Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

une nuit froide

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moustach
Invité

une nuit froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit froide   une nuit froide - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:42

"Maintenant, je dois décider de ce que je vais faire de toi....hum...te violer? te tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: une nuit froide   une nuit froide - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:44

-Ni l'un ni l'autre. Sa serais dommage de gacher une si belle beauté ! c'est vous meme qui l'avez dit que j'étais jolie .

Elle le regarda dans les yeux .
Moustach
Invité

MessageSujet: Re: une nuit froide   une nuit froide - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:48

"Alors dans ce cas la, je vais te violer ! "
Il la regarda lui aussi dans les yeux
"Tu va me suivre gentiment beauté, sinon c'est l'autre option qui s'offre à toi!"
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: une nuit froide   une nuit froide - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:52

( je vais bientot avoir besoin d'aide de quelqu'un ! lol )

La panique général ! * Violer violer violer ... Non il ne le fera pas de toute facon je suis sur qu'il n'Est meme pas capable . non il ne le fera jamais ... *

-faudrait d'abord que vous me possier sur le sol si vous voulez que je vous suive .
Moustach
Invité

MessageSujet: Re: une nuit froide   une nuit froide - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:02

Oui mais avant je vais prendre des précaution...il sortit de la corde de sa poche et lui attacha les mains et il tenais le bout de la cordes dans sa main et il la posa au sol
"Si tu ose t'enfuir tu va y gouter!"
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: une nuit froide   une nuit froide - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:05

Soudain Virginie eu une idée . Elle courait surment plus vite que le vieux alors si elle tirait , et quelle courait se cacher , elle pourait 'enfuir.

Elle tira sur la corde des que Moustache la dépossa sur le sol et parti a courir . mais les deux mains attacher elle était moins agile et perdit équilibre . Elle tomba face contre sol . incapable de se relever elle sentait la mort arrivé . Moustache allait la tuer . Elle rampait sur le sol . S'Écorchant les poignets .
Moustach
Invité

MessageSujet: Re: une nuit froide   une nuit froide - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:08

Moustache partit à rire
"Dites-moi que c'est une blague! "
Il s'aprocha d'ee et la releva par le collet
"Maintenant suis-moi avant de te tuer toi-meme!"
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: une nuit froide   une nuit froide - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:11

Moustache l'étrangla losqu'il la prit par le collait . Elle souffrait .

Elle le regarda hautaine

-Où est ce que tu m'emmene !
Moustach
Invité

MessageSujet: Re: une nuit froide   une nuit froide - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:15

"Tu veut bien me montrer ou tu habite? On est jamais mieux que chez soi! non?"
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: une nuit froide   une nuit froide - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:18

-Ferme la ! dit t'elle sans avoir assez de force dans la voix ca la paru comme un soupir .

Ils continuairent a marcher jusquau cartier des snobs car Moustache croyait qu'Elle était une snob .
Moustach
Invité

MessageSujet: Re: une nuit froide   une nuit froide - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:28

"Bon, alors je te laisse une dernière chance si tu veut vivre ca chez toi, sinon et bien tu verra!"
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: une nuit froide   une nuit froide - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:29

Elle pointa une maison au hassard . Elle était loin de s'imaginer que c'était celle de Christian lowan ...

Elle avait lair d'un chien en laisse les liens beaucoup trop serré lui coupait la circulation .
Moustach
Invité

MessageSujet: Re: une nuit froide   une nuit froide - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:33

"Merci !"
Il souria puis se rendit à la maison
[on fais la suite la-bas ?]
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: une nuit froide   une nuit froide - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:34

( ouais c'Est oit qui fais le sujet )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nuit froide   une nuit froide - Page 2 Icon_minitime

une nuit froide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2