Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade Nocture [Craig]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Promenade Nocture [Craig] Empty
MessageSujet: Promenade Nocture [Craig]   Promenade Nocture [Craig] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:47

Il faisait nuit depuis déjà une bonne heure, si ce n'était pas plus. Tout le monde qui connaissait Stacey, ne serait-ce qu'un tout petit peu, savait très bien que le cimetière était un de ses endroits fétiches. Pourquoi ? La raison n'était pas tellement évidente, peut être simplement qu'elle arrivait à se sentir bien lorsqu'elle y était. Elle se sentait paisible, enfin seule et curieusement, en sécurité. C'était comme si elle avait confiance en les morts, contrairement aux vivants.

La jeune femme avançait à tâtons, puisqu'il n'y avait plus aucune lumière dans le coin. Avant, il y avait quelques lampadaires, mais ceux-ci avaient été détruits depuis la tornade. Normalement, ils auraient bien dû être changés, mais ça n'avait pas encore été fait. Elle s'arrêta et s'assit sur une tombe. L'ambiance était lugubre ce soir, encore plus que d'habitude. Elle n'avait pas peur. Néanmoins, elle entendit des pas venir près d'elle et cela la fit légèrement paniquer. Elle leva la tête en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Craig Murray

Craig Murray


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

About you
Relations:
Âge:

Promenade Nocture [Craig] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocture [Craig]   Promenade Nocture [Craig] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:00

Craig alla au cimetière comme à chaque soir dès qu'il commençait à faire noir. Il y allait souvent pour aller porter des fleurs sur les tombes de ses parents. Cette fois si était différente, il apportait aussi le journal d'aujourd'hui car les autorités avaient finalement arrêtées celui qui avait tuer les parents de Craig. Il fesa le même chemin que d'habitude mais ce coup si il fit une jeune femme assise sur une tombe. Il se demanda bien pourquoi elle était là. Alors, il marcha mais il ne s'arrêta pas. Il continua à marcher et finit par la dépasser.Il ne la regarde même pas. Il s'arrêta seulement une fois rendu aux tombes des ses parents. Il déposa les fleurs et le journal. Il resta là un bon moment. Il commença à partir mais ce coup si, il s'arrêta auprès de la jeune femme.

Que faites-vous si tard à une place comme celle-ci ? Es-ce que tout vas bien ?

Il n'osait même pas de la regarder juste au cas qu' elle serait triste car il n'aimait pas voir quelqu'un de triste.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Promenade Nocture [Craig] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocture [Craig]   Promenade Nocture [Craig] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:22

Quelqu'un passa devant elle. Stacey plissa les yeux pour essayer de voir un peu mieux, elle avait du mal à s'adapter à la noirceur ce soir. Elle réalisa qu'il s'agissait d'un homme... peut être dans la vingtaine, tout comme elle. Elle se radouscit, elle n'avait pas vraiment de raison de s'en faire finalement. La jeune femme détourna la tête, de toute façon, il semblait occuper à autre chose et pas vraiment à elle. Cey se perdit dans ses pensées... Chaque fois qu'elle avait un moment, elle pensait à lui... À Luka... Ce qu'elle aurait donner cher pour qu,il soit avec elle en ce moment, pour sentir ses bras contre elle et pour se sentir, une toute dernière fois en sécurité contre lui. Elle aurait voulu goûter ses lèvres, goûter la nuit... une dernière fois, mais c'était déjà trop tard... Il était mort et elle ne pouvait plus rien y changer. Le coeur serré tout d'un coup... -Elle avait beau s'être promis de ne pas y penser ce soir, elle y avait pensé-, elle vit le jeune homme revenir. Il lui demanda si tout allait bien.

- Je.. oui.
murmura-t-elle, peu convaincue et peu convainquante d'ailleurs. Néanmoins, elle afficha un sourire qui devait être dûr à percevoir dans l'obscurité de la nuit.

- J'imagine qu'il n'y a que les âmes en peine pour venir flâner au cimetière vers minuit.
Elle eut un petit rire, un petit rire mi-amusé, mi-nerveux. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Craig Murray

Craig Murray


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

About you
Relations:
Âge:

Promenade Nocture [Craig] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocture [Craig]   Promenade Nocture [Craig] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:25

-Oui, vous avez raison. Au faite, je me nomme Craig. Puis-je savoir le votre ?
demanda-t-il . Il ne s'attendais pas vraiment à une réponse. Il se tourna vers elle pour mieux la voir que tantot. Il voyait bien qu'elle souffrait mais qu'elle refusait de le dire. Lui-même souffrait mais il ne voulait pas que personne ne le sache c'est pour ça qu'il venait la nuit. Il se demandait toujours comment aurait été la vie si ses parents étaient toujours en vie. Maintenant que le criminel a été arrêter, il ne demande que le pardon pour ce qu'il a fait dans le passé. Serai-je trop demandé ? Il ne veut que recommencé sa vie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Promenade Nocture [Craig] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocture [Craig]   Promenade Nocture [Craig] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:52

Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire au coin des lèvres lorsqu'il approuva sa phrase. Elle avait raison, disait-il. Donc, il avouait, d'un certain sens, qu'il était un peu malheureux lui-aussi. Stacey leva la tête pour le voir, même si elle ne le voyait pas très bien. Elle n'allait pas poser la question, de toute façon, puisqu'elle le connaissait à peine et que cela aurait été fortement indiscrèt. Craig, c'était son nom. Stacey ne voyait aucune objection à répondre à sa question.

- Enchantée Craig, moi c'est Stacey... Tu sais... Tu peux me tutoyer, il me semble que je ne suis pas si vieille...
dit-elle avec une pointe d'humour. Une toute petite, puisqu'elle n'avait pas extrêmement le coeur à faire des plaisanteries.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Craig Murray

Craig Murray


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

About you
Relations:
Âge:

Promenade Nocture [Craig] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocture [Craig]   Promenade Nocture [Craig] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:38

Il était heureux de voir quelqu'un sourrir surtout dans un cimetière à cette heure de la nuit ou du matin dépendant pour qui.Craig se demandait toujours si il pouvait être pardonner pour se qu'il a fait dans le passé. Il se demandait pourquoi elle se trouvait ici si tard mais il n'oserait jamais lui demander car il trouvait un peu impersonnel de lui demander ça. Craig se posa plusieurs questions mais pour celles-ci il ne trouvait aucune réponse. Il ne savait juste qu'il se sentait bien auprès d'elle parce qu'il avait l'impression qu'elle le comprennait.

-Je suis navré mais j'ai l'habitude de vouvoyer une personne que je ne connais pas. Je suis enchanté de faire votre.. ta connaissance.
dis-t-il en se sentant idoit de l'avoir vouvoyer. C'est vrai qu'elle n'est pas vieille elle doit à peu près la même âge que lui.Il ne comprennait pas pourquoi elle était si gentille envers lui. Il ne savait que depuis longtemps pu personne était gentille envers lui. Il était content, il fit même un petit sourrir. Il ne pouvait pas caché sa joie, il était si heureux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Promenade Nocture [Craig] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocture [Craig]   Promenade Nocture [Craig] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:40

Il se disait navré, qu'il en avait tout simplement l'habitude. La jolie rouquine ne fit qu'hausser les épaules. Après tout, il y avait des choses plus graves dans la vie qu'un simple vouvoiement. Elle lui assura silencieusement, d'un simple sourire, que ce n'était pas bien grave.

Sur le coup, quand elle l'avait vu, elle avait cru qu'il n'allait pas tellement bien, mais plus le temps passait, plus il semblait relativement heureux. De plus en plus même. Elle se demandait bien quelle était la raison.


- Tu es plutôt souriant, Craig, pour une âme en peine.
dit-elle, toujours avec un ton petit ton humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Craig Murray

Craig Murray


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

About you
Relations:
Âge:

Promenade Nocture [Craig] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocture [Craig]   Promenade Nocture [Craig] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:15

Elle l'avait remarquée. Depuis que le crminel avait été arrêter, il ne pouvait pas être plus souriant car il était joyeux et en plus , il avait fait une nouvelle connaissance cette journée ne pouvait pas être mieux. Il regarda vers le ciel et remarqua qu'il n'avait aucun nuage et que la lune était pleine. Elle lui disa qu'il était plutot heureux pour un âme en peine. Il était vrai que il était pas mal heureux pour quelqu'un dans un cimetière. Il était sur que si vivait la même chose que lui aujourd'hui elle serait pareil.

-Cela est bien vrai mais c'est plutout parce que j'ai eu une plutot bonne journée aujourd'hui. Je donne une nouvelle réflexion à la vie. disa-t-il mais il n'expliqua pas plus pourquoi il souriait. Une question lui tracassa dans la tête.

Crois-tu que nous pouvons être pardonné poue nos erreurs passé
demanda-t-il subitement. Il voulait vraiment savoir ce qu'elle en pensait
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Promenade Nocture [Craig] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocture [Craig]   Promenade Nocture [Craig] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:31

Une nouvelle réflexion à la vie ? Hum. Stacey n'était pas trop sure d'exactement pigée ce que cela voulait dire pour lui, mais elle lui renvoya poliment son sourire. Il s'était approché d'elle et maintenant, elle pouvait discerné avec beaucoup plus de précisément chacune de ses réactions, de ses sourires... Il avait aussi dit avoir eut une journée assez bien. Elle sourit encore un peu plus. Elle était heureuse de l'entendre. Après tout, elle n'espérait que ça, que de voir des gens heureux à défaut de pouvoir trouver le vrai bonheur elle-même. Il semblait si loin à présent.

- Être pardonnés ?
répéta-t-elle tristement... Son air joyeux venait de prendre une note un peu plus mélancolique tout d'un coup sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Enfin, si, elle le savait. Elle finit par hausser les épaules après un moment qui avait sembler être une période de réflexion.

- Je ne crois pas au pardon, mais ça n'exclu pas qu'on peut changer... pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Craig Murray

Craig Murray


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

About you
Relations:
Âge:

Promenade Nocture [Craig] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocture [Craig]   Promenade Nocture [Craig] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:40

Il le savait très bien lui-même que le pardon n'existait pas dans ce monde, mais elle avait soulevé un très bon point qui lui mit un sourrir. On ne peut être pardonné mais on peut changé pour le mieux. Plusieurs minutes passèrent, c'étais un silence presque complet. Il se dit à la place de penser au passé, qu'il allait l'oublié et tout recomencer à zéro. Une très bonne idée à son avis mais peut-être pas aux yeux du reste du monde. Le reste du monde... personne ne le connaissait, il n'avait aucune famille alors il était seul au monde.


Tu as bien raison Stacey, on peut changé pour le mieux et de ce moment même c'est ce que je compte bien faire.
disa-t-il en souhaitant bien le réaliser.

Je m'excuse en avance pour cette question qui va surement te paraît indiscrète mais je me le demande. Pourquoi es-tu vraiment ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hogart
Admin
Stacey Hogart


Nombre de messages : 2161
Age : 31
Groupe: : Exclu
Date d'inscription : 01/10/2006

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Promenade Nocture [Craig] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocture [Craig]   Promenade Nocture [Craig] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:57

Stacey parlait pour parler. C'était un peu toujours ce qu'elle faisait au fond. Il ne fallait pas non plus croire qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait; elle ne disait jamais quelque chose de complètement imbécile non plus. Seulement, elle fut un peu surprise quand il affirma qu'elle avait raison. Elle fit un mince sourire amusé et elle continua de l'observer. Ce jeune homme, elle le trouvait plutôt fascinant sans trop savoir pourquoi. Elle ne connaissait strictement rien de lui, mais elle voyait déjà que c'était un type bien. Quand il dit qu'il allait faire ce qu'elle avait justement dit, changer pour le mieux, elle hocha doucement la tête, gardant un air serein et préférant ne pas l'interroger sur son passé, sur les choses qu'il voulait changé ou être pardonné de. Elle préférait de loin cette atmosphère de mystères, ça le rendait bien plus fascinant.

- Ce que je fais ici ? J'essaie juste de m'entourer de ceux qui ont trouvé la paix. J'ai remarqué que les vivants ont souvent eut tendance à oublier ce que c'était que de seulement être bien. Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://excluded-city.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade Nocture [Craig] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocture [Craig]   Promenade Nocture [Craig] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocture [Craig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocture
» Craig Murray fini
» Une promenade! [Pv Christian]
» petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Plein-air :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser