| Petite faim ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikaël Acker
Nombre de messages : 253 Groupe: : Exclu Date d'inscription : 13/06/2007
About you Relations: Âge: 18
| Sujet: Petite faim ! Mer 13 Juin - 21:12 | |
| C'est bien qu'il fallait manger quelque part dans une vie. Et ce, même si Mikaël avait plutôt perdu l'appétit ces derniers temps. La raison était toute simple et tout le monde la connaissait, à son grand désarroi. Il s'assit à la table qu'une serveuse venait de lui désigner. Heureusement pour lui que c'était une serveuse, parce que sinon un ou une snob dans le coin aurait pu lui dire une de ces remarques si désagréables ! Il leva les yeux alors qu'on lui donnait un menu.
Il était si souvent venu dans ce restaurant de nourriture grecque avec sa soeur Hannah. | |
|
| |
Milie Holmes Modo
Nombre de messages : 2387 Age : 32 Groupe: : Exclus Date d'inscription : 10/10/2006
About you Relations: Âge: 19
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 18:52 | |
| Milie ne rafollait pas de la nourriture grecque, mais c'était le seul restaurent où elle pourrait manger rapidement sans faire la file dehors pendant une heure. Elle n'avait pas eu envie de cuisiner. Marco travaillait avec Christian ce soir là. Malheureusement, un jeune homme seul venait de prendre la dernière table. Peut-être acepterait-il un peu de compagnie? Elle s'avança vers lui. | |
|
| |
Mikaël Acker
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 18:56 | |
| Mikaël leva les yeux lorsqu'il vit une jeune femme blonde venir vers lui. Il la regarda en silence en attendant de voir ce qu'elle pouvait bien vouloir. S'il ne s'était pas retenu, il lui aurait bien dit de s'en aller, parce qu'il avait trop l'habitude qu'on se paie sa tête, mais elle n'avait pas l'air bien méchante, alors il attendit un peu. | |
|
| |
Milie Holmes Modo
Nombre de messages : 2387 Age : 32 Groupe: : Exclus Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 19:05 | |
| "Et bien voilà...je me demandais si je pouvais m'assoir à table avec toi...Je sais qu'on ne se connait pas mais tu as prit la dernière table et je n'ai pas très envie d'attendre pour manger...on pourrait apprendre à se connaître je suis certaine que tu es quelqu'un de bien...Mais j'y pense tu attendais peut-être quelqu'un...Je vais m'en aller désolé de t'avoir dérangé..."
Milie était très gênée. Elle se dépêcha de tourner le dos pour partir. | |
|
| |
Mikaël Acker
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 19:08 | |
| Mikaël la regarda débouler des tas de mots un à la suite de l'autre sans jamais s'arrêter pour qu'il ait le temps de répondre quoi que ce soit. Elle fit même sa propre conclusion sur son avis, surement à cause de son regard un brin confus. Lorsqu'elle se retourna pour partir il sourit.
" Non reste ca me ferait très plaisir."
Ouff, pas une de ces snobs... | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 19:11 | |
| Milie se retourna toute rouge.
"Tu en es sur?"
Elle sourit timidement. Elle avait débiter tout un monologue sans lui laisser la chance de parler. Laisser la parole aux autres pouvait avoir du bon. | |
|
| |
Mikaël Acker
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 19:16 | |
| " Absolument !"
répondit-il avec le même sourire qu'il avait affiché en lui offrant de rester. Elle était toute rouge. À cette image, il rit.
" C'est si surprenant que ça ?" | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 19:43 | |
| "Non c'est juste que..."
Elle haussa les épaules. Elle commençait à reprendre une couleur normale. Elle s'assit sur la chaise devant lui.
"Milie Holmes!"
dit-elle en présentant sa main au jeune homme. | |
|
| |
Mikaël Acker
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 19:49 | |
| " Mikaël Acker !"
Il serra la main qu'elle lui tendait avec un sourire poli et ravi en même temps il était rare qu'il avait de la compagnie et de la compagnie sympathique encore plus.
" Fan de la cuisine grecque ?" | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 19:53 | |
| Milie fit une légère grimace.
"Non pas vraiment, mais c'était le resto qui était le moins bondé et qui ne coûtait pas un bras pour y manger...et toi?"
Il semblait très sympathique. Une chance qu'elle n'était pas tombé sur un de ses snob qui l'aurait vite retourné d'où elle venait! | |
|
| |
Mikaël Acker
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 19:57 | |
| Il hocha la tête après qu'elle est parler.
" Ben moi j'aime bien ca."
* L'argent n'est pas vraiment un problème de toute façon.. *
" Pourtant, même si c'est le moins bondé, il y a pas mal de monde, non ?"
En disant ça, il regarda aux alentours. Wow, ça faisait un moment qu'il n'avait pas parler librement avec une personne sans se sentir coincé. Elle ne devait jamais avoir entendu parler de lui et pis c'était tant mieux. | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 20:02 | |
| "Ouais alors t'imagine les autres?!"
dit-elle en riant un peu. Hacker...c'était un nom qui lui disait quelque chose...
"T'aurait pas une soeur ou un frère? Parce que ton nom me dit quelque chose..."
En effet, elle avait entendu le nom de sa soeur Hannah Acker. Mais qui elle était elle en avait aucune idée. | |
|
| |
Mikaël Acker
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 20:10 | |
| Il se raidit un peu quand elle lui dit qu'elle avait déjà entendu son nom, mais bon, il ne voyait pas encore de raison de paniquer.
" Euh oui, j'ai une soeur. Hannah."
En disant cela, il avait détourner les yeux, pas qu'il était timide, mais disons un peu mal à l'aise avec le sujet... Et avait-elle entendu autre chose à son sujet ? Il espérait vraiment que non ! | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 20:16 | |
| "Ah ouais c'est sa le nom que j'avais entendue...Désolé je suis un peu, même beaucoup curieuse de nature. Alors tu la vois souvent?"
À cet âge des fois on se voit moins souvent entre famille. Milie n'avait jamais entendue parler de lui ou plutôt si mais sans nom. Elle avait entendu qu'un jeune snob avait annoncé qu'il était homosexuel et qu'il avait été renié et détesté de tous, mais elle ne savait pas du tout que c'était le jeune homme assis en face d'elle dont il était question. | |
|
| |
Mikaël Acker
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 20:23 | |
| Mikaël l'écoutait parler. Elle l'amusait énormément à parler autant, mais il ne souriait pas énormément. Elle lui demanda s'il la voyait souvent. Mikaël était pris de court, il ne savait vraiment pas quoi répondre sans que ça paraisse trop bizarre.
" Ça dépend..."
Sa voix avait eut l'air peu assurée... | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 20:26 | |
| "Dans le sens ça dépend combien de fois par tant de temps j'entend par souvent ou c'est autre chose?"
S'Était-elle aventuré sur un terrain glissant ? Elle espérait ne pas le blesser... | |
|
| |
Mikaël Acker
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 20:30 | |
| Mikaël n'était pas sur d'avoir très bien saisi la question, mais de toute façon, ça revenait à la même réponse :
" Ben en fait, je ne la vois plus.." Mikaël devint des plus sérieux à l'instant où il dit cela.
" Y'a eut des emmerdes et c'est rendu comme ça." | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 20:33 | |
| "Ah..."
Il semblait avoir complètement changer d'attitude. Avait-elle dit quelque chose de pas correct?
"Est-ce que j'ai dit quelque chose ou...?" | |
|
| |
Mikaël Acker
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 20:43 | |
| Aller savoir pourquoi, mais Mikaël lui faisait confiance à cette jeune femme.
" Bien, écoute, je vais t'expliquer.. ça se résume assez simplement..." | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 20:45 | |
| "Je t'écoute..."
Milie regardait Mikaël avec gentillesse. Il lui faisait déjà confiance. Comme quoi il suffit d'être honnête et gentil avec tout le monde pour que le monde vous aime. | |
|
| |
Mikaël Acker
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 20:47 | |
| " Ma soeur était en quelque sorte ma meilleure amie, mais aujourd'hui elle est devenue ma pire ennemie, si je peux le dire ainsi. Y'a personne qui me cause plus d'ennuis... et si c'est devenu comme ça, c'est parce que je lui ai dis ... que ..."
Il soupira en baissant les yeux vers la table.
" Que je suis gay." | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 21:09 | |
| " Et Elle n'a pas accepté que tu sois gay...ça fait longtemps de ça? Je veux dire des fois la surprise fait qu'on ne le prend pas et après en y repensant on accepte..."
Comme c'était triste. Notre soeur devenir notre pire ennemie simplement parce qu'on est gay! Comment une personne de ce monde pouvait-elle faire ça? Tout le monde n'Était pas comme Milie chose qu'elle ne comprenait toujours pas... | |
|
| |
Mikaël Acker
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 21:14 | |
| " Ça fait pratiquement un an de ça, alors selon moi, l'effet surprise a eut entièrement le temps de passer..."
Il soupira, mais il se sentait bien plus léger depuis qu'il avait vu que Milie ne s'était même pas offusqué de ce détail. | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 21:17 | |
| "Elle va peut-être comprendre un jour...En tout cas, c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas su accepté ta différence parce que t'es vraiment quelqu'un de bien..."
Elle ne lui disait aucunement ça pour le réconforter, elle le pensait vraiment. | |
|
| |
Mikaël Acker
| Sujet: Re: Petite faim ! Jeu 14 Juin - 21:29 | |
| Il retrouva peu à peu le sourire. C'était vraiment réconfortant d'entendre dire cela enfin, après toutes les remarques qu'il avait pu entendre par rapport à son orientation ! Mais non seulement c'était réconfortant pour lui personnellement, mais c'était bien de savoir que ce n'était pas tout le monde qui était homophobe... Pourtant, qu'avait-il fait aux autres pour être traités ainsi ? Et pourquoi les mecs avaient-ils tous "peur" de lui ? Eux, ils avaient bien des amies et ce n'était pas pour autant qu'ils leur sautaient dessus !
" Merci, tu es vraiment gentille." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite faim ! | |
| |
|
| |
| Petite faim ! | |
|