Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Anabelle ?) Petite promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikaël Acker

Mikaël Acker


Nombre de messages : 253
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 13/06/2007

About you
Relations:
Âge: 18

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:36

Mikaël se promenait dans la forêt depuis déjà presque une heure. Il était seul, mais de toute façon c'était bien ce qui arrivait le plus souvent dans sa vie depuis ... depuis.

Il s'arrêta alors, dans l'idée de prendre une petite pause de rien du tout et.. une jeune femme arriva près de lui. Il leva la tête, se demandant bien ce qu'elle faisait si loin de la ville; il s'était vraiment enfoncé dans la forêt, les sentiers étaient difficiles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:26

Vêtue de vêtements moulants, Anabelle arriva vers, Mikaël d'un pas régulier de marche rapide. Alors qu'il la regarda, elle lui sourit. Alors qu'elle voulu se réconcentrer sur le sentier, elle trébucha sur une racine et tomba sur le sol entrainnant Mikaël avec elle.

-Aie... grimaça-t-elle

Anabelle regarda sous elle, aperçevant celui qui devait subir son poids.


-Je.. oh! Pardon...

Elle se fit rouler sur le coté, gênée.

*Aie... ma cheville... j'espère que...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Acker

Mikaël Acker


Nombre de messages : 253
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 13/06/2007

About you
Relations:
Âge: 18

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:14

Anabelle lui sourit. Il lui rendit son sourire, mais bien vite, son attention n'étant plus sur le sentier où elle faisait sa marche rapide, elle trébucha dans une racine qui se trouvait par terre. Mikaël n'eut même pas le temps de réagir, ni de l'aider, ni de se tasser, qu'elle tomba sur lui. Le jeune homme la regarda, s'assurant qu'elle allait bien, mais avant même qu'il ait pu dire quelque chose, elle lui présenta des excuses. Suite à quoi, elle se tassa sur le côté. Il put donc se redresser. Toujours assit au sol, il tourna sa tête vers elle.

" Ça va ?"
lui demanda-t-il en réalialisant qu'elle semblait avoir vraiment mal. Il le voyait à la "grimace" qu'elle avait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:23

Anabelle mit sa main par terre et se releva non pas sans grimacer et gémir un peu.

-Je... je crois... En.. encore désolée... Je suis un peu distraite par tout disons... et puis je ne regardais pas la route..

Anabelle se confondait en excuses et elle était très gênée de l'avoir fait trébuché.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Acker

Mikaël Acker


Nombre de messages : 253
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 13/06/2007

About you
Relations:
Âge: 18

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:41

Il la regarda s'excuser... Il ne faisait que lui sourire doucement, essayant tant bien que mal de lui faire comprendre que ce n'était rien et que surtout, il ne lui en voulait pas. Ce genre de choses arrivaient et puis, ce n'était pas pire que ça ! Après qu'elle ait parlé, il dit:

" Ça arrive à tout le monde...... d'être distrait."
Il la regarda dans les yeux un bref moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:14

-Disons que ça m'arrive tout le temps...

Anabelle le regarda en souriant, soulagée qu'il ne se mettre pas en colère contre elle.

-Je suis Anabelle... et sans sembler dramatique... je crois que je me suis cassée la cheville...

Anabelle avait vraiment mal et la douleur la rendait ironique et le visage crispée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Acker

Mikaël Acker


Nombre de messages : 253
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 13/06/2007

About you
Relations:
Âge: 18

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:08

" Anabelle.. O-oui.. je te connais..."
répondit-il un peu incrédule tout en fronçant légèrement les sourcils. Ça y est, il se souvenait.. La soeur de son ex-ami Hayden !... Et la petite copine de Christian, si les rumeurs étaient vrais.

" Soeur de Hayden ... et copine de Christian, c'est bien ça ?"
Il lui sourit un peu, et puis ensuite elle lui dit qu,elle croyait sa cheville cassée.
" Aouch.. je peux peut être appelé Christian ? Ou Hayden ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:36

Anabelle le regarda un instant surprise qu'il la connaisse alors qu'elle ne le connaisait pas. C'était toujours un sentiment étrange.

-Tu connais mon frère... et Christian?

Elle jeta un oeil à sa cheville.

-Je crois que Christian serait mieux... sinon ce qui vas arriver c'est qu'il vas penser que c'est ta faute à toi... Mon frère est un peu trop têtu ...Mais tu sais...une ambulance serait bien aussi...

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Acker

Mikaël Acker


Nombre de messages : 253
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 13/06/2007

About you
Relations:
Âge: 18

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:28

Un peu incrédule, Anabelle lui demanda s'il connaissait vraiment son frère et Christian. Mikaël eut un bref haussement d'épaules, quelques peu embêté par une telle question, parce qu'il ne savait pas trop comment s'en sortir... mais finalement, il avoua sincèrement:

" Ouais... et je t'avoue que je suis soulagé que tu ne veules pas que je les appelle."
Il avait revu Christian dernièrement et celui-ci s'était montré très désagréable... Quant à Hayden, cela risquait d'être sensiblement la même chose, alors il préfèrait retarder le plus possible le moment où il croiserait son chemin.

" Bon d'accord, va pour une ambulance, mais il va falloir sortir de la forêt. Tu viens ? Je vais t'aider."
Il s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:50

Anabelle s'appuya sur l'épaule de Mikaël et entreprit de faire le sentier à l'envers. Elle souffrait beaucoup, mais elle ne pouvait rien faire d'autre que d'endurer la douleur et de penser à quelque chose d'autre.

-Pourquoi m'a tu dis que tu étais soulagé de ne pas les appeller...? demanda-t-elle après un moment.

Elle le regarda à des intervalles régulières ainsi que la route.


-J'espère que mon frère ne t'a pas fait de mal... c'est un idiot... Mais.. Christian..?!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Acker

Mikaël Acker


Nombre de messages : 253
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 13/06/2007

About you
Relations:
Âge: 18

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:57

Mikaël poussa un soupire et leva les yeux au ciel en restant silencieux pendant un instant. Bah depuis le temps, il n'avait plus très peur de s'assumer. Enfin, non c'était faux. Il serait plus juste de dire qu'il s'assumait, même si ça lui faisait souvent très peur. Alors, il entreprit quelques explications un peu vaguement au départ, sur un drôle de ton tout en continuant de marcher avec elle pour la sortir de la forêt. Il le fallait bien !

" Y'a un moment, Christian et Hayden étaient de bons amis à moi."
Il marqua déjà une pause, ça faisait vraiment bizarre à dire... Ouais.
" Mais à cause d'un certain évènement, tout a changer et ce fut le cas pour tous les deux : Ils ont couper les ponts. Non, Hayden ne m'a pas fait mal. Et Christian non plus, mais je l'ai revu dernièrement il n'était vraiment pas de bonne humeur."
C'était même poli de dire ça ainsi...
Il regarda Anabelle du coin de l'oeil et murmura:
" C'est parce que je suis gay.."
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:53

Anabelle le regarda un moment alors qu'il venait de se confier à elle. Elle était un peu surprise, c'était quelque chose que les gens avait souvent peur de dire aux autres..de peur qu'on se moque d'eux. Gardant un silence démontrant son respect elle le brisa enfin pour lui dire:

-J'avais une amie quand j'étais au collège qui était lesbienne, seulement lorsqu'elle me l'as dit je dois dire que je me sentait bizarre, face à ça. Seulement... je suis un peu triste pour toi... Ils ont vraiment coupés les ponts parce qu'ils étaient effrayés?

Anabelle soupira et fit un sourire compatissant à Mikaël.

-Tu sais pourquoi est-ce que Christian était en colère contre toi?

*Parce que celui la.. il perd rien à attendre d'agir comme ça avec des gens simplement différent de lui... Décidément....*
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:18

[Abey m'a proposé de venir, ça ne dérange pas trop j'espère ?]

En fait, Christian n'était pas vraiment dans la forêt. Il avait garé sa voiture au bord de la rue. Puis, il s'était assi contre un arbre juste à l'entrée de la forêt. Mais, il entendit soudain des craquements. Il y avait sans doute quelqu'un dans la forêt... À moins que ce soit des animaux. Christian se retourna, cherchant à savoir d'où venait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Acker

Mikaël Acker


Nombre de messages : 253
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 13/06/2007

About you
Relations:
Âge: 18

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:13

Anabelle lui indiqua qu'elle se sentait bizarre face à ça, du moins, ça avait été le cas pour une de ses amies au Lycée. Après avoir poussé un soupir, il répondit doucement, pour l'autre question aussi:

" Pourquoi ? J'en sais rien, peut être pour la même raison qui te faisait sentir bizarre avec ton ami. Ils ont sans doute peur que je leur saute dessus à la moindre occasion."
Il continuait toujours d'avancer avec elle.

" C'est d'ailleurs pour ça que ça a toujours été plus facile de le dire à une fille, en temps normal, elle ne se sent pas trop effrayée ou menacée par moi."
Il sourit faiblement.. puis tout d'un coup, QUELLE SUPRISE, Christian arriva devant eux.. Mikaël fit de gros yeux et s'arrêta d'un coup sec toujours en tenant Anabelle vu qu'elle avait besoin d'un appui..

[Non c'est une bonne idée !]
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:45

-T'es mignon, tu vas toi aussi le trouver ton prince charmant un jour..!

Elle lui sourit en riant, elle voulait qu'il sente qu'elle n'était pas mal à l'aise face à lui et qu'il fallait mieux en rire de tout ça que d'en pleurer.

-Ouais... les mecs sont compliqués et bizarres... et après ils viennent dire que c'est nous les plus compliqués! haha! Aie... Aie aie!

Elle s'était appuyer par erreur sur sa cheville alors qu'elle s'appuyait sur Mikaël. Elle le regarda alors qu'il venait de s'arrêter, plûtot rapidement.

-Euh..? Mikaël? demanda-t-elle avant de suivre le regard de Mikaël et d'apperçevoit Christian.

-Wow...murmura-t-elle... Tu ne m'avais pas dit que tu n'avais pas envie de l'appeller...? Tu as changer d'idée..?

Elle regarda ensuite la réaction de Mikaël et se dit qu'il devait rien avoir fait pour que Christian se trouve à cet endroit.

-T'en fais pas... J'suis avec toi... lui dit-elle en voulant l'encourager..

*J'ai mal.... Argg... et puis... même si on bouge pas... Il vas nous voir un moment à l'autre... J'ai peur qu'il croit que Mikaël soit à l'origine de ma cheville.. ou qu'il soit méchant avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15

Voilà qu'il vit Mikael qui soutenait Abey... Mais, que faisait-elle que lui ? Ou plutôt, que faisait-il avec elle ? Christian avait sans aucun doute prit une bonne décision, en venant s'asseoir ici pour relaxer. Il se leva rapidement et fit quelques pas vers eux. Il fronça les sourcils en regardant Mikael, mais il remarqua rapidement qu'Abey n'était pas en état de marcher. Raison pour laquelle, elle s'était accroché à Mikael.

Mais... Qu'est-que tu as fait ??

Il s'adressait à Mikael bien sur et, il ne pouvait s'empêcher de croire que c'était de sa faute. Il tourna vers Abey un visage un peu plus inquiet que frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Acker

Mikaël Acker


Nombre de messages : 253
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 13/06/2007

About you
Relations:
Âge: 18

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:58

Mikaël soupira et prit son courage à deux mains. Pas question de perdre la face devant Christian une fois de plus, il en avait plus qu'assez. Au départ, en le voyant, Anabelle sembla croire qu'il l'avait appelé, mais cette idée était plutôt ridicule puisqu'elle était avec lui depuis tout à l'heure et qu'elle l'aurait forcément vu si il l'avait fait.

" Non."
dit-il tout doucement en guise d'expliquer, toujours arrêté sur place et la jeune blonde lui assura qu'elle était avec lui. Il appréciait son support, mais doutait que ça ferait un changement quelconque vis-à-vis de Christian. Enfin, peut être, il n'avait aucune idée de comment ce dernier agissait en la présence d'Anabelle. Christian demanda finalement ce qu'il avait fait.

" Mais rien du tout."
répondit-il le plus sincèrement du monde. Il tourna la tête vers sa nouvelle amie, si on pouvait bien sur le dire ainsi, et espèra qu'elle donne elle-même les explications parce qu'importe ce que lui dirait, Christian se mettrait assurément en colère et ce n'était pas tout à fait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:28

Abey se mordilla la lèvre alors que Christian s'approchait d'eux, elle craignait le pire pour son nouvel ami. Abey déposa son pied sur le sol sans s'appuyer dessus et lâcha Mikaël pour regarder Christian. Elle avait l'impression qu'on attendait d'elles les explications qui calmerait Christian et rassurerait Mikaël.

-A.. arrête! Ce n'est pas sa faute! Je me suis cassée la cheville en... en fesant mon jogging! J'ai simplement eu la chance qu'il me croise sur sa route et qu'il me propose de me sortir de la forêt et d'appeler une ambulance.

Elle fit un petit sourire à Mikaël et regarda de nouveau Christian mais dans les yeux cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:09

Bien sur, il disait n'avoir rien fait dutout. Même si Christian le connaissait depuis longtemps et qu'il aurait dû se rendre compte que Mikaël ne mentait pas, il ne pouvait tout simplement pas croire qu'il n'y était pour rien. Peu importe, il ne répliqua rien. Toute façon, l'autre regardait Abey comme si elle était sa sauveuse. Christain était sûrement dans le pétrin, puisqu'elle défendrait son ennemi. Ce qu'elle fit d'ailleurs peu de temps après. Il n'en fut donc pas trop surpri... Parcontre elle, c'était bien dure de ne pas la croire. Pourquoi lui mentirait-elle ? Seulement s'ils avaient quelque chose à cacher. Mais encore là si Mikaël l'avait blessé, Abey ne le défenderait pas.

Tant mieux s'il n'a rien fait.

Ce n'était pas trop dans ses habitudes de croire comme ça, qu'ils disaient la vérité. Surtout qu'il agissait de Mikaël, mais aussi d'Abey. Il espèrait seulement que celle-ci de s'attacherait pas trop à son ancien ami. D'ailleurs, savait-elle qu'ils se détestaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Acker

Mikaël Acker


Nombre de messages : 253
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 13/06/2007

About you
Relations:
Âge: 18

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:46

Mikaël regardait Christian. C'était fort incroyable... On aurait dit qu'il cherchait un truc, la moindre petite chose, pour lui faire des repproches. Mais voyons, croyait-il que parce qu'il était gay, il allait absolument être coupable de quelque chose ? D'accord, c'était en le voyant qu'Anabelle s'était enfargée, mais autrement, il n'avait rien à voir avec ça. Comme s'il avait voulu qu'elle se blesse. Mais pour qui se prenait-il ? Il dit doucement que c'était tant mieux s'il n'avait rien fait. Mikaël lui sourit gentiment, même si en ce moment, il le méprisait de tout son coeur. Il avait très envie de lui répondre quelque chose, du genre " Le plus coupable ici, c'est toi. Tu fais jamais attention aux autres, alors regarde toi avant de chercher des problèmes aux autres ", mais il préférait rester gentiment en silence. Il voyait bien, à son regard, que Christian le trouvait un peu ridicule de ne rien dire, justement. Il n'aurait pas même été étonné que ce dernier croit qu'il comptait sur Anabelle pour le protéger. Nan. Juste que de sa présence, il n'avait pas envie de confronter directement Christian. C'était inutile, stupide et pathéthique.

" Tu veux aider, peut être ?"
demanda-t-il très gentiment, même si cette même phrase était pensée très sarcastiquement et froidement. Christian, malgré tout, avait l'air de beaucoup tenir à la jeune femme et peut être même que celle-ci préfèrait avoir l'aide de Christian plutôt que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:51

Anabelle jeta un oeil à Christian et à Mikaël se sentant plus ou moins bien dans cette situation, elle avait le sentiment que si elle n'avait pas été présente à se moment là, ils se seraient insultés... La réponse de Christian l'avait un peu irritée, cette manière de réponse transpirait beaucoup de sarcasme face à ce qu'ils lui avaient dit pour justifier son état.

-Étant donnée que je suis l'idiote qui c'est blessée, je vais me diriger si vous me le permettez bien à l'hopital, avec votre aide! Et sinon, je vais y aller à pied!

Elle semblait irrité et sa douleur ne l'aidait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Acker

Mikaël Acker


Nombre de messages : 253
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 13/06/2007

About you
Relations:
Âge: 18

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:15

Mikaël n'aimait pas bien plus cette situation que Anabelle parce qu'il se sentait affreusement coupable. S'il n'avait pas été là, ça aurait sans doute mieux été pour tout le monde en commencant par Anabelle qui n'aurait peut être pas trébucher en le regardant. Et puis, Christian l'aurait retrouvée tôt ou tard en se baladant, ils auraient fini cette balade ensemble et ça aurait probablement été bien mieux. Néanmoins, ce n'était pas le cas. Il soupira.

" Tu as ta voiture, Christian ? Ça éviterait d'appeler une ambulance qui mettrait du temps à venir..."
Tant pis pour leurs différends, Anabelle était blessée et c'était plus important. Il espérait seulement que Christian ne ferait pas d'histoires sur sa présence. Il se sentait responsable d'Anabelle d'une certaine façon et il n'allait pas s'en aller avant qu'elle ait vu un médecin ! Ou bien qu'elle le lui demande...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:38

À l'évidence, Abey ne semblait trop pas aimer sa réaction. Mais, que pouvait-il y faire ? Christian ne voulait tout de même pas commencer à être gentil avec Mikaël, simplement pour lui faire plaisir... Toutefois, elle souhaitait quand même avoir leurs aides puisque autrement, elle devrait se rendre à pied. Ce qui n'était pas très conseillé, vu l'état dans laquelle Abey se trouvait. Mikaël lui demanda donc s'il avait une voiture. Christian hocha la tête, n'osant pas parler et risquer ainsi de faire une gaffe. Puis il se plaça de l'autre côté d'elle, avec l'idée de l'aider à avancer jusqu'à sa voiture. Il la regarda avec un mince sourire.

Mais voyons, tu n'es pas idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:47

Anabelle soupira.

-Je suis idiote voyons! Y'a qu'à moi que ça arrive de se planter comme ça en saluant quelqu'un! Et je me suis pas manquer... pas du tout même! Argg.. j'ai vraiment mal...

Anabelle entreprit de marcher vers la voiture de Christian aidée par celui-ci et Mikaël.

-Et en plus.. on vas probablement attendre des heures dans une salle d'attente...

La douleur la rendait irritable, mais en même temps c'était plutôt drôle de la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Acker

Mikaël Acker


Nombre de messages : 253
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 13/06/2007

About you
Relations:
Âge: 18

(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:20

Mikaël aidait du mieux qu'il le pouvait, autrement dit il marchait tout en soutenant Anabelle avec l'aide de Christian à qui, bien sur, il n'adressait ni un regard ni la parole depuis un moment. De toute façon, il savait que le jeune homme préférait que les choses soient ainsi. Déjà, il ne devait pas être très ravis que Mikaël soit resté. Tant pis.

Ils marchèrent un petit moment alors que Christian et Anabelle semblaient s'obstiner un peu, mais Mik resta dans un silence total. Il préférait ne pas se mêler à ça de peur d'agraver les choses. Christian le haïssait déjà et il ne tenait pas à ce que ce soit pire. Ils arrivèrent finalement à la voiture de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Anabelle ?) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: (Anabelle ?) Petite promenade   (Anabelle ?) Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Anabelle ?) Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite promenade
» ( pv Anabelle )
» * Plus rien * Pv- Anabelle
» Promenade nocturne [PV Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser