Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apres le restaurant..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellie Caulfied

Ellie Caulfied


Nombre de messages : 142
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 14/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:53

Ellie arriva en compagnie de Marc..Elle ne savait pas vraiment où elle était puisqu'il lui avait cacher les yeux..grrr..La curiosité la demangeait..Ou pouvait elle etre?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:51

il passa doucement sa main sur sa joue

Garde les yeux fermer, s'il te plaît. Je reviens

Il ramassa en vitesse tout ce qui se trouvait parterre et ranga tout ça dans son placard. Il alluma ensuite quelques chandelles, retourna auprès d'Ellie et murmura dans son oreille:

Ok, tu peux ouvrir tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Ellie Caulfied

Ellie Caulfied


Nombre de messages : 142
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 14/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:45

Ellie n'était pas tres rassurée..Pourtant la voix de marque la calma instantanement et elle s'arreta attendant qu'il la rejoigne..Elle se colla a un mur, les yeux toujours fermés et la tete droite..
Puis Marc revint aupres d'elle et sous son ordre elle ouvrit ses yeux..La jeune femme sourit en voyant les chandelles allumées, et le rangement de la piece principale..^^
"c'est tres jolie chez toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:48

Il souria et prit ses deux mains dans les siennes

Merci bien !

*Ai-je bien vérouillé le placard ... ?*

Il la regarda de haut en bas

C'est aussi grâce à toi que cette pièce est si jolie!

Il regarda au fond de ses yeux en se demanda pourquoi elle avait accepté de le suivre jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Ellie Caulfied

Ellie Caulfied


Nombre de messages : 142
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 14/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:31

Ellie s'avança un peu plus dans la piece et se tourna vers Marc apres un moment :
"Je peux m'asseoir?"
Elle avait un petit sourire sur les levres qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps! En attendant sa reponse, elle jeta un nouveau coup d'oeil a la deco' de la piece et rejeta son regard vers Marc qui se plongea directement dans le sien.
"C'est gentil! Et cette piece est encore mieux en ta presence!"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:31

Il haussa les épaules et se laissa tomber sur un fauteuil en face d'elle

Fais, comme chez toi!

Il rougit un peu à son compliment puis sans lâcher son regard, Il s'empara de sa tablette, sur laquelle il y avait le dessin qu'il avait fait d'elle au parc (sans couleurs).

Je ferais mieux de le terminer maintenant, avant d'oublier toute les nuances qu'il y avait...

Sans plus attendre il prit trois crayons bruns, de teintes différents, pour commencer la chevelure d'Ellie. Il relevait parfois les yeux vers la jeune femme, pour ce rapeller de certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Ellie Caulfied

Ellie Caulfied


Nombre de messages : 142
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 14/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:34

Ellie, suite aux indications de Marc, s'asseya sur le canapé a coté d'elle..Elle sourit, en l'entendant dire qu'il devait finir son dessin, et le sortit..La jeune femme s'asseya en tailleur et regarda Marc dessinait avec un petit sourire tendre..
Il était si mignon, tout concentré pour ne pas rater son dessin..Ellie pensait alors si vraiment elle le meritait..La jeune femme secoua la tete en se disant que de totue façon il ne la voyait aps comme ça..elle n'était surement qu'une simple amie..mais a ce moment precis, elle n'avait qu'une seule envie : l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:08

Marc continuait lentement son dessin, il fronçait parfois les sourcils lorsqu'il arrivait à un endroit où il ne savait pas trop que faire. Quand il ne s'agisait pas du décor, il levait la tête pour trouver sa réponse. Alors qu'il cherchait le teint parfait pour la peau d'Ellie, il remarqua qu'elle le regardait bizarrement et Il en échappa son crayon. Il lui souria et passa sa main dans ses cheveux, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Ellie Caulfied

Ellie Caulfied


Nombre de messages : 142
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 14/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:45

Ellie detourna le regard en voyant son air gené..Pourtant elle sourit en le voyant en faire tomber son crayon!! Que fallait il faire? Lui sauter dessus? Peut etre pas non plus! Razz La jeune femme posa son regard sur une plate se tenant dans un coin de la piece où ils étaient installés!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:46

Même si elle avait tourné la tête, il ramassa son crayon sans la quitter des yeux. Il ne put alors pas retenir la question qui le tourmentait, il la lui murmura donc doucement

Pourquoi m'as-tu fait confiance ? ... Tu aurais très bien pu refuser de me suivre. Mais, tu as accepté... Pourquoi ?

Il quitta son fauteuil, ainsi que son dessin, et alla s'asseoir à côté d'Ellie pour mieux voir sa réaction lorsqu'elle répondrait

Je ne comprends juste pas pourquoi j'ai autant de chance...

Il souria et baissa rapidement la tête

*Ma pensée dépasse les mots ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Ellie Caulfied

Ellie Caulfied


Nombre de messages : 142
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 14/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:42

Ellie l'ecouta et ne put s'empecher de sourire...Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle meme! ^^ De toute façon, Marc avait une tete d'ange alors c'était evident au premier coup d'oeil qu'on pouvait lui faire confiance.. La jeune femme haussa les épaules et posa sa main sous le menton du garçon pour pouvoir le regarder dans les yeux :
"Je ne le sais pas moi meme.."
Elle sourit un peu plus et ajouta :
"Juste que j'en avais extremement envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:34

En sentant sa douce main sur lui et sa voix mélodieuse, il releva la tête et regarda une fois de plus au fond de ses yeux

*Je vais m'y noyer si je ne nage pas*

Il posa une de ses mains sur le bras d'Ellie qui était tendu vers lui

Après avoir affronté les dures piquants d'un rose et d'avoir enfin réussit à la couper, il n'y a pas beaucoup de manière pour la conserver.

Il pencha la tête sur le côté, prit une grande bouffée d'air et continua:

Je pourrais la conserver dans un vase remplit d'eau. Mais, elle finirait par fanée...

À présent, il frottait doucement le bras de sa rose

Je pourrais aussi la conserver avec des produits chimiques. Mais, ce serait contre son gré et donc cruel de ma part

Il ne l'avait toujours pas quitté des yeux...

* Quel effet ferais-je à Ellie si je lui disais que je l'aime ? *
Quel effet ferais-je à ma rose si je lui disais que je l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Ellie Caulfied

Ellie Caulfied


Nombre de messages : 142
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 14/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:57

Quelle est cette histoire avec cette rose? Il parlait, la regardantdans les yeux et elle aussi..Ellie ne pouvait pas se detacher de lui...Marc avait un charme fou, un romantisme exceptionel !! La jeune femme était tellement heureuse d'avoir rencontré quelqu'un comme lui...Il était unique...elle s'en rendait de plus en plus compte..
Le visage d'Ellie s'illumina en l'entendant alors...C'était donc elle sa rose...Arf, il est trop mignon avec sa mine chiffonée..La jeune femme fit un peit sourire et repondit :
"Je pense que cette rose sera la plus heureuse et la plus belle de toutes les fleurs si tu le lui disait..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:42

Il n'y avait plus rien à rajouter, elle avait comprit. Maintenant, plus personne ne pourrait les séparer... Il se laissa emporter par une sensation de chaleur qui lui donnait des frisons et il s'approcha d'Ellie pour lui donner un doux baiser, que cette fois personne ne pourra interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Ellie Caulfied

Ellie Caulfied


Nombre de messages : 142
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 14/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:37

Ellie, elle aussi se rapprocha de Marc, et prolongea son baiser en passant ses mains dans les cheveux du garçon puis ensuite sur sa nuque pour la lui caresser tendrement..Par la suite, la jeune femme lui demanda alors avec un petit sourire aux levres :
"Tu me promets que tu m'aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:02

Il souria à son tour et rougit malgré lui. Il ne pensait pas qu'un jour, il pourrait être aussi heureux qu'en ce moment. Il caressa doucement sa joue qui était tout aussi douce que lors'qu'il l'avait rencontré au parc

Je t'aime Ellie
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Ellie Caulfied

Ellie Caulfied


Nombre de messages : 142
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 14/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:36

Ellie sourit un peu plus en l'entendant..Vraiment, ce qu'il venait de lui dire, elle n'aurait jamais cru pouvoir l'entendre aussi vite...En l'entendant, elle ne put s'empecher de frissoner et de se mordiller la levre :
"Je t'aime aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:42

En l'entendant, il eu l'impression qu'on le jettait dans un volcan en irruption. Plus rien n'avait d'importance à présent, mise à part qu'il était avec Ellie...

*Elle m'aime! Elle m'aime vraiment !*

Il souria largement à cette pensée puis il la serra contre lui. Il murmura alors dans son oreille:

Je suis l'homme le plus heureux du monde Ellie

Il aurait voulu que le temps s'arrête, que les étoiles tombent du ciel et que tout le monde puissent voir à quel point ils s'aiment
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Ellie Caulfied

Ellie Caulfied


Nombre de messages : 142
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 14/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:16

Ellie sourit et s'approcha de Marc pour mieux se coller a lui...De la, elle sourit et ajouta alors toute contente :
"Et moi je suis la femme la plus heureuse de tout l'univers!^^"
Elle l'embrassa rapidement et ajouta :
"J'adore avoir le dernier mot!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:21

Il rigola puis hocha la tête

Oui, je vois ça !

Il lui donna quelques bisous dans le cou

Alors, je t'aime tout autant
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Ellie Caulfied

Ellie Caulfied


Nombre de messages : 142
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 14/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:16

Ellie frissona a nouveau en sentant tout d'abors les douces levres de Marc sur son cou, mais aussi par sa parole..Le fait qu'il lui dise qu'il l'aimait lui procurer une sensation de bonheur intense !!^^ C'était de la magie, a l'état pure!^^
"J'aime te l'entendre dire .."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:33

il haussa les épaules

Aimer, c'est le plus beau des verbes et il est encore plus plaisant à dire lorsqu'il est réel!

Il lui fit un p'tit sourire et prit ses deux mains dans les siennes

Ma princesse...

*ma...ma, MA!*

Il était une fois, un jeune homme et une jeune femme qui ce sont rencontré dans un parc, un soir de plein lune. Après avoir passé quelques heures ensemble, ils étaient fou amoureux. On aurait dit qu'il se connaissait déjà, que c'est histoire avait déjà été raconter. Mais, elle était unique et magique...

à moi

Il déposa une bise sur une de ses mains, sans la quitter des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Ellie Caulfied

Ellie Caulfied


Nombre de messages : 142
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 14/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:55

Ellie sourit en l'entendant..C'est vrai que le verbe "aimer" était le plus beau de tous...^^ Avant lui, elle n'y avait jamais pensé!^^
La jeune femme sourit un peu plus en l'entendant dire " ma princesse"! Sa princesse! Oui, oui, oui elle était a lui et ne voulait plus le quitter, c'était une certitudre. Ellie se serra un peu plus contre lui et l'embrassa rapidement sur les levres une fois..puis une deuxieme fois..et une troisieme fois, avec un malin sourire sur les levres :
"MOn prince charmant!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:14

Il aimait sentir son parfum contre lui, entendre son coeur qui battait au même rythme que le sien et voir ses p'tits sourires. Il souria lorsqu'elle le qualifia de son prince. Après les 3 baisers de sa princesse, il lui en donna un quatrième qu'il prolonga tout en caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Ellie Caulfied

Ellie Caulfied


Nombre de messages : 142
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 14/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:28

La jeune femme le regardait dans les yeux, gardant toujous sr ses levres un petit sourire espiegle, ainsi qu'une petite lueur dans le regard..^^ Apres, ces trois rapides baisers, Marc l'embrassa a son tour..Ellie prolongea le baiser passant ses bras autour de son cou et se collant un peu plus a lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Apres le restaurant..   Apres le restaurant.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le restaurant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser