| Travail ( libre ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Invité
| Sujet: Travail ( libre ) Sam 9 Juin - 13:45 | |
| Virginie était deriere le bar . C'était le début de la soirée donc il n'y avait pas beaucoup de personne . Elle préparait un coctail a quelqu'un ,lorsque quelqu'un lui cria de lautre bout de la salle .
-Vien ici ma jolie !
C'Était une voix familiére ,mais la personne était trop loin pour que virginie sache c'était qui . De plus la personne était saoul donc dificle de reconnaitre la voix . |
|
| |
Milie Holmes Modo
Nombre de messages : 2387 Age : 32 Groupe: : Exclus Date d'inscription : 10/10/2006
About you Relations: Âge: 19
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Dim 10 Juin - 9:04 | |
| Milie qui était placé entre la serveuse qu'elle avait déjà vu à Dawson Hill et le jeune homme saoul qui criait après elle, arrêta la demoiselle en lui conseilant une chose.
"N'y vas pas. Je connais *de vue et de fils* le type au fond qui te crit après et il ne va que te causer des ennuies en plus d'essayer de te tripoter. Laisse le faire, il va finir par arrêter"
Une jeune fille inconnue qui donne un conseil à une autre, mais pour qui elle se prend celle là pourrait-on penser. Mais quand on connait un individu comme Raymond Moustache mieux vaut mettre en garde chaque personne propice à faire sa connaissance de près ou de loin. | |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Dim 10 Juin - 13:11 | |
| Virginie avait déja eu affaire a cette homme . Elle l'avait rencontré a la bibli et il s'Était assit sur elle .Elle trouvait le monsieur ridicule . Elle parla a la jeune demoiselle sans quitté des yeux l'homme au fond de la salle
-Je le connais aussi ... |
|
| |
Milie Holmes Modo
Nombre de messages : 2387 Age : 32 Groupe: : Exclus Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Jeu 14 Juin - 23:25 | |
| "Oh navré pour vous!"
dit-elle sincèrement. Avait-elle trop parlé? | |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Jeu 14 Juin - 23:30 | |
| Virginie arreta de le regarder puis regarda Milie . -Alors vous voulez quelque chose a boire ? |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Jeu 14 Juin - 23:32 | |
| "Bon puisque vous êtes déjà là, je vais prendre un sex on the beach pas trop fort sil-vous-plaît."
*Je devrais peut-être arrêter de la tutoyer...* | |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Jeu 14 Juin - 23:37 | |
| -OK je te fais sa ! Elle lui prépara un verre de sex on the beach et lui donna . Elle se pencha un peu vers elle . -Ta pas l'air d'une fille qui est abituer de venir dans des endroits comme ici . Je me trompe ? Elle avait dit sa car le bar était mal fréquanté |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Jeu 14 Juin - 23:40 | |
| "Non en effet, je viens pas très souvent..."
L'alcool n'était pas le point fort de Milie. Premièrement, il lui en fallait peu pour ressentir les effets néfastes et dévastateurs et elle avait eu de nombreuses mauvaises expériences. De plus, ce bar était des plus mal fréquenter, mais elle avait eu envie d'un sex on the beach pour terminé la soirée. | |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Jeu 14 Juin - 23:45 | |
| Virginie la regarda un moment puis regarda les gens au comptoir -Je reviens Elle alla faire sa tourné serva des personnes puis revint a la jeune fille |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Jeu 14 Juin - 23:47 | |
| "ok pas de problème..."
De toute façon, elle n'avait pas le choix. Elle aurait aimé discuté un peu plus avec la fille, mais bon elle était au boulot. | |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Jeu 14 Juin - 23:50 | |
| Virginie se prit un ban et s'assit face a Milie et se servi a boire . |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Jeu 14 Juin - 23:52 | |
| "T'a du temps pour discuter?"
Il semblait bien que oui ou du moins elle le prenait. | |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Jeu 14 Juin - 23:54 | |
| -Bah oui j'ai servi tout le monde et tout le monde est ben heureux ! Elle sourit -Alors moi c'est Virginie ! |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Ven 15 Juin - 10:21 | |
| "Moi c'est Milie! C'était pas chez toi le party pour l'Halloween?"
dit-elle en reconnaissant la jeune femme. | |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Sam 16 Juin - 18:32 | |
| -Ah oui !
Elle cacha son visage .
-Un vrai fiasco ouais |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Sam 16 Juin - 18:38 | |
| "Je sais pas je suis pas entré finalement..."
dit-elle vaguement sans trop préciser le motif. | |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Sam 16 Juin - 22:25 | |
| -Ouais tout le monde est parti .
Virginie roula les yeux puis sourit
-ah mais c'Était juste un party ! elle sourit encore |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Sam 16 Juin - 23:25 | |
| "Ouais mais je suis certaine que ce aurait pu être sympa.."
dit-elle simplement. | |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Sam 16 Juin - 23:26 | |
| Virginie haussa les épaules et calla son verre et soupira . |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Sam 16 Juin - 23:45 | |
| Milie prit une gorgée de son sex on the beach. Il était parfait sans trop d'alcool. | |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Dim 17 Juin - 0:05 | |
| Virginie se prit d'autre shouteur . Elle les cala puis se leva pour aller servire d'autre personnes
-je reviens !
Elle sourit a milie puis parti les servires .Elle revint quelque minute plus tard
-Bon alors tu veux danser ? |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Dim 17 Juin - 18:31 | |
| "Euh je supose que danser ne me fera pas de tort!"
dit-elle en se levant et en commençant en danser tout en se rendant sur la piste de danse. | |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Jeu 21 Juin - 15:57 | |
| Virginie accompagna Milie sur la piste de danse . Elle dansait elle aussi mais elle regardait les gens autour pour évité qu'il arrive quelque chose a milie . |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Ven 22 Juin - 16:53 | |
| La musique était entraînante. Elle bougeait beaucoup comme tout le monde l'aimait! Milie était vraiment dans l'ambiance. | |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: Travail ( libre ) Lun 17 Sep - 15:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail ( libre ) | |
| |
|
| |