Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un matin [Pv Marc]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:35

Marco était venu prendre un café avec son ami Marc ce matin et, pour une rare fois, il n'avait rien sur lui en rapport avec son travail, pas même un livre à lire ! Hihi, il se REPOSAIT aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:16

Ça faisait un moment qu'il n'avait pas passer un peu de temps avec Marco. Aujourd'hui, ils avaient eu l'idée d'aller au café. Question de se réveiller lentement, vu l'heure qu'il était. Il commanda donc ce qu'il désirait et attendit que son ami fasse de même. Celui-ci semblait n'avoir amèner ni papier, ni crayon et ni livre. Par respect sans doute Marc ne sortit pas sa tablette à dessin, bien qu'il l'avait traîné avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:38

Après qu'ils aient eut tous les deux passer commande, Marco sourit à Marc, voyant que ce dernier avait emmené sa palette de dessin, mais ne la sortait pas. Il dit:

" Oh, tu sais.. Tu peux bien la sortir si tu en as envie, je suis habitué à parler avec toi en même temps que tu dessines et je sais que tu m'écoutes quand même !"

Il haussa les épaules toujours en souriant. Oh, ça... pour en avoir l'habitude, oui il l'avait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:52

Il sourit aux dires de son ami. Bien sur il avait deviné, comme personne d'autre de le pouvait, qu'il était bien tenté de dessiner un peu atmosphère unique qu'il y avait dans ce café. Il sortit donc quelques crayons sur le comptoir, alors qu'une serveuse venait apporter leurs cafés.

Ah merci de comprendre ça ! Parce que , il y a une table là-bas à l'ombre... Où quelqu'un lit un journal. En fait, on ne voit que son chapeau qui dépasse ! Ça fait plutôt mystérieux, tu n'trouves pas ?

Il but tranquillement un gorgée de son café, avant de commencer son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:02

Marco se retourna le plus discrètement possible dans la direction où regardait Marc pour voir ce qu'il voyait. Marco acquiesça alors, même si il fallait chercher un peu loin pour voir quelque chose de mystérieux - et pire encore, inspirant - dans la vision de l'homme assis avec son journal son chapeau et le manque d'éclairage.

" Euh oui, j'imagine !"

Marco haussa alors les épaules en souriant doucement. Il prit une gorgée de son café qui était arrivé entre temps et il fit la grimace comme celui-ci était chaud.

" Ça m'énerve, chaque fois que je viens ici, j'oublie d'attendre un peu avant de boire mon café, c'est bouillant !"

Il le reposa sur la table et il regarda à nouveau Marc.

" Hey vieux, j'dois t'avouer un truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:15

Marco ne semblait pas vraiment comprendre, en quoi cet endroit et cette personne pouvaient être intéressanta à dessiner. Toute façon, Il n'y avait que Marc pour voir les choses aussi bizarrement! Parcontre, c'était plutôt utile lorsqu'il s'agissait de dessiner quelque chose. Il vit alors que Marco trouvait son café très bouillant. Il sourit un peu, car lui il n'attendait jamais, puisqu'il aimait qu'il soit très très chaud.

Parcontre, on ne peut pas dire qu'il est infecte !

Marco ajouta alors, qu'il devait lui avouer quelque chose. Il fronça un peu les sourcils, ne voyant vraiment pas ce qu'il aurait à lui dire de très important.

Vas-y, je t'écoute...

Il prit alors sa tablette, prit une nouvelle page et commença à tracer les contours de son model.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:23

Marco sourit. Ouais, au moins, il n,était pas mauvais le café.. Quoi qu'il avait pas vraiment eut beaucoup le temps d'y goûter.. C'était bien trop chaud à son goût !... Marc releva les yeux quelques instants, visiblement intéressé, mais confus par le fait que Marco avait quelque chose à avouer. Bon, c'était bien vrai que le terme des avoeux était peut être un petit peu fort... Mais bon, Marco se lança:

" Et bien, il y a quelques jours, je suis allé voir Christian."

Marco guettant une future réaction de Marc... Mais il fut soudainement un peu inquiet que ce dernier s'offusque ou ne comprenne pas ce geste, alors il poursuit tout de suite... une fois qu,il aurait tout dit, Marc serait bien libre de penser ce qu'il avait bien envie de penser !

" Et on a finalement fait un accord commun pour retravailler son livre ...."

Marco baissa un peu les yeux... Oh, il avait déjà l'impression de voir la réaction de Marc : " Quoi ? Mais tu n'as pas à aider un pauvre type comme lui ".. ou bien encore " Sert toi de ton talent pour autre chose !"... Marco releva les yeux ! Hum, il était bien vrai que si Marc lui avait appris qu'il allait collaborer avec Christian pour dessiner la page couverture de son roman... bah hum!! Ça aurait été spécial !... Marco soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:33

Il fut déjà très surpri par sa première phrase, qui avons-le, n'était pas banale! Il s'arrêta de dessiner un moment, sans toutefois regarder Marco. Il attendit sagement la suite, peut-être n'avait-il aucune raison de s'en faire... Mais finalement, Marco avoua qu'il allait aider Christian à retravailler son roman. Ensemble ! Non, c'était une blague ? Il leva les yeux vers son ami en fronçant les sourcils.

Et, pourquoi as-tu accepté ?!

Malgré tout, il ne pouvait pas s'empêcher de parler un peu plus fort que d'habitude. Il espèrait que Marco avait une raison quelconque et, une bonne raison à part de ça ! Pourtant, il avait aussi très peur que Christian lui est tendu un piège... Et que son ami soit entraîne de tomber tête première dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:46

Marco remarque que Marc s'était un peu tendu et quand il lui répondit, il avait même hausser le ton ! Peut être involontairement, mais il l'avait quand même fait. Marco le regarda encore un peu avant de finalement dire :

" Ben, parce que j'ai réalisé que j'étais vraiment obsédé par son roman aussi nul soit-il et qu'au fond, il y avait peut être un petit quelque chose d'intéressant à exploiter dans son histoire. Je l'ai percu un peu comme un défi pour moi-même, d'autant plus qu'il me fallait gérer avec Christian."

Il haussa les épaules, s'imaginant tout ce que Marc pouvait se dire.. et avec raison d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:41

Bien sur Marco lui donna une raison... Mais toutefois, elle n'était pas très rassurante. Il semblait en efffet, vouloir simplement l'aider pour le roman et sûrement rien de plus. Mais pourtant, Christian n'avait peut-être pas les mêmes intentions que lui. Aussi Marc pourrait l'avoir jugé trop vite, pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de voir en Christian quelqu'un de méchant... Manipulateur, qui ne pense qu'à lui. Il avait des chances de se tromper puisqu'il le connaissait très peu, mais encore là il avait cru que Marco était de même avis que lui. À présent, il semblait bien être le seul à le voir comme un... danger. Même Millie le défendait ! Décidément, Christian avait tout un pouvoir ou Marc se trompait complètement sur son compte. Il soupira.

Tu as bien le droit de l'aider à refaire ce roman, parce que toute façon personne ne pourrait t'en empêcher. Mais je suis déçu et inquiet même, que Christian soit l'auteur de ce roman... Tu sais bien qu'il peut tout se permettre Marco et en plus, il te hait depuis toujours.

Il s'était légèrement calmé, mais il se sentait presque qu'oubligé de le mettre en garde. Bien que Marco savait sans doute déjà tout ça. Toutefois si Christian faisait un faux pas, cette fois Marc prendrait sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:23

Marco lâcha un soupire. Pendant plusieurs secondes, ce fut tout ce qu'il fit et rien d'autre. Il joua avec sa tasse de café posée devant lui. Oui, le café trop chaud... On aurait bien dit que le jeune homme attendait quelque chose, mais en fait, il n'attendait absolument rien si ce n'était que de sentir prêt à dire autre chose.

" Tu sais..."
commença-t-il, d'un ton un peu hésitant, comme s'il était en train de chercher ses mots au fur et à mesure.

" Je sais."

Ça faisait un peu idiot dit ainsi, mais c'était pourtant la simple et pure vérité... Rien de plus, rien de moins. Il savait tout ce que Marc pensait. Il regarda donc son ami dans les yeux dans un parfait silence. Un silence qui fut tout de même assez bref.

" Je comprend tout ce que tu crois, et moi aussi je le croyais. En fait, je ne sais plus trop ce que je crois. Tout ce que je sais aujourd'hui, c'est que j'ai très envie de CROIRE que je peux lui faire confiance et que ça peut marcher cette histoire d'écrire à deux. Si ça marchait réellement, ce serait absolument très bénéfique.
J'ai peur, tu sais ? Parce que j'ignore qui il est vraiment... Je ne peux qu'espèrer et on sait tous que ça ne mène pas loin la plupart du temps. J'ai peur comme jamais, parce que Milie a confiance en lui. Encore une fois, je ne peux qu'espèrer qu'elle ne se trompe pas, mais qui est-ce qui en aurait le plus à perdre si elle se trompait ?"


Marco insinuait par là que c'était très dur pour lui, parce qu'il avait peur que Christian lui arrache Milie, d'une façon ou d'une autre. Il essayait juste de dire à Marc qu'il ne devait pas croire que Marco changeait de camps. Ça non, il ne faisait que... essayer de sauver les meubles, parce que s'il n'avait pas tenté de faire la paix avec Christian, Milie aurait pu lui en vouloir et les choses auraient pu être encore pire. Enfin... sûrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:28

Oui, mon ami disait qu'il savait déjà toujours ça. Toute façon, Marc s'en doutait avant même qu'il commence à parler. Mais, il avait dit quand même tous ses avertissements... Peut-être parce qu'il ne voulait se tenir trop coupable si Christian osait faire quoi que ce soit de mal à Marco. Mais son ami avait aussi peur que lui, voir plus puisqu'il s'inquiètait pour Milie... D'eux, en fait. Que Marc pouvait-il répondre à tout ça ? Rien, non vraiment rien ! Pourtant s'il restait muet, ça signifirait peut-être pour Marco qu'il n'était pas contre l'aide qu'il donnait à Christian... Mais, ce n'était vraiment pas le cas. Marc but une gorgée de on café, cherchant quelque chose d'intelligent à ajouter.... Reposant sa tasse sur le comptoir, il reprit son crayon et continua son dessin, baissant la tête sur celui-ci.

Si tu veux prendre tant de risques, fonce... Mais sincèrement, je ne t'y encourage pas.

Il ne voulait pas relever la tête, il ne voulait pas voir le visage troublé de son ami. Il devrait même regarder un peu le modèle qu'il dessinait, puisqu'il commençait à faire ça un peu trop croche... Mais, il ne le fit pourtant pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:36

" Le seul problème, Marc, c'est que dans les deux cas, je prend des risques par rapport à ce qui me tient à coeur.."

Le jeune homme soupira. Il savait pertinemment bien que Marc faisait exprès de garder les yeux rivés sur son dessin tout simplement pour éviter de le regarder lui. Et alors, Marco se demanda s'il faisait si pitié que ça à voir ? Il soupira une deuxième fois, c'était étrange comme ce simple geste lui faisait du bien ! Il avait l'impression d'évacuer un petit peu de son stress ...

" Arrivera sûrement le jour où je regretterai ma décision et je suis certain qu'il arrivera peu importe ce que je ferai."

Il haussa une autre fois les épaules en détournant les yeux vers la serveuse qui passait près d'eux.

" Elle m'a déjà trompé une fois..."
avoua-t-il... ça lui faisait tout drôle de l'avouer.
" Peut être que c'est moi... enfin j'en sais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:55

Il écoutait son ami, bien que celui-ci n'en avait peut-être pas l'impression. Normalement, Marc aurait trouvé des réponses très interessant à lui dire pour l'aider à démêler tout ça... Mais pourtant, il vraiment n'avait envi de pousser vers l'un ou l'autre des choix qu'il avait. Marco le disait lui-même: Il allait regretter de toute façon. Parcontre, Marc ne tenait pas à regretter avec lui. C'était peut-être très égoïste de sa part, mais il n'osait pas prendre un seul bout du problème de Marco pour le soulager un peu... Avant il l'aurait peut-être fait, mais pas quand l'ennemi qu'il avait devant lui était Christian Lowan. Il déposa son crayon sur le comptoir et soupira. C'était trop dur de dessiner dans l'état qu'il était. Il ranga ta tablette avec son dessin à moitié fini, mais déjà complètement fichu.

Son ami lui dit alors que Milie l'avait déjà trompé. Il fronça les sourcils, un peu surpri et leva les yeux vers Marco. Bien sur, il ne mentait pas... mais ça semblait si iréel. Malgré tout, son ami disait que c'était peut-être à cause à lui... Marc aurait bien envi de lui dire que c'était loin d'être le cas, mais il n'était pas le mieux placé pour être certain que c'était vrai. Milie était une personne vraiment bien, mais par expérience il savait bien que tout le monde pouvait commettre des erreurs... Est-que c'était le cas de Milie ? Peut-être, mais toute façon c'était du passé. Oui bien sur, Marco craingnait que ça se reproduise. Marc n'avait pourtant rien de beau pour le réconfort et il ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation. Sa dernière copine, il l'avait juste laissé en larmes en déménagant ici. C'était cruel il le savait, mais il n'avait pas eu d'autres choix. Mais voilà que Marco avait le choix, la possibilité de protèger son amour. Pourtant Marc était aussi conscience que c'était beaucoup plus compliqué, parce qu'il avait art... L'écriture, dont Marco ne pouvait se déttacher.

Tu crains le pire, alors oui tu regretteras... Mais, tu survivras comme tout le monde. Des erreurs, j'imagine que tu sais ce que ça signifie ?

Ce n'était pas vraiment une question, en fait il n'attendait aucune réponse. Seulement, ça ferait réfléchir Marco.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:12

" L'erreur ? Qui pourrait dont prétendre ne pas connaître...."
dit alors Marco sur un ton songeur.. un petit peu perdu sans doute. Le jeune écrivain leva la tête vers son ami et il soupira - à nouveau -. Il fronça les sourcils en voyant que Marc avait rangé sa tablette à dessin.... Il savait bien qu'il ne pourrait pas le terminer plus tard, étant donné qu'il n'aurait plus son modèle.

" Oh, Marc, je suis vraiment désolé..."
En effet, Marco en avait vraiment l'air. Il était désolé de l'embêté avec tout ses problèmes et de rendre l'ambiance des plus désagréables... Mais à présent, il ne savait plus quoi dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:18

Il sembla réussir à faire réfléchir un peu Marco. Mais, voilà déjà que son ami s'excusait. Bien sur il n'avait pas à demander pourquoi, puisque Marc savait déjà la réponse à cette question. Il haussa les épaules.

Il fallait que tu m'en parles de toute façon. Vaut mieux... Tôt que jamais.

Il sourit un peu. Il ne voulait pas non plus que Marco se sente trop coupable. Non, il en avait déjà assez sur les épaules. Peut-être qu'il souhaitait même être soutenu par ses amis, mais dans ce cas-ci s'était beaucoup demandé. Sans doute que Marc s'en voudrait demain de ne pas avoir montré à son ami qu'il l'appuyait, mais maintenant il ne pouvait tout simplement pas lui assurer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:50

Malgré le "dramatisme" de l'instant, Marco ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire lorsque Marc détourna l'expression "Vaut mieux tard que jamais" pour " Vaut mieux tôt que jamais "... C'était bien son genre ... Peu à peu, son sourire s'évanouït et il se contenta d'hocher un peu la tête en soupirant et en buvant encore un peu de son café.

" Bon assez parler de moi.. Et toi, quio de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:36

Même que Marco lui sourit un peu! Tant mieux, ça évitait une fin de ''guerre'' qui aurait pu être très désastreuse. Son ami but une gorgée de son caéf, pour ensuite lui demander si lui, il avait quelques de nouveaux. Marc haussa les épaules. Du nouveau ? Que du vieux en fait...

Non rien... Que la routine.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:22

À cette réponse, il hocha un peu la tête, puis il se mit à penser à quelque chose.. Ce ne fut qu'après un petit moment de silence prolongé que Marco se décida à lui faire part de sa pensée.. À lui poser une question en fait.

" Ça va comment avec Ellie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:20

Un long silence suivit sa réponse. Bien sur, il vut que Marco était ailleurs... Sans toutefois pouvoir dire où exactement. Il en profita donc pour prendre une gorgée de son café. Et lorsqu'il déposait sa tasse sur le comptoir il entendait le dernier nom de la question de Marco, ''Ellie''. Il regarda son ami la bouche ouverte, ne sachant pas trop que dire. En fait, Marc évitait justement de penser à elle. Ce que d'ailleurs était plutôt difficile.

Je... Je ne l'ai pas vu depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:41

Marco continuait de regarder Marc, mais un certain silence s'installa à nouveau. Il ne se voyait pas vraiment bombarder son meilleur ami de question sous prétexte qu'il était un peu curieux... Après tout, il avait parfaitement le droit de ne pas vouloir en parler.. Marco acquiesça alors, n'osant rien dire de plus...et attendant de voir si marc prendrait l'initiative ou changerait de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:56

Il haussa ensuite les épaules puisque Marco n'avait rien ajouté. Tant mieux s'il ne demandait pas à en savoir plus, puisque Marc n'avait pas l'intention de plus exploité ce sujet.

Et toi, avec Milie ?

Alors, autant continuer à parler de chose qui consernait plus Marco.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:13

Marco reporta son attention vers Marc et comprit que ce dernier préférait ne plus parler d'Ellie. Comme il le souhaitait, il n'allait pas insister.

" Oh ça va très bien."
Il lui sourit, en effet, tout allait pour le mieux, mis à part cette histoire avec Christian qui l'inquiètait un peu, mais bon.

Encore un silence, mais cette fois, Marco en avait un peu marre.
" Bon, dit, Marc, ça te tente d'aller faire un tour quelque part, je sais pas.. un truc plus joyeux que nos conversations philosophiques et déprimantes !"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Amherst
Admin ¦ Gentleman
Marc Amherst


Nombre de messages : 935
Age : 32
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 07/10/2006

About you
Relations:
Âge: 20 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:43

Tout semblait aller bien de ce côté là pour Marco... Et sa réponse fut simplement suivit d'une silence, mais son ami y mit rapidement fin. E fait, il lui proposait d'aller faire un tour ailleurs bref, quelque chose de plus joyeux. Marc haussa les épaules.

Oh, ce n'est pas une mauvaise idée

Il fit donc le peu de café qu'il restait dans sa tasse. Puis, il releva la tête et sourit à Marco.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com/
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:26

Il sourit, visiblement satisfait, lorsque Marc approuva et dit même que c'était une bonne idée. Alors, Marco réfléchit et lui demanda par politesse :

" Tu as une préférance quant à l'endroit ou bien quelque chose que tu ne veux pas."

Sans nécéssairement savoir où aller, peut être avait-il davantage envie d'être à l'extérieur ou le contraire, enfin.. Des trucs dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Pv Marc]   Un matin [Pv Marc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin [Pv Marc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tres tot le matin[Marc]
» || Midi pile || (Marc )
» Se promene [Marc]
» Avec Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser