Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Fait une rencontre [PV Marco ]

2 participants
AuteurMessage
Betty Lopez

Betty Lopez

Groupe: : Criminels

About you
Relations:

Fait une rencontre [PV  Marco ] Empty
MessageSujet: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:35

Betty était d'assez bonne humeur aujourd'hui,le temps y était surement pour quelque chose,en effet il faisait beau et chaud.Ayant du temps libre elle avait décidé de faire un peu le tour de la ville en commençant par les endroits publiques.Quoi de mieux pour faire de nouvelles rencontres et créer des liens?Ou pour se faire humilier et rejeter pour son passé...
Bref,aussi avait-elle voulut prendre un café pour se réveiller dans le lieu le plus approprié pour ça : le café Rosenberg.
Il devait être quelque chose comme onze heures donc l'établissement n'était pas trés fréquenté.Mais il n'ya avait pas d'heure pour boire un bon café c'est pourquoi elle s'installa à une table et commanda un cappucino.C'est seulement lorsque la serveuse le lui apporta qu'elle se rendit compte qu'un jeune homme était assi deux tables plus loin.
Elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi

Groupe: : Exclu

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:47

Marco était effectivement assit deux tables plus loin, il écrivait. Comme tous les jours de la semaine. Son chiffre de travail à la librairie était normalement de 13h00 à 18h00 - la fermeture - ou de 8h00 à 12h00 (midi). Aujourd'hui, il ne travaillait qu'à partir de 13h00. Donc, il était venu au café pour écrire un peu. En effet, l'établissement n'était pas très rempli, normalement à cette heure il y avait bien plus de monde. Cependant, on pouvait sans doute expliquer ça par le beau temps. La plupart des gens devaient être partis à la plage ou à d'autres endroits comme ça. Il remarqua une jeune femme qui regardait en sa direction. Alors qu'elle lui souriait, il lui sourit également.
Betty Lopez

Betty Lopez

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:20

Le jeune homme lui rendit son sourire ce qui fit assez plaisir à la jeune mexicaine.Elle le détailla assez discrétement,il était plutôt décontracté avait l'air de venir réguliérement ici.Les serveuses lui adressaient de grands sourires et qu'aucune n'était venue le servir comme si elles se doutaient qu'il ne commendrait rien ce qui était d'ailleurs le cas. Betty remarqua alors un cahier posé sur la table et que le jeune homme tenait un stylo à la main.La page devant le jeune homme n'était pas beaucoup écrite,le jeune homme avait surement l'esprit occupé ailleurs.Justement elle en savait même pas si il était écrivain ou non.Elle se risqua à lui poser la question:

-Ecrivain ?lui demanda-t-elle d'un ton enjoué.
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:37

Marco reporta son attention sur la jeune femme et il lui sourit à nouveau. Suite à sa question, il haussa les épaules humblement.

" Trop élogieux comme terme."
Il repoussa un peu ses feuilles sur lesquelles il écrivait depuis un moment. Quoi que malgré tout, il n'y avait pas grand chose d'inscrit. En effet, aujourd'hui il avait un peu la tête ailleurs. On pouvait aussi voir son ordinateur portable installé devant lui, mais il était sur l'écran de veille.
Il déposa aussi son stylo et il finit par se commander un café lorsqu'une serveuse passa près d'eux. Suite à quoi, il ajouta :

" La réalité est que je travaille à la librairie et que j'aimerais BIEN être écrivain."
Il sourit et remarqua un détail.
" Au fait, moi c'est Marco."
Betty Lopez

Betty Lopez

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:38

Betty le regarda en fronçant les sourcils.

-Et pourquoi ne pourrais-tu pas l'être ? lui demanda-t-elle

Le jeune homme était aimable avec elle c'est pourquoi elle continua à lui sourire.En fait il y avait pas mal de gens sympas dans cette ville.Peut-être resterait-elle un peu plus longtemps que prévu en fin de compte!
Il ne lui avait pas dit son nom de famille, tant mieux elle non plus ne serait pas obligée de lui dire le sien.Même si le courant passait entre eux Betty restait tout de même méfiante.Mauvaise habitude qu'elle avait pris durant les cinq ans où elle errait de villes en villes.

-Moi c'est Betty.Enchantée!
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:41

Il haussa tout doucement les épaules alors qu'elle lui demandait pour quelle raison il ne pouvait pas l'être. Il répondit :
" Parce que je n'ai encore rien publié."
Il lui accorda un sourire et pendant ce temps, elle se présenta elle-aussi.

"Enchanté également, Betty."
Il reposa ses yeux sur son matériel devant lui, mais après avoir prit une gorgée de son café qu'il avait recu entre temps, il lui demanda :
" Tu es en ville depuis longtemps ?"
Betty Lopez

Betty Lopez

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:15

Betty regarda le jeune homme avec un sourire amusé.

-Je suis sûre que ça ne saurait tarder ! lui assura-t-elle

Elle n'avait jamais trop compris le systéme des maisons d'édition, un jour elle avait rencontré un jeune écrivain qui avait plein de talent mais aucun éditeur n'avait jamais voulut publier ses livres trouvant à chaque fois un défaut!Pourquoi ne pourrait on pas donner leur chance aux bons écrivains tels que ce jeune homme ou que Marco,qui devait surement l'être.

-Non,deux semaines à peu près!Et toi ?lui demanda-t-elle aimablement.

[Merci encore d em'avoir prévenue pour Lucas!!]
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:39

[C'est rien du tout.... C'est moi qui l'a supprimé ... et tu as fait le sujet juste après Wink]

Marco sourit à Betty.
" Espérons que ce soit le cas, j'avoue que ça ne me déplairais pas. Néanmoins, mon travail est loin d'être fini."
Il souriait encore. Perfectionniste il avait toujours été ! Et il le serait sans doute toujours !

" Deux semaines ? Et j'ai mis tant de temps à te remarquée... "
Il fronca les sourcils. Ou peut être ne sortait-elle pas énormément. C'était souvent le cas des nouveaux.
Betty Lopez

Betty Lopez

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:29

Betty rit doucement à sa dernière remarque.Marco était gentil avec elle et très souriant!
La jeune fille ne se faisait pas trop remarquer depuis qu'elle,qu'elle avait... depuis cinq ans.Elle n'avait d'ailleurs jamais trop attiré l'attention sur elle,il faut dire qu'elle était asez banale,à son plus grand déplaisir,et pas du genre à être trop provocante et à vouloir à tout prix qu'on fasse attention à elle.Cela ne la dérengeait pas énormément mais elle n'aimait non plus avoir l'impression d'être invisible.

-C'est que je n'ai rien d'extra-ordinaire!Rien qui me démarque des autres alors pourquoi m'aurait tu remarqué?lui dit-elle un sourire aux lèvres mais le coeur n'y était pas.
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:27

Il fronca un peu les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle n,avait rien du tout pour se démarquer des autres.

" Je ne suis pas d'accord. Tu es sans doute bien mieux que pas mal de gens dans cette ville, qui eux, ne manquent pas de se faire remarquer pour des banalités.."
Il lui sourit encore une autre fois.

" Mais peu importe, je suis bien heureux de te rencontrée."
Betty Lopez

Betty Lopez

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:41

Betty eut un petit rire lorsqu'il lui dit qu'elle était sans doute mieux que pas mal de gens dans cette ville.Elle se demanda commernt il pouvait dire ça alors qu'il ne la connaissait pas.La jugeait-il sur son apparence?Betty avait horreur de ça mais là ce n'était pas pareil:il lui faisait un complimet, le jeune femme n'en avait d'ailleurs plus l'habitude.

*Je suis tellement mieux que d'autres que j'ai tué mes parents!*avait-elle envie de lui rétorqué mais elle n'en fit rien au contraire.

-Merci lui répondit elle avec un petit sourire

-Moi aussi.Sincérement.Tu viens d'où?je suppose que tu n'as pas passé ton enfance à Dawson Hill ! lui demanda-t-elle d'un ton amusé
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:21

Il remarqua qu'elle était troublée du compliment qu'il lui faisait. Mais malgré ce qu'elle pouvait pensé, il ne l'avait pas jugée par son apparance proprement dites. Enfin, un petit peu, il était vrai que l'allure des gens aidait à se faire un point de vue sur eux, mais il l'avait plutôt considérée selon son.. sourire, sa façon de s'exprimer, sa politesse... Et normalement, c'était des signes qui ne trompaient pas ! Bien entendu, ils pouvaient n'être que temporaires, mais bon. Il ne revint tout de même pas sur le sujet, alors qu'elle lui demandait d'où il venait.

" Et bien je suis né à New York, mais ma famille est d'origine italienne."
En effet, ses parents étaient, eux, nés dans ce pays, mais étaient venus s'installés en Amérique pour fonder une famille.

" Et toi ?"
Betty Lopez

Betty Lopez

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:49

Alors comme ça Marco était d'origine italienne?En fait ce n'atait pas surprenant déjà il y avait son prénom,ses manières,son visage...où l'on retrouvait les signes distinctifs italiens.Mais Betty aimait beaucoup l'Italie ainsi que ses habitants,enfin elle n'en connaissait qu'un mais elle l'aimait beaucoup.

-Eh bien je suis née à Monterrey au Mexique puis lorsqu j'ai eu un an j'ai déménagé à Albuquerque!lui répondit-elle d'un ton amical.

-Mais dis moi,ça fait loin l'Italie...d'un ton intrigué.

Pourquoi ses parents étaient-ils venus jusqu'ici alors qu'ils auraient pus aller en France?
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

Il sourit alors qu'elle lui disait que l'Italie était pas mal loin d'ici. Marco haussa les épaules.

" Je n'en sais trop rien, simplement, ils avaient toujours rêvé de connaître l'Amérique !"
dit-il en parlant de ses parents.

Il sourit aussi lorsqu'elle lui indiqua ses origines à elle.
Betty Lopez

Betty Lopez

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:00

[Désolée pour le retard! Embarassed ]

Marco lui apprit que ses parents avaient toujours voulus visiter l'Amérique.Ce qui était le cas de beaucoup d'Européens.La jeune mexicaine aurait préféré aller en France,très belle à ce que l'on disait.Certes les U.S.A faisaient rêver avec leur réputation mais il n'y avait rien de très charmants dans les grandes villes polluées avec un taux de criminalité élevé et un président guerromanne.

-Oui le rêve américain..ne put elle s'empêcher d'ajouter avec un sourire.

-J'aimerais beaucoup visiter la France ou l'Italie...Tu y as déjà été? lui demanda t elle d'un ton rêveur
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:35

[Ce n'est rien du tout, héhé ! Wink ]

Marco sourit. Ce que Betty pensait à ce sujet, il en était bien d'accord sans pourtant savoir que leurs avis étaient similaires. Elle lui demanda alors si il avait déjà visité la France ou encore l'italie.

" Oh, et bien oui. Je suis déjà allé en Italie, pour voir une partie de ma famille que je n'avais jamais vu. Mais j'avais 13 ans, donc cela fait plus de cinq ans. Je ne me souviens pas de tout, sauf que c'est très beau. Très différent, aussi."
Betty Lopez

Betty Lopez

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:15

Oui,Betty pouvait bien imaginer que c'était différent.

-Plus tard,commança-t-elle,j'irais en Europe visiter le Portugal,l'Espagne,la France,l'Italie,l'Angleterre...

Et voila qu'elle racontait ses rêves d'avenir à quelqu'un fort bien sympathique,certes,mais qu'elle ne connaissait pas vraiment!

-Excuse moi,je pensais a voix hautes'exclama-t-elle avec un grand sourire.

[Désolée manque d'inspi Embarassed ]
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:19

Lorsqu'elle lui présenta des excuses sous prétexte d'avoir penser à voix haute, Marco fit non de la tête.

" Il ne faut pas t'excuser pour cela, mais voyons !"
Il souriait toujours et encore... Il la trouvait très sympa la jeune femme. Betty.

" Au contraire, je suis heureux de l'entendre. Moi aussi j'espère bien avoir l'occasion d'y aller un de ces jours."

Pfiou, avec le salaire qu'il avait présentement comme vendeur à la librairie....
Betty Lopez

Betty Lopez

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:59

Betty constata que Marco aimerait lui aussi visiter l'Europe ! Mais avec quel argent la jeune mexicaine pourrait-elle y aller ? Et marco avait l'air d'être dans la même situation qu'elle !

- On a qu'à braquer une banque et on s'enfuit avec l'argent ! plaisanta-t-elle.

La jeune femme vit l'heure à la pendule du café et constata avec effarement que cela faisait presque deux heures qu'elle discutait avec Marco!Elle avait encore un tas de choses à faire!

-Excuse moi mais je dois m'en aller!J'ai été ravi d efaire te connaissance et de discuter avec toi!lui dit elle vivement.

Betty cntinuait de lui sourire,puis prit le peu d'argent qu'elle avait dans la poche et le déposa sur la table.
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi

About you
Relations:

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:40

" Je dois dire que je me vois plutôt comme un voleur de banque assez minable et peu convainquant."
Il sourit à sa plaisanterie et par la suite, elle lui dit qu'elle devait partir. Il hocha la tête en regardant lui-même l'horloge et en réalisant qu'en effet, cela faisait longtemps qu'ils discutaient tous les deux. En fait, le temps avait passé vraiment très rapidement.

" J'espère te revoir, Betty.. À la prochaine."
dit-il avant de retourner à ses occupations lui-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait une rencontre [PV Marco ]   Fait une rencontre [PV  Marco ] Icon_minitime

Fait une rencontre [PV Marco ]
Page 1 sur 1