Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fois de temps en temps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:05

Jonathan n'était pas blessé ou rien de tout cela, mais il était venu pour acheter des aspirines ! Il avait pris la dernière le jour d'avant. Il entra donc dans la pharmacie en soupirant. C'était très grand et il n'avait sincèrement aucune envie de demander à un vendeur ou à une vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:23

Marco, quant à lui, était venu acheter des boîtes de mouchoires. (LOL)... Il marchait tout bonnemment en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:44

Jonathan tournait le coin d'une allée alors qu'il fit face à un autre jeune homme. C'était celui qui travaillait à la librairie si ses souvenirs étaient bons, il lui semblait vraiment l'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:49

Marco regarda le jeune homme devant lui et se tassa un peu pour le laisser passer. Lui aussi avait souvenir de l'avoir vu auparavant. Ça y est, il se souvenait... C'était à la signature d'autographes de Christian Lowan. Il eut un petit sourire à cette idée...

" Tu as finalement lu le livre ?"

[C'est un peu drôle vu que le sujet est pas fini, mais pas grave!]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:34

- Non ! Aurai-je du ?

Effectivement, il se demandait bien comment cette histoire s'était terminée à la librairie, comme il avait quitté pendant que la dispute éclataire entre M. Lowan et un autre jeune homme, l'ami de celui-là devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:55

Marco souriait toujours, il haussa les épaules.

" Je préfère ne pas trop m'en mêler..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:54

C'est alors que Jonathan sourit. Il croyait bien comprendre là que non, il n'avait absolument rien manqué du tout. Et bien tant mieux, alors, car il n'avait plus tellement envie de retourner à la librairie. Il en avait eut sa dose pour le restant de l'année si ce n'était pas plus.

- Je peux te demander ton nom ?

Le jeune vendeur de la librairie lui apparaissait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:26

Marco sourit à son tour.

" Oui, oui. Je m'appelle Marco, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:41

Jonathan sourit d'un air plus ou moins assuré. Depuis qu'il était dans cet ville il ne savait jamais s'il devait se montré simple ou s'il devait tenir son rôle de snobs. Il fallait dire qu'être naturel serait sans doute le mieux. Sans prétention. Il dit alors

- Jonathan.

Pour tout dire, normalement, il avait pris l'habitude de se présenter en nommant son nom au complet, c'était mieux vu. Mais il préfèrait avoir une attitude décontracte, Marco ne semblait pas du tout d'être un de ces snob.....
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:56

Jonathan n'avait pas l'air sur de lui, mais en même temps il n'avait pas l'air d'un mec très timide. Marco fit comme si de rien n'était et il se contenta de lui sourire et il dit ensutie:

" Tu es venu acheter quelque chose en particulier ?"
À vrai dire il ne savait pas du tout quoi dire, il voulait seulement faire un peu de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:25

- Euh.. ouais.
dit-il un peu embêté.

- Des aspirines ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:21

Sur le coup, Marco dit :
" Ha, ils sont dans l'allée 5."
Il parlait par expérience, étant lui-même quelqu'un qui faisait souvent des migraines.

Mais après, il se mit à sourire en repensant à l'air embêté de Jonathan lorsqu'il avait dit chercher les aspirines.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:03

- Merci, tu me sauves la vie, ça fait un moment que je les cherche sans les trouver. Oui, je sais c'est ridicule, mais qu'est-ce que tu veux, je n'ai jamais insinuer que ce ne l'était pas.

Il sourit. En fait, Jonathan était un vrai moulin à parole par moment, mais il s'en fichait, il restait lui-même tout simplement.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:32

" Bien, j'étais venu acheter des mouchoirs...."
Il lui sourit et arqua un sourcil.

" Tiens, attend je vais aller avec toi à l'allée 5, c'est au même endroit que je dois aller."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:17

Jonathan sourit, tout simplement ravis d'avoir un peu de compagnie parce que fallait avouer que c'était quand même rare dans son cas. Il se tenait souvent à l'écart des gens pour la simple raison qu'il devait se faire à sa nouvelle vie, etc. Il suivit donc Marco qui le mena directement à l'allée 5, celle qu'il avait tant cherchée.

- Dit euh.. tu fais quelque chose après avoir acheter tes mouchoirs ?

Pourquoi ne pas tenter de s'en faire un ami ? Il semblait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:11

Marco tourna la tête vers Jonathan lorsque celui-ci lui demandait s'il ferait quelque chose après avoir acheter ses mouchoirs. Il sourit, ça faisait comique à dire quand même.

" Non rien, et toi ?"
Il n'était pas trop sur s'il s'agissait ou pas d'une certaine invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:43

- Rien non plus, mais justement, je demandais ça dans l'Espoir que tu voudrais peut être faire un truc.

Il haussa les épaules mais ce que c'était bizare d'inviter quelqu'un pour faire connaissance. Il se sentait bête.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:23

Marco lui sourit.
" Oui, je suis partant, alors !"
Ça lui faisait très plaisir de rencontrer une nouvelle personne qui à première vue semblait fort sympathique.
" T'as une idée derrière la tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:34

Sincèrement, Jonathan ne savait pas trop quoi proposer à Marco comme sortie parce qu'il ne connaissait pas encore la ville de fond en comble et encore pire, il ne connaissait pas les goût de Marco.

- Tu veux peut être aller boire un verre ?
demanda-t-il incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Modo
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 1025
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:32

Marco sourit à Jonathan suite à cette question, mais il n'accepta pas:
" Vraiment désolé, mais je ne bois pas du tout."
Il haussa les épaules. Tout le monde qui le connaissait savait bien à quel point Marco détestait l'alcool, c'en était pratiquement une phobie dans son cas. Il proposa alors:
" Mais si tu veux allé au café ... ça m'irait mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois de temps en temps ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps !   Une fois de temps en temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois de temps en temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de temps [Joe]
» Combien de temps encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser