Sujet: Re: Dans l'arbre! [Milie] Sam 21 Avr - 12:29
"Bah j'sais pas....M'as surement faire note repa fétishe a stecey et moi..." Sourit...Il pensais a des repa congeler cuit dans el micro-onde pitonner VRAIMENT NIMPORTE COMMENT
Milie Holmes Modo
Nombre de messages : 2387 Age : 32 Groupe: : Exclus Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Dans l'arbre! [Milie] Mer 2 Mai - 16:02
Thomas regarda milie avec un sourire en coin "Ah c'est vrai ! J'ai oublier de mentionner que tu west juste une coche sous moi! Ce qui est très surprenant étant donner que je suis très haut..."
Milie Holmes Modo
Nombre de messages : 2387 Age : 32 Groupe: : Exclus Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Dans l'arbre! [Milie] Lun 7 Mai - 15:45
"Alors, ma petite Milie, quest-ce que tu fais de bon dans ta vie? Je veut dire quel travail , quel activité je sais pas moi... fais-tu des études? je ne sais meme pas si il y a une école dans le coin !"
Milie Holmes Modo
Sujet: Re: Dans l'arbre! [Milie] Mar 8 Mai - 17:19
"Rien n'est certain alors j'aime mieux ne pas trop en parler, mais je compte reprendre mes études et publier des articles dans le journal étudiant. Pour cela je dois d'abord me trouver un boulot. Alors c'Est pas gagner! Je t'en reparlerai si ça se fait."