| Petite baignade? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayden Jackman
Nombre de messages : 1212 Age : 32 Groupe: : Snob Date d'inscription : 04/11/2006
About you Relations: Âge:
| Sujet: Re: Petite baignade? Dim 24 Juin - 23:51 | |
| -Je comprend mieu que tu le pense Alysson dit il -En toute confidence, j'a ideja manquer de me noyer a plusieur reprise...et la moitier des fois c'était mon pere qui esseyait de me noyer...et regarde aujourd'hui, je suis dans l'eau presentement Dit il doucement | |
|
| |
Alysson Sawyer
Nombre de messages : 1534 Age : 30 Groupe: : snobineurs Date d'inscription : 09/10/2006
About you Relations: Âge: 22 ans :O
| Sujet: Re: Petite baignade? Lun 25 Juin - 18:24 | |
| -Ça n'a pas dû te terroriser fort... dit elle en soupirant | |
|
| |
Hayden Jackman
Nombre de messages : 1212 Age : 32 Groupe: : Snob Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Petite baignade? Lun 2 Juil - 19:45 | |
| -Sa ma prit plus de 5 ans surement plus avant de remettre le gros orteille dans de l'eau, j'avais tellement peur que je voulais pas prendre mon bain seul de peur de me noyer. | |
|
| |
Alysson Sawyer
Nombre de messages : 1534 Age : 30 Groupe: : snobineurs Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Petite baignade? Lun 2 Juil - 21:06 | |
| Elle l'écouta et elle hoha la tête après son récit. Mais elle n'avait toujours pas envis de s'approcher. Elle avait si peur de cette chose qu pouvait s'embler innofensive à première vue, mais qui pouvait tuer... quand on était dedans. | |
|
| |
Hayden Jackman
| Sujet: Re: Petite baignade? Mar 3 Juil - 13:37 | |
| -Regarde Alysson...fait un effort veux tu..tu na rien a crainde...je suis la..si tu veux je vais te tenir dans mes bras...faut vaincre ta peur..fait le...pour les jumelles... | |
|
| |
Alysson Sawyer
| Sujet: Re: Petite baignade? Mar 3 Juil - 15:33 | |
| Alysson n'était pas très convaincu. Mais elle ne le faisait aps pour elle, ni pour les jumelles mais bien pour lui. Elle se leva et elle s'approcha un peux... d'un pas tremblant. -Je veux... que tu soit près de moi dit elle en laissant couler une larme le long de sa joue. | |
|
| |
Hayden Jackman
| Sujet: Re: Petite baignade? Mer 4 Juil - 23:47 | |
| -Je te le promet je vais rester pres de toi en tout temps Dit il en tendant les bras vers elle | |
|
| |
Alysson Sawyer
| Sujet: Re: Petite baignade? Jeu 5 Juil - 11:54 | |
| Elle n’était pas très rassurée, mais elle était déjà là, près de l’eau. Elle grimaça un peux. Elle revoyait que quand elle tombait dans l’eau dans sa tête. Elle tenta de s’enlever les images de la tête, sans trop de succès. Elle regarda l’eau incertaine puis Hayden, avec un sourire aux lèvres. Elle avait confiance en lui. Elle hocha doucement la tête et elle prit ses mains, quelque peut tremblante. | |
|
| |
Hayden Jackman
| |
| |
Alysson Sawyer
| Sujet: Re: Petite baignade? Jeu 5 Juil - 17:20 | |
| [merkiii... le tien me fais baver à chaques fois xD *bave* *bave* *bave*]
Elle descendit finalement une marche. Bien qu'elle n'était pas très avancée, elle avait juste envis de reculer. Le liquide semblait lui ronger les os. Il lui paraissait froid, mais il ne l'était pas. Elle descendit une autre marche... d'un pas incertain. | |
|
| |
Hayden Jackman
| Sujet: Re: Petite baignade? Jeu 5 Juil - 19:23 | |
| [Malheureusement c'est pas ma creation XD] Hayden était tres fier de Alysson, elle avait seulement les deux pied dans l'eau jusqu'au genoux environ mais il savait a quel point c'était difficile pour elle. Il lui souriait doucement et aussitot qu'elle fu entré dans l'eau et rendu face a lui il lui donna un bec sur le front | |
|
| |
Alysson Sawyer
| Sujet: Re: Petite baignade? Ven 6 Juil - 16:25 | |
| [jai vue ça! Pas grave…! Yé sex pareil!]
Hooo non c’était pas facile. S’il ne lui tenait pas les mains, elle serait partit pleurer dans sa chambre et ne serait pas ressortit de sitôt. Elle fut rendue finalement dans l’eau complètement. Elle laissa couler quelques larmes. Elle ne savait pas si c’était de peur ou autre chose. Elle regarda Hayden, et elle n’osait pas lâcher ses main. | |
|
| |
Hayden Jackman
| Sujet: Re: Petite baignade? Ven 6 Juil - 19:34 | |
| Hayden lui sourit et l'embrassa doucement. Il était vraiment fier de toi. Il lacha doucement un de ses deux main pour voir comment elle allait reagir | |
|
| |
Alysson Sawyer
| Sujet: Re: Petite baignade? Jeu 19 Juil - 22:12 | |
| Elle lui sourit un peux, incertaine si elle devait sourire, crier, pleurer ou s'enfuir. Voyant qu'il lâchait sa main, elle mit sa main sur son épaule. Elle n'allait pas se laisser avoir totalement par ses beaux yeux xD | |
|
| |
Hayden Jackman
| Sujet: Re: Petite baignade? Dim 22 Juil - 14:53 | |
| Hayden sourait toujours a Alysson. Il etait toujours dans le pas creux avec elle, il nallait certainement pas lamener dans leau profonde alors quelle tremblait toujours comme une feuille. Il lacha alors son autre main sentant que la premiere quil avait lacher etait sur son epaule. Il lui donna un bec sur la joue et en profita pour lui murmurer a loreille -je suis fier de toi ma belle | |
|
| |
Alysson Sawyer
| Sujet: Re: Petite baignade? Dim 22 Juil - 15:16 | |
| Elle hocha la tête, mais la seconde fois qu'il lacha sa main, elle le mit sur son autre épaule. Hooo non, elle n'allait pas y aller seule. elle n'avait pas plus envis d'aller dans le creux non plus. et s'il voulait l'y mener.... elle partirait en courrant... plutot nageant et en criant. Il aurait honte d'elle. Elle lui sourit.
-On va pas dans le creux...ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite baignade? | |
| |
|
| |
| Petite baignade? | |
|