Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avouer [Abey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Avouer [Abey] Empty
MessageSujet: Avouer [Abey]   Avouer [Abey] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:00

Christian était assi à une table avec un verre d'eau devant lui. C'était tout ce qu'il avait commandé pour le moment, puisque de toute façon il n'était pas d'humeur à manger ou à boire quoi que ce soit. Il attendait Abey, mais pas pour une simple rencontre. Drôle à dire, mais il avait peur. Peur de sa réaction sans doute, mais ce sera déjà moins pire que si elle l'apprenait par Hayden ! Il relèvait la tête, chaque fois que la porte du restaurant d'ouvrait...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Avouer [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Avouer [Abey]   Avouer [Abey] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:22

Abey avait recu un message sur son répondeur comme de quoi que Christian voulait qu'ils se rencontrent au restaurant. A entendre sa voix, Abey était un peu incertaine de ce qui allait se passer.. il semblait préoccuper.. Elle afficha cependant un sourire et poussa la porte du restaurant. Elle chercha autour d'elle la table de Christian et son sourire s'agrandit en le voyant assit. Elle s'approcha de lui et se pencha pour l'embrasser.

-Allo! J'ai eu ton message juste a temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Avouer [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Avouer [Abey]   Avouer [Abey] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:29

Cette fois-ci, c'était Abey qui entrait. Il la regarda en lui rendant son sourire. Elle s'approcha de sa table et l'embrassa. Elle lui dit ensuite qu'elle avait eu son message juste à temps.

Tant mieux, parce que j'ai quelque chose d'important à te dire...

Il lui fit signe qu'elle pouvait s'asseoir et pendant ce temps, il prit une première gorgée de son verre d'eau. il ne savait pas par où commencer, il le regarda simplement attendant de trouver un idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Avouer [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Avouer [Abey]   Avouer [Abey] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:00

Abey s'assoya et regarda Christian en fonçant les sourcis. Que voulait-il lui dire au juste..? A l'entendre ça semblait vraiment important, et Abey était un peu effrayée.

-Euh... oui qu'est-ce que tu voulais me dire..?

Abey déposa son sac par terre ainsi que son manteau et regarda Chrisitian dans les yeux avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Avouer [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Avouer [Abey]   Avouer [Abey] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:54

Ne la quittant pas des yeux, il ouvrit la bouche... Mais, rien ne semblait vouloir sortir! Comment pouvait-il lui dire ça, sans la blesser ? Sans... Risquer de... Non, il ne fallait pas qu'il pense à la réaction qu'elle aurait, car c'était encore plus décourageant.

Je...J'ai euh, vu. Non! Euh... Pas vu. Toi, tu... parlé à jumeau ?

Il devait avoir l'air plutôt stupide et il ne savait même pas si elle avait réussi à comprendre quoi que ce soit! Il baissa la tête, se passant la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Avouer [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Avouer [Abey]   Avouer [Abey] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:38

Abey le regarda dans les yeux en fonçant les sourcis. Alors qu'il lui demandait s'elle avait parler à son jumeau... elle soupira. Enfin.. c'était ce qu'elle croyait avoir entendu.

-Mon ..frère que tu parles?? Oui... je lui ai parler hier...J'ai appris que je vais être tante!

Abey lui souria.

-Dit.. ça vas? T'a pas l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Avouer [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Avouer [Abey]   Avouer [Abey] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:19

Elle disait lui avoir parlé. Mais... Il le semblait pas lui en avoir parlé. Il lâcha un soupire, mais peut-être pas de soulagement. Elle ajouta aussi qu'il n'avait pas l'air d'aller bien. Il sauta sur l'occasion.

Non, Je... C'est vrai, je me sens pas très bien. Parce que... Parce que, je suis coupable... Parce que je vais sans doute te faire du mal et parce que tu ne mérites pas ça.

Il la regarda, ne sachant pas trop finalement si c'était une bonne idée que de lui dire. Mais peu importe, il avait déjà foncé et il ne pouvait plus vraiment reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Avouer [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Avouer [Abey]   Avouer [Abey] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:56

Abey regarda Christian sentant un creux au fond de son ventre. Il se sentait coupable, et il disait qu'elle allait souffrir. Pendant un instant, intérieurement elle paniqua et se leva soudainement en prenant ses choses. Alors ce que son frère lui avait dit... était vrai? Abey refusait de vouloir le croire, et alors que les larmes montaient à ses yeux, elle se dirigeait vers l'extérieur du restaurant.

Après avoir franchit la porte, elle s'arrêta sur le bord du mur portant la main à sa bouche alors qu'elle se mettait à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Avouer [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Avouer [Abey]   Avouer [Abey] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:42

Hayden devait lui en avoir parler... Non, il n'était pas très chanceux. Abey quitta rapidement le restaurant et il la vit pleurer, par la fenêtre. Il se prit la tête entre les mains. Que pouvait-il faire ? Elle ne voudrait sans doute pas de son réconfort, puisqu'il était la cause de ses pleurs. Il cala le reste de son verre, se leva tout de même et quitta à son tour la restaurant.

Rendu dehors, il la regarda de loin se trouvant totalement stupide. Mais, sa promesse il ne laissera pas de côté pour autant... Il lâcha un soupire, puis il s'avança vers elle.


C'est moi! C'est ce que j'ai toujour été, mais Abey... Il y a une chose qui n'a jamais changé et qui ne changera jamais: Je t'aime.

Il la regarda, ayant très envi de la prendre dans ses bras et de faire cesser ses pleurs. Mais c'était totalement impossible... Impensable à présent.

Je sais que je suis complètement fou. Hum peu importe, sans toi je semble n'être rien dutout... Avant, je ne savais même pas ce que l'on pouvait qualifier d'amour! Maintenant je le sais, c'est toi...

Il recula de quelques pas, il devait partir. Il ne voulait vraiment pas... Mais rester plus longtemps serait peut-être une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Avouer [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Avouer [Abey]   Avouer [Abey] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:21

Abey tourna la tête alors que Christian venait lui parler. Elle c'était fait la promesse d'être forte, dans n'importe quelle situation... Et pourtant.. elle pleurait.. et ne voulait pas que Christian voit son visage rougit par les larmes.

Alors que Christian lui disait que c'était lui qu'il avait toujours été comme ça, Abey se sentait encore plus mal. Elle leva la tête vers lui le regardant dans les yeux. Elle était en colère, mais si triste...elle le réaliserait probablement plus tard.


-Comment tu te sentirais si je t'annoncais que j'ai coucher avec un autre garçon? Et en plus,je te dirais que c'est normal venant de moi.. que j'ai toujours été comme ça... ah.. mais oui je t'aime quand même.

Abey serra les poings alors qu'une nouvelle vague de larmes la surmerga.

-Tu n'avais qu'a me le dire si tu ne te plaisait pas avec moi... tu avait envie de coucher avec moi si tôt.. et comme tu l'as pas eu tu as été ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Avouer [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Avouer [Abey]   Avouer [Abey] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:13

Il crispa la machoire, alors qu'elle lui demandait comment il se sentirait s'il était à sa place. Évidement il serait très mal. Il ne répondit quand même pas tout de suite et l'écouta rajouter qu'il ne se plaisait sans doute pas avec elle. Il grogna alors, totalement insulté.

Abey, Si comme tu le dis... Je ne serais pas satifait avec toi, je ne me serais pas débarasser de toi en te trompant si lâchement! Tu penses peut-être que te perdre ne me ferait rien dutout, parce que je n'aurais qu'à aller revoir Megan... Mais, ce n'est pas vrai !

Il avait bien l'impression d'hurler en ce moment et sans doute que tout les passages entendaient ce qu'il disait. Mais, il s'en fichait éperduemnent.

Ce n'est pas avec elle que je rirais comme un fou, autant que je pleurais comme un enfant, ni avec elle que je ne sentirais si bien! L'amour, je m'en suis toujours méfié parce que selon moi ça n'apportait que des problèmes. Pourtant, je suis laissé importer avec toi ne sachant même pas dans quoi je m'embarquais, mais je ne regette toujours pas. Et puis, tu peux me reprocher de t'avoir tromper... Mais, mais pas de t'aimer !

Il la regarda, reprenant son souffle. Il n'aimait pas cette conversation... Il n'aimait pas savoir qu'elle lui en voulait, savoir qu'elle ne le voyait plus comme avant. Il murmura alors:

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Avouer [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Avouer [Abey]   Avouer [Abey] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:28

Abey ne pouvait pas du tout retenir ses larmes, cette conversation lui faisait mal… elle avait tellement crue à un bonheur qui semblait totalement illusoire. Il lui hurlait qu’il l’aimait et que si ce n’avait pas été le cas, il ne l’aurait pas tromper comme ça aussi lâchement. Abey avait elle aussi envie de lui crier tout ce qu’elle ressentait. Elle se sentait tellement trahie qu’elle n’arrivait pas à trouver les bons mots.. ceux qui faisait tout ressentir la souffrance.. la douleur qu’on éprouvait sur le moment. À court de mots… elle fut parcourue de sanglots et lui dit :

-Pourquoi… Christian…T’as eu se besoin d’aller voir une autre? Qu’a telle de plus que moi… pour que j’Arrive une seconde à croire à tes mots… à ton.. excuse…ta justification!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Avouer [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Avouer [Abey]   Avouer [Abey] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:50

Entrecoupé de sanglots, elle lui demandait une explication. Mais, n'en voyait aucunes à lui donner ! Pourquoi , mais pourquoi ? le mot pourquoi ne devrait même pas exister... Christian l'haïssait particulièrement en ce moment. Abey pleurait devant lui parce qu'il l'avait tromper, alors qu'il devait lui expliquer ce pourquoi... Si fatiguant, si achalant! Comme un couteau, près à vous trancher la gorge. Même si cette vision était beaucoup plus intéressante que de perdre à Abey.

Je... Je n'ai pas vraiment d'excuses. Bon, oui c'est vrai je m'ennuyais! Mais, j'avais déjà fait des avances à Megan alors je t'avais déjà rencontré dans la ruelle... Mais, j'avais reculé. Parce qu'il y avait toi, parce que je m'étais rapellé de tes lèvres et alors je m'étais sentit coupable et j'avais tout arrêté. Elle était parti et moi j'étais resté là, complètement blessé dans mon orgeuil. Alors, je n'sais pas... J'ai sans doute voulu lui prouver que... que je n'étais pas si faible.

Il rentra ses mains dans ses poches. Il baissa aussi la tête, évitant peut-être son regard, ou simplement pour ne pas la voir pleurer.

Stupide, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Avouer [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Avouer [Abey]   Avouer [Abey] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:27

Abey suite aux paroles de Christian semblait recevoir un second coup de couteau. Il venait de lui admettre que par orgueil… il était aller vers cette fille, même après c’être rappelé ses lèvres. Qu’il l’avait même repoussé et qu’elle c’était en aller… mais qu’il était tout de même revenu.. par ..orgueil…pour prouver qu’il n’était pas faible…

-Je…pourquoi…

Abey resta à sangloter quelque temps et fit même quelques pas un peu plus loin avant de revenir vers Christian.

-Qu’est-ce.. ce que..tu veux que je …fasse maintenant que je sais tout ça… ? Qu’est-ce que je dois faire..!? Je devrais peut-être pendre le premier garçon qui passe et coucher avec lui...comme ça nous serions kites..?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

Avouer [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Avouer [Abey]   Avouer [Abey] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:20

Elle sanglota encore pendant un moment, puis elle lui demandait ce qu'elle devait. Lui proposant même de faire en sorte qu'ils soient kites. Il haussa les épaules ne sachant pas trop quoi répondre. Il n'allait pas tout de même pas lui donner la prémission de le faire... Mais, il ne pouvait pas l'empêcher non plus.

Si c'est la seule solution que tu vois, Oui! Mais sinon, à toi de voir si tu peux me pardonner ça. Je t'ai dit tantôt que je ne pouvais pas promettre... Mais, je ne perds rien à essayer. Pour, pour toi

Il la regarda et bien malgré lui, il souriait. Comment, mais comment avait-il pu lui faire ça ? Il avait donné toute une explication à Abey, qui était la plus logique qu'il voyait... Mais, ça n'expliquait rien dutout! Toutes ses demoiselles, qu'il ne comptait plus, il leur avait toutes dit qu'il ne l'oublierait pas... Mais, c'est à peine s'il se souvient du nom de l'une d'entre elles. Parce que celui qui revient le plus souvent est Anabelle. Pourquoi elle ? Oh! Il pourrait une faire un roman simplement pour répondre à cette question. C'était juste plus fort que lui, il l'aimait...

Prendre ton temps... Même si je n'suis pas patient !

Il recula lentement, gardant les traits de son visage triste dans sa tête. Il se retourna finalement et marchant plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Avouer [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Avouer [Abey]   Avouer [Abey] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:48

Abey se mit à continuer à sangloter, jamais elle arriverait à se rendre ‘’kitte’’ avec Christian… juste à l’idée de devoir coucher avec un autre homme la fit pleurer d’avantage. Arriverait-t-elle à lui pardonner..? Abey jeta un coup d’œil à Christian qui se mit à marcher vite et elle serra un peu plus fort son sac à main. Complètement confuse… que devait-elle faire?

Elle avait envie de parler à quelqu’un… mais qui..? Il n’y avait qu’une seule personne qui accepterais peut-être de lui parler… son frère…


[Suite à la maison de Hayden ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avouer [Abey] Empty
MessageSujet: Re: Avouer [Abey]   Avouer [Abey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avouer [Abey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis [Abey]
» Que se passe-il ? [pv Abey]
» Seul [Abey]
» marchounette [abey]
» Soccer [Abey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser