Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:58

Anabelle était au bar et contrairement à ses habitudes, elle porta un verre d'alcool à ses lèvres. Contrairement à beaucoup de personnes, il suffisait de trois verres environs pour qu'elle se sente déjà assez saoule. Anabelle hochait la tête au rythme de la musique alors qu'elle sirotait tranquillement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:13

Christian dans le bar de Julia ? Oui, parce qu'il n'avait pas d'autres choix... Il poussa la porte de la bâtisse, l'air de ne pas trop savoir ce qu'il faisait là. Aller dans un bar comme ça sans raison, c'était une habitude qui venait avec la solitude. Quel beau mariage ! M'enfin non pas dutout, c'était loin d'être plaisant. Mais peu importe, Christian était quand même dans ce bar ce soir. Avec seulement l'intention de ne pas en repartir avant longtemps. À moins bien sur, qu'il rencontre quelqu'un. Mais, il n'espèrait plus beaucoup de ce côté-là. Sauf qu'en plus dans ce bar, on semblait plus le fuire qu'autre chose. C'était ce qui arrivait quand on a une mauvaise réputation. Impossible d'éviter le regard des autres. Sauf si bien sur, on est assez prétentieux pour ne pas y faire attention. Ce qui expliquait pourquoi Christian réussisait encore à entrer dans ce bar la tête haute. Il s'avança au comptoir et commanda un verre. Le jeune homme s'assit sur un tabouret en attendant. Il regarda autour de lui. La plupart des personnes étaient des hommes seuls comme lui. À part une blonde. Une blonde ? Son regard revint vers la jeune femme.

Anabelle. Anabelle au bar de Julia ? Il pensait qu'elle ne fréquentait pas ce genre d'endroit parce qu'il ne l'avait jamais vu au Coca bar, mais Christian semblait s'être trompé. Ce qui lui arrivait souvent ces derniers temps. Il resta là, à la regarder pendant un moment. Ne sachant vraiment pas que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:19

Anabelle continuait de porter son verre à ses lèvres jusqu'à ce qu'elle aille le sentiment qu'on l'observait. Elle tourna les yeux vers sa droite jusqu'à ce qu'elle croise le regard de Christian. Ses yeux s'agrandirent, et elle détourna le regard sèchement, paniquant intérieurement. Les mains tremblentes, elle calla tout le reste de son verre et demanda qu'on lui en apporte un autre.

*Ch..Christian ici... Je.. Qu'est-ce que je fais ..je m'enfuis? *

Anabelle essaya de cacher son visage avec ses cheveux détacher ne voulant pas qu'il remarquer les marques qu'elle portait au visage à cause de son frère... Il ne l'Avait pas revue depuis qu'elle avait disparue... elle avait même dût être hospitalisée.. heureusement que Alysson avait été là pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:05

Soudain elle se tourna et il la vie pendant un court instant. Il ne doutait plus dutout que c'était elle. Christian devait aller lui parler ! Il ne savait pas dutout ce qu'il allait lui dire. Mais, il ne pouvait juste pas rester là en se contentant de la regarder. C'était juste impossible. Un serveur était venu lui donner son verre depuis déjà un moment, mais il n'y avait pas touché encore. Christian se leva, se mordant la lèvre.

*Euh... Salut Abey ! Tu vas bien aujourd'hui ?... Du nouveau dans ta vie ?... Euh, et ton frère il va bien ? Pff !*

Il soupira et s'approcha tout de même d'elle. Il finit par s'accrocher un sourire aux lèvres et mit une main sur l'épaule d'Abey. Christian en frissonna un peu et déjà, il regrettait ce geste. C'était trop tôt... Il ne lui avait pas parlé depuis des mois, et voilà il mettait sa main sur son épaule ! À cette pensée il l'enleva aussitôt, même s'il avait touché à du feu.

Euh... Salut !

Il avait baissé la tête, regardant ses pieds. Voir la réaction d'Abey ne lui disait franchement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:25

Anabelle se crispa entièrement alors que Christian venait l'aborder. Elle en était surprise... mais moins que le fait qu'il venait de la toucher... Christian venait de lui faire mal... très mal.. il ne le savait peut-être pas... Serrant les dents, immobile.. Anabelle se retourna vers Christian se disant que d'une manière ou d'une autre elle ne pourrait pas éviter qu'il remarque les marques de dans son visage.. quoi qu'il pouvait ne pas du tout s'en soucier.

-A.. Allo... arriva-t-elle à bredouiller.

Pourquoi était-elle assez idiote pour aimer se mec? Celui qui aimait assez les femmes pour en avoir une et toujours avoir les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:48

Après un moment, qui lui paru comme une éternité, Abey lui parla. Il leva alors la tête vers elle, n'osant même pas sourire. Elle était belle.. Très belle, comme toujours. Sauf quelques marques sur son visage. Christian fronça légèrement les sourcils en les voyant. Il avança une main, mais s'arrêta à mi-chemin.

Abey... Qu'est-que tu as eu ?

C'était peut-être à cause de la tornade. En effet, Christian avait su que plusieurs habitants avaient été blessé. Elle faisait peut-être parti de ceux-là... Il la regarda, attendant une réponse. Même si au fond, il ne pouvait pas l'obliger à tout lui expliquer. Il resta quand même là, debout à côté d'elle, n'osant même pas prendre place sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:09

Anabelle tourna rapidement la tête lorsqu'il lui demanda ce qui lui était arriver. Devait-elle lui dire..? Si elle n'avait pas été aussi confuse qu'en se moment là, elle lui aurait mentit... mais mentir à Christian n'était pas du tout facile pour elle.

-Mon.. frère...

Elle abandonna sa phrase dans l'alcool déposer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:49

Son frère ? Elle était sa jumelle et pourtant, Christian n'avait jamais compri pourquoi ! Son frère... Ça voulait donc dire que ses marques venait de lui. Et donc, qu'il avait fait du mal à Abey. Christian n'en était pas vraiment surpri, mais c'était quand même décevant. Décevant de voir qu'Hayden avait profité de sa soeur, qui semblait avoir totalement confiance en lui. Du moins, c'était le cas il y a bien longtemps. Aussi, Christian regrettait de ne pas avoir été là pour en faire payer le prix à Hayden ni pour réconforter Abey. Non, il était alors beaucoup trop occupé à provoquer des problèmes un peu pourtant autour de lui. Il soupira. Que pouvait-il faire maintenant ? Il ne savait pas. Il ne pouvait pas savoir, parce que tout était encore beaucoup trop froid avec lui et Abey. Il ne pourrait pas la prendre dans ses bras, pour la réconforter. Quant à se venger à sa place... Abey n'était pas une enfant et elle n'apprécirait sans doute pas qu'Hayden se retrouva dans le même état qu'elle. Par la faute de Christian.

Ouais ton frère... Ton crétin d'frère ! Qui ne pense qu'à lui. Imagine... Il est pire que moi !

Pire que lui. Oui, c'était bien vrai. Christian était bien conscient qu'il était prétentieux, mais pas égoïste. Pas autant qu'Hayden. Il ne put s'empêcher de sourire en pensant à ça. Non, jamais il ne frapperait Abey.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:26

-C'est relatif...

Anabelle avait laisser ses paroles sans le vouloir... comme elle aurait voulu retirer à l'instant même ses paroles.

-C'est.. pour ça que j'avais disparue... Même.. si tu n'as pas l'air... de t'en avoir sou.. soucier..

Elle disait ça en rapport à ce que Megan lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:44

C'était relatif selon Abey. Mais, pas selon lui ! C'était bien claire que son frère était un crétin... Même si, ça restait son frère. Son jumeau en plus. À moins qu'elle ne parlait du fait qu'il était pire que Christian... Bref, elle n'avait pas été très claire et pour cette raison, il ne répliquerait pas. C'était mieux comme ça, car tout façon ça ne ferait qu'empirer les choses. Mais elle ajouta autre chose qui le toucha encore plus. Il ne s'en était pas soucié ? C'était faux ! Très faux...

Mais Abey... Je croyais que tu m'évitais, puisque tu m'en voulais. Alors... J'ai pas cherché à te voir. Normal, non ?

D'ailleurs, d'où tenait-elle ces informations ? En tout cas, elle avait faux. Non, Christian ne l'avait pas oublié et jamais il n'aurait pu de toute façon. Comment pouvait-elle croire qu'il avait arrêté de se soucier d'elle ? À cause de quelqu'un sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:46

Abey prit un autre verre, elle se sentait de plus en plus feeling... quoi que peut-être même plus que feeling...

-Ouais... bin j't'en veux que t'aille pas essayer de me retrouver... voulais aller battre Megan! Lui montrer comment vous m'aviez fait mal... mon frère lui a décider de se mettre dans mon chemin.. ! Il a même divorcer avec sa femme! La soeur de MEgan! Parce qu'ils c'étaient embrassés! Elle s'amuse à détruire la vie des autres!! Et s'étonne que ça ce retourne contre elle-même..!

Abey avait plus ou moins consience de ses paroles, l'alcool fesait son effet... c'était évident avec la quantitée qu'elle absorbait en si peu de temps.

-Faque.. j,me suis battue avec mon frère... jusqu'à ce qu'il pete les plombs pareil comme mon père.. pis qui m'attache chez lui pendant plus d'une semaine! Personne s'en ai soucier de moi! Une chance que j'ai réussi à m'enfuir et à croiser Alysson..! Tu peux dire que tu crois que je t'évitais... mais ça m'étonnerais pas que tu sois encore aller voir une autre fille... comme cette Millie par exemple! Ouais, j'suis au courant...

[Ouf.. dans ma tête c'est biz de voir Anabelle saoule! XD C'est pour ça qu'elle a un discours étrange... un peu confus et comme trop direct Razz ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:56

[lol, ouais t'as pas tord: Ça fait bizarre xD]

Il ne savait plus quoi dire. En fait, il écouta Abey jusqu'à la fin... Alors qu'elle ne cessait d'en rajouter. Mais, il n'y avait vraiment rien de positif ni de gentil dans ce qu'elle disait. Christian se mordit la lèvre. Abey avait bu, mais il savait bien qu'à quelque part elle pensait quand même ce qu'elle disait. En plus, c'était en grande partie la vérité. En légèrement exagéré selon lui. Mais, il ne pouvait tout de même pas approuver tout ça ! Il soupira et puis finalement, Christian s'assit sur une chaise à côté d'elle.

Attachée pendant une semaine... Pendant que, que j'étais avec Milie ??!! Mais Abey, t'as rien à me reprocher. J'pensais que tu m'avais complètement sorti de ta vie... Pis Milie était là. Mais encore une fois, j'ai fait pleins de problèmes je sais. Désolé, jm'en veux de pas avoir été là pour t'aider. Tu méritais pas ça, peu importe les raisons qu'avaient ton frère. Je... Je ne sais pas qui t'as renseigné. Mais laisse-moi t'expliquer. Juste... Juste une chance de me reprendre un peu Abey.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:16

-Et tu t'es expliquer comment à Marco hein? Hé mec, chu désolé j'ai encore fait une bétisse... faque c'est ça, j'ai embrasser Millie... mais rassure toi.. j'suis désolé vieux..

Anabelle regarda Christian, regard étrange sans savoir s'elle était véritablement en colère où s'il y avait autre chose.

-Tu trouve pas que je t'en ai donner assez des chances alors que ce que t'a presque fait c'est de cracher à mes pieds et de me rire au visage?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:58

Elle lui fit une drôle d'imitation sur la façon dont il se serait expliqué à Marco. Il ne pouvait s'empêcher de sourire, mais il baissa la tête pour éviter qu'Abey le vit. Il ne manquerait plus que la voix grave et elle lui ressemblerait ! Non, c'était très sarcastique... Christian reprit son sérieux aussi vite qu'il l'avait perdu, lorsqu'elle lui demanda si elle ne lui pas donné assez de chances. Il haussa les épaules. Il n'avait vraiment pas envi de continuer à s'obstiner avec elle. Toute façon, il savait bien qu'elle continuerait pas penser du mal de lui. Il semblait être beaucoup trop tard pour y changer quoi que ce soit.

Ok ok, c'est vrai. J'suis un taré et j'devrais être mort lorsqu'il y a eu la tornade. C'est ça que tu veux entendre Abey ? Moi, j'essaye de me tenir debout depuis deux mois. Et toi aussi sans doute. Ce soir, j'suis pas venu ici pour retomber une autre fois.

À ces mots, Christian se leva et repartit vers le comptoir où il se trouvait avant d'aller voir Abey. Heureusement, son verre y était toujours. Il prit celui-ci et le but en une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:48

Abey resta hébétée par les paroles de Christian. L'alcool lui mélangait les idées et les paroles. Elle resta assise, les yeux plongés dans son verre, l'observait comme s'elle réfléchissait. Comme s'elle essayait de se démélée. Il avait tort, elle n'avait jamais souhaitée qu'il soit blesser ou mort pendant la tornade... Non..

Elle se leva lentement de sa chaise et se dirigea vers Christian. Sans vraiment savoir ce qu'elle ferait. Que pourrait-elle dire après de telles paroles?! Elle lui mit la main sur l'épaule
.

-Chris..tian..?

Elle attendit qu'il se retourne pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:36

Il avait parlé vite, sans vraiment réfléchir à ce qu'il disait.. Mais parfois, c'était bien mieux d'être spontanée. Il ne regrettait pas ce qu'il avait dit, toute façon il n'avait jamais regretté quoi que ce soit puisque selon lui ça ne servait à rien. Il commandait une autre verre, lorsqu'il sentit une main sur son épaule. Christian se mordit la lèvre, en sachant très bien que c'était la main d'Abey. Elle insistait ? Il avait cru que ses paroles ne feraient que la décourager... Mais, ça ne semblait pas être le cas. Elle prononça alors son nom, d'une voix qui lui semblait hésitante. Il se tourna donc vers elle, espèrant peut-être une autre ch... Elle l'embrassa. Après un moment, il recula un peu et la regarda d'un air perplexe.

Abey... Pourquoi ?

Elle lui donnait un peu d'espoir et il espèrait qu'elle n'allait pas le regretter. Bon ok, elle commençait à être pas mal saoule... Mais, Christian voyait ça comme un simple détail en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:27

Anabelle le regarda dans les yeux n'ajoutant rien. Que pouvait-elle dire? Il n'y avait rien pour justifier son geste... et pourtant même si elle venait presque de se donner un coup de couteau en plein dans le ventre... elle avait envie de profiter de ça. Elle s'approcha de Christian.

-Tais-toi!... Chut! Pour une fois, je pourrais en profiter moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:21

D'accord, le fait qu'elle soit saoule n'était peut-être pas qu'un détail... Mais, ce n'était pas Christian qui allait s'en plaindre. Seulement, il espèrait qu'après cette soirée elle agirait de la même façon ou à peu près. Abey voulait en profiter et lui, il ne pouvait pas refuser ça. Non, ça ne ressemblait pas être une nouvelle chance qu'elle lui donnait. Mais, il n'avait plus d'intérêt à essayer de la comprendre. Christian l'enlaça, puisqu'elle s'était approché de lui.

Ok ok, je n'dis plus un mot !

Il la regardait, avec un p'tit sourire en coin. Attendant, qu'elle en profite... Comme elle l'avait si bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:18

Abey sentait l'alcool lui étourdir les sens, quelle tête elle aurait le lendemain? Non mais elle s'en fichait pas un peu à se moment là? Elle embrassa langoureusement Christian, comme elle ne l'avait fait depuis un bon moment. Elle semblait vraiment être emprise d'un passion qui ne lui était jamais vraiment réveillée. Enfait, Christian ne l'avait jamais vu si... peu elle-même. Si passionnée, surprenant et oseont le dire, aventureuse. Déjà ses mains s'amusaient à sa guise à se glisser dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:20

Elle l'embrassa, comme elle ne l'avait jamais embrassé. Ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas été si près d'elle, mais pourtant il avait quand même l'impression qu'elle n'agissait pas comme avant. Non, ce n'était pas qu'une impression. Comme si c'était quelque chose qui allait lui échapper bientôt, elle en profitait. Bien sur lui, il n'allait pas se plaindre... Bien qu'il trouvait la situation un peu étrange. Après tout, ça faisait plus de deux mois qu'ils ne s'étaient pas parler. Ça n'empêcha pourtant pas Christian de la serrer contre lui, en prolongeant le baiser. Espèrant veinement, que celui-ci ne se terminerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:50

Anabelle avait maintenant les mains sous le chandail de Christian. Il put se rendre compte qu’elle avait les mains totalement glacées. Elle continua de l’embrasser langoureusement jusqu’à ce qu’il aille le dos au bar. Abey était maintenant fixée, son esprit torturer par l’alcool ne lui faisait plus réalisé ce qu’elle était entrain de faire et/ou elle désirait faire.

-Viens... on vas chez moi! Lui murmura-t-elle avant de l’embrasser dans le cou et de le mordre délicatement.

Elle n’attendait que sa réponse positive pour l’amener rapido-presto chez elle. (lool)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Lowan

Christian Lowan


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 24/01/2007

About you
Relations:
Âge: 21 ans

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:08

Il avait l'impression de ne jamais l'avoir vu aussi... Sur d'elle ? M'enfin, Abey semblait savoir ce qu'elle faisait et il espèrait seulement que ce n'était pas que l'alcool qui était en jeu... Mais aussi ses sentiments. M'enfin Christian croyait qu'à quelque part, si elle l'embrassait comme ça, c'était sans doute qu'elle l'aimait encore. À moins qu'au fond elle ne faisait que s'amuser. Sauf que si c'était pour le blesser après, il n'aimerait pas ce jeu. Oui, Christian avait peur qu'après elle se ficherait de lui... comme c'était le cas depuis deux mois (m''enfin, si on ne comptait pas le temps où elle avait été attaché à une chaise). Ça lui ferait mal et maintenant qu'il y pensait, beaucoup plus mal qu'il ne l'aurait cru. Mais lorsqu'Abey lui dit qu'ils allaient chez elle, il ne rouspèta pas et la laissa même l'entraîner sans un mot. Toute façon il ne pourrait pas lui refuser ça, alors qu'il en rêvait depuis trop longtemps. Oublier les conséquences, c'était sans doute la meilleure idée qui soit pour l'instant.

[Tu pars le sujet là-bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:49

Moui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Empty
MessageSujet: Re: *Un verre de trop ca fait de mal à personne...*   *Un verre de trop ca fait de mal à personne...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Un verre de trop ca fait de mal à personne...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un verre...
» Un verre [Mister Lowan]
» Il pleut Il pleut bergere...[Pv une seul personne, nimporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Centre-Ville :: Le Bar de Julia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser