| une nuit froide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moustach Invité
| Sujet: une nuit froide Ven 26 Jan - 23:17 | |
| Raymond se promenais vers 2 heure du matin...Un violent coup de vent fit s'envoler quelques feuilles....Il fesait froid et Notre ami n'avait rien pour se couvrir. Il s'accroupit dans un coin et pensa a son fils...qui a présent était mort... |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Sam 10 Mar - 15:09 | |
| Virginie passait dans le coin .Elle venait de sortir de la boite de nuit et elle était quelque peu saoule . Elle se rendait a son appartement .Quand elle vit au loin une silouette. |
|
| |
Moustach Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Dim 1 Avr - 10:44 | |
| Raymond vit une jeune fille au loin....Il eu soudainement une idée...Et si il lui faisait du mal ? Sa fesais si longtemps!! Et puis sa le défoulerais de savoir son fils mort....assassiner....Moustache se leva et avanca vers elle.... |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Dim 1 Avr - 11:41 | |
| Elle regarda l'homme avancé
Un gros monsieur.... moustache
* soupire *
-Ah non ! pas encore vous ! |
|
| |
Moustach Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Dim 1 Avr - 11:45 | |
| "Tient tient tient! Quelle drole de coincidence! Tu sais qu'il est dangeureux de se promener seule dans une ruelle en pleine nuit! Tu veut que ej te racompagne peut-etre?" |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Dim 1 Avr - 11:53 | |
| -J'aime mieu être seule qu'être avec vous .
Elle le regarda
-Vous êtes la personne dangereuse . a ne pas rencontré dans une ruelle .
Elle le regarde encore
-a moins que.. vous êtes devenu .. gentil |
|
| |
Moustach Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Dim 1 Avr - 17:59 | |
| "Depuis quand suis-je méchant?!" |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Dim 1 Avr - 18:03 | |
| - Depuis la bibliothèque
Elle harqua un sourcil et s'appuya sur sa hanche |
|
| |
Moustach Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Mer 25 Avr - 20:55 | |
| Il se raprocha d'elle lentement... "Oublie cette histoire...." |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Mer 25 Avr - 21:03 | |
| Elle croisa ses bras sur sa poitrine et fixa Le vieux monsieur. Oublier ? |
|
| |
Moustach Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Mer 2 Mai - 16:16 | |
| moustache continua de se rapprocher lentement... "Aller...j'ai été stupide...." |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Sam 19 Mai - 15:32 | |
| Virginie arqua un sourcil et le regarda droit dans les yeux. Elle ne le croyait pas. Mais peut-etre que .. on ne sais jamais les gens changent |
|
| |
Moustach Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Sam 19 Mai - 16:19 | |
| Quand il fut assez raprocher, il la poussa sur le mur qui était juste derrière elle et lui souffla à l'oreille: "Si tu cris, je te tue" |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Sam 19 Mai - 22:23 | |
| ( elles étaient 5 ) -bah oui tes drole toi . Elle ne fit que le contourner et continua a marcher dans la ruelle |
|
| |
Moustach Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Dim 20 Mai - 9:15 | |
| (comment ca elles étaient 5 ? kessé sa vx dire) Il la ratrappa et la colla sur un autre mur et la retenue "Tu vas quelque part?" |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Dim 20 Mai - 11:21 | |
| -Ouais un endroit ou vous n'y serais pas Elle sacra un bon coup de genoux dans l'entre jambe de moustache .Il était rendu plier en deux . Elle continua a marcher sans se soucier de rien se n'Était qu'un viellard . |
|
| |
Moustach Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Dim 20 Mai - 11:44 | |
| Moustache la regarda s'en aller puis il sortit un couteau de sa poche "Si tu revient pas tout de suite je t'attrappe et je te tranche le cou!!!" |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Dim 20 Mai - 12:14 | |
| Elle arreta de marcher puis se tourna pour voir monsieur moustache . Elle ne le croyait pas qu'il avait un couteau . Mais lorsqu'Elle le vu, elle fut prise de panique mais ne le démontrait pas . |
|
| |
Marie fa Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Dim 20 Mai - 13:13 | |
| Marie était la elle fonca vers le vieux Laissez la !!Elle lui donna un coup dans l'entre jambe et prit le couteaux |
|
| |
Moustach Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Dim 20 Mai - 19:02 | |
| Marie n'avait pas frappé très fort alors il n'avait pas eu si mal que sa. Il la regarda puis lui sauta dessus et tenta de reprendre le couteau. "Aller chérie, donne moi le couteau, je ne te ferai aucun mal!" |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Dim 20 Mai - 19:25 | |
| Virginie sauta sur moustache qui avait réussi a reprendre le couteau . -Aller sauve toi ! Elle la regarda partir puis s'atttaqua a moustache . |
|
| |
Moustach Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Dim 20 Mai - 19:30 | |
| moustache leva le couteau vers elle et la pris dans ses bras.Il mis la lame juste sou son menton "Si tu cris, tu meurs" (on se croirais dans un film XD) |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Dim 20 Mai - 19:32 | |
| Son coeur se mit a se battre de plus en plus vite et plus fort la panique monta mais elle la remplaca par l'ironie . -Tu sais que tu radote ? tu fais de l'haiseimheur ( je sais pas comment sa s'Écrit la mais laffaire que tu perd la mémoire ) Elle sourit -Mais c'Est comprenable vu ton age ! |
|
| |
Moustach Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Dim 20 Mai - 19:35 | |
| il poussa légèrement sur le couteau "Attention à ce que tu dit ma jolie! "
|
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: une nuit froide Dim 20 Mai - 19:39 | |
| Virginie arqua un sourcil . Elle trouvait la situation drole car Moustache la tenait en bébé . Elle ne le croyait pas aussi fort de qui la fit paniquer encore plus . Elle n'avait plus rien a dire . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nuit froide | |
| |
|
| |
| une nuit froide | |
|