Excluded Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs. |
|
| premier jour [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Thomas Scott Modo
Nombre de messages : 1979 Age : 30 Groupe: : Exclus! Date d'inscription : 09/10/2006
About you Relations: Âge: 21
| Sujet: premier jour [libre] Lun 2 Juil - 11:00 | |
| Thomas arriva au métro aux environs de 7h30. C'était son premier jour de travail entant que vendeur de tickets. Pour l'occasion, il s'était vêtu d'une chemise bleu foncé et d'un jeans qui, étonnament , n'était pas trop magané. Thomas entra en courant dans le métro, non pas parce qu'il avait hate mais bien parce qu'il avait une demi-heure de retard. Il bousculait des gens au passage et une dame fut plus maline que lui. C'était une dame très très méchante et détestait tout ce qui était jeune et actif. Au passage de Thomas, elle tassa un peu sa canne rouge cerise juste assez pour que thomas s'enfouarge dedans et tombe. Mais il n'allait pas ralentir pour si peu ! Il regarda la madame et lui lanca quelque chose d'appeine compréensible
"vous... chez ...courir ...attraper!!"
Mais tout ca n'avait aucune importance parce que en ce moment au lieu d'etre entrain de courir a son bouleau il était a terre entrain de dire des phrases ma foie étrange avec beaucoup de retard. Dans sa tete , tout allait très vite, pas le temps de se relever !! Thomas continua son chemin à quattres pattes et arriva a sa destination 15 minutes plus tard. Il se releva et vit son patron qui le regardait avec un air sévère. 45 minutes de retard pour son premier jour. Aye...Thomas le regarda en ba;butillant quelque chose pas trop clair...Son patron l'engeula quelque minutes avant de disparaitre. Thomas mis son uniforme et pris son poste. Une madame arriva avec sa petite fille de 8 ans. Elle commenda un ticket. Thomas regarda la petite et se tourna vers la madame quia attendait toujours.
"Quel âge à votre fille? Demanda-t-il aimablement.
La dame le regarda d'un air outré quelques instants avant de se mettre à le traité de pédophile et de kidnappeur. Une vrai folle!
"Écoutez madame je demandais cela parcequ'a partir de 6 ans les enfants doivent payer leur billet!"
"Ah ouais?! Eh ben moi je ne suis pas d'accord! Vous saurez que à chaque fois que je viens ici ma fille passe gratuitement!"
"Donc, vous dites qu'elle a 5 ans?"
"Non maman j'ai 8 ans pas 5 ans! Dit la petite fille de sa petite voix.
"Ca vous fera 9$ en tout"
"Pas question que je paye 3$ pour une sale gamine!"
La petite fille se mit à pleurer immédiatement
"Je ne suis pas une sale gamine !!!"
Cet acharnement avec la madame avait formé toute une file de gens pressé qui allait bientot manquer le métro. Thomas ne savait pas trop quoi faire. Il fit signe à la madame d'attendre un instant et alla déranger son patron. Celui-ci ne fut guere content que pour son premier jour, Thomas ne si pas caoable de se débrouiller seul! Il lui fit une deuxieme crise de colère et alla s'arranger avec la dame. Puis il ferma le guichet et convoqua Thomas dans son bureau pour lui parler. Thomas était tout petit dans ses chaussure et ne savait quoi faire. Parler ou laisser parler? Il décida de parler.
"Écoutez monsieur je suis vraiment désolé...pour le retard et la dame...C'est mon premier jour vous voyez et il va y avoir une péériode d'adaptation...Donnez-moi une deuxième chance silvousplait!!"
Son patron, très sévère, le regarda s'excuser comme si il disait n'importe quoi et s'empressa de lui annoncer qu'il était renvoyer. Il en avait vu plusieur et savait qu'une deuxieme chance n'était pas toujours la meilleure chose à faire! Thomas se facha aussitot. Il se leva et commenca à crier. Le patron, décontenancé, appella la sécurité qui vinrent le chercher le mettre dehors du bureau. Il commenca donc à se calmer et réalisa ce qu'il veait de faire. Il avait perdu son emploi à son premier jour! De plus, comment allait-il faire pour trouver un autre rtavail? Il allait bientot avoir un bébé mais il n'avait pas d'argent. Une larme coula sur sa joue. Il ne regardait plus du tout ou il allait et fonca dans quelqu'un. Puis il retrouva de la colère et commenca a frapper cette personne sans meme regarder qui c'était. Il se défoulait! | |
| | | Heath Armstrong
| Sujet: Re: premier jour [libre] Mar 21 Aoû - 14:59 | |
| -Hey!
Dit Heath qui venait d'éviter de justesse le premier coup de poing de l'homme. Mais les seconds le manquèrent pas...
C'était son premier matin dans la ville. Il devait coucher les premiers soirs à l'hôtel en attendant de pouvoir habiter sa nouvelle demeure chez les snobs dans à peu près deux jours. En attendant, il ne savait que faire de sa peau, aller marcher en ce matin dans le métro voir comment marchait les transport dans cette ville, ce qu'il savait c'est qu'il devait se changer les idées et ne pas rester à penser comme il avait pris tout le temps dans la bus, car son meurtre indirect revenait le hanter... et si ce n'était pas ca c'était son remplacement en tant que Star. Il n'avait pas mieux dormis à l'Hôtel que les autre soirs, toujours aussi dépressifs, c'est donc en ce matin toujours aussi endormis que au casse-croûte de la veille au soir, son premier soir à Dawson Hill, qu'il fonca sans faire expres dans quelqu'un, ce dernier ayant l'air distrait lui aussi. Mais cet homme, bien en colère, commencat à le frapper. Le premier coup, comme je le mentionnais au début, le manquat, mais le second l'accrochat de plein fouet. La douleur était bien présente mais la premiere chose qu'il pensat fut évidament son maquillage...
*Il va être défait!*
Il mit donc ses mains aux ongles vernis de noir dans son visage pour vérifier son maquillage sans penser à ce protéger ou fuir un troisieme coup de son assaillant. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il saignait de la lèvre. Heath n'était pas habituer à ce genre de situation, sa vie de star lui avait toujours procurer un garde du corps... cette fois il devait bien se défendre seul. Mais le temps de vérifier son maquillage et voir qu'il avait la lèvre péter il n'eut pas le temps de plus que de se rappeller de son ancien garde du corps, il recut de plein fouet lui aussi le troisieme coup. Cette fois, il tombat au sol. Sonné par le coup et la douleur, cette fois il ne pensat à rien d'autre que la scène, il levat sa tête vers son attaquant avec un regard d'horreur. Non seulement Heath était plûtot fragile mais de plus l'homme frappait fort. Il ne tiendrait pas longtemps... déja qu'il était rendu au sol en deux coups. Il se rendit compte que ce n'était pas seulement parce qu'il était sonné qu'il avait de la misere à regarder à quoi ressemblait son persécuteur, le deuxième coup avait frapper solidement son oeil...
Heath était effrayé oui, mais il ne bougerait pas. Il restat là le regard horrifié, attendant venir peut-être le pire...
*C'est peut-être ma punition d'avoir manigancé ce meurtre... arrrg la douleur est insuportable*
La douleur était en effet insuportable pour quelqu'un de fragile comme lui. | |
| | | Thomas Scott Modo
Nombre de messages : 1979 Age : 30 Groupe: : Exclus! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: premier jour [libre] Mar 21 Aoû - 23:21 | |
| Thomas continuait de frapper comme si la personne qui était devant lui n'était qu'un puniching-bag qui aurait le visae de son patron dessus. Il ne se rendait pas tout à fait compte qu'il venait de frapper un innnocent jeune homme qui ne lui avait non seulement rien fait mais aussi porter aucune attention jusqu'a ce qu'il recoive un coup de poing de plein fouet. Et même si il ne le conaissait pas et qu'il n'était pas en furie contre lui, il frappait fort! Faute de quoi il s'était déjà battu plusieurs fois. Mais quand il frappa dans le vide puisque sa proie était maintenant à terre, il se réveilla et il eut une drole de sensation. Comme si il venait de faire quelque chose contre sa volonté. Puis il regarda ou se trouvait la chose ou la personne qu'il avait massacré et vit un jeune homme plutot bizarre d'apparence mais ce qui le frappa le plus, c'est l'air appeuré et surpris qu'il avait. Thomas commenca à culpabiliser rapidemment et ne savait que faire. Il venait de l'attaquer sauvagement et il deviendrait un gentil garcon qui l'aide à se relever en lui demandant si ca va? Non trop idiot...Mais il ne pouvait pas non plus continuer à le fixer et s'en aller en lui jetant un regard de biait en marchant. Quoi faire? L'achever? Il le regarda quelques moments et commenca à se frapper la tête avec son poing. Quel idiot! Il en voulait au monde entier à cause de ses bêtises. Il avait les yeux pleins d'eaux mais se retenait pour laisser ses larmes ou elles étaient. Il n'allait quand même pas se mettre à pleurer devant tout ces gens qui avait le regard fixer sur lui! Il commenca donc par ne plus avoir l'air d'un sauvage aux émotions qui changent aussi vite qu'on dit hola!
"Écoute je....ben enfait c'est que....Désolé?"
Bon, déjà ca, c'était bon mais ce gars n'allait tout de même pas lui dire ouais c'est ca tout est beau! Il lui sourit gentiment et se contenta d'attendre la réaction de ce gars. | |
| | | Heath Armstrong
| Sujet: Re: premier jour [libre] Mer 22 Aoû - 13:22 | |
| Le gars semblait s'avoir calmer. Heath avait de la misère à l'entendre à cause qu'il était sonner mais il comprit le plus gros... c'était un malentendu... il essayat de se relever mais il était encore trop sonner, il retomba sur les fesses cette fois...
-Ouille.
Il retoucha à sa lèvre, elle était belle et bien fendu... il enleva ses percings qui était dessus pour empêcher qu'elles s'accôtent sur la plaie et les rangea dans sa poche. Ensuite il toucha à son oeil...
-Hmmmffff...
De la douleur juste la touchée, il aurait un bon oeil au bert noir. Il était mal à mocher, mais Heath s'avait qu'il s'en remetterait et puis maintenant qu'il ne se sentait plus en danger c'est tout ce qu'il contait pour lui. Il était pas venu à Dawson Hill pour des vacances, non plus pour le plaisir, après tous. Il était venu quitter tout son monde de célébrité parcqu'il s'avait permis de l'enlever à un autre, par pure jalousie. Il devait compenser et se débarasser de cette ancienne vie pour de bon... si il devait payer de coups de poing, ah bien tant pis, son crime méritait tous les pêcher du monde. Dawson Hill serait dorénavant son foyer, qu'il le voulait ou pas.
-Excuse toi pas, je supose que tu as eu une mauvaise journée... la rage inconsciente, qu'on ne contrôle plus je connais ca... je peux pas t'en vouloir pour quelque chose que je ne suis pas mieux... Nous sommes humains qu'est-ce que tu veux... Dis, tu m'aides à me relever?
Il parlait évidament de sa jalousie impulsive qu'il n'avait pu contrôler contre l'une des star qui l'avait remplacer. Heath n'avait maintenant que de rage envers lui-même, il n'aurait pas pu en vouloir à cet homme... ne lui restant plus un gramme de colère pour quelqu'un d'autre... qui que ce soit. | |
| | | Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: premier jour [libre] Mer 22 Aoû - 15:25 | |
| Thomas resta bouche-bé. Comment quelqu'un peut-il lui dire de ne pas s'excuser et lui dire exactement ce qu'il ressentait sans même le connaitre et pire encore, après s'être fait frapper violamment sans raison?! Peut-être voulait-il se venger après s'être relever? Peut-être allait-il avertir la sécurité?! Peut-être allait-il LE TUER?! Tout tournoyait dans la tête de notre cher Thomas qui ne savait comment réagir!
*Décidément, il n'y a pas que son look qui est bizare à celui-là!*
Il le contempla quelques instants. Le jeune homme n'avait pas l'air faché le moindre du monde! Après quelques minutes de réflexion, il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Puis ils restèrent comme ça à se regarder sans trop savoir quoi dire. Thomas arqua un soucil et décida de prendre la parole
"Écoute je ne sais pas qui tu es ni qu'est-ce que tu as en tête mais...moi = gentil garcon!"
Autant ce garcon était bizarre, autant Thomas allait lui parler comme si c'était un spécimen de la nature
"Je t'ai frappé tu te souviens? Alors pourquoi tu ne m'explose pas le cerveau?!"
C'était hahurissant comment Thomas espérait de se faire peter la geule en ce moment! C'est toujours rassurant de savoir qu'en fasse de nous se trouve une personne bien normal qui éprouve de la colère et qui a un esprit un de vengeance comme tout les autres êtres humains. Thomas le fixa en attendant une réponse peut-être...bizzarre? | |
| | | Heath Armstrong
| Sujet: Re: premier jour [libre] Mer 22 Aoû - 15:52 | |
| Heath pris la main sans se précipiter et un coup levé, il sourit quand il l'entendit dire qu'il était gentil. Le reste par contre lui remit son regard neutre. Il ne cherchat pas quoi lui dire, tout était si simple quand Heath parlait en plus d'avoir une voix faible et douce, il ne faisait que dire la vérité.
-J'en ai aucun doute (parle du fait qui est gentil garcon). Ce que j'ai en tête? L'essentiel serait de me diriger dans la pharmacie la plus près pour prendre ce qui faut pour éviter l'infection, ca me fait un peu chier de ressembler à un pruneau... je dois avoeur que je fait une obsession particulière à un visage impeccable, mais j'ai parfois des retouches de maquillage qui font des miracles! Nous verrons bien. Tu serais cool si tu m'indiquais ou je dois me diriger pour la pharmacie... vois-tu je ne suis pas du coin.
Heath était du genre à vouvoyez les gens qu'il ne connaissait pas, mais on dirait que parce qu'il s'avait fait frapper par celui-ci, au moins cela avait changer... Quand Heath vous tutoyait c'est qu'il ne vous aimait pas... ou qu'il était tout simplement un peu en émoi... normal dans cette situation non? Mais à moins qu'on savait ce détails, il était difficile de le voir comme ca, se faisant des logiques pour rester calme. Heath avait mal. Très mal. Il avait de la misère à rester debout et il s'empêchait de faire la grimace et surtout de partir à brailler, une larme lui coulat le long de la joue gauche. Il regarda Thomas dans les yeux.
-Ce qui est de t'exploser le cerveau... exploser un cerveau comme tu dit, je l'ai indirectement fait dans le passé, et crois moi, je n'ai plus l'intention de recommencer...
Du sang de sa lèvre maintenant ouverte coulait et tombait sur le plancher du métro. Il y avait des gens autour qui avait vu Heath se faire frapper et qui restait encore là à regarder le reste de la scène comme si les deux étaient de vulgaires animaux de Zoo. D'autres apparraissent en faisant les gros yeux en voyant les blessures d'Armstrong. Heath fermat les yeux en essayant d'oublier la douleur. Mais en vain. C'est cette fois qu'il aurait bien voulut que sa morale le honte, pour qu'il se prends du remors au lieu de souffrir physiquement, c'était pas le môment quand il voulait dormir! Heath attendit donc la réponse de l'homme avec un tentinet d'impatience, étant très dur pour lui d'endurer autant de douleur. Une autre larme coula le long de sa joue. C'était comme retenir 2 litres d'eau dans un petit verre pour enfant, comme si la vitre commencait à craquer et quelques gouttes commencaient déja à tomber. Heath ne tiendrait pas longtemps...
Soudain, on entendit des voix dans la foule qui les observait...
-Regarder, c'est Heath Armstrong... c'est le chanteur qui était dans le top et qui à pris une grosse chute ces derniers temps... qu'est-ce qu'il fait dans le coin? Messieur Armstrong, un autographe!
Pleins de voix de ce genre se fit entendre. Heaht commencat soudain à moins rester calme. Il commencat à paniquer. Il ne pourrait jamais affronter une tel foule sans son garde du corps. Il tremblat. Rajouter ca à sa douleur de ses blessures, Heath commenca à bad-triper complétement. Il regarda l'homme avec des yeux pleins d'eau. Sa tête aussi tremblait.
-Je... je vous en prie... sortez moi d'ici. Je ne suporterez pas... pas maintenant... j'ai trop mal! pitier! | |
| | | Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: premier jour [libre] Mer 22 Aoû - 22:46 | |
| Thomas n'avait aucune idée d'ou se trouvait la pharmacie faute de quoi il n'y était jamais allé. Puis, i se souvint du soir ou se promenait avec Marco après son vol dans le dépanneur. Oui, il l'avait vu de l'autre côté de la rue!
Puis des gens se mirent à dire que c'était un chanteur au top qui avait descendu et perdu sa place. Mais qu'est-ce qu'un chanteur fishait-il dans cette ville inconnu de tous?! Et puis des gens lui demandèrent son autographe et puis ils furent envahi par la foule. Il iniorait combien de temps ca prendrait se rendre jusque là-bas mais une chose était sur et c'est qu'il fallait emmener ce gars, spécimen, chanteur ou n'importe quoi ailleurs d'ici!
Il fit un bref sourire à tout ces gens et pris Heath par les épaules pour essayer de l'emmener plus loin. De le sortir de cet endroit plein de gens qui voulait lu parler.
"Viens...ca va aller...Je sais que ce n'est pas très rassurant de partir avec le gars qui t'a massacré mais tu me faire confiance.."
Thomas n'était pas particulièrement doué pour réconforter ou encore mettre en confiance les gens mais il devait quand même le faire si il ne voulait pas que sa victime se mette à pleurer pour de vrai cette fois-ci. Ils sortirent du métro et se mirent à marcher rapidement en suivant le chemin que Thomas croyait être le bon pour se rendre à la pharmacie. Puis Thomas décida de se présenter, por faire passer le temps un peu plus vite. Plusieur personnes les regardaient partir et s'en était gênant.
"Moi je m'appelle Thomas...Je suis à ton service si tu as besoin d'aide ou d'un bon coup de poing! Oh et au fait, je suis sincèrement désolé pour tantot..Tu sais je ne savais même pas qui je frappais! Je venait de perdre ma job et puis j'ai besoin d'argent. J'ai un bébé d'à peine quelques semaines et moi et ma blonde ne sommes pas particulièrement riches..." | |
| | | Heath Armstrong
| Sujet: Re: premier jour [libre] Mer 22 Aoû - 23:23 | |
| Heath fut très touché du geste de Thomas. Cela enleva toute parcelle de haine qu'il aurait pu développé contre lui. Il le sortat très bien d'affaire. Il n'aurait jamais pu se déplacer aussi rapidement avec sa douleur. Ce sortir de pétrin lui donnat du courage et il affronta plus aisément la douleur... il serait attendre les soins.
-Je te fais confiance... je te remercie.
L'homme se présenta et lui expliqua sa journée.
-Enchanté Thomas. En tout cas, ce que je peux dire c'est que tu es costaud. Moi c'est Heath... ce que tu viens de me dire prouve bien ma pensée, tu as eu une journée d'enfer... je ne peux vraiment pas t'en vouloir, de plus là tu est carrément entrain de nettoyer tes dégats. Je te remercie de me sortir de là, c'est apprécié,vois tu, je suis loin d'être un dur à cuire comme toi... et me sortir comme ca prouve bien que tu as finalement un bon fond. Et crois moi, ces coups je les méritais. Vous avez un bon endroit pour nicher au moins, si je peux me permettre? C'est un gars ou une fille le bébé? Et c'est quoi son nom?
Armstrong, de nature sensible fut toucher par l'histoire de Thomas... il ne pouvait pas dire qu'il aimait particulièrement les enfants, il faisait plutôt à croire de s'intéresser au petit, mais cet homme avait besoin d'argent comme tous le monde... et c'est pas comme si il n'essayait pas de gagner sa croûte. Heath pourrait lui en donner de l'argent... il en restait en masse... c'est pas parce que tu es un jour à l'autre plus le numéro un star que tu deviens également pauvre, mais cela pourrait offusquer Thomas. Heath était conscient de ces choses même malgré son statut, ou plutot ex-statut, parce qu'il restait une star d'ado, de fan rock-star, et c'était rare des snobs qui écoutait de sa musique. Il avait eu un auditoire qui se classait dans le salaire moyen et aussi très bas... et il s'avait intéressé à ceux qui le faisait vivre. Il avait donc appris, en autre, que pour certains c'était insultant de se faire proposer de l'argent comme ca, surtout de gens qui se donnait la peine de se trouver de la job. Thomas avait l'air de ce genre de gars... Mais malgré qu'il l'avait frappé, il l'avait sortit d'une situation et maintenant il l'amenait à la pharmacie. Qu'il l'avait frappé prouvait juste comment ca l'est mal pour lui... Il se risqua donc d'une autre manière que de lui proposer. Il le prendrait surment mieux si il lui proposait ses services en échange d'argent. Mais c'était-il le môment de lui en parler? Il avait trop mal pour réellement discutter. Mais il se promit de lui en parler. Il devait vivre dorénavant dans l'autonomie, n'ayant plus de serveurs et garde du corps à sa disposition. Thomas, pourrait tellement lui montrer de choses... En autre, Heath ne faisait pas confiance aux taxis, et il n'aimait pas prendre la bus ou marcher à pied, maintenant qu'il n'avait plus de chauffeur privé, il se devait d'aller se chercher un permis. Dans cette nouvelle vie, pour se faire plus petit, il devait apprendre à délaissé le snobisme. Il pourrait peut-être, avec le temps et l'habitude, délaissé son apartement...il avait décider que sa vie de Star était réellement finit, après sa chute, quand il avait apprit le décès d ela nouvelle star de l'heure, mort d'un attentat organisé par lui... | |
| | | Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: premier jour [libre] Jeu 23 Aoû - 20:55 | |
| Thomas fut surpris qu'il lui dise qu'il lui fesait confiance après avoir vu de ses yeux mee un changeemnt de comportement radical et surtout, après qu'il l'ait frappé. Et puis il finit par expliquer lui-meme la situation et il lui dit qu'il avait un bon fond. Ce gars était peut-etre bizare, mais il était vraiment gentil. Ils continuèrent de marcher et le gars semblait s'intéresser à sa vie. à son bébé, son chez soi et tout et tout. Il lui posa des questions et ce fut un plaisir pour Thomas d'y répondre.
"Woah eh ben toi, t'es vraiment spécial! Eh ben on vit dans un 4 ½ pas trop loin d'ici. On a toujours e une pièce de libre mais le prix était moins cher que certain 3 ½ alors on a sauté sur l'occasion. Donc, le bébé à une chambre amis pour le moment il dort dans notre chambre comme ça il est plus près de nous. Et puis c'est un garçon et il s'appelle Zachary. Au début, on a voulu l'appeller Zac mais Zachary c'est encore plus beau! Alors eh bien c'est ca...Si tu veux, un jour, tu viendras chez nous ca serait sympa."
Puis, soudainement, il se demanda si il connaissait d'auters gens par ici. Était-il le premier à qui il parlait? Parce que sinon il aurait une drole d'opinion des gens d'ici! Mais peut-être qu'il conaissait aussi Stacey qui sait? Mais là n'était pas la question. Entant qu'ancien chanteur allait facilement s'intégré et si non, peut-être allait-t-il devenir un de ses meilleurs amis. Il repensa à Olivier son vieux xopain qui était mort il y avait des mois. Puis ils arrivèrent à une intersection et ils tournèrent à gauche. Et quelques bâtiments plus loin, ils trouvèrent la pharmacie. Thomas et Heath s'approchèrent de l'entré. Thomas ouvrit la porte et laissa passer Heath avant d'entrer lui-même.
"Qu'est-ce que tu cherches ici au juste?" Demanda Thomas dans l'espoir de pouvoir l'aider à chercher ce qu'il voulait.
Quand Thomas entra, il reconnut immédiatement la fille qui travaillait à la caisse. C'était une ancienne caissière de l'épicerie du coin. Il l'avait fait renvoyer lui-même avant d'être bannis de l'épicerie. Quand la fille tourna les yeux vers les deux garçons qui venaient d'entrer, elle fit de grand yeux en voyant Thomas et lui lanca un regard noir avant de retourner servir une dame qui avait déposé sur le comptoir 5 paquet de serviette sanitaire. | |
| | | Heath Armstrong
| Sujet: Re: premier jour [libre] Jeu 23 Aoû - 22:24 | |
| Heath sourit.
-Ce serait un honeur de venir voir ca... dit-il d'une voix faible.
*Un 4 et demi... bordel... c'est petit... et mon apart qui est juste trop gros... je me sens si pathétic... ai-je été si aveugle pendant toute ces années? Et en plus, je vis présentement seul... voila la solution!*
Il sortit de sa bulle quand il lui demandat ce qu'il voulait.
-En fait... je ne vois plus de l'oeil que tu m'as amocher... je vais t'avouer que c'est pas assurant... écoute, Thomas... nous sommes loin de la foule à présent, c'est le plus important, je crois qu'il va falloir que j'aille consulter à l'Hôpital... à moins qu'ici il consulte aussi? Tu en as assez fait, tu peux partir... mais écoute ca avant: j'aimerais vraiment ca venir te rendre visite, ca va me faire de la compagnie dans ma nouvelle vie... si cet accident malheureux on put me permettre de rencontrer un chic type alors j'accepte cette douleur... je vais te laisser mon numéro de téléphone... tu appelles quand tu veux... moi j'ai bien du temps à tuer alors tu réussiras toujours à me rejoindre, sinon il y a un afficheur. Je vais aussi te laisser mon nouvelle addresse, je déménage que demain... donc téléphone comme addresse ca ne marche pas avant demain. Tu peux venir faire un tour si tu préfère... je crois même que tu devrais absolument venir voir mon apart... vois-tu j'ai une idée fou braque, un coup de tête que je tient absolument à te proposer...quand j'ai commander un apartement à partir de Los Angeles j'avais encore dans ce temps là la tête enflé, si tu vois ce que je veux dire... maintenant que je vois tous s'écrouler autour de moi, j'ai la réalité en face... je n'ai pas besoin d'un apart de luxe trop énorme... je suis tout seul bordel... c'était pour l'image, c'était important dans le temps... mais ici je suis là pour l'effacer mon image justement... je te vois toi te défouler tellement que tu souffres d'essayer de faire vivre ta famille comme un déforcener, et moi j'irais me gâter dans un apart de luxe, quand je travail même pas... et quand plus je suis loin de mériter un repos éternelle... j'ai fait du mal Thomas... je suis loin d'être quelqu'un de bien... comme toi tout à l'heure j'ai été impulsif... c'est pour ca qu'il ma été si facile de te pardonner... mais moi c'est pire... j'ai fait plus que blesser... alors voilà, sincerement, un 4 et demi c'est ce que je recherche... ce que j'aurais en tête ce serait qu'on échange de logement... je n'en dit pas plus, mais pense-s-y, mais surtout viens faire un tour... ouin... mais oublie pas le détail que vous vous retrouveriez dans le coin des snobs... mais bon. On se connait a peine toi et moi... mais c'est quelque chose que je sais tout de suite qui me ferait l'affaire... Et puis je veux t'aider pour ta famille... j'ai fait des choses pas bien... j'en meure... le remord! Ce serait un moyen de me remmettre un peu en vie... j'aimerais qu'en échange tu me montre comment me débrouiller dans cette nouvelle vie... je n'ai jamais rien fait d'autre que de la musique, j'étais servis pour le reste... je ne sais pas me débrouiller...je veux dire la cuisine, le ménage, la tondeuse, le rateau, me protéger dans la rue... tu vois ce que je veux dire... je suis pathétic... je ne veux plus de cette vie de lâche... maintenant que je ne chante plus. Tu vois, non seulement ca m'arrangerait, mais en plus, tu me renderas ces services en échange, tu serais en quelque sorte... mon employé... pense-y! On se rapporterait un à l'autre... aucun perdant... que des des gagnants à la situation! On peut se laisser la dessus, je crois que j'ai assez parler pour la journée haha.... oh, dernier détail, ce n'est plus vraiment un apart puisque je l'ai acheter, c'est donc officiellement un condo, bref il n'a plus rien à payer dessus...
Heath avait beaucoup parlé, ce qui ne le ressemblait pas. Mais Thomas lui plaisait et quand Heath avait de quoi en tête il le lancait tout de suite. Il ne laissat pas Thomas le temps de répondre, il lui donna un morceau de papier avec son addresse et son numéro de téléphone et il s'approchat de la caissière au regard noir qui venait de servir la madame au 5 serviettes sanitaires.
-Vous avez de quoi à me proposer pour mes blessures?
Il ne sentit pas le besoin d'expliquer, son oeil et sa lèvre étant largement remarquable. De son sang coulat sur la blouse de la madame, en fait Heath avait fait exprès de lui en renverser dessus (^^ :p), il avait bien vu le regard mauvais qu'elle avait lancer à Thomas. Ca lui apprendrait! Manque de proffessionnalisme tout de même! | |
| | | Thomas Scott Modo
| Sujet: Re: premier jour [libre] Sam 25 Aoû - 19:43 | |
| Quand Heath dit à Thomas qu'il ne voyait plus d'un oeil, plus précisément celui qu'il avant frappé il y avait maintenant une bonne demi-heure, Thomas se sentit mal à l'aise. Il ne voulait pas lui faire de mal! Il avait déjà l'impression d'être un parfait idiot et que Heath aurait du se venger mais en plus ce garçon se souviendrait de ce qu'il lui avait fait à voir son oeil et sa lèvre...Mais ce gars était si gentil! Probablement le plus gentil que Thomas aie rencontrer jusqu'à date. Et il voulait bien venir faire un tour chez lui et voir un peu de quoi ca avait l'air et aussi voir le bébé.
Mais d'après ce qu'il racontait, Heath était quelqu'un de méchant qui vaait fait des choses mal...très mal...Il disait qu'il avait fait plus que blesser. Mais racontait-il cela pour enlever un peu de culpabilité à Thomas ou c'était vrai? Dans les deux cas, c'était difficile à croire...Mais Thomas pensa qu,il ne lui aurait pas mentit. Pas lui. Mais alors, plus que blesser....avait-il déjà commis un meurtre? Il lui semblait que si oui, il serait présentement en prison...Ah moins qu'il ne soit pas encore démasqué...Mais même si ce garçon disait être plus méchant que lui, Thomas n'en était pas si sur vu les idées qu'il avait eu en tête ces derniers temps...Tuer moustacher et en finir avec toute ces histoires...Mais Thomas ne savait même pas encore que pour le retour de Jay! Voyant qu'il était un peu dans la lune et que ce à quoi il pensait n'avait plus grand rapport avec Heath, il continua de l'écouter.
Mais voilà que Heath voulait échanger un condo de luxe déjà payé, dans le quartier des snobs, contre leur 4½ à payer à tout les mois. Mais enfin, ils ne se connaissaient même pas! Comment pouvait-il offrir cela à un gars qu'il conaissait depuis à présent trois quart d'heure?! Et il voulait que Thomas lui apprenne la cuisine , à passer la tondeuse, à se défendre la rue et d'autres trucs plus stupide que les auters! Ces petits services ne valait pas un condo de luxe! Mais comme Thomas était trop abasourdit, il n'eut même pas le temps de répondre que Heath était partit voir la jeune fille qui l'avait dévisagé quand ils étaient rentrés. Thomas aurait bien volontier crier qu'il acceptait son offre, haut et fort. Mais il ne pouvait prendre une décision à la légère. Il ne conaissait pas ce gars et peut-être qu'il était malhonnête. Peut-êter que dans ce marché se trouvait une arnaque ou je ne sais quoi! Enfin...on ne donne pas son condo à un gars qu'on ne connait qu'à peine! Thomas le regarda projeter du sang sur la jeune fille qui avait l'air de plus en plus mécontente et quand il se retourna pour suivre la caissière, Thomas le regarda d'un air désespéré. Désespéré, parcequ'il n'avait pas pu parler avec lui plus longtemps que ca, pace qu'il ne comprenait pas trop cette situation, et parce qu'il ne saurait jamais comment raconter sa journée à Stacey. Mais si il ne mettait pas les choses au clair tout de suite avec Heath, qu'est-ce qui arriverait? Que devait-il faire bon sang?!
Thomas décida donc de prendre un peu l'air dehors. Il sortit de la pharmacie et commenca à marcher sur le trottoir devant le bâtiment. L'air était frais et il y avait du vent. Thomas resta là à marcher en rond devant la pharmacie quelques minutes. Il essayait de penser à tout ca; à son renvoi à la premiere journée, sa prise de colère, la proposition de Heath...Ca fesait beaucoup pour un Thomas qui perdait tout ses moyens en moment de panique. Il n'avait jamais su quoi faire quand tout se bousculait dans sa tête et quand c'était un moment ou il fallait agir. Mais fallait-il agir? Thomas s'acota sur le mur et décida de rester là, et de souffler un peu. Il ferma les yeux, essayant d'oublier cette journée mais elle s'était déjà fait une bonne place dans son esprit... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier jour [libre] | |
| |
| | | | premier jour [libre] | |
|