| Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megan Sawyer
Nombre de messages : 606 Groupe: : Criminels Date d'inscription : 26/01/2007
About you Relations: Âge: 17
| Sujet: Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] Ven 13 Juil - 0:36 | |
| * Megan avait besoin de parler à quelqu'un et elle savait que comme ça concernait Christian, Alysson n'était pas la bonne personne à qui parler, malheureusement. Alors, elle décida d'aller cogner chez Marco en espérant qu'il serait là et pas trop occupé et qu'il aurait le temps de discuter un peu avec elle. Marco était toujours calme et avait réponse à tout. * | |
|
| |
Marco Del Rossi Modo
Nombre de messages : 1025 Groupe: : Exclu Date d'inscription : 01/10/2006
About you Relations: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] Ven 13 Juil - 21:09 | |
| [Zeee suis là !!]
Marco était assis au salon devant la télévision. Il était seul ce soir, Milie était sortie avec Stacey. Il trouvait tout ce qui jouait d'un ennui mortel, pour tout dire, mais bon. Il bailla un coup quand il entendit la sonnette de l'appartement. Il alla donc débarrer l'entrer, se demandant qui dont ça pouvait bien être et il alla ensutie à la porte, qu'il ouvrit, attendant que la personne arrive. | |
|
| |
Megan Sawyer
| Sujet: Re: Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] Dim 15 Juil - 22:23 | |
| * Megan monta alors les escaliers sans savoir si ce serait Marco ou Milie qu'elle verrait. Elle sourit en voyant Marco, en fait c'était ce qu'elle avait espérer, vu qu'elle était plus proche de lui. *
- Salut Marco, j''espère ne pas te déranger. | |
|
| |
Marco Del Rossi Modo
| Sujet: Re: Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] Sam 21 Juil - 23:11 | |
| Marco était comme on pourrait dire surpris de la voir ici, mais d'un autre côté ça lui faisait bien plaisir. Il était seul et il s'ennuyait pas mal. Un peu de compagnie ne serait pas de refus.
" Non pas du tout, viens, entre.." dit-il en souriant. | |
|
| |
Megan Sawyer
| Sujet: Re: Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] Sam 21 Juil - 23:15 | |
| * Megan fit un sourire à Marco et elle n'attendit pas qu'il lui propose deux fois d'entrer avant de le faire. Elle s'avanca et regarda l'appartement c'était la première fois qu'elle venait ici sauf peut être la fois où elle avait emmené marco et milie au ciné et au resto, mais bon. *
- C'est un peu ennuyeux, mais j'avais besoin d'un confident. | |
|
| |
Marco Del Rossi Modo
| Sujet: Re: Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] Sam 21 Juil - 23:21 | |
| Marco lui rendit son sourire. Il n'était pas pour refuser de l'écouter tout de même, c'était son ami. Il lui fit signe qu'elle pouvait s'asseoir sur le canapé. Règle de politesse habituelle, il demanda: " Je te sers un truc à boire ou à manger ?" | |
|
| |
Megan Sawyer
| Sujet: Re: Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] Sam 21 Juil - 23:31 | |
| * Elle fit non parce qu'en fait elle n'avait ni faim ni soif, elle était plutôt préoccupée par l'histoire de Christian et il lui fallait quelqu'un avec qui en parler. Elle regarda Marco en attendant de voir si lui allait partir à la cusine chercher de quoi pour lui. * | |
|
| |
Marco Del Rossi Modo
| Sujet: Re: Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] Sam 21 Juil - 23:35 | |
| Par respect pour elle il vint tout de suite s'asseoir et il la regarda avec un sourire amical. Il la regardait comme s'il voulait lui indiquer qu'elle pouvait y aller.
" Je t'écoute, Meg." | |
|
| |
Megan Sawyer
| Sujet: Re: Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] Lun 23 Juil - 18:10 | |
| - J'ai couché avec Christian.
* Elle ignorait si Marco était au courant, mais elle jugeait que l'en informer serait déjà un grand pas dans ce qu'ele voulait lui confier.* | |
|
| |
Marco Del Rossi Modo
| Sujet: Re: Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] Jeu 26 Juil - 0:22 | |
| Marco resta silencieux, avala sa salive et ne dit rien. Il haussa les sourcils. C'était euh, une nouvelle comment dire.. surprenante ? Oui, très. Christian avait été son pire ennemi pendant pas mal de temps et Megan voulait lui parler de lui.. à lui. En tant que son ami à elle, il lui devait bien de l'écouter et même de la conseiller si il le fallait, mais ça faisait quand même bizarre. Comme Megan ne disait rien de plus en attendant une réaction de sa part, il soupira.
" Euh ok." | |
|
| |
Megan Sawyer
| Sujet: Re: Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] Dim 12 Aoû - 23:54 | |
| * Elle se racla la gorge.*
- Mais comme tu sais, il est amoureux d'Anabelle et moi je suis amoureuse de lui. L'ennui c'est que j'étais juste une sorte d'aventure pour lui.
* Pour une très rare fois, elle eut l'air très très triste. * | |
|
| |
Marco Del Rossi Modo
| Sujet: Re: Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] Jeu 16 Aoû - 21:21 | |
| Marco avait lui-même l'air triste. Triste pour Megan. En fait, selon lui, c'était toujours extrêmement triste lorsque quelqu'un aimait quelqu'un et que cet amour n'était pas réciproque. C'est pourquoi il soupira en lui adressant un regard sincèrement désolé et compréhensif.
- Tu sais, Megan, je ne dis pas ça parce que Christian a longtemps été mon ennemi.. mais peut être que ce n'est pas celui qu'il te faut ... | |
|
| |
Megan Sawyer
| Sujet: Re: Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] Lun 20 Aoû - 20:57 | |
| * Megan sourit un peu à Marco et elle fit non de la tête en arrêtant de le regarder *
- Je sais, on me le dit toujours et c'est probablement vrai. Ça n'empêche pas que je l'aime...
* Elle soupira. On aurait dit que personne ne pouvait comprendre ce simple fait ! Peu importe la raison, elle l'aimait un point c'est tout. * | |
|
| |
Marco Del Rossi Modo
| Sujet: Re: Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] Ven 31 Aoû - 21:35 | |
| Marco continua de regarder Megan avec le même air. Désolé, sincère, compréhensif, confus et perplexe... Tout cela dans le même regard.
" Tu as raison, excuse moi, je n'aurais pas du te dire que tu ne devrais pas l'aimer, puisqu'on ne contrôle pas ce genre de chose..." Effectivement, il se sentit assez stupide d'avoir laisser sous-entendre de tels propos. La logique n'avait rien à voir avec l'amour. Rien du tout. | |
|
| |
Megan Sawyer
| Sujet: Re: Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] Ven 7 Sep - 23:22 | |
| * Megan sourit un peu en voyant que Marco comprenait enfin. Elle était non seulement contente que quelqu'un puisse enfin comprendre quelque chose, mais aussi que ce soit Marco. Elle n'avait pas douter une seconde qu'il le pourrait car il était pas comme les autres. *
- Désolée d,être venue juste pour te dire ça... | |
|
| |
Marco Del Rossi Modo
| Sujet: Re: Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] Mar 11 Sep - 20:35 | |
| Le jeune homme fit non d'un signe de tête. - C'est correcte Megan, au contraire, je suis content que tu sois venu et c'est moi qui suis désolé. Désolé de ne pas trop savoir quoi te dire pour te remonter le moral, mais je sais que rien ne le pourrait... sauf lui. avoua-t-il à contre-coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] | |
| |
|
| |
| Petit doute, mais bon [Marco ou Milie] | |
|