Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Par curiosité (PV Betty)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Par curiosité (PV Betty) Empty
MessageSujet: Par curiosité (PV Betty)   Par curiosité (PV Betty) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:47

Il fallait dire que c'était un trait assez prédominant de la personnalité de Jonathan, la curiosité. Depuis qu'il y avait eut une tornade en ville, il n'avait même jamais penser à aller voir ce qu'il restait de la partie détruite de la ville. Allez savoir pourquoi, aujourd'hui, cette idée un peu folle lui prit.

Avec tous les évènements à Dawson Hill, Jonathan n'avait pas eut grand contact, du moins pas de réguliers, avec les gens qu'il connaissait. Il fallait aussi dire que, sincèrement, ils se comptaient sur les doigts de la main. Ce n'était pas du tout qu'il n'était pas sociable, mais plutôt qu'il était débordé. Ça avait été toute une histoire des plus compliquées que de règler l'héritage de son père et pourtant, il était le seul hériter légal. Enfin bref, maintenant, tout cela était terminé et voilà que Jonathan avait plus de temps plus lui-même et pour les autres.

Il se promenait depuis déjà une dizaine de minutes parmi les ruines. Rien à dire, sinon que le décor était plus désolant. Il voyait bien que dans certains bâtiments maintenant détruits et abandonnés, des gens avaient vécut. Il n'avait jamais entendu le chiffre exact, mais il se demandait combien de personne avaient perdu la vie avec le désastre. Il s'arrêta, observant un bâtiment encore plus en ruine que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Lopez

Betty Lopez


Nombre de messages : 103
Groupe: : Criminels
Date d'inscription : 14/03/2007

About you
Relations:
Âge: 18 ans

Par curiosité (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité (PV Betty)   Par curiosité (PV Betty) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:05

Betty était venue se promener dans ce qui restait de son appartement.Et ce qui restait se limitait à bien peu de chose.En effet la tornade innattendue avait fait de nombreux et violents ravages.De l'appartement de la jeune mexicaine il restait deux pièces encore utilisables:la chambre et la salle de bain.Tous les murs n'étaient pas détruits mais il restait bien trop peu de chose pour que même en rachetant du moblilier le lieu soit à nouveau vivable.
Par chance la jeune fille n'était pas chez elle lors de l'arrivée de la tornade,mais en perdant son logement elle avait perdu beaucoup.D'ailleurs en apprenant ce qui c'était passé la jeune mexicaine avait pris sa pour un signe.Un signe lui faisant comprendre qu'elle devait partir.La ville où elle s'installait pour refaire sa vie et repartir à zéro était victime d'une tornade.Ce n'était pas une coïncidence.C'était du moins comme ça qu'elle l'avait vu.Betty projetait donc de partir quand quelque chose l'avait fait changer d'avis.
Bref,elle avait passé plusieurs nuits à l'hôtel,avait trouvé un job et cherchait désormais un nouveau logement.C'est pour toutes ces raisons qu'elle n'avait pas eu beaucoup de contact avec d'autres personnes.La solitude,elle y était habituée mais le fait de se tenir loin de la société comme elle l'avait fait ici ou dans les autres villes ne lui était pas bénéfique.
Alors pourquoi revenir ici ? Simplement pour se souveniren toute tranquillité.
La jeune fille était adossé contre un mur qui avait resisté à la tornade lorsqu'elle entendit des craquement près d'elle.Elle n'y prêta d'abord pas attention,mais les bruts recommencèrent.Betty savait que des gens pas très recommandables traînaient par ici pourtant elle ne bougea pas.La jeune mexicaine savait se défendre et puis peut-être n'était ce personne.
Elle se trompa et s'en rendit compte quand elle aperçut une silhouette dans ce qui devait être l'encadrement d'une porte.La silhouette était sombre et assez grande,preuve que quelqu'un se tenait à quelque mètres d'elle.
La jeune fille ne bougea pas se contentant de fixer la silhouette qui ne l'avait peut-être pas remarquer.Elle attendit donc de voir si la personne viendrait l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Par curiosité (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité (PV Betty)   Par curiosité (PV Betty) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:18

À force de regarder, Jonathan distingua quelqu'un. Il plissa les yeux, pas exactement sur de ce qu'il voyait, mais oui. Il y avait bel et bien quelqu'un là, contre le mûr. Il n'osait plus trop bouger. Lui, il était trop fatigué, trop à terre pour pouvoir se défendre comme il faut. De toute façon, rien ne prouvait qu'il s'agissait vraiment d'une menace. Il s'imagina même, pendant un instant, que c'était peut être un cadavre... Cette idée lui fit froid dans le dos.

Jonathan aurait sans doute pu le remarquer, mais il n,avait pas fait le lien avec tout ces décombres un peu partout. Il se trouvait précisément là où avait été l'appartement de Betty. Une fille qu'il n'avait pas oublier, malgré la distance qui s'était faite entre eux. En effet, il ne l'avait pas revue depuis leur petite balade dans la forêt. Ça faisait longtemps. Cela avait eut lieu environ un mois avant la tornade, donc ça faisait au moins trois mois, peut être plus encore.

Le jeune homme murmura alors :

- Y'a quelqu'un ?
Oui, il savait bien qu'il y avait quelqu'un, quelque chose, du moins quelque chose qui était assez grand pour faire toute l'ombre qu'il voyait et ... vivant, dans le fond, parce qu'il avait cru percevoir un mouvement rapide... À peine visible. Le but de la question était sûrement plus de finir par savoir QUI était face à lui et s'il avait raison de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Lopez

Betty Lopez


Nombre de messages : 103
Groupe: : Criminels
Date d'inscription : 14/03/2007

About you
Relations:
Âge: 18 ans

Par curiosité (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité (PV Betty)   Par curiosité (PV Betty) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:14

Betty ne voyait pas très bien qui se trouvait là,elle distinguait simplement les contours de sa silhouette.Et elle devinait aisément qu'en cas d'affrontement elle n'aurait pas le dessus.En effet la personne sétait assez grande,de corpulence moyenne tout en étant musclé ce lui fit penser qu'elle avait affaire à un homme.
La jeune fille par instinct tendit le bras afin d'atteindre une barre métallique qu'elle serra contre elle..Au moin là elle avait de plus grande chances.Malheureusement elle en dut pas être assez discrète car il lui sembla bien que la personne ici présente la fixait désoramis.La jeune mexicaine se leva donc souplement sans bruit,de toute façon elle n'allait pas passer la nuit ici et la personne l'avait déjà remarqué....
une trentaine de secondes cependant elle resta dans l'ombre attendant un signe de la personne en face ce qui ne tarda pas à arriver

-Y'a quelqu'un murmura le nouvel arrivant

La voix était vaguement familière à Betty mais les mots étaient prononcés si bas qu'elle ne put pas dire à qui elle appartenait Mais même si elle ne savait pas qui avait parlé,les mots avait étaient dis doucement sans tension prouvant des intentions qui n'étaient pas mauvaises.
La jeune fille se deplaca doucement de quelques pas sur la droite afin de pouvoir distinguer plus clairement les traits de la personne,et bien qu'à présent la personne lui sembla elle aussi familière;ce ne fut pas suffisant.
La jeune mexicaine décida alors de mettre fin à la scène de savoir qui était là et tant pis si ça devait tourner mal !
Mais àa ne tourna pas mal,bien au contraire!Quand elle vit qui était là,Betty fut non seulement soulagé mais aussi très heureuse;car ce n'était en rien quelqu'un de nuisible simplement....Jonathan !
Toujours avec sa barre en fer dans la main elle ne put dire un mot se contentant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Par curiosité (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité (PV Betty)   Par curiosité (PV Betty) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:15

Toujours les sourcils froncés, Jonathan attendait plus ou moins patiemment que la personne dissimulée par l'obscurité veule bien se montrer un peu. Il regarda l'ombre, ou plutôt la silouhette, faire quelques mouvements, s'arrêter, puis finalement après plusieurs minutes, sortir de la noirceur. Jonathan reprit un air plutôt normal, mais qui démontrait un peu de surprise. En effet, c'était qu'il l'était, plutôt surpris. Après quelques secondes où ni lui, ni elle ne bougea, Jonathan finit par afficher un sourire, puis il rigola, même. Avouons que la situation était tout aussi imprévisible qu'amusante, que bizarre.

- Si je m'attendais à te voir ici...
commença-t-il avec un petit air amusé. Après tout, elle se tenait quand même devant lui avec une barre de fer.

- Je plains celui ou celle que tu n'aurais pas reconnu...
ajouta le jeune homme sur un ton à-la-blague et justement, c,était ce que c'était, une blague. Même si c'était peut être un peu déplacé vu les circonstances. Au fond, pas vraiment, c'était en quelques sortes de retrouvailles. Sans le calculer d'abord, il s'approcha d,elle et l'enlaca.

- Tu m'a manqué.
dit-il très sincèrement. Puis, après quelques secondes, réalisant son geste pour de vrai, il se recula un peu, en souriant. Tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Lopez

Betty Lopez


Nombre de messages : 103
Groupe: : Criminels
Date d'inscription : 14/03/2007

About you
Relations:
Âge: 18 ans

Par curiosité (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité (PV Betty)   Par curiosité (PV Betty) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:03

Jonathan avait l'air amusé de la situation,allant jusqu'à rire.Le sourire de Betty s'aggrandit,la situation était imprévisible,elle le savait aussi bien que lui.


-Je plains celui ou celle que tu n'aurais pas reconnu...lui dit-il

Il faisait allusion à la bar de fer qu'elle tenait toujours dans la main.La jeune fille la lacha et l'objet tomba par terre,le bruit de sa chute resonnant quelque instant dans les ruines de l'appartemment afin que le silence ne reprenne sa place.
Elle n'avait pas besoin de barre de fer avec Jonathan,en tout elle le croyait.
Au fond elle était plutôr soulagé que ce soit lui parcequ'elle ignorait si elle aurait été capable de se battre contre un agresseur plus fort qu'elle,même avec l'aide d'une barre de fer.

Le jeune homme s'approcha ensuite d'elle et l'enlaça.La jeune mexicaine en fut quelque peu surprise mais le laissa faire.Elle se souvenait parfaitement ce qui c'était passé entre eux bien que ce n'était pas allé bien loin.La dernière fois où ils s'étaient vus remontait à tois mois,une semaine et deux jours.
Oui,elle avait compter les jours sans lui,ca paraissait surement stupide,mais Jonathan était important pour elle.

Il lui dit ensuite qu'elle lui avait manqué mais elle ne sut trop si c'était vrai ou si il disait ça comme ça pour lui faire plaisir.Et puis c'était ce qu'on disait dans ce genre de circonstance non ?

-Toi aussi.lui répondit-elle sincérement.

Le jeune homme finit par reculer mais en continuant de sourire.Betty ne savait trop quoi faire,comme dit précédemment elle n'était pas quelqu'un de très sociable et s'être tenue loin de le société ne l'aidait pas !

-Alors, qu'est-tu devenu depuis..la dernière fois ?

Ce n'était pas très spirituel mais elle ne savait quoi lui dire d'autre,Et puis elle ne risquait pas de dire d'erreur ou de s'engager sur un terrain glissant,c'était plus prudent.Elle trouvait tout de même cela étrange:la première fois où ils s'étaient rencontrés elle lui avait raconté son histoire sans le connaitre lui accordant sa confiance et maintenant ils echangeait des banalités.

La jeune fille secoua la tête et écouta sa réponse.


[H.S.: Désolée j'ai vraiment eu du mal à répondre cette semaine !]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Par curiosité (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité (PV Betty)   Par curiosité (PV Betty) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:24

|C'est pas grave, au moins tu t'es reprise en longueur xD|

Il fut heureux de voir qu'elle ne le repoussait pas. Sinon, cela aurait été plutôt difficile pour l'orgeuil ! De toute façon, ça ne se limitait pas du tout à une question toute simple d'orgeuil. Jonathan aimait bien Betty. Jusqu'à quel point, il ne le savait pas trop et pour le moment, il n'avait pas à se le demander. C'était tant mieux. Bien qu'il se surprenait à peut être en quelque sorte espérer qu'un jour ça aille plus loin, il ne se déplaisait pas, non plus, dans cette situation d'amitié qu'il entretenait avec elle, car c'était beaucoup plus simple. Inutile, par contre, de préciser qu'il s'était beaucoup ennuyé d'elle ces derniers temps sans la voir.

Le sourire du jeune homme s'agrandit un peu plus lorsqu'elle lui répondit qu'il lui avait manqué lui aussi. C'était sans doute vrai, dit avec un si joli sourire qui le faisait fondre chaque fois, d'une certaine manière. Par la suite, il y eut un espèce de malaise entre eux. Jonathan aurait voulu le briser, mais il ne voyait pas de solution miracle pour ce faire. Le jeune homme baissa un peu la tête tout en continuant à sourire, cherchant quelque chose de brillant à dire, mais rien ne venait, rien du tout. Il se sentait vraiment idiot pour l'heure. Il releva cependant la tête lorsqu'elle, elle brisa le silence. Il avait tout juste retrouver son sourire, que trop ravis qu'elle ait pris les choses en mains.

Oh... Et bien... Tu sais... Ça ne fait qu'un mois...
Il détourna la tête et observa, en leur accordant plus ou moins réellement d'attention, les ruines d'appartement qui se trouvaient tout autours.

En tout cas, par chez moi, c'est moins désolant qu'ici...
Il la regarda de nouveau avec un mince et faible petit sourire.

Enfin. Pas grand chose pour être honnête. Si ce n'était que de cette fameuse tornade, je crois que je pourrais sincèrement te dire qu'il n'y a rien de nouveau...

Il haussa lentement les épaules en perdant quelque peu son sourire:

Où est-ce que tu vis, maintenant que ton appartement est détruit ? Et toi, qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Lopez

Betty Lopez


Nombre de messages : 103
Groupe: : Criminels
Date d'inscription : 14/03/2007

About you
Relations:
Âge: 18 ans

Par curiosité (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité (PV Betty)   Par curiosité (PV Betty) Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:31

Jonathan semblait avoir remarqué le silence qui c'était installé et fut plutot content de voir qu'elle le brisa.Pourtant il n'était pas très bavard,il semblait chercher ses mots et il lui fallut trois phrases pour dire qu'il ne lui était rien arrivé de nouveau.
Betty sourit lorsqu'il lui retourna la question el lui demendant où elle vivait maintenant que son appartement était detruit.

- A l'hôtellui répondit-elle simplement.

*Mais pour combien de temps encore ?* songea-t-elle intérieurement.

En effet ses économies seraient bientôt épuisées et elle n'avait pas pensé à ce qu'elle ferait après.

-Eh bien, rien de nouveau non pluslui dit-elle toujours souriante

D'après ce qu'elle avait compris de leur échange,la vie de Jonathan n'avait pas été très mouvementée ces derniers temps,la tornade mise à part,et cette dernière avait fait beaucoup de dégâts alors Betty lui posa la question qui la taraudait depuis le début:

-Qu'est qui t'a retenu à Dawson Hill ?

C'était une petite ville,pas très attrayante et n'ayant rien de touristique,alors qu'est-ce qui avait retenu Jonathan ici ? Elle savait qu'il ne manquait pas d'argent et que son pèer était décédé il n'y a pas très longtemps.

Elle repporta son attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Riverside

Jonathan Riverside


Nombre de messages : 287
Groupe: : snobs
Date d'inscription : 16/03/2007

About you
Relations:
Âge: 19 ans

Par curiosité (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité (PV Betty)   Par curiosité (PV Betty) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:24

Alors, Betty disait habiter à l'hôtel. Jonathan fronça les sourcils. Il avait habitué, lui aussi, un peu à l'hôtel lorsqu'il était arrivé à Dawson Hill avant de se trouver une villa. Il savait donc par expérience que ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux, c'était très impersonnel et on n'arrivait pas du tout à se sentir comme chez soit. En plus, ça coûtait plutôt cher et une personne de budget moyen ne pouvait pas tenir longtemps de cette façon. Sans compter qu'il était pratiquement impossible de cuisiner là-dedans et qu'il fallait manger presque tout ses repas au restaurant. Ça revenait à cher, très cher.

- Écoute... je.. je dis ça comme ça et ce n'est qu'une idée, mais si tu le voulais, je pourrais t'accueuillir chez moi le temps que tu te trouves un appartement digne de ce nom. Tu sais, ça ne me poserait vraiment aucun problème, ça me ferait même plaisir.

Il lui fit un mince sourire. Il ne voulait surtout pas la rendre mal à l'aise. Peut être n'aimait-elle pas se faire aider, peut être préférait-elle se débrouiller toute seule. Ou encore, peut être qu'elle aimerait mieux ne pas habiter à plein temps avec lui... Lui-même devait avouer que si elle acceptait, cela ferait assez étrange. Pourtant, ça ne le dérangeait pas du tout. Il voulait sincèrement l'aider et il savait qu'elle en avait besoin.

Elle lui indiqua qu'il n'y avait rien de bien nouveau dans sa vie à elle et il ne fit qu'hocher la tête comme quoi il avait comprit. Naturellement, elle lui renvoya sa question. Enfin, il le comprit ainsi, elle lui demanda ce qu'il l'avait retenu à Dawson Hill. Il fut un peu surpris de la question. Au fond, cela n'était-il aps juste normal ?

- J'avoue que Dawson Hill n'a absolument rien d'extraordinaire, ni même de bien, surtout depuis la tornade... mais je passerais ma vie à déménager si j'espérais trouver une ville bien, vraiment bien. Je me plais ici, j'me sens assez chez moi. Et y'a des gens plutôt sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par curiosité (PV Betty) Empty
MessageSujet: Re: Par curiosité (PV Betty)   Par curiosité (PV Betty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par curiosité (PV Betty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betty Lopez
» Jonathan et Betty [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Partie Est de la ville :: Les rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser