Guillaume Farrell
Nombre de messages : 156 Groupe: : criminel Date d'inscription : 06/05/2007
About you Relations: Âge: 18 ans
| Sujet: Guillaume Dim 6 Mai - 20:36 | |
| ( Jpeux changer le nom de famille ? )
Où avez-vous connu ce forum: Top site
Nom: Tolpin
Prénom: Guillaume
Caractère & Physique: Physiquement il n'a absolument rien qui sort de l'ordinaire. Yeux bruns, cheveux bruns... petit, aucunement musclé. Et pour ce qui est de son caractère, il est colérique et sans pitié. Très intellectuel malgré tout il réffléchit au moins 100 fois avant de faire quelque chose. Sauf que ses résonnements ne sont pas toujours des plus "saints".
Histoire : Ce jeune homme est en fait le quatrième fils, de parents riches et très absents. Jeune, il était très dinamique et toutes les gardiennes qui ont eu à s'occuper de lui, l'adorait. Mais lorsque Guillaume a commencé ses études, il a tranquillement changé d'attitude. Personne ne sait exactement pourquoi, mais on dit qu'il essayait de devenir comme tout les gens de son âge. Pourtant il ne semblait pas plus s'intéger, car au contraire il évitait de plus en plus d'être en conversation avec qui que ce soit. En vieillisant, tout ça à empirer et Guillaume refusait toutes l'aide que certains tentaient de lui offrir. Il est à Dawson Hill depuis quelques temps, mais personnes ne semble avoir remarqué sa présence ici... Restera-il encore longtemps dans l'ombre ? Surment pas, il est plus colérique que jamais et il est avide de faire souffrir.... Il a des plans en tête. Attention.
Exclu/Snob: Criminel
Relations avec les autres: Il hait tous les habitants de la ville sans la moindreexception. Il nourrit depuis tellement longtemps de la colère à l'endroitdes gens en général ! Il a choisi certaine personne comme prochaines victimes...Mais une certaine Betty Lopez attire son attention... Positif ou négatif pour elle ?
Acteur de l'avatar: Sawn Ashmore
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:44, édité 1 fois | |
|
Marc Amherst Admin ¦ Gentleman
Nombre de messages : 935 Age : 32 Groupe: : Exclu Date d'inscription : 07/10/2006
About you Relations: Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Guillaume Dim 6 Mai - 20:42 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription Très belle présentation! Quant au changement de nom je n'ai rien contraire, mais tâche de ne pas en prendre un déjà pri. | |
|
Guillaume Farrell
| Sujet: Re: Guillaume Dim 6 Mai - 20:55 | |
| Ben je crois pas que celui-là soit pris mais si jamais oui, vous pouvez me le dire ?
Je dois attendre la permission de l'autre admin ? | |
|
Stacey Hogart Admin
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Groupe: : Exclu Date d'inscription : 01/10/2006
About you Relations: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Guillaume Dim 6 Mai - 21:00 | |
| Et bien non, mais je suis là quand même. Donc, c'est correcte. Concernant le nom de famille ça me va aussi et Farrell n'est pas pris je crois. Sinon bien, tu changeras par après au pire !!!
Bon jeu ! Tu peux commencer à jouer quand tu veux et je t'ajoute à ton groupe, parce que Megan ... je ne sais même pas si elle sait qu'elle est modo du groupe lol !
Aloorss.... amuse toi. | |
|
Thomas Scott Modo
Nombre de messages : 1979 Age : 30 Groupe: : Exclus! Date d'inscription : 09/10/2006
About you Relations: Âge: 21
| Sujet: Re: Guillaume Lun 7 Mai - 15:49 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
Milie Holmes Modo
Nombre de messages : 2387 Age : 32 Groupe: : Exclus Date d'inscription : 10/10/2006
About you Relations: Âge: 19
| Sujet: Re: Guillaume Lun 7 Mai - 16:45 | |
| Bienvenue! Je donne mon accord de validation moi aussi! | |
|
Guillaume Farrell
| Sujet: Re: Guillaume Lun 7 Mai - 17:02 | |
| Ok merci pour tout alors ! | |
|