| Balade nocture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christian Lowan
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Groupe: : Snob Date d'inscription : 24/01/2007
About you Relations: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Balade nocture Mer 28 Fév - 21:16 | |
| Raté... Il lui fallait vite un plan B! Mais, tout le monde sait que le deuxième plan n'est jamais le meilleur. Il baissa la tête et se creusa la cervelle, à la recherche une autres solution pas trop bizarre. Manque d'imagination total, il finit quand même par relever la tête
Je.. Tu... La sortie. Euh, à gauche, à droite, en avant ou en arrière ?
Après avoir trouvé ses mots, il avait prononcé sa question à une vitesse folle | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Groupe: : Exclu Date d'inscription : 01/10/2006
About you Relations: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Balade nocture Mer 28 Fév - 21:23 | |
| Elle fronca les sourcils et elle finit par sourire en se calmant un peu.
" Suis moi.. T'aurais pu me le demander plus tôt au lieu de faire semblant d'être gentil."
Elle cessa un peu de sourire.
" Je te l'aurais dit quand même." | |
|
| |
Christian Lowan
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Groupe: : Snob Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Balade nocture Jeu 1 Mar - 17:07 | |
| Il lui souria soulagé. C'était un peu plus simple qu'il ne l'aurait cru, mais il savait qu'il avait pri un gros risque !
Je saurais pour la prochaine fois!
S'il y avait une prochaine fois, il s'arrangait premièrement pour ne pas se retrouver perdu dans un cimetière ! | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Groupe: : Exclu Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Balade nocture Ven 2 Mar - 22:59 | |
| La jeune fille roula les yeux, amusée par la situation et elle conduit le jeune homme vers la sortie du cimetière. Une fois qu'ils y furent arrivés, elle se retourna vers lui et elle sursauta comme elle se retourna pour être directement nez-à-nez avec lui. Elle se recula en lui souriant.
" Voilà." | |
|
| |
Christian Lowan
| Sujet: Re: Balade nocture Sam 3 Mar - 13:21 | |
| Il souria en la voyant reculer.
Oh, tu aurais pu rester là! Je t'aurais remercier comme il se doit...
Il haussa les épaules. Tant pis, elle avait manqué sa chance! Il regarda à gauche pis à droite... Il trouva le côté droite plus familier et se diriga donc dans cette direction | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Balade nocture Mar 6 Mar - 0:12 | |
| Stacey le vit se retourner, puis commencer à marcher pour s'éloigner. La remercier ? Elle le questionna alors, en arquant un sourcil:
" De quelle façon aurais-tu bien pu me remercier ?" | |
|
| |
Christian Lowan
| Sujet: Re: Balade nocture Mar 6 Mar - 13:56 | |
| Il s'arrêta à sa question et se tourna vers elle en riant. Il finit par arrêter son fou rire et haussa les épaules
T'embrasser, voyons! Ou peut-être te ramèner chez moi
Il lui souria. Mais au fond, il savait bien qu'elle n'aurait jamais voulue et ce n'était pas son genre de forcer qui que ce soit | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Balade nocture Jeu 8 Mar - 12:13 | |
| Stacey haussa un sourcil en se demandant si elle était ou non surprise de ce qu'il venait de dire.... Sans trouver de réponse, elle finit par dire:
" Ha.. Retour du Christian que je connais bien... "
C'était dit à la fois comme un repproche et comme une taquinerie. Elle sourit. | |
|
| |
Christian Lowan
| Sujet: Re: Balade nocture Jeu 8 Mar - 20:55 | |
| Elle n'avait pas tord, il était revenu lui même. Mais, ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre ! Il reprit donc son chemin sans rien ajouter de plus. | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Balade nocture Jeu 8 Mar - 23:41 | |
| La jeune fille ne fit que soupirer et s'en aller dans sa direction à elle en souhaitant très sincèrement que Christian se perde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade nocture | |
| |
|
| |
| Balade nocture | |
|