Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sans but précis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaël Acker

Mikaël Acker


Nombre de messages : 253
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 13/06/2007

About you
Relations:
Âge: 18

Sans but précis... Empty
MessageSujet: Sans but précis...   Sans but précis... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:08

Ce soir-là, Mikaël avait choisi d'aller faire une petite balade en solitaire au bord de la plage. Bon, bien entendu, depuis la tornade, y'avait plus personne sur la plage et ce, même en pleine après-midi, sauf quelques exceptions. Néanmoins, le jeune homme avait toujours trouvé que le meilleur moment pour venir, c'était soit au coucher du soleil ou au levé, mais il aimait bien trop faire la grâce matinée pour se traîné hors de lit à cette heure-là !

Il venait tout juste de s'assoir au bord de l'eau, écoutant le bruit des vagues qui s'écrasaient... et, c'était tout simplement relaxant. Le jeune homme se sentait bien, comme si il n'y avait plus aucun soucis de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hatcher

Miley Hatcher


Nombre de messages : 17
Age : 30
Groupe: : Les Criminous
Date d'inscription : 11/11/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Sans but précis... Empty
MessageSujet: Re: Sans but précis...   Sans but précis... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:29

Miley s’ennuyait, seule chez elle. Le mieux, c’est toujours accompagner, non? Enfin, ceci était les idées de la jeune femme et ce n’est pas toujours de bonnes idées. Peut importe. Elle sortit de chez elle, question d’aller prendre l’air. Elle était ici depuis une semaine et elle n’avait pratiquement pas fait le tour de la ville. Peut-être que ce soir, enfin soi ou fin après-midi, c’était peut-être le moment rêvé, justement, pour aller faire le tour de la ville et trouver de bons endroits pour aller voir pratiquement chaque jours. De toute façon, elle avait du temps à perdre alors que de mieux que de se promener? Elle arriva à la plage, quelques minutes après avoir commencer à se promener. Même si celle-ci lui semblait déserte, elle se dirigea vers celle-ci. Elle vit une silhouette, seule. De loin, elle ne pouvait dire qui c’était. En se rapprochant, elle vit que c’était un gars, encore mieux! Elle alla près de lui.

-Cette place est prise? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ritchs-life.my-free-forums.com
Mikaël Acker

Mikaël Acker


Nombre de messages : 253
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 13/06/2007

About you
Relations:
Âge: 18

Sans but précis... Empty
MessageSujet: Re: Sans but précis...   Sans but précis... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:36

Mikaël était vaguement perdu dans ses pensées et il ne s'occupait pas tellement de ce qui se passait à l'entours de lui. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi serein qu'en ce moment et il ne faisait qu'en profiter du mieux que ça lui était possible. Mais, une voix vint le sortir de sa tranquilité absolu et presque trop parfaite. Il mit quelques instants à vraiment le réaliser, mais il se retourna. Il apercut une jeune femme. Une très jolie jeune femme à vrai dire. Même lui se devait de l'admettre, c'était l'évidence même. Néanmoins, bon, il n'avait pas une réaction comme aurait sans doute eut un autre jeune homme.

- Euh.. non, y'a pesonne, c..comme t'as pu le voir.
Il fit un mince sourire et pour tout dire, c'était un sourire un peu idiot ! Il n'avait jamais été très doué pour faire du social, encore moins avec des gens qui, comme elle, paraissait bien et confiants, car lui, il était un peu tout le contraire de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hatcher

Miley Hatcher


Nombre de messages : 17
Age : 30
Groupe: : Les Criminous
Date d'inscription : 11/11/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Sans but précis... Empty
MessageSujet: Re: Sans but précis...   Sans but précis... Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:01

Miley vit bien que le jeune homme était dans un autre monde, à ce moment même. En fait, il était quelque peut dans la lune. Elle devait bien le voir, car lui même le voyait. Il lui prit un petit temps de réaction, ce qui ne l’avait pas réellement surpris. Il semblait vraiment pris dans son monde, si bien. Elle aurait tellement voulu, parfois, être dans son monde et se sentir en sécurité. Être naïve tout simplement! Mais quand qu’on connaît le monde comme elle le connaît, c’est impossible! Elle sourit quelque peut, à la réponse de celui-ci. Il ne semblait pas familier à la discutions ou tout simplement être confiant. Elle trouvait ça tellement mignon, chez certains gens. À croire que ils sont si bien, seuls. Elle s’essaya donc, près de lui.

-Oui, mais la politesse est de demander, pas vrai?
Elle lui fit un sourire tout à fait naturel et sympathique. Presque amical. Elle haussa les épaules et elle s’essuya les mains, qui étaient pleines de sables à présent. Elle tourna la tête vers lui et elle sourit.

-Je m’appelles Miley!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ritchs-life.my-free-forums.com
Mikaël Acker

Mikaël Acker


Nombre de messages : 253
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 13/06/2007

About you
Relations:
Âge: 18

Sans but précis... Empty
MessageSujet: Re: Sans but précis...   Sans but précis... Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:21

Mikaël lui rendit alors doucement son sourire, de façon un peu plus convainquante que tout à l'heure. Il n'était pas un de ces mecs macho prêts à tout pour séduire, -et de toute façon, même s'il l'aurait été, il n'aurait pas eut dans l'idée de la séduire elle... on sait bien pourquoi...-

Le jeune homme haussa les épaules, un peu amusé après qu'elle eut dit qu'il était plus poli de le demander.

- Sans doute as-tu raison, mais la plage ne m'appartient quand même pas.
Il réalisa, après avoir parler, que c'était pas nécessairement intelligent comme réplique. Ni drôle, ni intelligent...
- Euh. Enchanté Miley. Moi, c'est Mikaël.

Et alors, il arrêta d'éviter son regard et il se détendit un peu. Elle ne semblait pas bien méchante. Et Mikaël devait reconnaître avoir eut la preuve que mêem les gens "populaires" pouvaient se montrer agréables.

- Excuse moi.. si je.. t'apparaît un peu.. comme.. anti-sociable.. mais.. mais je m'attendais pas tellement... à ce.. à rencontrer quelqu'un !
Et il sourit, d'un sourire confiant, malgré qu'il venait de passer pour un crétin. Bah, ça passerait, mais il était tellement rendu habitué d'être effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hatcher

Miley Hatcher


Nombre de messages : 17
Age : 30
Groupe: : Les Criminous
Date d'inscription : 11/11/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Sans but précis... Empty
MessageSujet: Re: Sans but précis...   Sans but précis... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:17

    Oui, nous nous savons bien pourquoi. Mais Miley ne s’en doutait vraiment pas, ce qui la rendait naïve, tout le contraire ce qu’elle avait l’habitude d’être. Mais bon, c’est bien parfois d’être ignorant. Car Miley serait sûrement vite partit après avoir appris la nouvelle. Faut pas dire, la jeune femme avait vraiment de quoi contre les gays mais aussi contre les lesbiennes. C’était surtout parce qu’elle ne comprenait pas, mais voulait-elle comprendre? En fait, pas du tout! Elle se fichait bien de ça, elle ne voulait rien savoir de tout ça! Elle sourit d’un sourire qui posait des questions. Devait-elle sourire ou non? Peut importe, elle prit un sourire plus confiant, sans s’enlever un petit air narquois de la figure. Elle ne pouvait pas s’en empêcher!

    - Peut-être, mais j’aime mieux demander. Sinon, nous serions pas en train de parler tu peux en être sur! Il y aurait un silence et on se demanderaient tous les deux pourquoi je ne suis pas allée m’asseoir plus loin. C’est typique!

    Mais Miley avait eut le dont de le faire sentir moins imbécile. ET puis, elle aimait bien ça, quand que les gens sortaient des réponses un peux, inusitée. Ça voulait surtout dire qu’ils étaient un peux perdus, ce qui est assez charmant, non? =)

    - Enchantée moi aussi!

    Elle ne semblait pas méchante parce qu’elle lui parlait. Mais si elle ne lui parlait pas, il penserai tout le contraire. Surtout sachant le statut que la jeune femme use dans cette ville comme dans les autres. C’est une criminelle née et elle ne s’en veux absolument pas. Même que être méchante l’amuse beaucoup! Miley sourit à la réponse du jeune homme.

    - J’avoue que la plage est un peux déserte. Mais la compagnie est toujours mieux.. N’est-ce pas? Je peux toujours me tromper de ce côté là! Moi je préfères la compagnie, d’autres sont mieux solitaires. Chacun leurs choix!
    Elle lui sourit gentiment, attendant de voir sa réaction. Après tout, elle n’avait pas tout à fait faux. Mais Mik’ n’avait pas à s’inquiéter, Miley ne le prenait vraiment pas pour un con!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ritchs-life.my-free-forums.com
Mikaël Acker

Mikaël Acker


Nombre de messages : 253
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 13/06/2007

About you
Relations:
Âge: 18

Sans but précis... Empty
MessageSujet: Re: Sans but précis...   Sans but précis... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:27

Le jeune homme, malgré son calme actuel, ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu inquièt et au fond, il ne comprenait pas tellement pourquoi il se sentait ainsi. Il avait toujours eut peur, du plus loin qu'il se souvienne. Et sa peur, elle était plutôt fondée et compréhensible. Il lui était trop souvent arrivé de se faire rejeté pour ça. C'était bête, non ? Il se sentait pourtant comme toutes les autres personnes à Dawson Hill et il croyait fermement être comme les autres, juste.. à sa façon et cette façon, elle était un peu différente. Au départ, il n'avait eut aucune confiance en lui, mais recontrer des gens, comme Milie Holmes, lui avait fait un bien qui lui serait éternellement impossible de décrire réellement. Ça lui avait vraiment permis de recommencer à vivre une vie, même si dans celle-ci, il devait assumer que certaines personnes n'étaient, et ne seraient jamais, ouvertes à lui. C'était juste ainsi. Et, il n'y pouvait vraiment rien.

Il lui fit un petit sourire suite à ce qu'elle dit, en guise de réponse à son imbécilité à lui. Il n'était pas certain de si elle avait dit ça pour de vrai ou uniquement pour qu'il se sente un peu moins bête. Enfin ! Peu importait, au moins, cela fonctionnait. Il avait véritablement l'impression que l'atmosphère était moins lourd, même si au fond, il ne l'avait peut être qu'été dans sa tête. Il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquièter un peu, quand même, même si elle semblait bien gentille, cette fille. Car, il ne pouvait jamais prévoir la réaction des gens et rien ne lui disait qu'elle ne s'enfuirait pas en courant si jamais elle venait à apprendre qu'il était homo. Et bien... En temps normal, il préférait mettre les gens au courant sur le champs, ça évitait bien des problèmes, dont celui qu'il ne s'attachait pas aux personnes avant d'Avoir la certitude qu'il serait accepté, mais là, quelque chose, sans qu'il ne sache quoi, le retenait de le faire. Il ne voulait pas le lui dire. De toute façon, c'était peut être la seule fois de sa vie qu'il la voyait.

Et ensuite, elle lui indiqua être ausis enchantée, il sourit un peu plus. Même si il n'avait certitude de rien et que rien n'était règlé, il s'inquiétait beaucoup moins. Il avait même presque envie de lui dire... En même temps, crier "J'suis gay" à tout ceux qui lui adressait la parole n'était pas nécessairement mieux, il voulait bien s'avouer, mais de là à le crier... Lui espérait qu'un jour, cette "manière d'être" cesserait d'être mise à part, alors le dire en tant que "prévention" allait un peu à l'encontre de ses propres valeurs. Il lui adressa un sourire moqueur.


- Oui, oui. Je suis d'accord. Pour tout dire, j'étais bien sur ma plage déserte, mais ta présence est tout aussi bien, même mieux. Appréciée, en tout cas.
Le jeune homme la regarda dans les yeux. Cela pouvait pratiquement passer pour de la drague, ce qui eut l'effet de lui-même l'amuser. Quiconque le connaissant se serait amusé de voir la situation de l'extérieur, même si, Mikaël faisait tout sauf tenter de draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans but précis... Empty
MessageSujet: Re: Sans but précis...   Sans but précis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans but précis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans penser [Hannah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Plein-air :: La Dawson Hill Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser