Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tennis [Abey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Tennis [Abey] Empty
MessageSujet: Tennis [Abey]   Tennis [Abey] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:12

Christian aimait bien ce sport, qui consistait à frapper une balle jaune, assez fort pour qu'elle traverse le filet. Normalement, c'est beaucoup mieux à deux, mais il était seul cette fois. Il avait amené plus d'une dizaines de balles, car il n'avait pas envi de s'arrêter trop souvent pour aller les ramasser. Il prit donc place d'un côté du terain et frappa une première balle, qui atterit droit sur le filet. Il en lança une autre plus forte qui une fois de plus ne traversa pas.

Il continua ainsi jusqu'à ce qu'il est passé toutes ses balles et que le filet soit décroché d'un côté... Il se laissa tombé parterre, complètement à bout de souffle. Des larmes coulaient sur ses joues, mais il n'y fit pas attention. Il se redressa et en criant de toutes ses forces, il lança sa raquette qui atterit...Comme toutes ses balles contre le filet. Celui-ci tomba complètement cette fois. Il se recoucha sur le sol, regardant le ciel et écoutant son coeur qui battait à une vitesse folle. Les personnes qui jouaient sur les terrains autour de lui devait sans doute croire qu'il était frustré parce qu'il n'arrivait pas à jouer comme du monde, mais ce n'était pourtant pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Tennis [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Tennis [Abey]   Tennis [Abey] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:30

Anabelle sursauta alors qu'elle sortait des vestiaires, changée pour pouvoir s’entraîner avec une raquette. Elle appréciait bien se sport, mais elle avait rarement l’occasion de pouvoir se rendre à ce terrain. S’approchant des terrains, elle aperçut de loin Christian qui s’écrasa au sol après avoir balancer sa raquette. Elle s’arrêta un moment et se plaqua sur la grille, sentant son cœur battre à tout rompre.

*Qu’est-ce que je fais…? Je m’attendais pas du tout à ce qu’il soit ici…*

Anabelle sentit ses mains se crisper d’avantage. Une partie d’elle, voulait aller le voir … et l’autre voulait l’ignorer et lui en vouloir. Elle s’approcha malgré elle, et arrivée à sa hauteur, elle se mit au dessus de lui, lui cachant le soleil.


-Prend ta raquette... Je vas te montrer que je suis capable de te battre, à tous les coups…

Anabelle le regarda, ne laissant paraître aucune émotion reliée à ce qu’elle ressentait à le voir dans cet état… Elle voulait, d’une certaine manière lui donné… un défi… En même temps, se défouler contre lui… lui ferait le plus grand bien. Il verrait qu’elle est loin d’être douce en sport… contrairement à son habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Tennis [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Tennis [Abey]   Tennis [Abey] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:11

Ce n'était tout simplement pas croyable... Il était complètement entraîne de perdre la tête ! Son souffle avait ralenti, mais s'il avait eu quelque chose entre les mains il l'aurait sans doute lancer aussi. Là, il n'avait plus rien et sa colère, autant que sa tristesse, n'était pas encore totalement épuisée. Étendu parterre, il tentait de se calmer... Mais, son coeur ne semblait pas vouloir ralentir un peu. Soudain, il était dans l'ombre. Quelqu'un était devant lui... C'était Abey. Il ouvrit la bouche, mais rien n'en sortit. Elle lui proposait un défi, mais avait-il seulement la force de l'accepter ? Il se redressa sur ses coudes, ne cessant pas de la regarder. C'était bien évident qu'elle était venue ici pour jouer, mais l'avait-elle vu délirer ? Il espèrait vraiment que non.

Je...Je n'suis pas très bon aujourd'hui de toute façon

Après avoir hésité un peu, il avait parler d'un coup. Mais ces mots, de donnait pourtant aucune réponse à Abey. Faut dire qu'il n'avait pas bien le goût de se lever, pour se faire humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Tennis [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Tennis [Abey]   Tennis [Abey] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:56

Abey le regarda un moment, n'ajoutant rien. Elle avait cette mauvaise satisfaction de se rendre compte... que dans toute cette histoire, elle n'était pas la seule à souffrir. Elle avait tellement eu peur que celui-ci, hausse les épaules et s'en aille après lui avoir dit qu'il s'excusait. Abey avait la conviction qu'il tenait vraiment à elle...seulement... Malgré ses promesses, il l'avait fait souffrir, et Abey ne pouvait pas s'empêcher de se méfier et de conserver une colère sourde au fond d'elle. Comment pouvait-elle réagir face à Christian, si déboussolé... Elle se sentait déchirer dans tout ça.

-Comme tu veux...

Se n'était pas du tout ce qu'elle avait voulu dire, mais c'est ce qu'elle prononça. Réajustant sa jupe, elle lui jeta sa bouteille d'eau.

-Tient... ça vas peut-être... t'être utile...

Abey se tourna dos à lui et s'engagea sur le terrain de Christian. Elle activa une machine où des balles à des intervales régulières se fesait tirer et, elle se prépara à frapper ses balles ... Elle jetait quelques regards à Christian, s'en voulant énormément d'avoir agit avec lui ... si froidement... et si différament de son habitude. Abey frappa la première balle, avec force, puis une autre et une autre. Les balles arrivaient avec force mais repartaient de la même manière. Abey était entrain de se défouler, de parcourir les largeurs du terrain et d'une certaine manière elle voulait prouver quelque chose. Elle ne savait pas quoi... mais elle voulait montrer qu'elle pouvait être forte... elle ne voulait plus être cette petite fille faible. Elle voulait grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Tennis [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Tennis [Abey]   Tennis [Abey] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:07

Sa réponse ne semblait pas la déranger. Même qu'elle prit ça pour un refus. Tant mieux, ça lui éviterait de prendre un décision. Elle agissait bizarrement avec lui, mais sans doute qu'elle devait penser l'inverse. Bien que Christian l'aimait, il la conaissait peu. D'habitude, il tentait de tout deviner en regardant ses yeux... Mais aujourd'hui, il semblait incapable de simplement les atteindre. Après qu'elle lui est lancé une bouteille, il la regarda partir. Il aurait dû dire quelque chose, la retenir. Mais, elle était déjà placé sur le terrain prête à recevoir des balles. `Lui, il n'aimait pas les machines à balles. Trouvant que ça allait toujours trop lentement, ou trop vite. Il but une gorgée de la bouteille d'Abey, puis il versa le reste sur sa tête. Ça, c'était rafraîchissant! Il secoua ses cheveux complètement trempés, puis il regarda Abey qui ne cessait de frapper les balles. Elle n'en ratait aucune... C'était quasiment trop beau pour être vrai! Dire que lui, il n'avait même pas réussi à leur faire traverser le filet. Il grogna faiblement, puis laissa retomber sa tête sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Tennis [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Tennis [Abey]   Tennis [Abey] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:22

Après une grande quantitée de balle, Abey arrêta la machine épuisée. Elle s'écrassa au sol, trempée de sueur et prit son temps pour calmer sa respiration qui s'était grandement accèlérée. Abey n'avait jamais aussi bien jouer... Alors qu'elle fut calmée, elle se leva et se dirigea à coté de Christian. Elle prit sa bouteille vide et alla la remplir à l'abreuvoir avant de revenir s'assoir à un ou deux mètres de lui. Elle se sentait distante, mais en même temps... il avait probablement pas envie qu'elle s'approche de lui après avoir été aussi froide...

*Décidément... sois que je suis du genre à mettre tout sur ma faute comme mon frère me dit toujours... ou soit je fais comme lui et je deviens froide... Si je continue comme ça... j'ai peur...de..*

Abey prit une longue gorgée et applicca la bouteille sur son front. Elle avait tellement chaud qu'on pouvait apperçevoir une petite brume de sueur sur son corps.

*..de le perdre... J'ai cette impression... *

Était-ce pour ça qu'elle semblait si froide..?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Tennis [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Tennis [Abey]   Tennis [Abey] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:39

Après un temps, qui lui paru une éternité, Abey s'arrêta. C'était évident qu'elle avait tout donné. La preuve: Aucune balle n'était de son côté du terrain. Elle revint près de lui, juste pour prendre sa bouteille maintenant vide. Puis, elle repartit aussitôt. Il soupira, toujours couhé au sol. Il allait bien falloir qu'il se lève un jour, mais pourtant il aimerait rester là encore longtemps, avec Abey qui rodait dicrèstement non loin de plus. Non, il aimerait encore plus qu'elle soit tout près de lui. Que son regard l'ensorcèle comme avant et que, sa peau toute douce frôle la sienne. Depuis quand était-il si lâche ? Il ne savait pas... Mais pourtant, il savait bien que ce qu'il voulait n'était pas inacessible. Il s'était laissé découragé pendant beaucoup trop de temps!

Il se redressa, mais restant assi parterre. Il regarda autour de lui... Il y avait peu de personne, puisque la chaleur était presque insupportable. Mais, il y avait Abey assit un peu plus loin. Par ses efforts, sa respiration semblait encore très rapide et elle se rafraîchait un peu avec sa bouteille. Cette bouteille qu'il avait entre les mains quelques minutes plus tôt... Ah c'était stupide tout ça ! Pourquoi n'allait-il lui parler simplement ? Il se leva finalement, un peu contre son grès... Mais, ça en vallait sans doute la peine. Il fit quelques pa vers elle, mais il s'arrêta en cour de route. Que pourrait-il lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Tennis [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Tennis [Abey]   Tennis [Abey] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:55

Abey tourna la tête le sentant s'approcher d'elle. Le regardant, incertaine. Allait-il lui parler ou l'ignorer et continuer sa route? Elle rebaissa la tête et ferma les yeux, aveuglée par le soleil alors que celui-ci arrêtait sa marche. Décidément la situation semblait frèle, qui ferais quoi?

-Alors que le soleil est aveuglant, je ne peux me demander pourquoi cela ne m'inspire que de la peur.. se mit-elle à dire tout haut.

Ça ressemblait à l'une de ses poèsies ou de ses phrases que l'on trouve dans des romans. Pourtant, ça semblait vague... mais peut-être pas pour Christian. Alors qu'il était écrivain.. peut-être comprenait-il un tand sois peu ce qu'elle lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Tennis [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Tennis [Abey]   Tennis [Abey] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:06

Abey le regarda, trouvant peut-être son approche étrange. Mais le soleil n'avait pas l'intention de leur faciliter les choses aujourd'hui. Elle dit quelques mots, tout doucement. Ça ressemblait presque à des pensées qu'elle n'avait pu retenir. Cette phrase ne semble vouloir rien dire, alors qu'elle voulait tout dire. Il y avait un message c'était évident, mais il ne voyait pas exactement quoi. Sa tête ne comprenait rien, mais son coeur semblait battre plus fort. Le poussait-il à avancer vers Abey, ou à reculer ? La question ne se posait même pas... Il fit quelques pas de plus vers elle.

Ne t'inquiète pas, je suis tout près...

Ces paroles étaient sortis, comme si ça allait de soit. Tout ça semblait beaucoup trop irréel. Alors qu'il était presque rendu à ces cotés, le soleil se voila doucement d'un nuage. Il n'aveuglait plus, il les laissait tranquillement... Christina ne pensait même plus à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Tennis [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Tennis [Abey]   Tennis [Abey] Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:32

Abey baissa la tête avant de la relever et de jeter un coup d'oeil à Christian. Au lieu de s'enfuir, il s'était approcher d'avantage... Alors qu'elle le regarda dans ses yeux, elle lui sourit. Un petit sourire mince et subtile, qui était difficile de perçevoir. Elle semblait aussi désirer qu'il s'assoit à ses cotés, elle avait décider de lui parler un peu d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Tennis [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Tennis [Abey]   Tennis [Abey] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:37

Il s'arrête tout près d'elle, avec un sourire sur les lèvres. Abey ne semblait pas lui sourire mais pourtant, lui il ne pouvait pas s'en empêcher. Même s'il avait avancé jusque là, maintenant il hésitait. Christian n'avait vraiment plus d'excuses, ni explications à lui donner. Il avat passé bien du temps à parler contre lui, se plainant sans cesse... Mais Abey n'avait pas à entendre, ni à savoir ça. Toujours devant elle, il haussa les épaules.

Ça ne peut pas continuer comme ça Abey...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Tennis [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Tennis [Abey]   Tennis [Abey] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:27

Alors qu'elle leva les yeux vers lui à ses paroles, qu'aussitôt elle les redescendit sentant désagréablement que sa gorge lui serrait. Soudainement, elle avait l'impression qu'elle avait réussit à le perdre, même si ce n'était peut-être pas le cas. Restant silencieuse quelques instants, pensant à ce qu'elle pourrait dire, elle se mordilla les lèvres, tremblante. Est-ce que tout allait se terminer à se moment là...?

-Co... comment ça devrais être... maintenant? demanda-t-elle en murmurant ..

Christian, l'avait probablement entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Tennis [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Tennis [Abey]   Tennis [Abey] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:06

Elle prit bien son temps avant de lui répondre. Mais dans un murmure, Abey lui posait une question troublante. Il pourrait bien lui dire que tout devrait être... Comme avant. Mais c'était beaucoup trop égoïste, selon lui. Toute façon il n'était pas le seul à devoir décider de leur avenir, Abey avait son mot à dire.

Depuis quelques temps je n'espère plus rien....Mais, peut-être que... Qu'il y a encore une chance.

Il la regardait, tentant de trouver une réponse rassurante dans ses yeux. Mais, elle fuyait son regard. Ils semblaient avoir peur de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Tennis [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Tennis [Abey]   Tennis [Abey] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:54

Abey baissa les yeux à nouveau et avala sa salive, tout en réflchissant. Elle replaça une mèche de ses cheveux qui lui collait au visage. Abey releva la tête vers Christian.

-J'espèrais...tout ...moi... lui répondit-elle alors qu'il lui disait que depuis un moment, il avait espèrer rien.

Abey serra les dents alors que ses yeux s'embrumaient.


-Je sais... que...d'une certaine ... manière..je devrais savoir que ça pourrait peut-être arriver...J'ai fait des erreurs...Je t'aime Christian... pour se que tu es... Si tu es comme ça... alors...je dois t'accepter comme ça... Je suis désolée... je crois que sans le savoir, je crois que je voulais te changer... Mais... tu avais l'air si malheureux avant... et maintenant à cause... de moi...

Abey avala sa salive de travers.

-Je suis désolée... que tu n'avais pas été heureux avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Tennis [Abey]   Tennis [Abey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis [Abey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avouer [Abey]
» Que se passe-il ? [pv Abey]
» Seul [Abey]
» marchounette [abey]
» Soccer [Abey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser