Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul au monde [Milie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig Murray

Craig Murray


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

About you
Relations:
Âge:

Seul au monde [Milie] Empty
MessageSujet: Seul au monde [Milie]   Seul au monde [Milie] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:51

S'assis à sa table habituelle, seul comme toujours mais sa ne le dérangeait point. Il était perdu dans ses pensés et avec un regard vide d'émotion. Craig pensait toujours à la même chose quand il venait à cet endroit. La mort, la mort de ses parents. Il pensait que si il vennait à cet endroit dont il détestait tant il découvrait finalement celui qui a commit ce crime atrosse. Il vit une fille s'approcher de lui, il baissa tout de suite la tête car il ne voulait pas vraiment avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Milie Holmes
Modo
Milie Holmes


Nombre de messages : 2387
Age : 32
Groupe: : Exclus
Date d'inscription : 10/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19

Seul au monde [Milie] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Milie]   Seul au monde [Milie] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:10

Milie venait de mettre les pieds dans l'endroit à peine cinq minutes auparavent. Elle ignorait ce qu'il l'avait poussé à venir ici, mais une chose était certaine, ce n'était pas pour rien. Elle avait sûrement pensé au fond d'elle même que ça lui changerait les idées, du moins pour un instant. Il y avait toute sorte de gens. Des snobs, des exclus, des types qu'elle n'avait jamais vu avant. D'ailleurs, en la voyant un de l'eux avait baissé la tête. Milie ne pu s'empêcher d'aller le trouver.

"Est-ce que cette place est prise?" demanda-t-elle en lui faisant un petit sourire. Ce n'était qu'une excuse pour entammer la conversation, certes, mais aussi ne refusait-elle pas l'envie de s'assoir un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Murray

Craig Murray


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

About you
Relations:
Âge:

Seul au monde [Milie] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Milie]   Seul au monde [Milie] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:24

Quand il entendit cette femme lui demander si cette place était prise il n'avait qu'une envie c'est de dire oui. Étrangement, il se dit aussi bien dire non et la laisser prendre place car il n'aimait pas mentir aux autres.

-Non elle n'est pas prise, voulez-vous vous s'asseoir? Je vous pris de m'excuser pour le temps que m'a prit pour vous répondre.
disa-t-il même si il savait qe'il n'avait pas pris beaucoup de temps. Toujours perdu dans ses pensés, il lui demanda: Voulez-vous quelque chose à boire, je vous l'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Milie Holmes
Modo
Milie Holmes


Nombre de messages : 2387
Age : 32
Groupe: : Exclus
Date d'inscription : 10/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19

Seul au monde [Milie] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Milie]   Seul au monde [Milie] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:33

Elle perçu un léger moment d'hésitation. Tout de suite, il s'en excusa. Mais après tout, il avait le droit de ne pas vouloir de compagnie ou même peut-être que sa compagnie devait déjà être là depuis un moment, mais n'y était pas. Tout compte fait il lui offrit même un verre. Milie n'était pas vraiment venue pour boire, mais elle n'allait pas refuser un petit verre. De toute façon, ça n'incluait pas de se soûler et de boire à outrance.

"Oui merci, c'Est très gentil de votre part. Pourrais-je au moins savoir qui me l'offre ?" lui demanda-t-elle en voulant savoir qui il était question de se faire un idée générale de la personne qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Murray

Craig Murray


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

About you
Relations:
Âge:

Seul au monde [Milie] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Milie]   Seul au monde [Milie] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:32

- Ah oui, désoler j'avais oublié de me présenter. Je me nomme Craig et puis-je savoir le votre ?
demanda-t-il. Il remarqua tout de suite qu'elle ne venait pas souvent à cet endroit. Il se leva, il alla vers le bar, rapporta deux boissons une pour son inviter et l'autre pour lui. En chemin pour y aller et le retour, il écouta les conversations des autres personnes pour voir si quelqu'un parlait de se qu'il cherchait. Non, personne parlait de ce sujet. Il se rassis une fois rendu à la table et donna le verre à la personne devant lui. Il était toujours perdu dans ses pensés un peu mais il écoutait la demoiselle devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Milie Holmes
Modo
Milie Holmes


Nombre de messages : 2387
Age : 32
Groupe: : Exclus
Date d'inscription : 10/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19

Seul au monde [Milie] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Milie]   Seul au monde [Milie] Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:04

"Moi c'est Milie, enchanté de faire votre connaissance!"

Il se leva et alla chercher leur verre respectif. Puis se rassit en la regardant. Celle-ci prit une gorgée. Il était juste parfait, pas trop corsé ni trop doux. Comme elle aimait les drinks dans le fond. Comme il lui semblait ne pas l'avoir souvent croisé dans le coin, elle se mit à lui poser quelques petites questions fidèle à son habitude de journaliste.

"Il me semble ne pas vous avoir vu souvent dans le coin, vous êtes ici simplement pour affaire ?"
demanda-t-elle le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au monde [Milie] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [Milie]   Seul au monde [Milie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au monde [Milie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milie Holmes
» Saoul, et oui.. [Pv Milie]
» L'avocat du diable ? [Milie]
» Sur la plage... [Milie/Stacey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Centre-Ville :: La boîte de nuit Pleasure-Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser