Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *Un rêve, envolé... *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

*Un rêve, envolé... * Empty
MessageSujet: *Un rêve, envolé... *   *Un rêve, envolé... * Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:54

Anabelle était encore aujourd'hui à genoux par terre à enlever des débris qui encombrait l'entrée à son restaurant. Se restaurant avait été un rêve, grâce à ses efforts, elle avait même réussi à faire de se restaurant un incontournable de cette ville... Mais la nature en avait décider autrement en leur envoyant cette tornade... Elle s'était demander si ce n'était pas le chatîment de la ville de périr peu à peu, comme ses habitants...

Les cheveux tirés par en arrière, Anabelle avait faim, chaud et mal au dos et aux mains. Elle n'avait jamais été très forte, mais voyant son restaurant dans un si piteux état, elle forçait depuis une semaine a s'accrocher à l'espoir que son restaurant pourrait reprendre du service.

Elle s'assoya après un moment sur une planche de bois qui venait probablement du plafond du deuxième étage, et prit une grande et longue gorgée d'eau. Jeta un oeil aux ruelles quasi-désertes, elle s'attrista de leur situation. Elle avait été sauvée par Alysson des griffes de son frère... tout juste bon à enfermer comme leur père. Anabelle portait encore et à vie, quelques cicatrices... humble souvenir de Hayden. Anabelle avait aussi décider de mettre cette vie de coté, abandonnant par le fait même son amour pour Christian... un écrivain qui gagnait peu à peu une popularité grandissante.. et accueillait qui le voulait bien dans son lit. Anabelle se rendait compte que malgré tout, elle n'avait jamais été chanceuse...

L'état de son restaurant le prouvait.. Que vas-t-il m'arriver cette fois-ci? Qu'est-ce qui pourrait bien m'arriver de pire? se demanda-t-elle alors qu'elle décida de se remettre à la lourde tâche de préserver son rêve... son restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Summerhalder

Jake Summerhalder


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007

*Un rêve, envolé... * Empty
MessageSujet: Re: *Un rêve, envolé... *   *Un rêve, envolé... * Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:05

Jake marchait dans les rues, les mains dans les poches. Il ne regardait pas trop où il allait, trop habitué à garder la tête basse. Il était ainsi depuis tant d’années, depuis sa misérable enfance passée avec un père fou. Mais ces dernières années avaient été pires, avec sa petite amie qui avait tuer son père. Il tentait de s’enlever les images du meurtre de sa tête, mais sans succès. Elles resteraient toujours gravés dans sa mémoire, à jamais. Il avait si peur, il avait été si terrorisé par le geste de la jeune fille, qu’il n’en dormait plus.

Il repensait toujours à ça, toujours à elle. Que pouvait-il bien faire à toujours aimer une folle meurtrière?? Au moins, ça faisait 2 ans qu’il ne l’avait pas vu, étais-ce un bon signe? Sûrement. Sûrement que la vie voulait donner une nouvelle chance à ce jeune homme malheureux et rongé par la tristesse et la honte. Sûrement que… Son imagination allait trop loin comme toujours.

Jake s’était installé ici après la tornade. Il ne savait pas qu’elle était cette ville, avant d’arriver ici. Mais il a décider qu’il allait repartir à neuf ici et que rien ni personne ne pourrai l’en empêcher car il était si décidé sur quelque chose, pour une fois dans sa vie, qu’il ne laisserai pas tomber ce qu’il a prévus. Pour une fois dans sa vie, il allait s’accrocher à quelque chose et ça ne serai rien qui ne lui ferrai plus de peine qu’il en a déjà, c’était impossible de toute façon être plus bas que lui. Enfin, c’est ce qu’il croyait jusqu’avant qu’il passe près du restaurant tout détruit par la tornade, sûrement. Une jolie blondinette tentait de tasser les débris et de sauver son rêve, elle aussi. Jake en eut mal au cœur et il s’approcha de là. Il tenta de lire le nom sur le restaurant, mais en vain. Il avait été arraché lui aussi. Il toussota derrière la jeune demoiselle et lui sourit gentiment.


-Vous voulez de l’aide??

Demanda-t-il timidement. Il ne parlait presque plus depuis des années à personnes, sauf bien sur s’il avait besoins qu’on le comprenne. Il avait un sourire amical et gentil aux lèvres, pour montrer qu’il y tenait vraiment. Il insisterai même, s’il le fallais. Il aimait bien sauver les rêves, comme il ne savait que rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

*Un rêve, envolé... * Empty
MessageSujet: Re: *Un rêve, envolé... *   *Un rêve, envolé... * Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:45

[Trop cool la pic Razz]

Anabelle se retourna vers Jake qui s'était approcher derrière elle alors qu'elle s'affairait d'enlever des débris.. tâche qui semblait interminable et infinie. Elle jeta ses yeux verts brillants dans ceux de Jake ressentant de la sympathie de trouver quelqu'un qui semblait réellement tenir à l'aider. Troublée fût-elle, assez qu'elle bredouilla quelque chose avant de se relever et d'enlever un peu de saleté qu'elle avait sur son visage.

Elle afficha finalement un sourire
.

-Je.. je ne crois.. pas en avoir be.. besoin... Je suis décidé à remettre.. mon restaurant en vie... À la sueur de mon front et de mon sang...

Elle se mordilla les lèvres et se mit de nouveau à genoux... Comme s'elle devait continuer ... Forçant à soulever de lourdes choses quelques unes beaucoup plus lourde qu'elle même. Mais pourtant, elle était un peu effrayée au fond d'elle. Comme s'elle avait déjà peur que celui-ci allait lui faire du mal. Elle avait souvent espérée.. et souvent été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Summerhalder

Jake Summerhalder


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007

*Un rêve, envolé... * Empty
MessageSujet: Re: *Un rêve, envolé... *   *Un rêve, envolé... * Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53

Jake vit bien qu’il effrayait, d’une certaine façon, la jeune blonde, mais aussi qu’il l’avait un peux donner espoir, montrant que tout le monde ne se fichaient pas d’elle. Jake reconnu le désespoir dans ses yeux. Elle se faisait malmener c’était sur. Si elle savait, Jake la comprenait totalement. Il avait et ressentait toujours une énorme terreur, qui jamais ne partirai de sa vie, malheureusement. Il lui sourit gentiment et il l’aida à soulever une poutre, qui se faisait moins lourde à deux et l’aida à la mettre hors de porter. Il lui sourit finalement gentiment.

-Je sais que je suis un peux effrayant… Mais je tiens à vous aider. Même si vous me le refuser, je vais tout de même vous aider. C’est un énorme travail et je crois que ceci ira plus vite à deux. Ne croyez vous pas? Je ne vous veux aucun mal, simplement vous apporter mon aide!

Jake la regarda et lui avait bloquer le passage, l’obligeant ainsi à écouter ce que le jeune homme avait lui dire. Il était si sincère, Jake était tout, tout sauf un meurtrier et un homme dangereux. Même qu’il venait de dire beaucoup de choses, beaucoup plus qu’il en avait l’habitude, mais c’était pour le bien d’une jeune femme. Et puis, il aimait tellement rendre service, qui lui refuserai?
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 36
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

*Un rêve, envolé... * Empty
MessageSujet: Re: *Un rêve, envolé... *   *Un rêve, envolé... * Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:13

Anabelle s'arrêta et regarda Jake qui venait de l'aider avec une poutre. Elle s'apperçut combien il avait envie de l'aider, de s'investir. Elle sourit enfin, un sourire plus beau que celui qui l'avait précéder..

-D'accord... Je veux bien...

Elle émit un petit rire, se disant qu'elle n'avait pas vraiment le choix... il se serait imposer d'une manière ou d'une autre. Anabelle resta silencieuse sans savoir quoi dire à celui qui s'était imposer. Elle se demanda même s'il avait vraiment une raison de vouloir l'aider. Rare étaient ceux qui avait même oser la regarder alors qu'ils déembulait dans la rue et qu'elle s'affairait à maintenir son rêve en vie...

Elle même s'était déjà posée la question s'elle n'aurait pas préférer la mort à la vie... Peu de choses lui avait donner le goût de rester en vie... mais Anabelle avait retrouver la force de vivre grâce à son restaurant.. à sa peinture et à son amie Alysson...Mettre ses évènements cauchemardesque de coté avait aider la blondinette à aller vaguement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Summerhalder

Jake Summerhalder


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007

*Un rêve, envolé... * Empty
MessageSujet: Re: *Un rêve, envolé... *   *Un rêve, envolé... * Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:05

Jake avait le don d’être gêné envers les gens et de se taire quand que c’est le moment, mais il savait aussi rendre service. La jolie blondinette semblait heureuse du geste que Jake venait de poser, en l’aidant. Assez heureuse pour accepter l’aide du jeune brun.

-Au fait, je m’appelle Jake…

Il devait au moins de présenter, après tout, il était arriver ainsi, sans prévenir et en disant à la jeune miss qu’il allait l’aider, sans lui laisser trop de choix. Mais si elle ne voulait pas, elle aurait résister au jeune homme, non?? Elle lui aurait dit de s’en aller et de la laisser tranquille parce qu’elle n’avait pas besoins de l’aide d’un laid dans son genre parce que tous les mecs étaient pareils, de gros porcs qui ne sont bon qu’à briser des cœurs. Pas vrai? Elle l’aurait dit? Enfin, Jake l’aurait dit, ce qui est sur que ce n’est pas ce que la jeune femme aurait dit.

Jake se sentait étrange, cette ville il ne la connaissait pas, il ne connaissait pas les gens qui y vivait, mais tous semblaient être dans la misère et dans la peine depuis qu’il avaient pratiquement tout perdu dans cet tornade. Jake, gentil qu’il était, aimait rendre service. De toute façon, c’était mieux que de rester enfermer dans la maison. Jake entrait quelque peut dans la lune, mais s’en sortit et regarda la jeune femme qui allait parler. Il mis un sourire amical au coin des lèvres et il attendit de l’entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Un rêve, envolé... * Empty
MessageSujet: Re: *Un rêve, envolé... *   *Un rêve, envolé... * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Un rêve, envolé... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Centre-Ville :: Le restaurant Au Fleury's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser