Thomas avait retrouver ses vieilles haitudes et était perché dans un arbre...Il arrachait des feuilles et les laissait s'envoler au vent...C'était une belle journée et étrangement, il n'y avait personne...Habituellement, dans ces journées, Thomas regardait beaucoup de gens et entendait beaucoup de conversation...Mais pas aujourd'hui!
Milie Holmes Modo
Nombre de messages : 2387 Age : 32 Groupe: : Exclus Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Dans l'arbre! [Milie] Lun 5 Fév - 21:17
Milie marchait tranquillement lorsqu'elle reçu un paquet de feuille sur la tête provenant de l'arbre sous lequel elle venait de passer. Elle leva la tête et apperçu Thomas. *Oh non pas lui* -Toujours fidèle à tes vieilles habitudes à ce que je vois...
Thomas Scott Modo
Nombre de messages : 1979 Age : 30 Groupe: : Exclus! Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Dans l'arbre! [Milie] Jeu 8 Fév - 22:29
-Et ce nuage au loin qu'est-ce qui te dit qu'il ne viendra pas nous mouiller? Je veux bien croire que tu es plus gentil qu'autrefois mais tu pourrais me le prouver en descendant... Elle regardait vers lui en souriant.
Thomas Scott Modo
Nombre de messages : 1979 Age : 30 Groupe: : Exclus! Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Dans l'arbre! [Milie] Mar 13 Fév - 21:15
-Ah sa va arrête de me crier dans les oreilles je ne suis pas sourde! Milie avait réussi a faire descendre Thomas de l'arbre. Elle avait gagné un point.
Thomas Scott Modo
Sujet: Re: Dans l'arbre! [Milie] Jeu 22 Fév - 17:23
"Non c'est toi qui est ENCORE faché contre moi! Tu sais desfois faut pardonner le passé c'est le passé!!! Milie franchement sa fais tellement longtemps et tu m'en veut encore pour cette histoire d'arbre!!"
Milie Holmes Modo
Nombre de messages : 2387 Age : 32 Groupe: : Exclus Date d'inscription : 10/10/2006