Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trotte dans les rues.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariane Leger

Mariane Leger


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2007

About you
Relations:
Âge: 17 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:13

Mariane c'était aventurer dans les rue presque deserte de Dawson Hill. Fallait dire qu'il était quand même 21h00 le soir, ok c'était pas une bonne raison pour que les rue sois completement, enfin presque deserte. Il y avait 10 personne uniquement, du moins dans la rue ou marchait Mariane, qui était sencer être la rue principale...enfin bon. Elle marchait tout en regardant un peu partout. Elle avait un cahier de composition sous le bras ainsi qu'un crayon. Elle avait un sweet shirt gris, qui vennait du rayon des garçons, avec des jeans trop grand pour elle. Bref presentement elle était habiller comme un vrai gars...Elle trouva un petit coin qui semblait tranquille et alla s'y assoir, tout en se mettant a ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:13

Marco se promenait lui-aussi dans la rue. Il revenait de travailler. Disons que les gens n'avaient plus tellement d'intérêt à lire depuis la fameuse tornade et c'était bien dommage, songeait-il. Néanmoins, lui, il avait moins de travail. Le jeune homme se dirigeait chez lui, ayant incroyablement hâte de se retrouver chez lui avec sa belle. Il vit une jeune fille qui était assise et qui écrivait. Il songea à s'arrêter... et, ce fut plus fort que lui. Pourquoi ? Parce que Marco ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la sympathie pour les gens qui écrivait ! Enfin, ça dépend, ÉVIDEMMENT, des quels...
Revenir en haut Aller en bas
Mariane Leger

Mariane Leger


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2007

About you
Relations:
Âge: 17 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:20

Mariane leve la tête lorsqu'elle appercu deux pied s'arreter face a elle. Il fronca quelque peux les sourcils en appercevant le jeune homme lui faire face. Elle pencha la tête sur le coter, puis revint a ses ecriture, se demandant si l'homme allait lui parler ou non...Mais..si il lui parlais, elle avait le choix de faire comme si elle était sourde, ou de l'Ecouter se faisant passer pour une muettes...hmmm le choix était plutot facile.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:56

Marco crut comprendre, assez clairement, que ce n'était pas une fille extrêmement bavarde. Pourtant, il souriait toujours paisiblement. Comme je le disais plus tôt, il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver de la sympathie pour les gens qui écrivaient... un peu comme de la solidarité, même si ça pouvait paraître bête et stupide... C'était aussi qu'il avait un grand respect pour cet art qu'était le sien. Le jeune homme se dit qu'il ne risquait pas de faire grand conversation s'il restait là, se contentant de sourire gentiment, surtout que ça ne risquait pas de venir d'elle, ça non !

- Salut...
dit-il tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mariane Leger

Mariane Leger


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2007

About you
Relations:
Âge: 17 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:00

Mariane l'entendit lui dire salut, seulement elle ne broncha pas...Encore une fois elle jouait les sourdes...Apres plusieur minute elle leva la tête, enfait ses minutes c'était tranformer en 15 minutes..Elle lui mima en geste qu'elle était sourde, mais c'était plutot rare qu'on rencontre des gens sur le coins des rue qui parlais courament francais-signe XD
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:53

Une fois qu'il eut parlé, il s'attendit évidemment à une quelconque réaction de la part de la jeune fille, mais non.. rien du tout. Il attendit et attendit, les secondes devenant des minutes et les minutes des dix minutes. Enfin, après une quinzaine de minutes, il soupira. Elle leva la tête. Qu'est-ce qu'elle avait au juste pour se montrer ainsi ? Il ne lui avait rien fait du tout, même qu'il essayait d'être sympathique. Elle lui fit signe, mais il ne comprit pas. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à ce qu'elle écrivait.... En fait, il avait pas mal eut le temps de le faire depuis le temps qu'il était devant elle.

- C'est bien triste ce que tu écris...
dit-il sans se douter qu'elle voulait dire être sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Mariane Leger

Mariane Leger


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2007

About you
Relations:
Âge: 17 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:55

Mariane remarqua alors que le jeune homme qui se tennait face a elle ne pigeais rien de ce qu'elle mimait. Elle poussa un leger soupire puis elle tourna plusieur page de son cahier, en fait elle le tourna de coter puis elle ecrivis sur celui ci..
-Je suis sourde..
Peux être allait il mieu comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:07

Marco l'observa un bref instant après avoir lu ce qu'elle avait écrit. Il voulut s'excuser, ce qu'il fit. Marco était un jeune homme poli et c'était la réaction la plus naturelle qu'il ne pouvait pas avoir.

- Désolé...
Un détail attira son attention.. Elle... eut une certaine réaction.. Enfin, il n'en était pas certain à cent pour cent, mais il crut bien voir une certaine satisfaction sur son visage après son "désolé".. et pourtant, elle était apparemment sourde.

- .. J'suis pas sur...
murmura-t-il, mal à l'aise.. il ne voulait pas s'avancer sur des pentes glissantes, mais au pire, elle n'entendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mariane Leger

Mariane Leger


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2007

About you
Relations:
Âge: 17 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:11

Mariane s'efforca de ne pas reagir a son desoler mais un mince mince mince sourire vint se dessiner sur ses levres. Oups le jeune homme semblait l'avoir remarquer..Elle fronca les sourcils lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas sur...Elle ecrivi alors
-Qu'y a il?
Puisqu'il semblait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:20

Il vit le malaise s'emparer d'elle et il lui fit un tout petit sourire. Le jeune homme était maintenant paisible. Il prit la liberté de s'asseoir à côté d'elle et il tourna à nouveau la tête vers elle pour la regarder.
- Je ne suis pas idiot... Je ne te veux aucun mal, tu sais.
Il s'obstinait à lui parler de vive voix, il était sur qu'elle comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Mariane Leger

Mariane Leger


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2007

About you
Relations:
Âge: 17 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:22

Mariane soupira...voila qu'elle avait été dejouer dans son propre jeu...Elle baissa un peu la tête et dit de vive voix a son tour
-tu..tu sais que tu est tres observateur?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:33

Marco eut un sourire automatique au moment où il l'entendit enfin parler. Ouf, il ne s'était pas trompé. De toute façon, il n'avait pas un si grand orgeuil, ça ne lui faisait rien d'admettre s'être trompé.. Quand c'était le cas, du moins !

Il souriait, simplement parce qu'elle s'était décidée à lui dire un mot. Il répondit alors, tout simplement:


- Pourquoi est-ce que tu m'as fait croire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariane Leger

Mariane Leger


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2007

About you
Relations:
Âge: 17 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:49

Mariane soupira
-Tout le monde dans cet ville me crois sourde, je n'Aime pas parler au gens donc je me fais passer pour une sourde, donc...je me fais oublier
Dit elle doucement, tout en reportant son attention a ce qu'elle ecrivait
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:55

Tout le monde dans la ville la croyait sourde, apparemment. Marco trouvait cela étrange, mais il ne dit rien. Il se contentait de continuer à sourire, son même sourire paisible et serein qu'il avait à son habitude. Tout ça, plus un silence agréable qui suivit ce qu'elle dit. Il réffléchit.. C'était quand même une bizarre d'idée que de vouloir se faire oublier..

- Pourquoi en arrive-t-on à vouloir se faire oublier ?
demanda-t-il doucement. Il avait toujours eut cette habitude lorsqu'il parlait aux gens, les pousser d'une façon ou d''une autre à expliquer, plus pour eux même parfois, ce qu'ils pensaient parce que certaines personnes ne prenaient pas le temps de se mettre les idées en place clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Mariane Leger

Mariane Leger


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2007

About you
Relations:
Âge: 17 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:57

-Quand on a vecu une enfance miserable comme la mienne...on prefere la solutide..
Dit elle en soupirant..elle changea de page de cahier et se mit a dessiner ce qui se trouvais sur la rue, c'est a dire un paquet de chip froissé, une envellope decacheter et une gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:02

Marco haussa les épaules. Il regarda une fois de plus la jeune fille.
- Je peux savoir comment tu t'appelles ?
Ce n'était pas du tout qu'il ne voulait pas savoir ce qu'elle avait vécut ou qu'il se fichait de ce qu'elle disait, simplement, il jugeait préférable de ne pas trop s'y attarder. Après tout, il essayait de sympathiser avec elle, pas de jouer le psychologue.. et puis, rien ne disait qu'elle aurait conscentit à lui raconter sa vie... surtout si, comme elle le disait, ça avait été "misérable"
Revenir en haut Aller en bas
Mariane Leger

Mariane Leger


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2007

About you
Relations:
Âge: 17 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:05

Mariane sourit
-Je m'appelle Mariane..
Elle pencha la tête sur le coter, tout en apposant son regard dans celui du jeune homme
-Et..toi?
Dit elle avec un mince sourire au coin des levres, wow il était le premier a la faire sourire en...au moin 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:18

Marco lui rendit son sourire,...enfin, il fallait dire qu'il souriait déjà au départ, mais il sourit d'une autre façon, un peu plus encore. Il lui répondit aussi:
- Moi, c'est Marco.
Le jeune italien détourna la tête, observant les rares personnes qui se promenaient dans la rue encore. Il était très heureux de la voir sourire.
- Tu sais, les gens ici ne sont pas tous des monstres...
dit-il sur un ton mi-amusé, mi-sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mariane Leger

Mariane Leger


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2007

About you
Relations:
Âge: 17 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:24

MAriane sourit legerement
-Je sais...mais c'est mon habitude alors...
Elle haussa doucement les epaules...et dit
-Tu sais que t'es le premier gars a reussir a me faire parler en au moin 4 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:30

Le seul gars à pouvoir la faire parler depuis environ quatre ans ? Wow... Si il s'était attendu à ça ?! Devait-il le prendre tel un compliment ou plutôt s'en inquiéter ? Marco sourit un peu encore, restant silencieux... Les instants de silence n'étaient pas rares, mais ça ne le dérangeait pas vraiment en fait. De toute façon, ce n'était pas trop le genre de fille à absolument vouloir parler sans arrêt, lui semblait-il, et il ne croyait pas faire erreur cette fois-ci non plus.

- Je ne pourrai pas m'éterniser encore bien longtemps, ma femme doit m'attendre à l'heure qu'il est.
Il sourit un peu en se relevant.
- Tu as envie que je te raccompagne chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariane Leger

Mariane Leger


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2007

About you
Relations:
Âge: 17 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:32

Mari' se releva et sourit
-Ouais d'accord..
Elle ramassa le peux de choses qu'elle avait et mit son sac en bandouillere..
-Tu est marier?!? Wow..pourtant tu me semble jeune..
Dit elle en se mettant a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:36

Marco hocha fièrement la tête. Il était toujours très fier quand il disait qu'il était marié. La plus part du temps, oui, les gens avaient une réaction un peu comme celle de Mariane, disant qu'il semblait bien jeune pour s'être marié (J'ai connu pire ? ^^)... mais lui, il s'en fichait un peu. Quel importance est-ce que ça avait l'âge ? Après tout, certain couple se mariait plus vieux et ne s'aimaient peut être pas autant que lui et Milie s'aimaient !

- Oui, je suis marié. Jeune ? J'ai 20 ans et même si j'en avais eu 16, je ne vois pas ce qui aurait pu être différent. Je suis en amour.
Il sourit et ils commencèrent à marcher.
- Tu habites..où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariane Leger

Mariane Leger


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2007

About you
Relations:
Âge: 17 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:31

(lol moi aussi en? XD)
MAriane sourit..
-C'es que tu ma l'Air plus jeune que 20 ans
Dit elle en penchant un peu la tête sur le coter
-Heum j'habite tout pres d'ici, dans les coin des exclus
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:58

Il lui sourit donc à ses dires. Il avait l'air plus jeune que vingt ans ? Hum, intéressant. Il n'était pas exactement certain s'il devait le prendre comme un compliment, mais bon, qu'importe. Le jeune homme se contenta d'hausser les épaules. Pourtant oui, il avait bien 20 ans et toutes ses dents. Il décida de lui renvoyer la question après avoir hocher la tête, après qu'elle lui ait dit habiter dans le coin des exclus.

- Et toi, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trotte dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans les rues.   Trotte dans les rues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trotte dans les rues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trotte
» dans la nuit..
» seule dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Banlieue :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser