Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Retombe en enfance [Pv Guillaume]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannah Acker

Hannah Acker

Groupe: : Snob

About you
Relations:

Retombe en enfance [Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:13

*En se levant ce matin, Hannah avait senti le besoin de retomber en enfance. Elle décida donc d'aller faire un tour au Parc, histoire de jouer dans les jeux.
L'aire de jeux était totalement vide. Au moins, elle éviterait les remarques de certains.

Après plusieurs minutes à jouer avec le toboggan, elle se dirigea vers la balancoir, histoire de se relaxer.

D'un coup elle repera quelqu'un arriver près de l'aire. Ne voulant pas être vu ici, elle sauta de la balancoir mais se ramassa totalement par terre.*

_ Youps..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell

Groupe: : criminel

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:56

Tout le monde sait bien que Guillaume aime bien mieux se promèner pendant la nuit. Lors de cette dernière il était au parc, qu'il voulait quitter à présent. Pourquoi y était-il ? Et bien si vous lui posez la question, il risque simplement de ne pas vous répondre... Peu importe, lorsqu'il était tout près de la sortir, il entendit un fracas. Il se tourna dans cette direction et vit qu'une jeune femme était étalé au sol. Devant une balançoire, qui bougait encore. Il regarda preplexe, en fronçant les sourcils. N'importe qui trouvait ça quelque peu... Étrange !
Hannah Acker

Hannah Acker

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:13

*Hannah se releva avec un peu de mal. Elle se recoiffa un peu pour éviter de ressembler à.. rien.
Elle vit que quelqu'un la regardait. Hum.. quel horrible moment d'humiliation.
Hannah se dirigea vers lui, pour mettre les choses plus ou moins au clair.*

_ J'espère que tu ne te fous pas de moi.

*Elle était legèrement essouflée.*
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:31

Non.

Il se serait bien approché d'elle, mais elle le fit elle-même. Guillaume était un peu déstabilisé parce qu'il ne savait pas son nom, en temps normal il le savait toujours peu importe qui c'était. Elle n'avait pas l'air très heureuse de ''faire sa connaissance'' à moins qu'elle ne soit pas très sociale tout simplement ou encore qu'elle avait honte d'être tombé d'une balancoire pour enfants qui sait.

Pas trop mal?

Rien de plus sérieux comme question..
Hannah Acker

Hannah Acker

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:43

*Hannah se mise à exploser de rire d'un coup. La situation était tellement ironique.*

_ Excuse moi.. j'arrive pas à m'arreter. Je dois avoir l'air trop débile. Déjà je joue dans des jeux pours les moins de huit ans, et après je me taule en essayant de ne pas être vu. Plan foireux.

*Elle commenca à redevenir calme.*

_ Ah.. mais oui ca va ca va, je vais survivre. Je ne me suis pas présentée. Je suis Hannah, j'ai euhm.. 19 ans, toutes mes dents, et je joue pas dans les aires pour enfants habituellement.

*Sa présentation ressemblait assez à une annonce dans une agence matrimonial...*
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:52

Il fut un peu surpri de la voir rire ainsi. Oui il voyait bien que la situation pouvait être drôle, mais quelques secondes plus tôt, elle semblait ne pas accepter sa présence. Peu importe, à présent elle se présentait... Un peu comme si elle était à vendre !

Oui, je vois bien que tu survis... Moi, je me nomme Guillaume et j'ai aucune dent !

Pour appuyer ces paroles, il lui sourit sans toutefois ouvrit sa bouche. Elle ne jouait peut-être pas souvent dans les jeux pour enfants, mais elle semblait être de nature plutôt... Enfnatin, alors pourquoi ne pasjouer le clown ?
Hannah Acker

Hannah Acker

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:01

*Hannah commenca à rire calmement.*

_ Aucune dent.. Mon dieu ! Tu as veilli avant l'age ? Mon pauuuuvre. *Elle marqua une pause* Mouaiis, ouvre voir la bouche, je me sens obligée de vérifier.

