Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un café, un bouquin et Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tyler

Ashley Tyler


Nombre de messages : 322
Age : 32
Groupe: : Exclus
Date d'inscription : 30/03/2007

About you
Relations:
Âge:

Un café, un bouquin et Ashley Empty
MessageSujet: Un café, un bouquin et Ashley   Un café, un bouquin et Ashley Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:50

Ashley était assise au café, depuis pres d'une heure a present...Elle lisait un livre en sirotant un cafe, en attendant qu'un client fasse son entrer. Elle avait été engager comme serveuse a temps plein ici, au cafe, quelque semaine apres la tornade qui ravagea une partie de la ville. Elle se leva et alla derriere le comptoire pour remplir son cafe, lorsqu'elle echappa quelque chose au sol. Elle se pencha pour le ramasser lorsqu'un client fit son entrer. Elle se releva et sourit a la personne...Elle alla le servir et retourna s'Assoir, cette fois ci derriere le comptoire, attendant que quelqu'un d'autre entre...fallait dire que depuis la tornade l'ambiance du cafe n'était plus la même...il y avait moin de client...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Oth

Félix Oth


Nombre de messages : 200
Groupe: : Criminel
Date d'inscription : 01/09/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un café, un bouquin et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Un café, un bouquin et Ashley   Un café, un bouquin et Ashley Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:08

Félix entra dans la café aussi vite que possible. C'était fou comme le vent était frustré aujourd'hui ! À croire qu'il y aurait une autre tornade... M'enfin ça serait plutôt suprenant. Il passa une main dans ses cheveux, tentant de les replacer du mieux qu'il le pouvait. Puis, il leva la tête et regarda autour de lui. Il n'y avait qu'un seul client. Tant mieux, il serait servi plus vite. Il tourna alors la tête vers le comptoir de commande et vit une seule serveuse. Pas étonnant, vu qu'il n'y avait pas un chat. Il sourit à la serveuse, qui venait de lèver la tête.

Ouf ! Y'a une ambiance de mort ici.

Il s'approcha d'elle et se pencha sur le comptoir, prenant appuie sur ses coudes. Il regardait le menu, acrroché derrière la serveuse. Des oeufs... Crêpes, gauffres, fruits. bref, il ne manquait pas de choix. Il soupira finalement.

J'sais pas trop ce que j'vais prendre. Mais j'commencerais bien avec un café, deux sucre une crème, s'il te plaît.

Il sourit à la serveuse et reporta son attention sur le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tyler

Ashley Tyler


Nombre de messages : 322
Age : 32
Groupe: : Exclus
Date d'inscription : 30/03/2007

About you
Relations:
Âge:

Un café, un bouquin et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Un café, un bouquin et Ashley   Un café, un bouquin et Ashley Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:15

Ashley sourit au jeune homme qui vennait D'entrer ici, wouah son premier client qui avait un sens de l'Humour. Elle lui servis son cafe avec deux sucre une creme et attendit qu'il commende autre chose. En attendant elle alla remplir sa tasse de cafe puisqu'elle ne l'avais pas encore fait. Elle regardait le jeune homme et vit l'autre client lui faire signe. Elle se leva et celui ci se mit a l'engeuler..

Homme: Mademoiselle vous n'Avez que deux client et vous ressembler a une tortue sur 2 pattes, sa fait plus de 5 minutes que je vous fait signe et c'est juste maintenant que vous arriver

Ashley soupira
-Je suis desoler monsieur je ramassait quelque chose qui était tomber au sol...et je servait l'autre client

L'homme soupira et se leva il lanca carrement l'Argent au visage de Ashley et sorti en trombe, insulter qu'elle ai oser lui repondre..

Ashley se pencha, ramassa largent et poussa un profond soupire, chaque jour c'était la même chose, ce même vieux monsieur grognon vennait, il prennait toujours un cafe noir avec des toast a la confiture de bleuet et il chialait toujours contre ashley. Elle retourna derriere le comptoire alla serrer largent et reporta son attention a Felix
-Vous avez choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Oth

Félix Oth


Nombre de messages : 200
Groupe: : Criminel
Date d'inscription : 01/09/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un café, un bouquin et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Un café, un bouquin et Ashley   Un café, un bouquin et Ashley Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:00

Voilà, il opterait pour une crêpe. Celle avec des framboises et du sirop bien sur, mais c'était compri de toute façon. Il demanderait s'il pouvait avoir de la crème fouetté aussi. Oui, Félix se gâtait aujourd'hui. Raison ? Des vols payants ! Alors qu'il réfléchisait, au buvant un peu de son café à son futur déjeuner, Félix entendit quelqu'un... Qui ne semblait pas de très bonne humeur. Il se retourna et remarqua aussitôt qu'un client était entraîne d'engeuler la serveuse. M'enfin engeuler n'était pas le bon mot... En plus, en bonne employée, la jeune femme tentait du mieux qu'elle le pouvait de rester polie. Franchement à sa place, il n'y serait pas arrivé. L'homme était déjà parti et la serveuse lui demandait déjà ce qu'il désirait prendre. Félix avait très envi de manger sa bonne crêpe, mais il avait autre chose à règler avant.

Euh... Je reviens. Ne jettes pas mon café !

À ces mots, il se leva et sortit du café aussi rapidement que l'autre client. Rendu à l'extérieur, il vit l'homme qui attendait de pouvoir traverser au coin de la rue. Félix ne fit pas l'erreur de l'interpeller, comme beaucoup l'aurait fait, mais il se dépêcha plutôt de le rejoindre avant que le feu de circulation ne change de couleur. Arrivé à sa hauteur, Félix passa son bras autour du cou de l'homme, l'enserra assez fortement pour l'empêcher de partir. Il était peut-être plus grand et plus gros que lui, mais il n'avait visiblement aucune expérience côté combat.

J'attends des excuses, pour la demoiselle.

Il parlait calmement, aussi calmement que s'il était entraîne de déguster sa fameuse crêpe. L'homme murmura un pardon, à peine articulé. Félix soupira. Au moins, ça n'avait pas été trop compliqué. Il relâcha l'homme et repartit d'un pas lent vers le café, alors que l'ingrat se dépêchait à traverser la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tyler

Ashley Tyler


Nombre de messages : 322
Age : 32
Groupe: : Exclus
Date d'inscription : 30/03/2007

About you
Relations:
Âge:

Un café, un bouquin et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Un café, un bouquin et Ashley   Un café, un bouquin et Ashley Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:17

Ashley fronca un peu les sourcils lorsque Felix parti. Elle le suivi du regard et remarqua qu'il était aller voir l'homme qui l'avais insulter un peu avant..Elle eu un mince sourire sur les levres puis elle prit la liberter de rechauffer le cafe de Felix en rajoutant un peu de cafe dedans. Elle le voyait alors revenir d,un pas plutot lent. Elle se dit alros qu'elle avait le temps d'Aller a l'Arriere chercher quelque affaire qui manquait derriere le comptoire et lorsqu'elle revint elle trouva Felix assis a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Félix Oth

Félix Oth


Nombre de messages : 200
Groupe: : Criminel
Date d'inscription : 01/09/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un café, un bouquin et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Un café, un bouquin et Ashley   Un café, un bouquin et Ashley Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:25

Félix reprit place sur son petit tabouret, devant le comptoir. Peu de temps après, la serveuse revint vers lui. Le fait qu'elle avait réchauffé son café n'avait pas passé inaperçu. Il n'avait eu qu'à mettre un doigt sur la tasse pour le remarquer. Il lui sourit donc, pensant qu'elle devait sans doute avoir vu ce qu'il avait fait à l'homme... Du moins, ça expliquerait pourquoi elle avait réchauf... Ah et tiens, elle avait aussi rajouté du sucre.

Ah, merci ! Et en passant, l'homme s'excuse. S'Il est juste un peu intelligent, il ne devrait plus t'embêter à l'avenir.

Il lui sourit une fois de plus et réalisa alors qu'il n'avait toujours pas commandé son déjeuner. C'était quoi déjà ? Un crêpe. Avec des framboises... Ouais c'était bien ça ! Il s'empressa donc de dire sa commande à la jeune femme.

Est-que ça serait possible d'avoir un peu d'crème fouetté... En extra ?!

Il lui fit un large sourire, espèrant qu'elle pouvait s'arranger pour qu'il en aille. En fait, la jeune femme semblait bien sympa. M'enfin, c'était peut-être aussi parce qu'il avait pri le temps de la défendre... Même si pour lui, c'était juste normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tyler

Ashley Tyler


Nombre de messages : 322
Age : 32
Groupe: : Exclus
Date d'inscription : 30/03/2007

About you
Relations:
Âge:

Un café, un bouquin et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Un café, un bouquin et Ashley   Un café, un bouquin et Ashley Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:30

Ashley sourit et remercia lFelix de l'Avoir..defendu?!?

-C'est gentil d'être aller lui reclamer des excuses de ma part

Elle nota alors sa commende et hocha la tête a sa demande de creme fouété en extra. Elle fit alros signe qu'elle revenait, puisqu'elle devait preparer elle même le repas. Elle mit de la creme fouté par dessus les framboise qui était sur les crepes et revint tennant l'Assiete d'une main et le sirop de l'autre. Entre temps il c'était ecouler une dizaine de minutes a peu pres

-Et voila.

Elle sourit et dit alors, en s'Asseyant en face de Felix

-Au fait je suis Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Oth

Félix Oth


Nombre de messages : 200
Groupe: : Criminel
Date d'inscription : 01/09/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un café, un bouquin et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Un café, un bouquin et Ashley   Un café, un bouquin et Ashley Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:53

Elle disait que c'était gentil. Oui bien sur ce l'était, mais si elle savait qu'en fait il était un criminel... Sans doute qu'elle ravalerait ses paroles. Mais elle ne savait pas et c'était aussi bien ainsi ! Elle partit pendant un moment et Félix supposa alors qu'en plus d'être serveuse c'était elle qui faisait la cuisine ici. Ça devait faire beaucoup. Mais en même temps, peut-être que ce n'était jamais bondé de clients ici. En fait, le jeune homme ne le savait pas vraiment... Puisque c'était la première fois qu'il venait dans ce café. Il n'eut que le temps de réfléchir à ça, qu'elle était déjà revenu. Avec sa crêpe, ses framboises, son sirop, sans oublier sa crème fouetté. Il lui sourit.

Merci Ashley, ça l'air délicieux !

Il avait une véritable faim d'ours. Il n'attendit donc pas plus longtemps et versa du sirop sur sa crêpe. Puis, il s'empara de sa fourchette à commença enfin son déjeuner. Entre deux bouchées, il posa une quesion à Ashley:

Ça fait longtemps que tu travailles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tyler

Ashley Tyler


Nombre de messages : 322
Age : 32
Groupe: : Exclus
Date d'inscription : 30/03/2007

About you
Relations:
Âge:

Un café, un bouquin et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Un café, un bouquin et Ashley   Un café, un bouquin et Ashley Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:04

Ashley sourit, ouah fallait dire que l'odeur lui avait donner faim, mais bon elle ne pouvait pas encore manger..enfin peu être qu'une pomme ne lui ferais pas de tord..Elle s'etira et attrapa un banane a la place..Elle soupira et se dit qu'elle allait la manger pareil...même si elle aurais voulu un pomme, mais celle ci était en arriere...

-environ 2 semaine

Dit elle en reponse a la question de Felix..

-Au fait...je peux savoir ton prenom?!?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Oth

Félix Oth


Nombre de messages : 200
Groupe: : Criminel
Date d'inscription : 01/09/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un café, un bouquin et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Un café, un bouquin et Ashley   Un café, un bouquin et Ashley Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:10

Ashley prit une banane qui traînait pas loin avant de lui répondre. Elle faisait seulement deux semaines qu'elle travaillait ici. Et pourtant, sa crêpe était vraiment délicieuse ! Un don pour la cuisine peut-être ? Avec les doigts de fée qu'elle avait, ça ne serait pas bien étonnant. Oups, il avait complèment oublié de se présenter à son tour!

Oh désolé! Moi c'est Félix.

Il s'empressa alors de s'essuyer les mains avec sa napkine, avant de lui tendre sa main. Avec un sourire aux lèvres bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café, un bouquin et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Un café, un bouquin et Ashley   Un café, un bouquin et Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café, un bouquin et Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley
» Pv Ashley
» jogging ! [ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Centre-Ville :: Le Café Rosenberg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser