Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'amuse [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

S'amuse [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:11

- Je n'ai aucun problème avec cet idée !
répondit il avec enthousiasme et un sourire. Quand à lui, Jonathan ne s'attardait pas du tout au prix ayant bien assez d'argent pour payer un repas convenable, même deux, même trois, même quatre ! Enfin, l'argent n'était pas un problème c'était le moins qu'on puisse dire.

Ils marchaient tous les deux, cherchant un endroit approprié et finalement Jonathan attarda son regard à un petit resto aux aullures sympas.

- Que dis-tu de cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Scott
Modo
Thomas Scott


Nombre de messages : 1979
Age : 29
Groupe: : Exclus!
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 21

S'amuse [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:31

"Il m'a l'air sympa. Du moment qu'il n'est pas écrit : Restaurant dessus. Les restaurants qui nous prenne pour des idiots et qu'ils pensent qu'ils ont besoin d'écrire Restaurant pour qu'on le sache, ils ne m'inspirent pas confiance !!"
Thomas rigola et se demanda si Jonathan allait croire à ce qu'il disait. Peut-être qu'il penserait que c'était une blague! Meme si c'en était pas une...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

S'amuse [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:29

Jonathan se mit à rire après ce qu'avait dit Thomas. Il haussa les épaules.
- C'est pas bête, sauf que j'ai de mauvaises nouvelles pour toi.
Il leva les yeux vers l'écriteau. C'était bien écrit "Restaurant" en plus petit en bas du nom. Il fit un grand sourire à Thomas en attendant de voir s'il allait quand même vouloir manger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Scott
Modo
Thomas Scott


Nombre de messages : 1979
Age : 29
Groupe: : Exclus!
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 21

S'amuse [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:47

Thomas leva les yeux vers l'écriteau et constata qu'il y avait bele et bien le mot retaurant afficher en petit en dessous du nom. Il regarda quelques instant Jonathan afin de prendre sa décision. Allait manger là ou pas? Hum...

*Si je n'y vais pas, j'ai l'air de quelqu'un juste trop stupide qui tient a des principes débiles. Mais si je viens, j'ai l'air de quelqu'un qui ne tient pas à ses principes....Bon, alors je n'ai qu'a en savoir plus sur le restaurant.*

"Et c'est bon ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

S'amuse [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:18

Il haussa les épaules parce que sincèrement il n'en savait rien du tout.

- Je sais pas, je n'suis jamais venu ici pour manger. Mais si tu préfères on peut aller voir si il y a autre chose.

Il sourit, il trouvait ça rigolo son histoire du mot restaurant, mais ça ne lui dérangeait pas d'aller voir ailleurs et il ne le prenait aps pour un fou furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Scott
Modo
Thomas Scott


Nombre de messages : 1979
Age : 29
Groupe: : Exclus!
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 21

S'amuse [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:20

"Ben...c'est grand par ici et je crois q,on aura pas trop de mal ;a trouver un autre redtaurant...si ca ne te dérange pas !!"

Thomas sourit et sans attendre sa réponse, se remit a marcher. Rendus quelques rues plus loin, ils trouverent un restaurant à l'air miteux mais il n'était pas écrit restaurant.

"Bah...si on mange là, on va les aider à avoir plus d'argent!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

S'amuse [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:11

Jonathan fut amusé de constater que Thomas décida réellement de continuer sa route et de trouver un autre restaurant, mais après tout, ça ne lui faisait rien du tout. C'était comme il le voulait !
Ils arrivèrent face à un restaurant qui avait vraiment l'air vieux, et ... miteux. Enfin, pas nécéssairement le genre qu'on s'attend à aler manger là. Jonathan l'observa et haussa les épaules. Suite à Thomas, qui disait qu'ils aideraient à faire de l'argent, il dit sarcastiquement:

- J'espère au moins qu'on ne trouvera pas de caffards dans nos assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Scott
Modo
Thomas Scott


Nombre de messages : 1979
Age : 29
Groupe: : Exclus!
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 21

S'amuse [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:29

"Ouais...."
Thomas fit la moue puis regarda l'autre coté de la rue ou il y avait un McDo
"Tu veux aller au McDo à la place ???"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

S'amuse [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:31

Jonathan se retourna de côté et apercut l,autre côté de la rue un Mcdo. Un bon vieux McDonald's ! Ouuuuuuais !

- Super, j'aime mieux ça qu'un restaurant qui va tomber en ruine !
Il sourit à Thomas.
Heureusement pour eux, ce n'était pas écrit nul part "restaurant" sur l'enseigne. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Scott
Modo
Thomas Scott


Nombre de messages : 1979
Age : 29
Groupe: : Exclus!
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 21

S'amuse [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:11

"Oui aller viens"
Et sans regarder si des autos s'en venaient, il commenca à traverser la rue. Mais une auto s'en allait droit vers lui et il ne semblait pas avoir remarquer. Elle se rapprochait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

S'amuse [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:19

Pour Jonathan, c'était une habitude tout à fait normal que de regarder des deux côtés avant de traverser une rue. C'est pourquoi il vit la voiture qui s'en venait contrairement à Thomas. Il se sentit paniqué une seconde ou deux, mais n,ayant pas vraiment de temps à perdre, il se jeta vers Thomas pour le pousser sur le trottoire question qu'il ne soit plus en danger. La voiture passa donc sans faire de dégat ou d'accident, mais le chaffeur leur cria des bétises. Jonathan soupira de soulagement.

- Tu t'aurais vu en première page du journal ?
dit-il sarcastiquement. Ouf, un accident avait été évité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Scott
Modo
Thomas Scott


Nombre de messages : 1979
Age : 29
Groupe: : Exclus!
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 21

S'amuse [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:01

Thomas comprenait à peine ce qui s'était passé. Si Jonathan avait foncé sur lui 2 secondes plus tard il était fait. Woaw! C'était vraiment un héro!!
"Woah Jonathan tu m'as sauvé la vie !!!!! Toi, tu mérites bien ta place dans le journal!!! Je ne saurai jamais assez te remercier!!"
Il lui sourit etm le prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

S'amuse [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:12

Après qu'il ait été poussé sur le troittoire l'autre côté de la rue, il lui semblait bien que Thomas était un peu comme sonné. Peut être juste qu'il n'avait pas eu le temps de tout comprendre.

- Ça va ?

Mais avant même de lui donner une réponse, Thomas le remercia de lui avoir sauver en ajoutant aussi qu'il devrait avoir une place dans le journal. Le jeune homme sourit. Très drôle. Quelques secondes après, Thomas le prit dans ses bras et Jonathan lui tappota le dos en souriant toujours. C'était tout naturel d'avoir fait ça, voyons. L'aurait-il laisser se faire écraser comme une crêpe par cette voiture ?

- Tu as toujours faim j'espère !

Avec tous les efforts qu'ils avaient mis pour trouver enfin un restaurant qui allait convenir......
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Scott
Modo
Thomas Scott


Nombre de messages : 1979
Age : 29
Groupe: : Exclus!
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 21

S'amuse [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:23

"Plus que jamais !" Répondit-il avec un grand sourire.
Puis il se dirigea vers l'entré du Mcdonald et entra. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde. Il alla au comptoir et commenca a se demander quoi prendre.
"Toi t prend quoi?" Demanda-il dans l'espoir qu'il dirait quelque chose qu'il aime. Comme ca il pourait le copier^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

S'amuse [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:05

Jonathan regarda Thomas d'un air vraiment indigné.
- Quoi ? Mais au McDonald, tout le monde prend toujours un BigMac, non?
Il rigola et s'approcha de la caisse comme il n'y avait vraiment pas grand monde et ensuite, il passa sa commande. Lorsqu'il l'eut fait, ce fut au tour de Thomas d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Scott
Modo
Thomas Scott


Nombre de messages : 1979
Age : 29
Groupe: : Exclus!
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 21

S'amuse [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:23

Un bigMac?! Thomas détestait ça! Puis Jonathan s'approcha de la caisse et commenda. Thomas décuida de faire comme toujours. Il commenda Un joyeux festin, hamburger ketchup avec un jus de pomme et il mentionnna qu'il voulait le jouet. Puis quelques minutes plus tard, ils fûrent servis et ils allèrent s'asseoir à une table.

"Je vais aller chercher du ketchup et des pailles"

Il alla chercher le tout et revint s'asseoir. Puis ils commencèrent a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule(libre)
» seul [libre]
» Fringues & cie [Libre]
» Travail ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser