| Sur la plage... [Milie/Stacey] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stacey Hogart Admin
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Groupe: : Exclu Date d'inscription : 01/10/2006
About you Relations: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Lun 2 Avr - 19:31 | |
| " Ha Milie..." Elle tentèrent tant bien que mal de rejoindre le rivage, car c'était loin d'être le meilleur endroit pour piquer une petite jasette. Sans compter qu'une autre éclair traversa le ciel... | |
|
| |
Milie Holmes Modo
Nombre de messages : 2387 Age : 32 Groupe: : Exclus Date d'inscription : 10/10/2006
About you Relations: Âge: 19
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Lun 2 Avr - 20:02 | |
| -Va vers la rive! Ne m'attend pas! Milie fit son possible pour nager vers Stacey qui était en direction de la rive. | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Groupe: : Exclu Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Mar 3 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
Milie Holmes Modo
Nombre de messages : 2387 Age : 32 Groupe: : Exclus Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Mar 3 Avr - 19:10 | |
| -Allez Stacey je vais te rejoindre. La mer semblait se déchaîner de plus en plus fort. Il fallait qu'elle arrive à la rive bientôt, surtout que le tonnerre grondait toujours de plus en plus fort. | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Mar 3 Avr - 20:13 | |
| " Milie, si jamais il t'arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerai pas !" s'écria-t-elle, c'était le suele moyen pour que son amie l'entende. | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Mar 3 Avr - 21:18 | |
| -Mais si il t'arriverais quelque chose et que moi je n'ait rien je ne me le pardonnerais pas non plus! lui cria-t-elle en retour. C'était un peu idiot tout ça. Elles devraient plutot ménager leur force et sortir de l'eau au plus vite. -Stacey je suis juste derrière toi. Ne te retourne pas avance je te suivrai! lui cria-t-elle. | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Dim 8 Avr - 22:00 | |
| La rouquinne soupira. Elle avait extrêmement peur pour Milie, mais en un autre sens, elle était sa meilleure amie et elle lui faisait confiance. Elle disait être derrière elle, alors elle fit ce qu'elle avait demandé. Elle avanca le plus rapidemment possible vers la rive. | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Dim 8 Avr - 23:01 | |
| Milie comme elle l'avait dit se tenait non loin d'elle par derrière. Une vague l'emporta au fond de l'eau alors qu'elle suivait Stacey. Elle était en train de manquer de souffle lorsqu'elle put enfin revenir à la surface. Elle était maintenant à côté de Stacey; la vague l'avait propulsée.
"Je suis à côté de toi!" | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Sam 14 Avr - 21:16 | |
| Stacey entendit la voix de Milie et justement, ça confirma ce qu'elle venait de dire. Elle était à côté d'elle. Alors, sans se retourner, elle continua d'avancer jusqu'à la rive.
" J'Y SUIS !" Elle toussa un peu.
" T'es là, Milie ?" | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Dim 15 Avr - 17:44 | |
| "J'ai le pied prit par une algue!"
Milie n'était pas loin de la rive. L'eau n'était pas très profonde mais les vagues lui passaient par dessus la tête assez souvent. | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Mar 17 Avr - 20:29 | |
| Stacey se retourna et elle revint vers Milie.
" Attend je vais t'aider..." Elle la tira alors de là du mieux qu'elle le pouvait ! | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Mar 17 Avr - 21:15 | |
| Stacey réussit à arracher les algues du fond de l'eau et ramener Milie à la rive. Milie toussota un peu, elle avait avaler un peu d'eau.
"Merci"
dit-elle essouflée. | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Sam 21 Avr - 13:31 | |
| La pluie diminua un peu sans pour autant s'arrêter. Stacey s'assit à côté de son amie en poussant un léger soupire.... En tout cas, il n'y avait plus eut d'éclairs depuis un petit moment... | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Sam 21 Avr - 13:37 | |
| Un élair gigantesque zébra le ciel et le coup de tonnerre qui ce fut entendre était à crever les tympans. Elles étaient toujours près de l'eau. Avoir été toujours dedans, elles auraient sûrement reçue une décharge électrique.
"On ferait bien de ramasser nos affaires et rentrer..." | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Sam 21 Avr - 13:40 | |
| Stacey sursauta... Elle regardait Milie et elle avait presque envie d'éclater de rire tellement tout était étrange dans cette situation, mais en réalité c'était loin d'être amusant. Elle fit oui de la tête et elle se leva pour aller rammasser ses choses - complètement trempées -. | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Sam 21 Avr - 13:45 | |
| Milie ramassa aussi ses affaires. Ses vêtements détrempés qui ne servaient absolument pas à mettre, son cellulaire qui ne fonctionnerait plus jamais tellement l'eau avait pénétré dedans, sa crème solaire sûrement rendue liquide à l'heure qu'il était puisque le contenant était mal fermé et des kleenex qui prendraient assurément la poubelle prochainement. | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Sam 21 Avr - 13:47 | |
| Stacey étouffa un éclat de rire. Elle avait constaté elle-aussi que son cellulaire était bien mort, que ses vêtements étaient inutiles pour le moment et encore plusieurs autres choses tout comme Milie..
" Excuse, ça n'a vraiment rien de drôle..." Pourtant, elle se retenait toujours de rire. | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Sam 21 Avr - 13:56 | |
| Milie éclata de rire. Cette situation était tellement absurde, imprévisible et désespérante dans un sens que s'en était ridicule et drôle.
"Pas besoin de t'excuser!"
Un autre éclair déchira le firmament. Milie fit le saut et prit son sac en vitesse. L'orage se rapprochait drôlement vite. | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Sam 21 Avr - 14:00 | |
| Stacey se retint réellement de rire cette fois, mais elle ne manqua pas de sursauter lorsqu'une nouvelle éclair traversa le ciel encore plus fortement que la précédente. Elle finit de ramasser ses choses et elle dit :
" Je crois qu'on devrait rentrer chez toi, c'est plus près !" Elle se voyait assez mal aller dans un magasin ou quoi que ce soit d'autre, mais de toute façon l'appartement de Milie et de Marco était tout près d'ici. | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Sam 21 Avr - 14:04 | |
| "Pas de beaucoup, mais j'avoue que c'est une très bonne idée!"
Elles coururent assez vite. Elles avaient sûrement l'air vraiment fou, mais de toute façon qui était encore dehors par un temps pareil? | |
|
| |
Stacey Hogart Admin
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Sam 21 Avr - 14:09 | |
| Stacey suivit Milie !
[Suite à ton appart ? Je pourrai même faire Marco aussi XD] | |
|
| |
Milie Holmes Modo
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] Sam 21 Avr - 14:12 | |
| [ok lol ben Marco pourrait arriver un peu plus tard...lol]
~Suite appartement de Milie et Marco~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la plage... [Milie/Stacey] | |
| |
|
| |
| Sur la plage... [Milie/Stacey] | |