Excluded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excluded

Ici les gens sont capables du meilleur et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que se passe-il ? [pv Abey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

Que se passe-il ? [pv Abey] Empty
MessageSujet: Que se passe-il ? [pv Abey]   Que se passe-il ? [pv Abey] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:37

Miss Sawyer, trop de choses s’étaient passés dans sa vie. Et tout avait été trop vite, c’était sur. Alysson recherchait donc le besoins de s’évader assez souvent et de se laisser aller. De ne plus penser a ses problèmes et de tenter de voir les bons côtés de la vie. Tout ce qu’elle voyait en ce moment, c’était bien Marika. Elle était l’ange et la seule réussite de sa vie. Elle aurait tellement voulu l’avoir plus tard. Elle était tombée enceinte tellement jeune, qu’elle se disait qu’Hayden n’était qu’un playeur et qu’il avait abuser de sa naïveté. Elle sentait tellement le besoins d’être seule, mais presque impossible comme Virginie n’était plus là et que Abey avait disparu par magie. Elle devait donc passer ses journées à la maison avec sa fille. Mais ce soir, elle l’avait couché et elle avait tout mis le système d’alarme et verrouiller tout. Elle était sortit. Elle en avait réellement besoins. Elle se mit donc a marcher dans les rues. Il était très tard le soir, enfin plutôt le matin car il était bien 2h du matin. Depuis quelques mois elle avait des problèmes d’insomnie. Elle n’arrivait plus à dormir… Enfin. Elle marchait dans les ruelles et elle se croyait enfin seule. La joie!! Quand tout à coup, elle se fit foncer dedans, ou elle fonça dans quelqu’un. Peux importe, elle se fit renverser. Comme une rage bouillait en elle depuis si longtemps elle se mit donc à crier.

-Hey mais c’est quoi ton problème toi?? Tu pourrai pas regarder où tu va??

Bien sur, faut avouer qu’Alysson ne voyait pas la personne. Elle ne voyait qu’une silhouette dans le noir. Elle n’aurait même pas put dire si la personne était un homme ou une femme. La pauvre fille était loin de se douter de qui elle avait devant elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 35
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Que se passe-il ? [pv Abey] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-il ? [pv Abey]   Que se passe-il ? [pv Abey] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:52

Anabelle avait passer près d'une semaine chez son frère contre son gré. Pour elle, il était clair que son frère avait perdu la raison. Elle avait vraiment mauvaise mine. Elle portait les mêmes vêtements, une camisole blanche et des pantalons moulants de sport. Il y avait un peu de sang sécher et quelques traces de verts, causer par ses luttes sur le terrain, le gazon en bref. Elle avait les cheveux détachés tout aussi sales que ses vêtements. Plusieurs marques sur son corps montrait quelle c'était battue, une blessure aussi à la tête était bien voyante et quelques blessures au visage. Elle avait profiter du fait que son frère avait quitter la maison pour quelques affaires importantes, comme il disait, pour trouver une méthode pour se sauver. Anabelle avait réussit à défaire ses liens qui la retenait à une chaise et avait pu s'enfuir. Mais elle était complètement effrayée, son frère allait se rendre compte qu'elle s'était enfuite et... il le lui ferait payer.

C'est dans cet état de panique, qu'elle parcourait les ruelles avosinantes complètement désorientée. Dans l'élan, elle n'apperçut pas Alysson et lui fonça littéralement dessus. Alors que celle-ci lui cria dessus, Anabelle se protêgea la tête avec ses mains commençant à pleurer.


-Par... pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

Que se passe-il ? [pv Abey] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-il ? [pv Abey]   Que se passe-il ? [pv Abey] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:04

Alysson avait tellement la tête à crier sur tout le monde, mais à la voir, elle n’était pas mieux que personne. Elle n’était pas maquillée et elle avait les yeux rougis tellement qu’elle avait pleurée ces derniers temps. Elle se souvenait être devenu alcoolique quand elle sortait avec Hayden. Tous deux adoraient la boîte et y passaient beaucoup de temps. Elle avait tellement tenté longtemps, et cette grossesse surprise était bien arrivée. Elle avait arrêté de boire pendant si longtemps, jusqu’à ce qu’elle rencontre Dean. Il lui avait payer quelques verres seulement, mais elle était redevenu habituée au goût et elle l’adorait plus que jamais. Elle s’en voulait, c’est vrai. Mais elle n’avait plus personne vers qui se tourner depuis que Megan l’avait trahi. Elle se sentait tellement seule et détruite de savoir ce qu’avait fait sa sœur. Elle était peut-être saoule, mais ce n’est pas une excuse. Même si elle avait eut le choix entre mourir ou tromper sa sœur avec son amour, elle aurait préférer mourir. Et en plus elle avait une telle rage en elle. Elle se demandait comment que vivait Abey maintenant. Elle se sentait si mal pour elle.

C’est alors que la personne qui lui avait foncer dedans se mit à pleurer et elle reconnu immédiatement la voix d’Abey. Elle se sentit alors mal. Elle se rapprocha d’elle et elle vit toutes les blessures de la jeune fille et la peur qu’elle ressentait alors. Alysson se sentit soudainement très mal. Elle savait que quelqu’un lui avait fait du mal. Et ce quelqu’un allait payer car Alysson n’allait pas le laisser passer.


-A.. Abey?? Ça va?? Qui t’a fait ça??

Elle enleva immédiatement sa veste et elle lui mis sur ses épaules. Elle passa son bras autour de ses épaules. La pauvre, elle s’en voulait tellement de ne pas avoir tenter de la trouver alors qu’elle était introuvable!! Elle se calma ensuite. Ça n’aiderai sûrement pas la jeune fille si Alysson était sur son dos.

-Viens, je t’emmène à l’hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 35
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Que se passe-il ? [pv Abey] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-il ? [pv Abey]   Que se passe-il ? [pv Abey] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:18

Anabelle était toujours par terre à sangloter. Elle ne réalisait pas grand chose, elle savait que quelqu'un était à coté d'elle et la connaissait. Un frisson la parcourue rapidement, peut-être voudrions nous la remettre entre les mains de son frère? Elle se recula sur le sol, sentant qu'on lui mettait quelque chose sur les épaules. Anabelle semblait paniquée, désorientée... plus elle même.

-Je.. je dois m'en.. par... partir..

Anabelle leva les yeux vers Alysson et lui prit les mains, en serrant très fort.

-Protège... m.... moi...

Elle la lâcha, enfouillant son visage dans ses mains. Elle se releva en vaillant.

-Je... Il...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

Que se passe-il ? [pv Abey] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-il ? [pv Abey]   Que se passe-il ? [pv Abey] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:27

Abey commençait à paniquer. Elle comprenait totalement. Elle aurait été aussi traumatiser si elle avait eut les blessures comme Abey les a tout à coup, à voir ses airs affolés, elle comprit que c’était pas un enlèvement comme les autres. Abey connaissait très bien son agresseur et Aly savait ce dont Hayden était capable de faire. Tout de suite elle serra les dents. Hayden n’allait pas s’en tirer si facilement. ET c’était une promesse faite a cette chère Anabelle. Elle lui mit le bras autour de ses épaules a ses premiers mouvements.

-Ça va aller, je suis là. Il ne te fera plus de mal. Je vais te protéger, c’est promis!

Alysson parlait sur une voix douce et réconfortante. Elle en avait assez d’Hayden. Il avait fait du mal à Stacey et à sa propre sœur. Alors où ira-t-il après ?? Il tuerai peut-être quelqu’un!! Quel cinglé ce Hayden Jackman!! Et dire qu’Alysson l’avait déjà aimé.

-C’est promis!!

Répéta-t-elle doucement. Elle avait toujours son bras sur ses épaules et elle la serra doucement contre elle. La jeune blondinette devait se calmer et remarquer qu’elle était maintenant loin de ce frère qui lui voulait tant de mal et qu’elle était en sécurité avec Alysson. Car Alysson ne le laisserai jamais Hayden lui faire du mal. Elle la lâcha quelque peut finalement.

-On va aller à l’hôpital!! Et tu sera en sécurité là bas! Je vais rester près de toi. Il y aura pleins de monde pour te protéger. Tu a besoins de te faire soigner ces horribles blessures et de te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 35
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Que se passe-il ? [pv Abey] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-il ? [pv Abey]   Que se passe-il ? [pv Abey] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:43

Anabelle se laissa finalement toucher par Alysson, non sans frissonner. Non seulement de peur mais aussi de froid, de faim... Elle jetait sans cesse des coups d'oeils autour d'elle, certaine qu'il apparaîsserait d'un coté ou d'un autre... il l'attraperait et... Elle ne voulait plus penser à rien... elle voulait croire Alysson... Anabelle voulait un endroit où elle serait à l'abri... protégée...

-Pas... l'.. ho..l'hopital... je..

Elle ne savait pas comment expliquer à Alysson son sentiment qu'elle avait face à l'hopital. Quand elle était toute petite et que son père agissait souvent come son frère avec elle... elle avait passer beaucoup de jours à l'hopital... y retourner lui rappellait sans cesse tous ses mauvais souvenirs.

-Je...je crois que.. c'est.. ma faute.. Ça... l'as tou.. tou.. toujours..été...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Sawyer

Alysson Sawyer


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Groupe: : snobineurs
Date d'inscription : 09/10/2006

About you
Relations:
Âge: 22 ans :O

Que se passe-il ? [pv Abey] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-il ? [pv Abey]   Que se passe-il ? [pv Abey] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:40

La jeune Sawyer la garda un petit moment dans ses bras, pour lui montrer qu’elle serai là pour elle. Faut dire que les deux jeunes filles ne s’étaient jamais entendues, même si Alysson l’aurait voulu, mais c’en avait pas été le cas. Aujourd’hui, elle connaissait le désespoir d’Anabelle. Elle l’avait vécus, dans sa tendre enfance, et elle n’allait absolument pas la laisser pourrir ainsi alors qu’elle était blessée et terrorisée. Elle allait l’aider, elle allait prendre soins d’elle, elle allait la protéger, elle allait tout faire pour qu’elle aille mieux. Elle remarqua qu’elle avait froid, normal avec la température de dehors. Elle la lâcha finalement et déboutonna son manteau, qu’elle glissa sur les épaules de la jeune blondinette. Elle passa ensuite un bras autour de ses épaules, comme pour l’inciter a la suivre.

-Tu va être en sécurité… là bas. Personne ne pourra te faire du mal. Je vais rester avec toi et personne ne pourra entrer. N’importe qui est la personne qui t’a fait mal, je te jure que je vais te protéger et plus jamais il ne te touchera. Pour cela, tu dois me laisser t’aider… Je t’en prit Abey, c’est pour ton bien!

Aly’ écouta alors Anabelle. Elle savait qu’elle n’aimait pas les hôpitaux, elle aussi elle ne les aimaient pas. Mais elle n’avait pas d’autres choix. Quoi qu’elle pourrai la faire venir chez elle. Elle avait un ami médecin, il pourra venir chez elle la soigner, au lieu de devoir aller à l’hôpital et ça éviterai a Abey’ de trop paniquer, comme elle a tellement l’air de détester cet endroit. Elle reprit rapidement la parole.

-Dis, comme tu as l’air de ne pas aimer les hôpitaux, je pourrai t’emmener chez moi. J’ai un ami médecin, il te soignera a domicile. Personne ne le saura et personne d’autre n’entrera dans la maison. Personne ne pourra te faire de mal, là bas.

[bien je t’ai dis pourquoi je ne répondais pas.. encore désolée d’avoir été longue!]
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Jackman

Anabelle Jackman


Nombre de messages : 584
Age : 35
Groupe: : Snob
Date d'inscription : 25/01/2007

About you
Relations:
Âge:

Que se passe-il ? [pv Abey] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-il ? [pv Abey]   Que se passe-il ? [pv Abey] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:30

[C'est pas grave ^_^]

Anabelle tremblait dans les bras d'Alysson, mais elle réussit à y retrouver un peu de réconfort... Un peu de chaleur après toutes ses journées. Anabelle avait de la misère a saisir ce qu'elle lui disait. Au départ, elle voulait l'amener à l'hopital... et ensuite chez elle.. Anabelle se recrovilla contre elle.

-A.. Alysson.. il.. il vas le sa.. savoir...

Anabelle releva la tête et regarda Alysson droit dans les yeux. Ses larmes se réflétait dans ses yeux verts qui semblaient dégager toute l'impuissance et la douleur qu'elle éprouvait.

-Je.. ne veux pas... qu'il.. te...te fasse du... du mal à ..à toi..non plus...

Anabelle essuya quelques larmes.

-Je... n'ai plus...au.. aussi mal... lui dit-elle à propos de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-il ? [pv Abey] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-il ? [pv Abey]   Que se passe-il ? [pv Abey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-il ? [pv Abey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [Abey]
» marchounette [abey]
» Soccer [Abey]
» ...Avec Abey
» Attend Abey [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excluded :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser