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:46

Il hocha la tête à sa courte réponse. En plus, Hayden lui renvoyait sa question... Christian avait plutôt cru qu'il resterait muet, mais puisque ce n'était pas le cas, il lui répondit.

Ouais, mais ça pourrait aller bien mieux

Il n'espèrait pas qu'hayden croit qu'il cherchait à lui raconter ses problèmes, parce que ce n'était vraiment pas son intention. Mais il aurait menti en lui disant que sa vie était merveilleuse et, ce n'était pas une très bonne façon de commencer à sympatiser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:39

-Ok..
dit il simplement
-Moi aussi sa pourrait allez mieu
rajouta il
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:47

Hayden était bien d'accord avec ce qu'il disait, puisque c'était la même chose pour lui. Il soupira et décida de prendre place sur le banc, au lieu de rester planté devant Hayden.

Tu sais... Mon but n'a jamais été de créer des problèmes

Christian ne voulait pas vraiment qu'Il le pardonne, si on veut, mais plutôt qu'Hayden comprenne qu'il avait autant eu sa part de malheur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:49

Hayden tourna la tête vers Christian
-Ouais cause toujours
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:54

Il fronça les sourcils, un peu surpri. Ça partait un peu mal si déjà, Hayden ne le croyait pas.

Désolé, mais oui j'vais continuer de parler ! Tu te fiches peut-être Abey... Pas moi

Le fixait du regard, comme s'il espèrait lui rentrer ça dans la tête. Oui il l'avait trompé, il n'était pas assez fou pour ne plus s'en souvenir ! Mais, ces sentiments n'avaient pas changés. Sans doute d'ailleurs ce que Hayden n'appréciait pas. Mais, il aimait Alysson... Donc il devrait comprendre ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:38

-t'es un beau cretin christian si tu crois que je me fiche de ma soeur jumelle, ce n'est pas de elle que je me fiche mais de toi et tu n'est pas assez bien pour elle, tout ce que je veux moi pour Abey c'est son bonheur et elle ne reussira pas a l'avoir avec un cretin qui la trompe avec la soeur de ma femme!

dit il en se levant D'un bond
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:48

Christian soupira aux paroles d'Hayden. Décidément, il était loin d'être sorti du bois ! Oui, celui qu'il tentait de convaincre, ou du moins il lui faire voir son opinion, était déjà fâché.

Une chose est sur, ce n'est pas toi qui va réussir à nous séparer... Toute façon, j'suis capable de gâcher ma vie tout seul. Et pour le bonheur d'Abey, tu devrais faire un effort pour m'accepter. Parce que c'est tout ce qu'elle demande et surtout, ce qu'elle veut vraiment. Tu ne me crois pas ? Et bien, je ne t'empêche pas d'aller une réponse qui te satisfairera plus, auprès d'une source sure.

Il se leva à son tour, mais plus calmement. Il fit un bref sourire à Hayden puis, continua à sa marche sur le sentier du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:14

-Ouais tu reve toujours le jours ou je vais accepter que tu sois parmi ma famille les poules vont porter des dentier mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:16

Il s'arrête, se retournant vers Hayden. Christian avait cru qu'il trouverait de bien meilleusr arguments. Mais contre ceux-ci, il ne pouvait pas s'empêcher de répliquer.

Je ne rêve pas d'être accepter parmi votre famille... Je veux juste son bonheur

Parler avec Hayden ne mènerait jamais à rien. Il avait essayé quelques fois mais, il ne semblait rien comprendre. Et c'est à peine s'il prennait ses paroles en considération! Il avait fait de son mieux et franchement, Christian ne voyait vraiment pas comment Alysson arrivait à l'endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:45

-Si tu veux son bonheur t'es mieu de rester loin de elle
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:22

Quoi, rester loin d'Abey ? Mais, il était fou ou quoi ! Non, Christian n'en serait sans doute jamais capable, même s'il le souhaitait. Toute façon, il n'obéirait jamais aux ordres d'Hayden et il savait bien qu'Abey ne lui demanderait jamais ça.

Et toi tu ferais de te mêler de ce qui te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:12

-Ma soeur c'est mes affaire. Et elle merite cent fois mieu que toi
Dit il en croisant les bras et en le regarda durement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:20

Elle méritait mieux ? Oui, peut-être bien. Mais malheureusement, c'est le coeur qui décidait et non pas sa tête. Sinon, il aurait quitté Abey depuis longtemps. Mais ce n'était pas le cas, alors c'était tout simplement impossible. Il regarda Hayden qui lui comne tout les autres, ne semblait rien y comprendre. Pourtant, il aimait Aly... M'enfin, toute façon il l'haissait alors aucune raison n'était valable pour essayer de le comprendre sans doute. Christian soupira.

Je sais
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:01

Hayden fronca les osurcil
-Si tu le sais pourquoi persiste tu a lui faire mal en restant a ses coter?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:08

Il haussa les épaules, avec un air piteux d'un p'tit gamin qui se fait punir. Son but n'était pas qu'il est pitié de lui, peut-être seulement qu'il lui fiche la paix.

Parce que je l'aime...

Réponse stupide et il en était bien conscient, seulement il n'avait pas rien d'autre à dire pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackman

Hayden Jackman


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 04/11/2006

About you
Relations:
Âge:

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:09

Il eu un rire sarcastique
-Toi l'aimer? C'est pour sa que Aly et moi on ta pris au lit avec Megan! Alors vien pas me faire le coup du gars qui l'aime, sa ne marche pas avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:06

Il était très têtu et c'était bien dommage. Hayden ne parlait que du passé, comme si c'était aujourd'hui. Sans doute que si Christian se trouvait à sa place, il réagirait de la même façon... Mais encore une fois, c'était bien dommage. Il aimait Abey et il n'en doutait même pas une seconde. Avant oui parce qu'il le niait, parce qu'il avait peur de tout perdre, parce qu'il avait peur de gâcher sa vie et de faire du mal à celle qu'il aimait. Mais, il s'était donné une chance et Abey l'avait accepté. Il n'avait rien promi, seulement dit qu'il ferait du mieux qu'il le pouvait. Il avait tout gâché, mais n'avait rien regretter. Parce qu'il savait que ça arriverait un jour ou l'autre, parce qu'il savait que l'amour ce n'était pas pour lui. Il avait blessé Abey et ils étaients éloignés. Il aurait bien voulu oublier, arrêter d'avoir à lui faire du mal et recommencer sa vie... Comme avant. Mais, il ne pouvait pas. Il ne pouvait tout simplement pas ! Tout ça, parce qu'il l'aimait.

Laisse tomber...

À ces mots il pencha la tête, regardant ses pieds. Il avait boulversé la vie de tout le monde, il avait cru pouvoir tout arranger. Mais Christian n'était pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]   Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque jours apres le souper chez Abey [Christian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade! [Pv Christian]
» Avec Christian
» Soccer [Abey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser