Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Entre les pattes de Guillaume

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Lowan

Christian Lowan

Groupe: : Snob

About you
Relations:

Entre les pattes de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les pattes de Guillaume   Entre les pattes de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:56

Un tas de trucs stupides ? Ça devait être assez grave pour qu'Alysson l'aille mise à la rue... Mais, Christian ne voyait quand même aucune raison pour ne pas l'héberger chez lui. Il haussa les épaules, puis n'hésita pas une seconde de plus.

D'accord... Tu viendras chez moi alors.

Elle croisa les bras contre elle, mais ses larmes semblaient bien décidés à continuer de couler. Megan lui dit qu'elle venait de sortir de l'hotel... Mais, qu'est-que ça voulait dire ?

De l'hotel... Tu... Tu étais avec quelqu'un ?

Elle tentait sans doute de lui expliquer pourquoi elle n'allait pas dire, mais il n'arriverait pas à comprendre avec seulement trois mots...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Sawyer

Megan Sawyer

Groupe: : Criminels

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Entre les pattes de Guillaume   Entre les pattes de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:03

* La jeune Sawyer baissa la tête. Elle n'en pouvait plus de tout ces remords à cause des conneries qu'elle avait fait. Elle allait exploser. Il était temps de cesser de bouder Christian comme un enfant, elle ne l'était plus. Elle avait eut ses 17 ans le jour d'Avant et elle croyait qu'elle était en mesure de s'expliquer comme une adulte. *

- J...j'ai presque couché ... a..avec Hayden... m..mais.. c..c'était pas p..prévu... J'étais .... s..aoule.

* La pauvre avait du mal à s'exprimer comme il faut, mais elle faisait de son mieux. Elle avait peur du jugement de Christian mais il n'était plus temps de reculer *

- Je.. je.. ce gars... G..guillaume... il m'a... v...vio... enfin... C'est ... Ca.. vient .. j..juste d'a..arriver...

* Elle soupira c'était difficile de s'expliquer en sanglotant. *

- Et je.. je t'aim.. Je... ... tu sais.. je...
* Elle le regarda dans les yeux. Pourquoi ne l'avait-il pas compris par lui-même depuis tout ce temps. D'un côté elle se demandait pourquoi elle choississait ce moment pour lui dire, elle risquait de perdre son espoir d'avior un toit pour un moment.*
Christian Lowan

Christian Lowan

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Entre les pattes de Guillaume   Entre les pattes de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:15

Avec Hayden ? Ouf, elle devait être pas mal saoule ! M'enfin, au moins elle ne l'avait pas fait. Mais il trouvait ça assez bizarre toute de même. Parcontre, lui n'avait aucune raison de lui vouloir pour ça. Et oui, il avait fait bien pire... Mais, elle lui parla aussi d'un Guillaume. Mais, c'était qui ? Il venait juste de la violer en fait. Christian regarda Megan la bouche ouverte, ne sachant que répondre ça. Mais elle n'avait pas terminé. Elle ajouta aussi qu'elle l'aimait. Quoi ? Avait-il bien entendu ? Sans doute, elle ne pouvait pas dit autres choses. Il resta figé un moment, ne sachant vraiment pas que répondre.

Je... Pas chanceuse. Tu... Tu mérites pas, tout ce qui t'arrive Megan. Je, je ne pensais pas... Que tu, tu m'aimais. Depuis... Longtemps ?

Il n'avait pas pu s'empêcher d'insister plus sur sa derrière déclaration. Puisque qu'avons-le, elle le consernait plus. Mais, il n'était pas insensible pour autant et il se demandait qui était ce... Ce Guillaume. En tout cas, celui-ci ferait mieux de ne pas croiser son chemin.
Megan Sawyer

Megan Sawyer

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Entre les pattes de Guillaume   Entre les pattes de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:23

* Megan était très gênée maintenant qu'il connaissait la nature de ses sentiments pour lui. Elle ne savait plus comment elle devait agir, elle ne voulait pas le gêner ou continuer de créer des problèmes entre Anabelle et lui. Elle avait peur qu'ensuite, Christian soit plus distant avec elle *

- Je crois... Je n'voulais pas que tu le saches...

* Elle baissa la tête... Enfin il savait en même temps que c'était un poids très lourd à porter, c'était un soulagement. *
Christian Lowan

Christian Lowan

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Entre les pattes de Guillaume   Entre les pattes de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:41

Elle ne voulait pas qu'il le sache ?? Bien sur Christian comprenait un peu ce qui l'avait poussé à agir ainsi. Mais il s'en voulait vraiment de... De tout ! Non ce n'était pas exactement ça... Il s'en voulait de ne pas avoir fait attention à elle, de ne pas avoir penser une seule seconde à autre chose qu'à lui et ses problèmes. Il s'en voulait de ne pas avoir été assez près d'elle pour qu'elle soit capable de lui avouer ça plus tôt. Il s'en voulait... Il n'aimait pas retourner dans le passé, il n'aimait pas se dire qu'il aurait pu agir autrement. Christian se sentait mal.

Megan, je... Je regrette.
Megan Sawyer

Megan Sawyer

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Entre les pattes de Guillaume   Entre les pattes de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:02

* Regretter ? Ah oui ? Elle qui aurait pourtant cru ne jamais entendre ce mot là venant de la bouche de Christian. Qu'est-ce qu'il regrettait exactement ? Pour Megan, c'était très très vague comme déclaration. Il regrettait de l'avoir connue ? D'avoir couché avec elle peut être, d'avoir eut dans l'idée qu'elle n'était qu'une garce prête à coucher avec n'importe qui ? De lui avoir donner de faux espoirs ? Qu'elle se soit fait violée ? D'avoir été trop bête pour ne pas voir qu'elle était follement amoureuse de lui ? Enfin, toutes ces hypothèses étaient plausibles. *

- Ouain.. Je vois..

* Elle ne savait pas exactement pourquoi il regrettait, mais ça ne lui faisait pas trop plaisir. Juste avant, elle avait été profondément attérée par ce qui s'était passé dans la chambre là-haut avec Guillaume et dans le fond, elle l'était encore, mais elle ressentait de l'agacement et une certaine colère envers Christian. Surtout depuis qu'il disait regretter. Regretter QUOI ? *

- Et qu'est-ce que tu regrettes ?
* demanda-t-elle sur la défensive *
Christian Lowan

Christian Lowan

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Entre les pattes de Guillaume   Entre les pattes de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:26

Aie ! Mais, venait-il de dire là ? C'était stupide... Il aurait dû se taire. Oui, il pensait bien ce qu'il venait de dire. Sauf que Christian ne regrettait jamais rien ! Le dire, c'était mentir et tout détruire. Il fit la grimace, ayant déjà peur de la réaction qu'aurait Megan. En plus, il n'avait vraiment pas choisi le bon moment pour jouer le sentimental. Ce qu'il était loin d'être d'ailleurs ! Mais pourtant, il l'avait dit et c'était bien trop tard pour ravaler ses paroles. Il baissa la tête alors qu'elle lui demandait ce qu'il regrattait. C'était vrai qu'en plus d'avoir osé utiliser ce verbe, Christian n'avait pas été très claire. Mais, il était encore possible qu'il puisse s'expliquer. Après tout, Megan se sentait déjà très mal... Et il ne voudrait surtout qu'elle se mette à penser qu'il se fichait d'elle. Il se mordit la lèvre et releva la tête, pour la regarder. Ce serait trop bête de tout lui expliquer, sans oser la regarder.

je m'en veux d'avoir été égoïste... À un tel point, que j'suis resté aveugle. Je m'en veux de ne pas avoir été plus près de toi... Tu, tu m'aurais peut-être fait plus confiance.
Megan Sawyer

Megan Sawyer

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Entre les pattes de Guillaume   Entre les pattes de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:44

* Megan soupira et fit un signe négatif de la tête suite à ce que disait Christian à propos de sa confiance en lui. *

- Non Christian, tu as tord, j'ai confiance en toi, seulement il y a des choses qui valaient mieux que tu ne saches pas... Je veux dire... Il y a tellement de choses qui se sont passées entre nous, mais.. rien en même temps...

* Ce que disait Megan commençait à prendre une tournure étrange et avec moins de sens, mais bon. Elle en avait conscience. Elle soupira. Encore. *
Christian Lowan

Christian Lowan

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Entre les pattes de Guillaume   Entre les pattes de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:45

Ce n'était pas un question de confiance selon Megan. Disant qu'il y avait certaine chose qu'il était mieux de ne pas savoir. Bien sur, Christian arrivait à comprendre ce qu'elle voulait dire... Seulement c'était un peu, insultant !? M'enfin, il le prit quand même à la légère en haussant les épaules. Que pouvait-il lui répondre de toute façon ? Il aimerait tant pouvoir... l'aider. Parcontre, Christian avait peu d'aide à lui offrir. Parce qu'elle n'était pas sa copine et encore moins sa meilleure amie, s'il avait bien compri ce qu'elle venait de dire.

J'comprend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre les pattes de Guillaume   Entre les pattes de Guillaume - Page 2 Icon_minitime

Entre les pattes de Guillaume
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2