*Elle lui tira la langue. C'était rare qu'elle soit aussi calme et si insouciante. D'habitude elle faisait toujours attention à ce qu'elle disait, faisait, ou avec qui elle parlait. Cette journée n'était définitivement pas habituelle.*
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:13

Le plus impressionant était sans aucun doute le faite qu'elle le croit ! Lui, sans dents ? Il rigola, alors qu'Hannah voulait vérifier s'il disait vrai. Elle constata donc facilement, qu'il avait belle et bien des dents.

Tu me croyais vraiment ? Je savais pas que j'étais si convaicant !

Il lui lença un bref sourire, pour ensuite hausser les épaules.

Je peux peut-être marcher un peu avec toi ?
Hannah Acker

Hannah Acker

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:23

* Elle sourit. Evidement, elle ne l'avait pas crut. Mais elle voulait jouer le jeu et flatter ton égo.*

_ Quel grand acteur.

*Elle esquissa un sourire puis fit un signe de tête sur le côté comme lui dire de la suivre.*

_ Suis moi. Même si je ne sais pas réellement où je vais.
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:46

Elle la qualifia même de grand acteur ! Il en était surpri, mais surtout flatté. Elle accepta bien sur, qu'il marche un peu à ses côtés. C'était bien étrange, mais il était juste bien avec Hannah et il avait envi de ne jamais arrêter de sourire. Celle-ci ajouta d'ailleurs qu'elle ne savait pas trop où elle allait.

Pourquoi... Tu te perds facilement ?
Hannah Acker

Hannah Acker

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:32

*Hannah se mise à rigoler. Elle voulait simplement dire qu'elle ne savait pas où elle se dirigeait, où sa marche la mènerait. Il était quand même plutôt vrai qu'elle se perdait facilmenet et que son sens de l'orientation était plutôt nul.

_ Non pas du tout. C'est juste que je ne sais pas où aller. Enfin, tu vois ce que je veux dire.. non ?
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:04

Il l'avait pas vu les choses ici, mais en y repensant bien c'était plutôt logique. Toute façon, il était bien content qu'Hannah ne soit pas une de ses perdue qui ne savent jamais leur chemin.

Ah euh... Oui, oui je comprends ! Mais peu importe, je te suis
Hannah Acker

Hannah Acker

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:38

_Eh bien je t'en pris, suis moi alors.

*Elle marcha à la même hauteur que Guillaume. Tournant la tête pour soit regarder la route, soit le regarder lui. Il semblait être quelqu'un de plutôt interessant. Pas le genre de personne qu'elle rencontrait d'habitude, ça la changeait, et ne lui déplaisait pas.*

_Parle moi de toi un peu, que j'apprenne à te connaître.
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:28

Oh voilà la question qu'il aurait préféré ne pas entendre. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas lui donner de réponse, mais seulement qu'elle ne préférait pas savoir qui il était vraiment en temps régulier. Ça non, elle ne voulait certainement pas le savoir. Il devait quand même trouver un truc pas trop con à répondre.

Tu sais déjà mon nom, je ne vois pas ce que tu peux désirer savoir de plus ?

C'était passé à la blague, mais en réalité il ne savait pas dutout quoi lui dire comme réponse et il essayait bien sur de contourner la question.
Hannah Acker

Hannah Acker

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:03

*Hannah avait l'impression que la question le gênait. Elle aurait voulu savoir plus de chose sur lui, ce qu'il faisait dans la vie, comment était sa famille, tous les trucs banals du genre. Mais elle ne préfèrait pas insister.*

_ Très bien, très bien. Je me contenterai de ne savoir que ton nom.

*Elle se mise à sourire toute seule.*
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:36

Guillaume était surpris de voir à quel point elle le prenait plutôt bien, mais il ne pouvait pas s'empêcher de tout de même se sentir un petit peu embêté de n'avoir pu lui répondre. Il soupira et lui dit alors

- J'ai une idée. Tu me parles d'abord de toi et ensuite, je le ferai.

Il lui sourit encore, en espérant qu'elle accepte. De cette manière, il pourrait savoir à quoi s'en tenir, le genre de fille qu'elle était de façon plus détaillée.
Hannah Acker

Hannah Acker

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:38

*Hum.. qu'est ce qu'elle pourait bien raconter sur elle ? Il fallait bien avouer que c'était dur de savoir quoi répondre. Bon, elle improviserait.*

_ Je vais essayer. Alors.. Hannah, 19 ans, célibataire. Je suis une fille plutôt difficile, j'aime pas grand chose. Je reste toujours des heures dans les magasins sans pour autant acheter quelque chose au final. J'aime pas l'eau, j'ai en horreur la mer. Je mange aucun poisson ou crustacé. J'adore manger chinois par contre. Euhm.. j'aime la musique. Je peux pas vivre sans en écouter. Je suis fan de cinéma également. Je collectionne les lunettes, j'en ai 86. J'ai peur des chiens, et j'ai peur du noir. Oui comme les enfants.. Quoi d'autre.. ? Je sais tricoter ! Je sais c'est pour les vieux mais bon. Quand j'étais petite je faisais des écharpes à tout le monde, c'est le truc le plus simple à faire. Pourquoi je raconte ça ? Sinon.. je sais jouer du piano, du violon et de la flûte. Je voulais être chef d'orchestre plus jeune, donc j'ai appris à jouer de pleins d'instruments. Je sais aussi très bien dessiner. Oh quelle artiste je fais. J'ai aussi pas mal de défauts quand même, on dirait pas comme ça. Je bois comme un trou, j'envoie balader presque tous les gens de ma famille, je m'énerve très vite, je suis impatiente, et j'ai aucune pudeur. Et pis je crois que ca suffira. On attendra avant de se raconter plus.

*Elle se rendit compte qu'elle avait raconté beaucoup de chose sur elle. Elle se demandait s'il arriverait à parler de sa vie autant qu'elle.*

_ Je sais pas si tu te rends compte mais tu sais plus de chose sur moi que n'importe qui.. Même ma famille n'en sait pas autant. Allez ! A toi.
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:43

C'est qu'elle avait beaucoup de choses très intéressantes à dire sur sa vie ! Et Guillaume l'avait écoutée avec intérêt. Elle avait une facilitée à s'exprimer et bien sur, des choses à dire. Ce n'était peut être pas la mer à boire, mais c'était ce que n'importe qui de normal aurait pu dire à quelques détails près, tout le monde n'avait pas les mêmes passions. Guillaume savait que c'était maintenant son tour de raconter des choses à son sujet et il ne savait toujours pas comment il allait se sortir de ce pétrin. Il décida donc d'improviser une histoire plus ou moins vrai. Mentir ne lui faisait pas très plaisir surtout à une fille comme Hannah avec qui il se sentait bien, mais il n'avait pas trop le choix. Si il lui disait la stricte vérité, elle ne voudrait plus jamais lui parler. De toute façon, qui avait envie d'avoir pour ami quelqu'un qui avait déjà été mêlé à des histoires de drogues, de meurtres, de viols et de vols ?

Guillaume, comme tu le sais déjà. 18 ans, et oui je suis plus jeune que toi. Célibataire aussi, malheureusement,dit-il avec une pointe de sarcasme dans la voix parce que pour de vrai, ça ne l'intéressait pas du tout de se trouver une fille. Il avait bien d'autres choses en tête. Je suis du genre solitaire et en général je n'aime pas trop la compagnie. J'adore la lecture et il n'y a rien comme un bon et long roman policier qui n'en finit plus avec son intrigue et son suspens. Je passe le plus clair de mon temps à la bibliothèque ou à flâner dans les rues. Tout le monde à ses défauts ? Je suis un grand fumeur, mais comme tout le monde dans ce cas-ci, j'essaie d'arrêter. Comme on dit, fumer c'est mourir à petits feux et je ne crois pas que qui que ce soit ait envie de mourir de ça. J'ai une assez bonne mémoire et j'ai l'impression de toujours savoir tout de tout le monde parce que j'entends toujours tous les potins du coin. Bah quoi, ça occupe quand même de connaître les petites histoires de tout le monde. Oui, je suis un gars très curieux. De la famille, je n'en ai plus, malheureusement, mes parents sont morts. Mon père d'un cancer du poumons comme ça risque de m'arriver si je continue dans cette voix et ma mère d'un...
Jusqu'à présent, tout était allait pour le mieux dans sa plus ou moins vraie description de sa vie, mais voilà qu'il se heurtait à un mur parce qu'il allait conter une grosse menterie.
...Accident de voiture. J'ai deux frères et une soeur, mais je ne les ai pas vus depuis des lustres et en fait, je m'en fiche un peu.

Guillaume haussa les épaules. Il espérait que cela suffirait. Bon, il n'avait quand même pas trop menti et il en était satisfait. Il avait dit vrai sur plusieurs points, mais à quelques détails près. Ce n'était pas qu'il aimait la solitude, mais plutôt qu'il haïssait les gens. Pour ça, oui, il aimait bien passer du temps à la bibliothèque et la lecture était probablement son seul passe-temps ordinaire. Par contre, lorsqu'il flânait dans les rues c'était pour son "travail" pas net. Pour ce qui était de fumer, il ne contait pas arrêter et tant pis s'il en mourait. Quelle valeur pouvait avoir la vie lorsqu'elle était comme celle de Guillaume ? Pour les potins, il savait tout parce qu'il faisait tout pour s'informer. C'était essentiel à sa job, et oui, il connaissait tout de tout le monde. D'ailleurs, il en savait déjà un peu à propos d'Hannah avant que celle-ci lui en parle. Peut être pas des détails comme qu'elle avait peur des chiens ou qu'elle avait voulu devenir chef d'orchestre, mais par exemple qu'elle avait un frère et qu'il s'appelait Mikaël. Que celui-ci était homo et que pour cette raison elle ne lui avait plus parlé pendant un long moment. Il savait aussi qu'elle adorait magasiner puisqu'elle s'y trouvait très souvent, au magasin et plusieurs autres détails plus ou moins importants sur elle.

Mais sa plus grosse menterie était sûrement celle à propos de l'accident de sa mère. Elle était morte dans un accident, oui, mais ce n'était pas dutout un accident de voiture. Elle avait été tuée par un des collègues de Guillaume par erreur parce qu'elle s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment.

En tout cas, Guillaume lui sourit très naturellement. Même s'il ne le faisait pas de gaité de coeur, il avait du talent en mensonge.
Hannah Acker

Hannah Acker

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:47

*Eh bien, il avait réussi à parler de lui finalement. Elle en était contente. Elle en savait plus sur lui maintenant. Elle se rendit compte qu'il avait raconté plus de choses personnelles qu'elle, comme la mort de ces parents. Mais elle n'aimait pas raconté ce genre de chose, comme l'histoire avec son frère, et de toute façon il devait déjà être au courant. Toute la ville connaissait cette histoire, et s'il ne la connaissait pas, c'était mieu ainsi.
Hannah avait eu un léger pincement au coeur quand il avait dit qu'il n'avait plus de famille. Même si elle ne s'entendait pas très bien avec la sienne, elle serait quand même affreusement triste de ne plus l'avoir.
Elle fut surprise en entendant qu'il était plus jeune qu'elle. Elle le croyait, au contraire, plus vieux.
Guillaume avait dit qu'il n'aimait pas trop la compagnie. Pourquoi avait-il voulu rester avec elle alors ?*

_ Je dois prendre bien le fait que tu sois un solitaire mais que tu passes quand même la soirée en ma compagnie ?

*Un sourire enfantin se glissa sur son visage.*
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:46

Guillaume eut un petit sourire après sa question. Lui-même n'avait pas de réponse parce qu'il ne savait pas trop pourquoi il était resté avec elle si longtemps. À la limite, il perdait du temps et de l'argent à être ici. D'un autre côté, ça faisait du bien de faire quelque chose d'ordinaire comme de parler avec quelqu'un et de prendre une marche à travers le parc.

Oui oui, évidement.

Il regarda devant lui. Le jeune homme avait très envie de fumer une cigarette, mais il n'en avait pas sur lui et de toute façon ce n'était peut être pas vraiment la meilleure chose à faire étant en compagnie d'Hannah.
Hannah Acker

Hannah Acker

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:54

*Tant mieu. Hannah continuait de sourire. Elle regarda autour d'eux et vit la crêperie du parc encore ouverte. Même si c'était le beau milieu de la nuit. Elle eut soudainement faim. Envie déclenchée par sa gourmandise surement. Elle se tourna vers Guillaume et lui montra du doigt la crêperie.*

_ Eh ! Tu veux une crêpe ?

*Elle espérait qu'il dise oui, car elle n'aimerait pas manger seule en pleine nuit, se serait bizarre.*
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:43

Guillaume regarda là où Hannah semblait avoir arrêté son regard en lui posant la question. Il va sans dire qu'il hésita un peu. Il aimait beaucoup la présence d'Hannah, mais c'était risqué. C'était toujours très risqué de nouer un lien avec une personne pour lui et il ne voulait pas mettre la vie de Hannah en danger. En tout cas, c'était quand même le soir dans un parc et il y avait très peu de chance qu'un associé à lui soit près. Il prenait le risque.

Ok, je veux bien!
dit-il souriant en la suivant jusque là ensuite.
Hannah Acker

Hannah Acker

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:23

_ Génial !

Elle lui sourit et le prit par le bras pour l'emmener près de la crêperie. Arrivés devant, elle regarda la liste des parfums. Elle hésita. Il y avait beaucoup trop le choix. Si elle s'écoutait, elle prendrait au moins 10 crêpes différentes, mais elle ne pourrait pas tout manger, et elle serait passer pour.. pour elle ne savait pas trop quoi en fait. Elle se tourna vers Guillaume, et le regarda avec un air de chien battu.

_ Je sais pas quoi prendre... T'en prends à quoi toi ?
Guillaume Farrell

Guillaume Farrell

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:33

Il n'aurait pas cru que le simple fait d'accepter d'aller manger des crêpes avec Hannah, lui ferait si plaisir. Mais, voilà qu'il étaient arrivés à la crêperie et elle ne savait pas que prendre. Lui non plus d'ailleurs ! Pourquoi y avait-il autant de choix ? Il soupira, voyant bien qu'il devrait donner une réponse à Hannah.

Euh... Ça existe pas, Nature ?

Parce que lui et les trucs extravagants, ça faisait deux. La simplicité c'était beaucoup mieux. Il lui sourit tout de même.
Hannah Acker

Hannah Acker

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:53

Nature ? Si, ca devait exister. Mais ca ne devait pas être très bon. Elle tourna la tête pour regarder la liste des parfums. Elle tendit son bras en direction de la liste, et ferma les yeux. Elle choisit donc au hasard son parfum. Elle rouvrit les yeux et vit sa main devant la fraise. Voilà ce qu'elle allait prendre, une crêpe à la fraise.

_ Bien, une crêpe à la fraise et une nature alors ?

Dit elle en se tournant vers Guillaume et en lui souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retombe en enfance [Pv Guillaume]   Retombe en enfance [Pv Guillaume] Icon_minitime

Retombe en enfance [Pv Guillaume]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant